le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un an de bonheur...

Aller en bas 
+5
Lagrenouille
*.*ElOdIe*.*
Mandy_cg
tro top fan à donf!
Tidjette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:53



Ma belle Anne-Laure,

Le 18 janvier 2006 je me suis inscrite sur le forum du Roi Soleil… Et je t’ai découverte… Bientôt un an que je te soutiens… un an que tu es entrée dans mon cœur… j’ai vécu tant de choses grâce à toi… J’ai versé des larmes de joie, j’ai été heureuse de tout mon cœur, j’ai été émue quand tu chantais, triste lorsque tu me manquais, fâchée lorsqu’on te faisait du mal… J’ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre et cela grâce à toi… Comment te remercier ?? comment t’exprimer tout ce que je ressens avec des simple mots… J’ai été loin de toi le plus souvent… et j’ai eu peur que tu m’oublies bien souvent… peur que tu oublies que je te soutienne…mais tu m’as fait comprendre que tu ne m’oubliais pas, car lorsque je t’ai transmis des petits mots tu m’as touchée par tes réponses… tes bisous à distance, tout cela je le garde en moi comme un de plus beaux cadeaux qu’on m’ait fait… Tu as la voix que j’attendais celle qui arrive à me toucher au plus profond de mon cœur et à me faire versé des larmes d’émotion… tu as cet immense talent qui m’émerveille… tu as cette personnalité en or qui me touche, sensible, attachante, drôle, généreuse, disponible, humble simple en résumé merveilleuse…Tu es la fée de mon cœur… celle qui a ce sourire si rayonnant qui réchauffe bien souvent mon cœur… ce regard source de bonheur… ces mots qui me réconfortent et me touchent…Cette voix qui me bouleverse… Comment te faire comprendre à quel point je t’aime ??? Ton amour vole à mon secours… Merci n’est pas suffisant…Si tu savais à quel point je tiens à toi, à quel point tu m’apportes du bonheur et de l’amour…. Ce 17 octobre est gravé en moi… en 30 secondes tu as illuminé mon cœur… ton regard pour moi, reconnaissant et tendre… Ton « MERCI » qui m’a bouleversée… Ce que j’ai lu dans ton regard, dans ton sourire et dans l’intonation de ta voix jamais je ne l’oublierai… Ca a été un moment magique, je ne voyais plus que toi…Comment te remercier ??? Un an de bonheur, d’émotion, d’amour et de partage…Sache que je serai toujours là…Pour toi qui m’as donné cette envie de chanter, de me battre, de poursuivre mon rêve….Même après le Roi Soleil sache que je serai là, sûrement à distance mais présente par la pensée comme je l’ai souvent été… Je n’oublie pas tout ce que tu fais pour moi, tout ce bonheur que tu me donnes… Je te soutiendrai toujours, tu resteras toujours dans mon cœur…Je t’aime ma petite princesse réunionnaise…de tout mon cœur…


Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:54

C'est un très beau message Aline.
Très émouvant.
Bravo.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:04

O ma tite aline!un superbe message!
e c combien ton amdiration est sincère..
jespere que tu verras anne laure vite!
bisouss
alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:03

oooooooooooo comme il est bo ton message ma petite puce!!!!! Elle doit le sentir tout cet amour que tu lui porte, j'en suis certaine et je suis sure qu'elle le sait que tu es la pour elle!!!

Il est magnifique en tout cas... magnifique comme l'amour que tu lui porte qui est si pur et si grand ma belle Aline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
*.*ElOdIe*.*
Langue pendue
Langue pendue
*.*ElOdIe*.*


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 80
Date d'inscription : 05/01/2007

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:45

ton message est magnifik j'espére ke tu aura loccasion de la revoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:03

Quel beau message !
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:58

Très joli message...Très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptySam 13 Jan 2007 - 7:24

Coucou ma puce Aline !!
Je suis tombée sur ton msg par hasard... Et... Il est vraiment touchant, Trop touchant ptèt !!
Tu m'as fait monter les larmes miss !
Surtout que je suis super émue en ce moment...
Enfin Bref ! Ton message est super, et je comprends tout ce que tu ressents... (car je ressents la même chose...)
J'espère que tu pourras vite revoir Anne-Laure !!
Je te fais des bisous
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Invité
Invité




Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptySam 13 Jan 2007 - 17:45

Merci à toutes pour vos réponses...Ma n'alex, ma céline et ma yveline vos réponses m'ont trop touchées....merci infiniment...J'voulais pas te faire pleurer ma Yveline... jtaime fort!! alex, ma céline et ma yveline je vous aime fort fort fort!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptySam 13 Jan 2007 - 18:06

Encore un beau message aline, comme tu sais si bien en ecrire
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptySam 13 Jan 2007 - 19:16

C'est pas grave ma belle Aline !
T'en fais pas !! Wink
Moi aussi je te fais de gros bisous !
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:12

Moi je comprends que tout le monde soit ému en les lisant tes messages car ils sont toujours émouvants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:29

bravo pour ton message!
Dès qu'on entend la voix d'anne laure on est éblouie, je comprend que tu l'ai été
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un an de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un an de bonheur...   Un an de bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an de pur bonheur...
» Que du bonheur !!
» Du bonheur
» Que du bonheur ! Que du bonheur !
» que du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser