le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que du bonheur ! Que du bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Invité




Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:18

Ah lalaaaa ! Ca fait du bien un peu de bonheur dans cette petite vie !!
Aujourd'hui était un jour riche en rigolades et émotions !

Mardi j'étais en voyage scolaire et avec quelques amies nous nous sommes amusées à prendre notre prof principal en photo. Il en avait marre qu'on le suive partout mais c'était pour la bonne cause ! On a eu l'idée de lui fabriquer un book ! Donc je me suis chargée de la conception du book mais après 3heures dessus j'ai voulu l'imprimer mais PLUS D'ENCRE ! Horrible chose ! Je ne pouvais pas abandonner, ça nous tenait trop à coeur. Donc je suis allée acheter de l'encre à 19h50 ! Aller trouver une magasin ouvert dans notre coin pomé mais très joli de la Normandie ??? looool ! Mais finalement j'ai pu trouver de l'encre et finir notre book. Il était 21h30.
Ce matin j'arrive avec le book et je le montre aux autres filles ! Une sorte d'excitation s'est créée pendant toute la journée ! Bref c'était rire à gogo jusqu'à la fameuse heure de la remise du book !!!
Donc toutes les 5, super excitées, on a remis le book au prof ! Sa réaction était très touchante ! Il a été très touché, beaucoup d'émotion lorsqu'il a regardé vite fait le book ! Je suis sur qu'il regardera ça mieux lorsqu'il sera tranquille ! Pour nous remercier on a eu le droit à la bise ! Héhé c'est pas tous les jours qu'on peut faire la bise à un prof!! lol !! Bref pour finir je dirais que je n'ai jamais connu un prof comme ça ! C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! En plus d'être prof principal c'était mon prof d'histoire, ma matière préférée ! Bref c'était mon prof préféré de l'année ! J'espère de tout coeur l'avoir l'année prochaine !!!

Deuxième point important : Il y a quelques temps, j'avais laissé un message dans cette partie pour dire que j'arrivais pas souvent à dire "non" que les gens profitaient de moi, etc etc ... Et bin maintenant j'ose dire NON et les gens me laissent tranquille ! Elle est t'y pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:09

Contente pour toi que ca aille tout bien Marina!
Heureusement que t'a trouvé de l'encre! lol!
Gros Bisous!
Et bonne vacances en avance! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:26

bravo Marina! arriver à dire non c'est une grande évolution. Et alors ça se passe bien ? En tous cas tu as l'air de te sentir mieux. encore bravo, ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:00

C'est génial de voir que tu es heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:24

Sylvie a écrit:
bravo Marina! arriver à dire non c'est une grande évolution. Et alors ça se passe bien ? En tous cas tu as l'air de te sentir mieux. encore bravo, ce n'est pas facile

Oui oui ça se passe super bien !!

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! Que du bonheur !   Que du bonheur ! Que du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur ! Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1an...de bonheur!!!!
» bonheur bonheur bonheur et bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
» Que du bonheur ....
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Que du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser