le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que du bonheur !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! EmptySam 5 Nov 2005 - 21:01

Bah je crois que je n'ai jamais creer un sujet sur mon cher Christophe donc voici le moment idéal

Je voudrais dire te dire que tu es vraiment trop trop trop exceptionel (et encore le mot est faible) Sur scene je n'avais d'yeux que pour toi tu est vraiment wahouuuuuuuu tu danse trop bien et chante comme un dieu !!!!! (jsuis encore sous le choc du spectacle de mercredi lol) Tu joues ton role a merveille tu es vraiment trop super !!!!!
J'ai vraiment beaucoup ris je sais pas si Monsieur etait vraiment comme ca a l'epoque mais dans tous les cas Louis pouvait etre fier de son frere lol dans tous les cas merci vraiment car tu dechire tout !!!!
Oh et puis le ptit break a la mickael tu le fais a merveille je sais pas si quelqu'un pourrait le faire aussi bien que toi un jour moi perso je ne pense pas !!!

Encore merci pour tout tu es super SURTOUT NE CHANGE PAS !!!!

PS : La grosse tarée qui a crié comme une malade quand tu es rentré sur ca marche mercredi soir c'etait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! EmptySam 5 Nov 2005 - 21:47

looolll
Alala notre Christopeh national fait de sheureues lool Il met du punch au spectacle, il danse chante, etc... il ets vraiment magnifique sur scène: il est dans son élément out simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:20

Et Vice Versailles a écrit:
PS : La grosse tarée qui a crié comme une malade quand tu es rentré sur ca marche mercredi soir c'etait moi lol

ptdr moi je crois que si j'y retourne il risque de m'entendre aussi lol! maintenant que je sais comment ça se passe!!! thumright

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:34

Je crois qu'on est pas mal à penser la même chose de Christophe...
Moi quand je suis allée voir le spectacle je connaissais les chansons et bien sur Emmanuel Moire mais pas trop les autres chanteurs... et quand Chris a commencer à chanter, je suis rester vraiment en admiration devant lui... Quelle Voix, Quelle Présence sur scène c'était hallucinant... et c'est clair que le 23 décembre il va m'entendre crier......
cartonnes Chris
Revenir en haut Aller en bas
MiSS_AnGiE
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MiSS_AnGiE


Nombre de messages : 10
Localisation : 92!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:20

moi c'est simple dès qu'il est sur scène je peux pas détacher les yeux de lui il a une telle présence une telle voix

il est génial quoi!!
I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur !!!!!   Que du bonheur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que du Bonheur
» Que du bonheur
» que du bonheur !
» C'est que du bonheur...
» Le bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser