le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est que du bonheur...

Aller en bas 
+2
choconeige
Magali33
6 participants
AuteurMessage
Magali33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:47

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Magali, j'ai 23 ans et je dois avouer qu'en fait je viens tout juste de découvrir ce site tout comme Emmanuel Moire lorsuqe j'ai entendu "je fais de toi mon essentiel". Cette chanson m'a complétement transporté et m'a donné envie de m'interesser davantage à cet artiste plein de talent ainsi qu'à la troupe du roi soleil.
Emmanuel Moire semble déjà avoir tellement de fans que je doute qu'il lise un jour cet email mais tant pis, je voulais juste qu'il sache que son timbre de voix est magique, il nous permet de rê^vêr un peu et d'oublier pour quelques instants les petis soucis du moment, j'adore, je suis complètement séduite par cet artiste... je sais qu'il va faire parler de lui, il a trop de talent pour que l'on passe à côté...J'espère un jour avoir la chance de le rencontrer enfin bon, je suis pas la seule à espérer lol...
J'adore ce forum, on y trouve beaucoup de choses....
Enfin merci pour tout le bonheur que tu procures M. Emmanuel.....
Biz à tous
mag
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:03

bienvenue à toi!
et oui.....on espère tous un jour...le rencontrer ..lol mais l'espoir fait vivre!!! cheers cheers cheers ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
brosses bises à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:07

en tout cas sqi vous ne l'abandonnée pas ben il risque de durée notre ti manu puisque il a un projet d'album solo! donc perso je le lacherais pas! aux autres fans de suivre! puis il en aura bien sure beaucoup d'autre!! on peut pas se passer d'un tel talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:03

pour rien au monde je ne le lacherais!!!laisser un talent comme le sien....JAMAIS!!!
tous avec manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:25

En tout cas Emmanuel peut déjà être sûr que j'acheterai son album solo. J'adore sa voix. Elle est sublime. Elle fait passer tellement d'émotions. Dès que j'ai entendu être à la hauteur j'ai adoré !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:37

salut magali je m'appelle magali aussi ms j'ai 24 ans pr moi c pareil je ne suis pas prete de lacher manu il a une voix tp belle pleine d'emotion et c qqc de rare dc s'il sort un album solo compter sur moi pr l'acheter
biz
Mag
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:12

emmanuel, le lacher????? jamais!!!!
il; est trop bien ....lol.... cheers cheers cheers
du talent, du charme, il est drole aussi lol
j'adore trop sa voix, je suis accros..... Smile Very Happy Smile Very Happy Wink Wink
lol! thumright thumleft thumright thumleft lol! lol!
vraiment je le suivrai au bout du monde...enfin presque lol.....
emmanuel est vraiment plus que génial!!!!
il apporte le bonheur!, le joie le bonne humeur.....
il est celui qui ,un jour où je n'étais pas bien, ma réconforté par sa voix, et c'est unique...c'est fvraiment la première fois que ça m'arrive, c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:12

oui c'est pareil pour moi choconeige!!Emmanuel a ce quelque chose qui me fait frissoner lorsqu'il chante!!c'est vraiment une des plus belles voix de la chanson française de ces dernieres année!!il n'est pas grand que par la taille notre Manu,il est grand par son talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: C'est que du bonheur...   C'est que du bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que du bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...mOn sOurire.. Cest tOa!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» merwan
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser