le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand besoin de le dire

Aller en bas 
+6
Sylvie
flav93
Louise XIV
Leeloo
pandorre
Sun King
10 participants
AuteurMessage
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:01

Bonjour à toutes


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:46

heu c délicat cke tu di la....
je pense en tte honneteté que de nombreuse personne ressenten les mm choz ke toi, ke ce soi pr merwan manu ou chris. si tu a ressenti le besoin den reparler c ke tu ne pren pa sa a la légère, et c bien, mé réfléchi kan mm a tes propos car c délicat et peut etre déplacé de mettre sa sur le forum....
mé en tte obkectivité on ne pe pa ten vouloir davoir eu ce flash pr merwan, sa arrive, ke ce soi ds le mde du show biz ou pa.
Soi juste sure de ne pa te mettre sa en tete pckil est célèbre et demande toi si tu lorai remarqué en le croisan ds la rue.
Et pui déja fotil oci ke tu lui parle, et ke tu lui plaise oci, car a mon avis il na pa le tps de penser a ce genre dhistoire....
San vouloir doffenser je doute kil prenne ce ke tu di au sérieu et kil accepte de mieu te connaitre, mai tu di ke tu a ladress de sa boite mail? parce ke si c le cas, c ke vs devez deja etre proches?!
enfin je ne c pa si ce ke je tai écri ta servi ou aidé ou énervé lol mai je t di cke je ressentai par rappor a ton histoire, et si jms tu ve en rediscuter ac moi, rdv sur msn

bisou a toi et surtt bon courage
ps: et bonne chance si tu es celle ki lui faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:58

merci pandorre pour ton message


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:16

ba dans ce cas tente ta chance sinon tu le regrettera.....
meme si tu as peu de chance de reussir tu ten voudra de ne pa avoir essayer dc fai ce ki te semble etre le mieu mé san tomber dan lexces et le ridicule

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:31

Coucou la miss!!!!

Excuse moi de te paraitre si brusque mais tu es amoureuse (enfin si je puis dire) d'une image. Forcement Merwan est charmant et adorable avec ses fans mais ca ne devrait pas aller plus loin. En effet tu ne le connais pas du tout et meme si tu as pu echanger quelques mots avec lui, ca ne fait pas de ca une discussion. Je sais que c'est pas evident ce que je te dis mais il y a au dehors des gens qui seraient sans doute pres a t'aimer alors ca serait dommage que tu te focalise sur une relation qui malheureusement n'a que peu ou pas de chances de se concretiser alors que tant d'histoires sont possibles au dehors.
Je me doute que ce n'est pas facile a entendre et ce n'est sans doute pas la reponse que tu attendais mais c'est ce que je pense et je trouverai dommage que tu te prives pour quelque chose qui si tu y penses bien ne releve que de l'admiration d'une femme pour une chanteur (tout aussi merveilleux qu'il soit).
Sur ce je te souhaite une bonne soirée mais surtout n'oublie pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:34

Je pense que c'est un sujet très délicat et personnel et sans te vexer j'ai l'impression qu'il s'agit plus tôt de l'attirance vers un artiste mais pas quelque chose de plus fort. Ce n'est que mon opinion bien sûr. C'est tellement naturel de ressentir ça envers quelqun qui te fait rêver et qui apporte tant de joie et de bonheur mais honnaitement tu ne le connais pas du tout comme personne même si je pense qu'il doit être vraiment adorable dans la vie. Personnellement si ça m'arrivait j'essayerai peut être d'envoyer juste un message très respectueux et qui sais - peut être qu'il te repondera mais il faut vraiment faire la séparation entre la réalité et l'imaginaire. Tu pourrais être deçue tout simplement par la suite...
Dans tout l'espoire ne meurt jamais ! Courage et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:47

C'est un problème assez particulier!!
Mais comme la dis leeloo tu es amoureuse d'une image.
Je pense qu'il ne faut pas que tu gache ta vie en l'attendant, car Merwan à sa vie de son côté et j'espère qu'il est heureux!!!!
Maintenant si toi tu te focalise sur lui tu risque de passé à côté d'une personne merveilleuse pour toi.
Essaie de réagir et bon courage.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:57

Oh là là, il ne faut surtout pas confondre le rêve et la réalité! Bien sur que Merwan est adorable. Mais dans la viee de tous les jours c'est probablement différent parce qu'il est humain. Je pense que ton probléme c'est que tu le montes sur un pieds d'estale et tu serais probablement déçue par la réalité. Il doit lui arriver d'être de mauvaise humeur comme tt le monde. Et puis, dans le genre inaccessible...reviens sur terre sinon tu vas tomber de haut. C'est un homme et pas un dieu
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:16

oh lala que dire apres la lecture de ton message. Je rejoins les filles sur l'idée que tu es amoureuse de l'image que te renvoie merwan. C'est vrai que l'on est toute plus ou moins dans ton cas en ce qui conccerne merwan mais il s'agit la d'un coup de foudre artistique. J'imagine bien que de le rencontrer a du vraiment te conforter dans tes idées mais essaie de te poser les bonnes questions, de savoir si effectivement tu l'aurais regarder dans la rue,etc....
Pour l'idée du mp je reste sceptique, désolée pour celles qui étaient d'accord avec toi, mais je pense que cela pourrai le mettre mal a l'aise. J'imagine bien la tonne de mp qu'il doit recevoir chaque jour mais si il en reçoit trop et que leur but n'est pas de le soutenir je ne crains qu'il supprime cette fonction de son profil..Maintenant peut etre est ce que je m'avance en disant cela, je ne sais pas, une chose est sure c'est que chacun est libre de ses choix donc a toi de décider si tu dois lui en faire part..
j'espère ne pas t'avoir paru trop désagréable mais je ne crains que tu ne confondes la relation fan/artiste avec de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:05

juste une questio,quant vous dites :"tu es amoureuse d'une image"
alors pour vous le coup de foudre c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:20

Pour moi le coup de foutre est ephèmére aussi il ne dur qu'un temps, une relation s'entretient jour après jour et l'amour aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:42

Sauf que là, il ne s'agit pas d'un coup de foudre. C'est réciproque en général. Mais tu es amoureuse de quelqu'un que tu ne connais pas et de l'image qu'il te renvoie. En plus tu ne sais rien sur sa vie privée. Tu serais peut-être déçue. Désolée de te dire ça mais ce n'est pas parcequ'il a échangé qq mots avec toi que tu l'intéresses. LOL sinon il s'intéresse vraiment à beaucoup de filles! Le coquin! Non sans blague, t'inquiéte pas ça finira par passer
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:39

euhhhhh...
je ne repondrai pas au message qui a disparu!
je voudrais juste dire que ce genre de débat m interpelle un peu et je me demande ou ca va encore nous mener de parler d une telle chose lool
en tous les cas ce que je sais c est que tomber amoureuse d une idole n a rien a voir avec le coup de foudre dans la vie hein...
faut redescendre sur terre!!!
un coup de foudre (pour ceux qui l'ont vécu) c'est certes au premier regard un "tilt" sur l'échange de regard et le physique mais c'est surtout ensuite la confirmation en apprenant à connaitre l autre du bien fondé de ce "tilt"...
dans le cas présent, je ne crois pas qu'on connaisse vraiment aucun membre de la troupe, en le voyant chanter, en le voyant quelques secondes a une scéance de dédicaces, ou même en ayant conversé par mail ou mp...
et pis.... on parle de sentiments hein....
mais bon... comme je l ai dit... je pense que que ce genre de sujet n a pas à être débattu sur ce forum... et qu'il y a même des chances pour que ce topic parte en sucette, si d'autres "amoureuses" viennent débattre du bien fondé de leur sentiments...
enfin voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:42

non non je posais juste la question,loin de moi l intention de faire partir le post en sucette,j ai bien autre chose a faire et surtout a penséSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:59

Soyez pas tro dures les filles avec la miss quand meme lol.. du coup elle a suprimer son message... ca n' a pas du etre facile pour elle de dire ca ...mais c'est vrai que vous avez bien fait de lui ouvrir les yeux.... tu sais miss ce que tu ressens c'est certainement une attirance pour une homme qui te fait rever. mais l'amour comme on dit les filles.. c'est plus complexe que ca!! d'ailleurs tu dois bien le savoir toi meme!!... alors pour éviter toute deception garde en tete qu'il faut toujours rester terre à terre ...meme si je concois qur rien n'est impossibleet que tout peut arrivé dans une vie... faut essayer de faire la part des choses!!
voilou !!allé biz miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:49

Je découvre ce topic un peu par hasard et crois comprendre de quoi il s'agit même si le message initial a été supprimé.
Je voulais juste confirmer ce que disait FAnny qui a su dire les choses avec beaucoup de précaution...(merci Fanny d'être toujours aussi compréhensive même dans les cas difficiles).
C'est vrai que le message n'avait pas trop lieu d'être mais bon après tout ce n'est pas si grave... C'est juste que ça pourrait fair souffrir la jeune femme qui en était à l'origine parce que croire en ses rêves c'est bien mais vivre dans ses rêves ce n'est pas toujours facile et je sais ce que je dis(je suis une grande rêveuse) . Il faut apprendre à concrétiser ses désirs, essayer de faire que la vie soit plus belle sans la fantasmer (plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord). Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas rêver un peu et qu'on ne peut pas prendre du plaisir à voir ou écouter les artistes du roi soleil. De la reconnaissance et rien de plus... mais c'est déjà beaucoup pour eux. Rien que pour ça je ne dirai rien d'autre...
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit.
JE dis tout ça très sincèrement.
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de le dire   Grand besoin de le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin de le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un grand besoin de le dire
» Besoin de te le dire...
» Besoin de te dire...
» Besoin de vous dire...
» Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser