le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste un grand besoin de le dire

Aller en bas 
+5
Crystale131
dodie_reveuse
magicwoman
Nini83
titepuce
9 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:02

Ce soir sa va pas trop... Je sais pas ce que j'ai....Je pleure...sans grande raison penseront certains...Mais je pleure...

J'ai de plus en plus de mal à m'accepter...Les remarques blessantes que l'on me fait doivent y être pour beaucoup meme si je tente de le cacher... Et puis mes reves qui se brisent u na un... J'ai un peu l'impression d'être inutile.

Tout ce que je veux dire ne veux plus sortir... J'essaye d'écrire des textes mais les mots ne viennent pas. Je ne poste plus beaucoup alors j'ai totu le temps peur que les gens croient que je n'aime plus la troupe, plus mon merwan alors que c'est pas ça...C'est juste que je ne sais plus que poster. j'ai l'impression que totu ce que je dis se répète...

J'ai plus confiance en moi a chaque fois que j'écris ou fais qquchsoe je me dis que c'est nul que sa sert à rien que je l'ai fait... J'en ai raz le bol! Au collège il y a un c** qui s'en prend à moi alors que je lui ai rien fait. J'ai droit à des "olala mais qu'est ce que tu es moche, conne " et les trucs du style. Je sais que je suis pas un canon et que je suis aps extraordinaire mais j'ai assez de mal comme sa!!!

Et puis voilà aujourd'hui ma mere a fait que gueuler tellement elle était stressée car son chéri venait à la maison

et puis plus sa va vers "la fin" plus je me force à me dire que j'y retournerais jamais voir la troupe et en meme temps au fnd de moi je m'accroche a l'envie d'y aller... Mais je me prends les réalités en pleine face et j'arrive pas vrmnt a décrocher cette envie...

Entre reve et réalité jsuis ok avec vous ya qu'un pas le pb c'est que je suis incapable de le franchir....

Alors voila je fais que pleurer...J'en ai raz le bol ce soir j'en ai marre, j'ai la sensation d'etre nulle de chez nulle...

Bisous

Et je voulais dire aux gens avec qui j'ainoué des relations (et surtout val) ke je vous adore

Val...Tu sais en ce moment on se parle plus autant qu'avant mais sa change en rien le fait que je t'adore toujours autant pour moi tu restes ma grande soeur je t'adore

Voila...

Bisous

Vous avez du courage à lire mes racontages de vie... j'dois etre chiante en ce moment a me plaindre pour un oui ou pour un non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:09

Rooo ma poulette!! Ne sois pas triste!!

Une chose tu n'es pas nulle, tu passes par un mauvais cap, t'inquietes pas la roue tourne ca va aller!!
Pour celui qui s'en prend à toi, déja il relève pas d'une grande intelligence et puis ca doit lui donner de l'importance à ses yeux!! Ignore le, c'est le meilleur des mépris!!!

Si tu pleures, c'est que tu en as besoin, laisses couler tes larmes, ca va t'apaiser!! Faut que ca sorte tout ca!!

Si tu as besoin n'hesites pas!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:09

le c** de gas qui te soule tu l'e*****2 rambo
et dis pas que se que tu fait c'est pas bien pasque c'est trop bien!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:12

cc, non tu n'es pas chiante du tout cette partie est faire pour s'exprimer de toute facon et ce mec qui te fait chi** est un abruti de premiere que veut tu!!c plutot lui qui est c**!!!!!!Alez écoute pas c qui dit par jalousie ou autre, vis pour toi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:20

Ma louloutte!!! T'inquiète pas tu n'es pas chiante du tout!! Et je suis sûre que toute la troupe sais à quel point tu les aime et les admire, ne t'inquiète pas!

Et puis en ce qui concerne cet énergumène dans ton collège, n'y prête surtout pas attention, ignore le, de toutes façons, il a plus que tors! Tu es très jolie et moi je te trouve très gentille et adorable alors n'y prête pas attention du tout! Il n'en vaut pas la peine......

En tout cas, quoi qu'il arive, tu peux tjrs venir me parler, je serai tjrs la pour t'aider et t'écouter, et crois moi, pour ce que tu ressent face à ta mère et son stresse, je suis on ne peux plus apte à te comprende...


Gros bisous ma jolie douce et courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:12

Ma Schtroumpfette, pour une fois je découvre pas le message 10 jours plus tard... Je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce que je t'ai dit hier...
L'autre abruti de ton collège, si tu veux mon avis, il en pince pour toi!! lol Les garçoons sont débile sà cet âge là c'est bien connu!!
Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver, là comme ça je sais pas trop quoi dire, je sais pas si il y a des mots qui peuvent te soulager, des fois ça fait du bien de pleurer, de tout vider... Tu dis que tu n'arrives même plus à écrire, essaye une lettre, adressée à qui tu veux. C'est ce que j'ai fait y a pas longtemps quand ça allait pas, j'ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur et finalement cette lettre je l'ai pas postée parce que le simple fait de l'avoir écrit m'avait soulagée. Donc peut-être que ça marchera aussi pour toi...
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:53

meri les filles vous etes adorables....

En fait je sais pas...Mais j'ose plus écrire des messages à merwan ni rien parceque j'ai l'impression de me répéter depuis un an et demi. Je suis une grande timide donc j'ai toujorus peur d'énerver les gens...

Et puis sa m'énerve qu'on pense parceque en général je rigole bcp je peux pas etre triste ni pleurer oh je suis humaine quand meme!!!

Sinon bin sa va passer quoi.... Sa va un peu mieux...

En tout cas c'est pas aprceque je poste plus bcp que je ne suis plus fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:54

et merci alison c'est gentil ce que tu me dis.... Mais jspr pour lui qu'il se fait pas de films parceque il est tres mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:49

Woww, ça, ça s'appelle un gros coup de cafard !
Pendant quelques temps, tu verras ta vie tout en noir, mais ça ne durera pas une éternité ...

J'ai déjà vécu ça aussi, ça a duré 15 jours. Je pensais que je ne m'en sortirai jamais. Je pensais même être en pleine dépression, mais petit à petit j'ai vu le monde sous un autre jour. J'ai vu comme il pouvait être beau et qu'il fallait que je profite un max du lendemain.

Allez, gros bisous !
Et courage Very Happy
Smiiiile
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:10

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:02

Ok! En tout cas c'est de rien ce que je te dis, c'est normal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:08

merci

(j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer tu m'as l'air d'être super méga trop sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:36

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est qui les gros méchants, qui veulent que j'aille le taper dessus parce qu'il s'attaque à ma petite étoile à moi????
pfff, il ya vraiment des gens je vous jure!!!

mais en tout cas courage ma ptite chérie!!!!! je te le dis , je te le redis et je te le reredis meme (lol), mais tu as un talent pour écrire, pour chanter pour transmettre de l'émotion... et ton heure arrivera je suis sure!!!
cette heure on on viendra tous t'applaudir à un de tes concerts solo... il faut juste que tu te laisse du temps, que tu continue à persévéré... tu t'en fou des autres qui pensent des trucs pas sympa sur toi, tu les oublie, tu continue à avancer, faut creuser, creuser, jusqu'a trouver la lumière et tu verras, ça ira mieux! ( ouaaaaa pensée philosophique du jour LOL!)

En tout cas, moi si je peux t'aider à réaliser tes reves, si je peux t'aider à avancer, si tu as besoin de parler, d'avoir quelques conseils, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi!!!

gros bisouXX
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:40

titepuce a écrit:
merci

(j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer tu m'as l'air d'être super méga trop sympa)


Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:01

Courage ma belle, ma fille à les mêmes soucis que toi dans son collège. Je vais te dire ce que je lui dis : soit forte, ignore ces imbéciles .... ne change surtout pas, reste la tête haute, ne plie pas sous les insultes.... La gentillesse gagnera toujours sur la méchanceté, même si cela est dur parfois.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:08

merci...

Ma ptite laure mon ange tu me fais pleurer....

Voilà j'ai retenu mes larmes toute la soriée quand j'écoutais la troupe

Mon ange tu es trop gentille...je sais pas si je mérite totu sa masi je te remercie de tout mon coeur

Vous allez me manquer cette semaine mes rayons de soleils à moi

Jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Juste un grand besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand besoin de le dire   Juste un grand besoin de le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un grand besoin de le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand besoin de le dire
» Juste te dire...
» Juste te dire...
» Juste te dire que...
» Juste dire que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser