le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste dire que ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Juste dire que ... Empty
MessageSujet: Juste dire que ...   Juste dire que ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:15

je suis sur un nuage mais ca c est normal
que mon humeur aujourd hui est mitigée : triste que cela se finisse mais à la fois contente. Contente parce qu au moins on ne verra plus de guéguerre digne de cours de maternelle, on ne se fera plus insulter gratuitement pour un rien, on va calmer toute cette effervescence, que cela n entrainera plus de clans.
Domage que ca finisse comme ça entre les fans, on devrait se soutenir et non se tirer dans les pattes.
En tout cas cela n aura en rien alterer ma joie de cette journée, rien ni personne ne pourra venir gacher ce merveilleux moment ( meme les mps d insultes suite à l ouverture de notre forum, les médisances et autres) non vraiment rien, je ne veux meme pas savoir qui, ni pourquoi. Je ne garderais que les meilleurs moments préférant oublier les autres. Meme les histoéros n y arriveront pas, ce que j ai vécu est bien plus fort que tout.

Merci à toutes celles avec qui j ai passé des moments royalement magique (dans tous les sens du terme) quant aux mauvaises langues, je vous en veux meme pas, ca se retournera contre vous un jour ou l autre.

Gros gros bisous à Marie et Candy Wink
Marie, désolée pour ta veste à la fin du spectacle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Juste dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Juste dire que ...   Juste dire que ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:22

Mdrrr oula elle en verra d'autres tu sais la veste...et puis j'ai pas du faire mieux sur la tienne!lol
Bref en tout cas merci a toi de m'avoir permis de passer ce si beau week-end...malgrès tous les aléas de ces 2 journées...je suis d'accord sur un point...c'est clair que je garderais en mémoire les plus beaux moments...le reste je zappe, c'est trop bête...
Il va falloir du temps pour admettre que c'est fini en tout cas...
Gros bisous et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste te dire que...
» Juste pour dire...
» Juste te dire...
» Juste envie de dire...
» Moi, j'voulais juste dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser