le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de te le dire...

Aller en bas 
+12
Lagrenouille
justinep
~Sylvia~
davina_jackson
merci
Stéphany
mamzellenana
¤Jessica¤
Sandrinoo2004
**july**
Nini83
val
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:48

Cher Emmanuel,

J’avais encore une fois envie et besoin de t’écrire…
Pas pour te dire une fois encore à quel point je t’admire, à quel point j’admire ton talent, ta sensibilité…
Pas pour te dire à quel point tu as changé ma vie sur tant d’aspects…En prenant modèle sur l’être humain d’exception que tu es, tout a changé pour moi…
Pas pour te dire merci même si j’en ai envie dès que j’entend ta voix, cette voix qui guérit de tous les maux de l’âme, qui redonne espoir quand tout semble gris et obscur tout autour, cette voix qui rend ma vie plus belle tout simplement…

Non, si j’avais envie de t’écrire c’est pour te dire à quel point je suis fière de toi…

Fière de l’artiste (que dire sur le premier extrait de ton album…il est magnifique, authentique…il reflète celui que tu es tout simplement, comme tu le voulais, tu es resté fidèle à toi même et ça c’est la plus belle des réussites) mais surtout fière de l’homme que tu es devenu…

Au fil de ces deux dernières années, nous t’avons vu évoluer, « grandir », te construire…Nous t’avons vu doucement prendre confiance en toi…
Trois mois sans toi, ce fut très long…Tu m’as énormément manqué, ton absence a été un vide impossible à combler…Mais cette attente en valait la peine car il est évident que de la chrysalide est sorti un papillon…Et quel papillon…Tu es devenu sur de toi, tu as donné à ta vie l’orientation que tu souhaitais, tu t’es accepté tel que tu étais avec tes qualités et tes défauts…Voilà ce qui me rend fière de toi…

Et je voulais te dire que grâce a toi, sans que tu le sache même, je peux aujourd’hui dire que je suis aussi fière de moi…
Tout ce que j’ai retrouvé de moi en toi m’a tellement troublée depuis deux ans…Plus on apprenait a te connaître plus je constatais que l’on était semblables sur tant et tant de point…
En toi j’ai retrouvé mes traits de caractère, mes défauts, mes qualités, mes espoirs, mes angoisses, une sensibilité similaire, ce manque de confiance en soi…
Au début ce fut un choc car nul n’est préparé à se retrouver en face de son miroir…
Mais à travers toi j’ai appris à l’aimer cette personnalité que nous avons en commun…
J’ai évolué et grandi en même temps que toi, en te prenant pour modèle, en me disant que si tu pouvais arriver a devenir celui que tu voulait etre, je pourrais y arriver aussi…Et quand je fais le bilan en deux ans tout a changé pour moi…Non seulement je me sens bien dans ma vie actuelle mais grace a toi, à travers toi, j’ai appris a m’aimer…
Moi qui me détestait tant, physiquement et moralement, qui me rabaissais toujours, qui me considérais comme inférieure aux autres en toute situation, j’ai enfin appris a accepter tout ce que j’ai de positif et de négatif en moi, à m’accepter telle que je suis…

Puis tu m’as sans le savoir donné le plus beau des cadeaux : l’envie d’écrire…Cette passion des mots qui était endormie en moi a tellement embelli ma vie en me libérant de mes angoisses, de mes peines, de toutes ces émotions enfermées en moi depuis tant d’années…

Je ne peux que te dire simplement merci… Car je ne saurais jamais trouver les mots pour te remercier pour tout cela…

Cette ressemblance et tout ce que tu m'as apporté, personne ne pourra JAMAIS me l'enlever...

Je ne suis qu’une fan comme les autres, rien de plus, rien de moins mais sache que tu as profondément changé ma vie, et que je serais toujours, toujours là derrière toi, dans l’ombre pour te soutenir dans ta carrière et tes choix futurs…

Je t’embrasse amicalement…

Valérie


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:56

C'est un très beau message!!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:00

quel beau message Val, il es tres touchant...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:57

Merci beaucoup les filles...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:58

Pfiouuuuu encore un beau message de ta part ce qui m'étonne pas d'ailleurs!!!!!
Quel beau parcours tout ça grace à Manu!!!!!!!
Merci Manu!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:00

Merci ma Sandrine!
(je t'aime fort ma soeurette, j'avais enve de te le dire)
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:04

Rolalalalalala ma tite Val comment ton Message est mgnifique tu ma encore fais pleurer c'est malinnnnnnn
Il est vraiment tres tres touchant ma belle comme a tes habitudes
Vive emmanuel lol
mille bisous pour toi ma belle !!!!! j tadore
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:31



tu n es pas une fan comme les autres non.... bien au contraire....

tu es une fan et une femme aussi belle que l'artiste que tu admires...

bravo pour ce message.... t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:36

*Clochette* a écrit:
Rolalalalalala ma tite Val comment ton Message est mgnifique tu ma encore fais pleurer c'est malinnnnnnn
Il est vraiment tres tres touchant ma belle comme a tes habitudes
Vive emmanuel lol
mille bisous pour toi ma belle !!!!! j tadore

Merci ma tite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nan nan pas pleurer hein!!!! je veux te voir sourire moi!)
Je t'embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:38

mamzellenana a écrit:


tu n es pas une fan comme les autres non.... bien au contraire....

tu es une fan et une femme aussi belle que l'artiste que tu admires...

bravo pour ce message.... t'embrasse

...Nana, ma chérie, ces mots me vont droit au coeur...
On ne pouvait me dire plus belle chose...Merci infiniment...

Je t'embrasse très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:57

Ma val... Tu sais à quel point je suis heureuse de te voir écrire un si beau message pour manu...
Tes mots sont si bien choisi... mais je sais qu'ils sortent droit de ton coeur... Tu es une fan exceptionnelle, non je n'aime pas ce mot, tu es une admiratrice exceptionnelle, une admiratrice comme toi s'il pouvait y en avoir autant le monde serait beau !

Val je souhaite de ton coeur que toi aussi tu prennes ton envol aux cotés des chansons de manu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:18

Val, je suis toujours heureuse de te voir écrire...heureuse pour toi car l'écriture te permet de t'évader et de te rassurer, mais aussi heureuse car je sais que je vais lire un message unique et tellement beau...
toujours ces mots magnifiques, cette émotion omniprésente qui rendent chacun de tes messages si particuliers...
vous avez en quelque sort "grandi" ensemble, ou tout du moins tu as "grandi" à ses côtés...et maintenant qu'Emmanuel semble prendre son envol, tu décides d'aller de l'avant...il était peut être aussi temps pour toi de passer un cap...
Val, des admiratrices comme toi, il y en a très très peu...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:15

Encore un magnifique message...rempli d'émotion...de sincérité et d'admiration!
Merci à toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:41

Val, tu sais toujours trouver les bons mots, des mots touchants, plein de sincérité et qui viennent du coeur! Tu me prouves encore une fois que tu as un immense talent d'écriture, que tout les mots te viennent du coeur comme je ne sais le faire ...
Une admiratrice comme toi y en a pas des foules , si tout le monde admirait Manu comme tu le fais , pfiOo ca serait magnifique!

Bisous ma Val
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:47

Ma valou, toujours une aussi belle déclaration...
Et comme je suis fière de toi aussi..C'est vrai, nous ne nous sommes jamais rencontré réellement (mais j'espère que ca ne saurait tarder) mais depuis que je te lis, je t'ai vu "grandir" au travers tes messages...et si Emmanuel a été le déclencheur de ton épanouissement personnel, j'en suis très heureuse...Il m'a beaucoup "aidé" aussi, même s'il y a encore bcp de choses que j'ai du mal à accepter chez moi, je prends confiance petit à petit...
Ma valou encore merci pour ce très très beau message....
Plein de bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:33

Stéphany a écrit:
Ma val... Tu sais à quel point je suis heureuse de te voir écrire un si beau message pour manu...
Tes mots sont si bien choisi... mais je sais qu'ils sortent droit de ton coeur... Tu es une fan exceptionnelle, non je n'aime pas ce mot, tu es une admiratrice exceptionnelle, une admiratrice comme toi s'il pouvait y en avoir autant le monde serait beau !

Val je souhaite de ton coeur que toi aussi tu prennes ton envol aux cotés des chansons de manu.... Very Happy

Héhéhé oui je sais ma Steph...Qui mieux que toi peux comprendre tout le sens de ces mots...
Merci énormément en tout cas (pour tout hein...je n'oublierais pas ta présence quand j'ai eu besoin de quelqu'un pour passer un certain cap)
Gros bisous ma cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:38

merci a écrit:
Val, je suis toujours heureuse de te voir écrire...heureuse pour toi car l'écriture te permet de t'évader et de te rassurer, mais aussi heureuse car je sais que je vais lire un message unique et tellement beau...
toujours ces mots magnifiques, cette émotion omniprésente qui rendent chacun de tes messages si particuliers...
vous avez en quelque sort "grandi" ensemble, ou tout du moins tu as "grandi" à ses côtés...et maintenant qu'Emmanuel semble prendre son envol, tu décides d'aller de l'avant...il était peut être aussi temps pour toi de passer un cap...
Val, des admiratrices comme toi, il y en a très très peu...
gros bisous

Merci énormément ma Pauline...Tu m'as toujours soutenue dans mes vélléités d'écriture lol...Sérieusement,tes mots me touchent énormément...Comme toujours d'ailleurs...
Je t'embrasse ma Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:38

davina_jackson a écrit:
Encore un magnifique message...rempli d'émotion...de sincérité et d'admiration!
Merci à toi!
Bisous

Merci Davina!!!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:40

~Reine-Soleil~ a écrit:
Val, tu sais toujours trouver les bons mots, des mots touchants, plein de sincérité et qui viennent du coeur! Tu me prouves encore une fois que tu as un immense talent d'écriture, que tout les mots te viennent du coeur comme je ne sais le faire ...
Une admiratrice comme toi y en a pas des foules , si tout le monde admirait Manu comme tu le fais , pfiOo ca serait magnifique!

Bisous ma Val

Sylvia, ma tite chérie, toujours là pour me dire des mots gentils...
Merci beaucoup, c'est un compliment magnifique que tu me fais là...
Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:50

justinep a écrit:
Ma valou, toujours une aussi belle déclaration...
Et comme je suis fière de toi aussi..C'est vrai, nous ne nous sommes jamais rencontré réellement (mais j'espère que ca ne saurait tarder) mais depuis que je te lis, je t'ai vu "grandir" au travers tes messages...et si Emmanuel a été le déclencheur de ton épanouissement personnel, j'en suis très heureuse...Il m'a beaucoup "aidé" aussi, même s'il y a encore bcp de choses que j'ai du mal à accepter chez moi, je prends confiance petit à petit...
Ma valou encore merci pour ce très très beau message....
Plein de bisous
Justine.

Merci ma Juju!!!!
Quand tu dis que tu es fière de moi...ben ça c'est quelque chose énorme...vraiment...merci énormément...Oui il en a été le déclencheur, il fallait que je me retrouve dans quelqu'un d'autre pour découvrir celle que je suis vraiment...Et il se trouve que c'est Emmanuel...Il a été mon modèle pour me construire et l'est toujours...C'est vraiment quelqu'un de bien...Une personne comme je souhaite devenir, honnete avec elle même, sincère, entière...Et évoluer en même temps que lui fut la plus belle chose qui pouvait m'arriver...

Merci encore ma Juju et j'espère à bientot, gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:30

Ton message est super beau bravo!
J'espère qu'il pourra le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:33

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:38

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:08

eh ben sa c'est du message di donc!!c'est vraimant très très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:47

C'est gentil Jessi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te le dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j en eprouve le besoin de te dire que...
» Besoin de vous dire...
» Grand besoin de le dire
» besoin de vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser