le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de vous dire....

Aller en bas 
+7
juliette
Leeloo
~*~Angel 974~*~
mayane
Sandrinoo2004
bip
fanny
11 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:05

ma petite troupe chérie..
j'ai besoin de vous dire combien vous etes tous admirables par votre talent,votre grand coeur..,Votre amour pour la musique vous porte et je suis vraiment contente pour vous tous car vous vivez cette grande aventure qui va etre un grand tremplin dans vos carrières respectives ,j'en suis certaine!!!
je sais que cette troupe va etre a la hauteur car quan je vous regarde,il y a beaucoup d'homogénéité dans votre groupe... et cela donne impression d'une parfaite harmonie!..et pourtant vous etes chacun bien different!!!!!
Ce que vous nous offrez:toutes ses emotions, cette alchimie qu'il y a entre vous et nous ..grace a ce forum et bien cela me rempli de joie!!!
je vous aime tous trés fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:16

C'est incroyable ce que tu dit ma Fanny.....J'ADOoORE...!!!!! ça met de l'émotion a l'intérieur de moi... Je suis totalement d'accord avec moi!!!!
J'tadOore Fanny!!! Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:19

Oui c'est vrai!!!! Merci à la troupe pour cette alchimie entre nous et vous et puis pour le forum!!!!! I love you I love you I love you I love you JE VOUS ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:30

I love you Oui on les adorent tous dans notre troupe chérie I love you
Ils sont tous telement geniaux, ont des voix superbe et bien sur kil vont etre a la hauteur nos chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:40

Fanny adorée , il est super beau ton message, trés émouvant !! ^^
vous avez raison, les filles ,cette troupes est génial !! on les adores tous nos chouchous !! Merci à eux de nous faire vivre tous ces beaux moments !! Merci à eux 7 d'avoir permis ces rencontre entre fans , entre nous et eux !! comme dit sandrine Merci entre cette alchimie qu'il ya entre nous et vous !!!

Merci d'être vous !! je vous adore énormément , vous 7 !!!
I love you I love you I love you I love you

gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:26

Tu as completement raison Fanny. L'emotion qu'ils font passer est incroyable et j'ai les larmes aux yeux rien que de penser a tout le bonheur qu'ils nous offrent. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:10

Vous avez bien raison les filles...ma Fanny, t'es un amour, t'es tellement touchante...
Cke t'as écrit jpense que c'est vraiment cke chacun ressent, un beau mélange, et un beau partage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:45

marci juju en tou c je croi ce que chacun de nous ressens!!et c'est tré fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:59

Ma belle Fanny, tu as trouvé exactement les mots de ce qu'on ressent tous, tu as entièrement raison, une troupe avec chacun un talent immense, un grand coeur, tous différent mais tous attachant et tous complémentaire pour former un troupe en or qui donne énormément!

Gros bisous à vous 7, vou êtes géniaux et vous irez loin, très loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:24

Fanny...WAOUH!!c'ets magnigique et bo!!!!


j'ai aussi un message pour vous...je risque de ne pas etre originale mais tant pis je laisse mon coeur parlait a ma place....
Merci ....merci pour ce bonheur intense que vous nous offrez,merci pour ces etoiles qui brillent ds vos yeux (je crois que meme ds le ciel il n'y en a pas autant) merci pour les millions de soleils,merci d'etre la,merci d'etr les artistes et les personnes qu evous etes....bref merci
vous etes ts exceptionnels,ts geniaux,a vous tous merci d'etre la quand ca ne va pas merci de nous reconforter merci de nous aider...merci mes anges....la vie reserve des surprises..des mauvaises mais aussi des bonnes...comme vous.....merci de rendre les gens que j'aime heureux..
de plus grace a vous j'ai pu tisser des liens avec des personnes uq j'aime (salut les amis) et qui comptent bcp pour moi...merci pour ce cadeau...


MERCI ET BARVO!


continuez a vous faire rever et a nous ensorceller...je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:34

ma belle c'est tou mimi ce que tu ecrit!!!et je sai ke c'est trés sincère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:36

merci ma chérie....tu es un amouret je t'aime fort!

je vous aime tous!!!!


bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:43

ma helen, il est trés beau ton message, trés beau et trés sincére !!!

Le message que j'aurais pour vous 7 c'est : Merci d'être vous,géniaux, talentueux ! des artistes au grand coeur !! 7 coeurs d'or !! Vous faites briller pleins d'étoiles dans nos yeux, vous êtes tous exceptionnels !!
Merci car vous me réconfortez quand ça va mal car entendre vos voix sublime me remonte le moral !! Merci car vous m'avez fait recontré des personnes exceptionnels, avec qui j'ai pu tisser des liens d'amitié auxquels je tiens énormément !!!

MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS !!! JE VOUS ADORE UN MAXX TOUS LES 7 !!!
Like a Star @ heaven I love you I love you
Et mes chewris du forum, je vous aime trés fort !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:29

Et moi je dirais même plus:

MERCI!!!!

Pour les moments de bonheurs qu'on passe quand on entends l'album
Pour cette complicité que vous nous avez donnée entre les membres du forum que j'adooooooooore (bisous à mes chérieeeeeees d'amour!!!!)
Pour ce super spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:52

oui je me joint a ton merci pour nous avoir permi de faire toutes ses rencontres entre fan.. on a lier plei d'amitié et c genial!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:57

Very Happy tous ces messages sont très beaux et émouvants, ils résument également ce que je pense.

Alors ma fanny je vois que tu es bien rentrée et un petit coucou à Bip
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptySam 11 Juin 2005 - 0:07

oui ma mido je sui bien renter!!! super moment avec toi!! s'etai trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:19

Vous vous êtes vues?! Trop bien!!! Pour ce qui est des messages de ce topic, ils me touchent tous et résument très bien notre amitié et l'amour que l'on porte à cette petite merveille de troupe, ces 8 Chouchous qu'on adore de tout nos coeurs à l'unisson. Merci à vous qui m'apportez tant et me permettez de tenir dans les moments les plus difficiles comme ceux que je peux traverser en ce moment.

YOU ROCK MY WORLD!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous dire...
» Coucou!!!! Plain de bisous de la nouvelle Calledonie!!!!!!!
» Besoin de te le dire...
» Besoin de te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser