le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !

Aller en bas 
+11
missbandana
dancefan
satadily
merwanette
virg
del
pimprenelle
laptiterousse
007nikita
Louise XIV
MiniMiss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:44

virg a écrit:
Ahlalalala on est toutes bien parties il me semble! Mias c'est bien sympa, c'est le principal!
Les bracelets, si on m'explique comment faire, je veux bien en faire aussi!
Je m'occuperai d'agripper Manu et Mehdi (Je réserve déjà Mr. Green) pour leur mettre au poignet! Avec le lasso et tout!geek

Sinon, plus sérieusement (oui, oui, c'est possible!) je pense que toutes les idées sont faisables mais il faudra quand même se décider pour certaines parce toutes les faire... il nous faudra un camion pour tout transporter jusqu'à Forest! lol!
NOOOOOOOOOOOn jvoulais Mehdi! Bon bon moi je reserve Christophe! Ah si si si c'est pour moi bounce N'oublions pas les filles... Je prend Lysa ! niark niark

Je suis d'accord part en sucette
Calmons nouuus..

Donc, on fait un vote si j'ai bien compris ?
j'ai essaié de me decider j'y arrive pas! Je crois qu'on peut toutes les faire ? allez allez, on sera quand meme pas mal pour porter le tout! A moins que certaines veulent éliminer certaines choses ?

(en tout cas, je ferai le soleil de Christophe d'abord ! Niark !)
(et pour Mehdi, on lui mettrait pas une photo de lui en Monsieur sur sa carte ? Souvenir souvenir !
et on mettrait pas la photo de chacun sur chaque carte ? comme ca ils savent pour qui est destinée chaque carte !)
D'accord qu'on a le temps, mais je me connais c'est comme pour les examens " Oh ca va on a encore 1 mois"
resultat: je m'y prend la veille de chaque examen Very Happy

merwanette et satadily vous avez la mission de nous faire des idées bracelets mais n'oublions pas qu'on preparera des choses ensemble donc pour le moment on va se contenter du modele cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:46

a quel fdate vas tu minimiss que je prenne le meme jours que tous le monde ou les deux jours je ne m'enlacerait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:08

Ah oui je pensais à quelque chose..peut-être que dans la roupe 2007, certains de nos danseurs ne seront plus là, ou d'autres feront leur apparition...faudra qu'on revoit nos comptes.

Autrement partante pour tous çà!!!

j'imagine le gros tas de cadeau qu'on poserait sur la scène entre "tant qu'on rêve encore " et le rappel lol SUPRPISEEEEEEEEEEEEEEE mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:18

Ok je suis prete pour ma mission rambo salut


Punaise Virg ! Avec le lasso et tout ?! Shocked t'y vas pas de main morte ^^

(dis tu me le pretera ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:54

bon bah si vous prenez vos chouchou...moi je veux bein attraper victoria et cathialine lol! (c'est pas dma faut vs avez deja pris chris mehdi et merwan!) lol en fait jadore victoria et cathialine aussi donc :p

je vais essayer de faire un bout de bracelet ce w-e pr mettre ici comme ca vous verrez si cela vous va...
ou si je me presse vous l'aurez p-e pour demain soir!!

bises

charlotte
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:13

Ou se retrouveraient t'on sinon je suis d'accord pour que l'on fasse ca chez moi je mets mon petit appart a la dispo des fans....
sinon un reportage vidéo ce serait bien vous en avez deja peut etre parlé ??? Ce serait assez sympa
Bon c'est vrai que je ne suis pas trop le bazard mais jk'ai ete mallade et suis pas bcp venue
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:32

Hellllllooooooooooo!
Je ne me suis pas connectée depuis qques jours! Et que vois-je?? Un méga super projet pour nos chouchous à Bruxelles!
J'ai ma place pour le samedi 28/04/2007 à 15h, y a t'il moyen de me joindre à vous!?
Dites-moi ouiiiiiiiiiiii!
Et bravo pour ces super idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:43

C'est pas moi qui suis a la base du projet , mais je pense que plus on est de fou , plus on rit ... Maus faut demander a Mini Miss

C'est super sympa pimprenelle ... faut voir avec la meteo...Si le temps le permet , on peut faire ca dehors sinon , ce serai cool chez toi ^^


A propos du projet en lui meme ;

Pour les fleurs ; on prend les roses bleues pour tout le monde ? ca va revenir cher non ?! pkoi ne pas prendre une couleur differente pour chaque "categorie" (danseurs , comediens , enfants , etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:49

lol moi je sui persuadée qu'il n'y aura pas de probleme pour que tu te joignes a nous!

j'ai pas pu resister a l'envie de commencer ce bracelet pr vous montrer a quoi ca ressemble et avoir votre avis!

je mettrai l'image ce soir pcq sur l'ordi ou je suis pour le moment je ne sais pas mettre mes photos!!



donc ce soir vous verrez ca! Smile cheers bounce

alors a ce soir tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:54

pimprenelle a écrit:
a quel fdate vas tu minimiss que je prenne le meme jours que tous le monde ou les deux jours je ne m'enlacerait pas lol

On ferait ca le samedi apres midi ! Mais de toute facon je ne me contenterai pas de cette date ! bounce
Merci pour la proposition de l'appartement ! C'est super gentil ! cheese

missbandana a écrit:
Hellllllooooooooooo!
Je ne me suis pas connectée depuis qques jours! Et que vois-je?? Un méga super projet pour nos chouchous à Bruxelles!
J'ai ma place pour le samedi 28/04/2007 à 15h, y a t'il moyen de me joindre à vous!?
Dites-moi ouiiiiiiiiiiii!
Et bravo pour ces super idées!!!

NOOOON tu peux pas !
Mais bien sur quelle question ! Je met à jour la liste en premiere page cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:01

del a écrit:
Ah oui je pensais à quelque chose..peut-être que dans la roupe 2007, certains de nos danseurs ne seront plus là, ou d'autres feront leur apparition...faudra qu'on revoit nos comptes.

Autrement partante pour tous çà!!!

j'imagine le gros tas de cadeau qu'on poserait sur la scène entre "tant qu'on rêve encore " et le rappel lol SUPRPISEEEEEEEEEEEEEEE mdrr
Oui je suis sure qu'ils arriveraient meme pas à tout prendre en une fois ! MDR je les vois trop faire des allers retour... STOP, je me fais un film.
Sinon tu as raison, j'avais pas trop pensé aux changements qu'il pourrait y avoir... La seule chose dont on peut etre sures, c'est pour les 7 chanteurs en fait ?
Bon autant prevoir plus que moins, donc pour les cartes on verra bien, on en preparera en plus si il faut, et sinon si la troupe change, il faudra essaier de demander à quelqu'un qui a été à une date de 2007 et qui a le programme de 2007 de nous faire parvenir les listes..
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:02

*Je me permets de faire un resumé et voir si j'ai rien oublié !


-Pour les participants : Couronne + t-shirt avec une phrase specifique

-POur la troupe : 7soleils ou un grand soleil pour tous ? avec photos de nous et d'eux + signatures et mots.
-Roses bleues (et/ou autres couleurs)
-Les cartes avec la photo de la personne a qui c'est destiné+nos commentaires.
-Cadres avec la photo de la personne + nos photos autour.
-Panier surprise pour les enfants.
-Bracelets brésiliens.

C'est juste ? j'ai rien oublié ?!

Donc pour les photos , on va devoir attendre 2007 pour les faire , c'est ca ?

Pour le soleil ; On fait un seul soleil pour toutes la troupe ou 7soleils et pas pour le reste ? moi perso , je trouve que ce serait bien plus sympa un grand pour tous non ?


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:05

je pense qu'un seul pour eux tous c'est beaucoup mieux
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Je suis tres contente de ce projet
comme ca je reverrais mon petit manu
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:22

Je sais pas, j'aimais bien l'idée qu'ils puissent tous garder leur soleil en souvenir, et donc faire un panneau plus grand que les soleils pour eux tous, pour la troupe...
Mais c'est comme vous le sentez.
Grr j'ai hate de commencer bounce

Sinon pour les fleurs, on les pensait bleues surtout pour Emmanuel, il faut voir le prix et si on en trouve surtout !

Par contre, je comprend pas l'histoire du cadre? Nos photos seraient ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:31

ben atten jvai faire un shema pour montrer si ca va ...

j'ai plus que paint donc ca va pas etre top !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:32

Ca sera mieux que rien ! MERCIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:50

Bon alors on ne se moque pas !! HUMHUM !!!

evidemment les photos seront mieux disposées et ca ressemblera a quelque chose !! pas comme mon shema a 2cents 50 Very Happy

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Sanstitre1qn.th


On ne se moque pas j'ai dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:52

merwanette a écrit:
Bon alors on ne se moque pas !! HUMHUM !!!

evidemment les photos seront mieux disposées et ca ressemblera a quelque chose !! pas comme mon shema a 2cents 50 Very Happy

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Sanstitre1qn.th


On ne se moque pas j'ai dis Mr. Green

MMMMDDDRRR
Ahum heu.... oui en tout cas je vois deja mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:06

merwanette a écrit:
Ok je suis prete pour ma mission rambo salut


Punaise Virg ! Avec le lasso et tout ?! Shocked t'y vas pas de main morte ^^

(dis tu me le pretera ? Very Happy)

Allez... oui, je te le prêterai! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:08

virg a écrit:
merwanette a écrit:
Ok je suis prete pour ma mission rambo salut


Punaise Virg ! Avec le lasso et tout ?! Shocked t'y vas pas de main morte ^^

(dis tu me le pretera ? Very Happy)

Allez... oui, je te le prêterai! tongue
C'est la bonté incarnée notre Virg ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:09

pimprenelle a écrit:
Ou se retrouveraient t'on sinon je suis d'accord pour que l'on fasse ca chez moi je mets mon petit appart a la dispo des fans....
sinon un reportage vidéo ce serait bien vous en avez deja peut etre parlé ??? Ce serait assez sympa
Bon c'est vrai que je ne suis pas trop le bazard mais jk'ai ete mallade et suis pas bcp venue

On a pas encore décidé mais certaines vont être en examens donc on comptais faire ça vers la fin juin, début juillet si j'ai bien suivi!
Pour le reportage vidéeo, on en a parlé et on trouvais ça assez sympa!
Mais tout est vraiment encore au niveau du projet...
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:12

MiniMiss a écrit:
Je sais pas, j'aimais bien l'idée qu'ils puissent tous garder leur soleil en souvenir, et donc faire un panneau plus grand que les soleils pour eux tous, pour la troupe...
Mais c'est comme vous le sentez.
Grr j'ai hate de commencer bounce

Sinon pour les fleurs, on les pensait bleues surtout pour Emmanuel, il faut voir le prix et si on en trouve surtout !

Par contre, je comprend pas l'histoire du cadre? Nos photos seraient ou ??

Moi je pensais que ce serait plus sympa qu'ils en ait tous un. C'est plus personnel et ils peuvent le garder en souvenir.Avec un seul, ils vont se battre pour l'avoir... rambo (n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:14

MiniMiss a écrit:
virg a écrit:
merwanette a écrit:
Ok je suis prete pour ma mission rambo salut


Punaise Virg ! Avec le lasso et tout ?! Shocked t'y vas pas de main morte ^^

(dis tu me le pretera ? Very Happy)

Allez... oui, je te le prêterai! tongue
C'est la bonté incarnée notre Virg ! lol!

Oui je sais! Entre membre de notre grande famille Roi Soleil, faut bien s'entraider!! part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:16

Les filles !!!! C'est une usine de bonnes idées ici !!! Je suis absente un jour et voilà - 3 pages de plus lol.
Personnellement j'adore l'idée des soleils avec nos photos dans les rayons et leurs photos + nos messages à l'interieur des soleil car si on fait un seul il faudra en faire un enorme et ça ne passera pas je pense.
Les roses bleues c'e-était l'idée pour Manu et le fleuriste à cotè de chez moi a dit que c'est possible.
Je pense qu'on peut faire des differents cadeaux pour tout le monde, c'est pas grave.

C'est qui qui reste pour les bracelets ???? J'attrape qui moi???? Ben, je pense que je vais chasser Joseph et Salem - venez, venez mes chouchous !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:19

virg a écrit:
MiniMiss a écrit:
Je sais pas, j'aimais bien l'idée qu'ils puissent tous garder leur soleil en souvenir, et donc faire un panneau plus grand que les soleils pour eux tous, pour la troupe...
Mais c'est comme vous le sentez.
Grr j'ai hate de commencer bounce

Sinon pour les fleurs, on les pensait bleues surtout pour Emmanuel, il faut voir le prix et si on en trouve surtout !

Par contre, je comprend pas l'histoire du cadre? Nos photos seraient ou ??

Moi je pensais que ce serait plus sympa qu'ils en ait tous un. C'est plus personnel et ils peuvent le garder en souvenir.Avec un seul, ils vont se battre pour l'avoir... rambo (n'importe quoi!)
MDRRRRR
Ouè si ca se trouve ils vont les trouver moches et ils vont tous se les refiler!!!!! Bande de michons va !
Sinon idem, chacun son souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES 2007 27 et 28/04
» Photos Bruxelles 2007
» Photos Lysa - Bruxelles 2007
» Projet lyon 2007
» Projet Anne-Laure: Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser