le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !

Aller en bas 
+11
missbandana
dancefan
satadily
merwanette
virg
del
pimprenelle
laptiterousse
007nikita
Louise XIV
MiniMiss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:30

virg a écrit:
MiniMiss a écrit:
Et ben, oubliez l'autre dessin. Mr. Green
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Copiede200604220080al
C'est fatiguaaaant!j'ai retenu les mesures, elles sont carrement ecrite dessus!
donc les soleils seraient decoupés bien sur et heum... par contre on sait pas trop. On met des photos de nous et de eux dessus et des mots ? ca sera pas un peu petit ca ?
sinon sur les soleils on mettrait que des mots
et sur un grand panneau toutes des photos de nous et d'eux, des spectacles...
là je sais pas, donc lachez vous, dites ce que vous pensez cheers

EDIT: mais d'un coté, les photos donneraient un "charme" au soleil Very Happy (désolée je suis indescise,signe balance oblige)

(vous inquietez pas, je suis fournie en panneaux)

Comme je te disais, moi je propose de faire un soleil pour les 7 principaux avec nos photos (seul, avec eux,eux...) au milieu et nos mots sur les rayons ou même derrière. Mais bon, c'est mon avis, il faudra décider çe tous ensemble évidemment
Oui mais de toute facon à mon avis on en fera 7
Les rayons c'est un peu petit pour ecrire nos mots... On verra tout ca, on arrangera pour se voir et vous jugerez de vous meme en voyant la taille du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:30

satadily a écrit:
MiniMiss a écrit:

Oki, on reflechit à un truc pour la troupe entiere... Vous avez une idée de cadeaux? Fleurs,... ?
Sinon j'ai fait une mise à jour du premier post: liste des participants et jour de remise du projet. J'espere qu'il conviendra à tout le monde... Sinon on peut changer.


ou tu as mis tout ca? (mise a jour liste des participants,date ...)
au premier post du topic
a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:41

WoOw ca avance dis donc ^^

Moi a propos de faire un truc pour toute la troupe , j'suis completement d'accord , mais ca va etre chaud pour n'oublier personnes !

Moi pour les cadeaux , je pensais a un truc fais maison ... mais j'sais pas quoi , mais un tout petit truc , genre les petites chose portes bonheur qu'on sait glisser dans un sac histoire qu'ils puissent l'emporter avec eux partout où ils vont ...

a la limite un bete petit pin's avec la photo de la personne (ca va etre chaud pour trouver TOUTE les photos , mais bon) puis si on reste a un petit chiffre d'une quizaine comme maintenant , rajouter nos photos autour de celle de la personne a qui sera offert le cadeau ... jsais pas si vous m'avez compris mais bon ...! je sais que c'est pas une super idée , mais c'est tout ce qui me vient pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:58

a vi mini miss...j'avais pas vu pardon ...:$

pourtant je suis sur le forum ts les jours mnt... et j'ai lu et relu tous ces commentaires quelques fois ...

avant j'avais appris a faire des bracelets en perle ou on pouvait ecrire les prenoms...si jamais je retrouve mes histoires p-e que j'essayerai de voir si je saurai en faire pr l'année prochaine..enfin si ca vous dit...mnt ca fait un bout que je n'ai plus fait ca..mais quand on veut on peut...

enfin tout ca bien sur si l'idée vous interesse

bises a tt le monde

Charlotte


---------------------------------------------------------------------------

http://satadily.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:26

satadily a écrit:
a vi mini miss...j'avais pas vu pardon ...:$

pourtant je suis sur le forum ts les jours mnt... et j'ai lu et relu tous ces commentaires quelques fois ...

avant j'avais appris a faire des bracelets en perle ou on pouvait ecrire les prenoms...si jamais je retrouve mes histoires p-e que j'essayerai de voir si je saurai en faire pr l'année prochaine..enfin si ca vous dit...mnt ca fait un bout que je n'ai plus fait ca..mais quand on veut on peut...

enfin tout ca bien sur si l'idée vous interesse

bises a tt le monde

Charlotte


---------------------------------------------------------------------------

http://satadily.skyblog.com

J'aime bien l'idée des bracelets ! Je sais en faire aussi en plus ! C'est une chouette idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:35

C'est vrai que pour n'oublier personne, ca va etre chaud ! Alors, on devrait se baser sur les programmes...
Pas mal l'idée des portes bonheur! Mais quoi?...* à reflechir*
Sinon on peut aussi faire des cartes pour toute la troupe...
Je sais que Nabi avait fait des cartes le 23 avril mais j'etais pas avec donc je sais pas exactement pour qui c'etait.
Mais sinon une carte pour chaque comedien/doublure/danseur ?? Avec nos mots dessus... etc
En tout cas y a pas de problemes pour que je me fasse fournir des cartes mais bon à voir si l'idée plait ou si vous preferez quelque chose de plus original!
J'aime bien aussi l'idée de mettre nos photos autour de la photo de la personne à qui est destiné le soleil comme le dit merwanette! Et on mettrait donc des photos de nous en train de preparer et des photos du spectacle et heum... voilà?
Je pensais aussi mettre des photos montages faites par chacune d'entre nous avec des mots ecris dessus, mais d'un coté je trouve que les mots ecrits à la main ont plus de charme....

Sinon Satadily, je fesais aussi des bracelets en perles avant, mais je t'avoue que j'ai aucune patience pour ca Mr.Red

Et aussi, n'oublions pas l'idée d'un eventuel DVD... J'aime bien faire des montages avec des photos et des videos et tout donc pour ca pas de problemes!

Sinon encore une chose, vous pensez que vous sauriez venir aux rendez vous qu'on organiserait ?
J'espere, meme si ce n'est qu'à un seul des rendez vous... et pour celles qui habitent loin, il y a moyen d'hebergement.
Enfin n'hesitez pas à vous inscrire au projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:24

MiniMiss a écrit:
Sinon on peut aussi faire des cartes pour toute la troupe...
Je sais que Nabi avait fait des cartes le 23 avril mais j'etais pas avec donc je sais pas exactement pour qui c'etait.
Mais sinon une carte pour chaque comedien/doublure/danseur ?? Avec nos mots dessus... etc

Mais que de bonnes idées dans tout ça!! On va plus pouvoir choisir si ça continue!! On aura trop!! Mr. Green
Alors, pour les cartes de Nabi, j'y ai participé et on avait fait des cartes pour les 7 artistes "principaux", les acteurs, les doublures et Joseph... scratch (si je me souviens bien... honte sur moi si j'ai oublié qqn)
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:00

Ben pourquoi ne pas faire les 3 ? Very Happy je vois grand non ?! Mais ce serais bien ... La carte où on signerait et ecrirait notre petit mot ; le bracelet qui servirai de "porte bonheur" et le "pin's" qui montrerait les createurs du projet ... Very Happy


Moi j'veux bien essayé , mais je promets pas d'etre la a chaque rendez vous !

Moi j'sais faire des bracelets , mais c'est en laine .. Pas en perle ! j'avais pas fais attention ..:s
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:19

Wow, les filles - je suis par terre - tout plein d'idées superbes !!!
J'ai parlé à Jess et je pense qu'elle partante aussi mais c'est à elle de confirmer Wink Anabelle, tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? J'espère que tu seras avec nous également !
Dans tout cas les idées ne manquent pas et c'est très bien- on aura assez de temps pour les préparer. On peut peut être aussi faire la liste des idées et faire une sorte de sondage par la suite pour s'arreter sur qq idées principales.
Donc d'après le programme il y a 7 chanteurs principaux, 2 comédiens, 4 doublures + Mehdi qui est la doublure officielle de Christophe depuis qq temps, 19 danseurs, 11 danseurs AID avec Mehdi (donc 10 sans si on le compte comme doublure), 11 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:34

Donc ca nous fais 54 trucs differents a preparer !! Shocked


Mdrrr ! Encore bien qu'on a un an !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:00

oui encore bien qu'on a un an lol...

moi je le redis ms un dvd entrain de preparer les cadeaux j trouve ca chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:15

On peut faire des cadeaux differents pour les chanteurs (7), danseurs (29), comediens et doublures (7) et les enfants (11). Je ne sais pas si vous etes d'accord de les regrouper comme ça - ou bien encore séparer les comediens et les doublures mais pou moi ils sont tous des talents et c'est une vrai famille !
Donc on pourra faire qch en général pour la troupe - un cadeau symbolic et puis des cadeaux par groupe et les fleurs pour tout le monde ou peut etre les pralines pour les enfants à la place des fleurs. Maintenant il faut aussi penser au fait qu'il y aura un seul garson sur place...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:15

Louise XIV a écrit:
Wow, les filles - je suis par terre - tout plein d'idées superbes !!!
J'ai parlé à Jess et je pense qu'elle partante aussi mais c'est à elle de confirmer Wink Anabelle, tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? J'espère que tu seras avec nous également !
Dans tout cas les idées ne manquent pas et c'est très bien- on aura assez de temps pour les préparer. On peut peut être aussi faire la liste des idées et faire une sorte de sondage par la suite pour s'arreter sur qq idées principales.
Donc d'après le programme il y a 7 chanteurs principaux, 2 comédiens, 4 doublures + Mehdi qui est la doublure officielle de Christophe depuis qq temps, 19 danseurs, 11 danseurs AID avec Mehdi (donc 10 sans si on le compte comme doublure), 11 enfants.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NATALIA Very Happy
Alors pour Anabelle je comptais lui faire un sms pour lui en toucher un mot. Y a interet qu'elle soit de la partie ! ah si si si !!!

Bon allez les filles, desolée de vous annoncer ca mais... on va devoir faire un vote!!!!!!!

*Pour la troupe:

- cartes
- (je sens que j'ai oublier qqch ??)
- fleurs (en plus de nos bricolages faits-maison?)????
- pralines
- bonbons pour les enfants



*Pour nos petits chanteurs:

-Soleils+photos+mots
-panneau+photos (?)
-cartes (idem que danseurs/doublures/comediens)
-DVD (7dvds ?si on y met chacune un...)
-portes bonheur (bracelets bresiliens/bracelets perles)
-pim's
-...

En fait, je viens de relire le tout... et pas tellement besoin de faire un vote non? Tout est faisable ? ou alors on vote quand meme ?
Moi je veux bien m'y mettre pour les bracelets bresiliens mais vous pensez qu'ils les mettraient ? enfin c'est le geste qui compte au final
> Juste un geste de nous... <


Par contre pour les pim's... on les trouve où?
pour les panneaux: aucun probleme j'en ai à volonté
cartes: possible aussi qu'on m'en fournisse en quantité


Tout compte fait, heureusement qu'on s'y prend un an à l'avance ! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:20

Louise XIV a écrit:
On peut faire des cadeaux differents pour les chanteurs (7), danseurs (29), comediens et doublures (7) et les enfants (11). Je ne sais pas si vous etes d'accord de les regrouper comme ça - ou bien encore séparer les comediens et les doublures mais pou moi ils sont tous des talents et c'est une vrai famille !
Donc on pourra faire qch en général pour la troupe - un cadeau symbolic et puis des cadeaux par groupe et les fleurs pour tout le monde ou peut etre les pralines pour les enfants à la place des fleurs. Maintenant il faut aussi penser au fait qu'il y aura un seul garson sur place...
OOOHHHH je sais ! des bonbons pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:20

lol je pense qu'on a bien fait de s'y mettre un an a l'avance!!
sinon je trouve plus ma boite support pr mes bracelets de perles mnt je sais faire les bracelet bresilien aussi...

je mets 1h pour en faire un donc si vous voulez je peux essayer de m'y mettre mnt et faire le meme modele pour tout le monde... donner moi juste le nombre total!! ;-)

comme je fini les examens le 9 juin ca me laisse du tps libre pour m'occuper pdt la bronzette dans le jardin lol!


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:23

Pour ma part les rendez vous m'arrangeraient mieux pendant les grandes vacances ou en tout cas après juin parce que je suis en examens deja fin mai, meme si ma vraie session debute le 13 juin...
Bref, on verra quand on sera decidée ! Mr. Green C'est à dire dans... looongtemps lol!

EDIT: grrr tu seras en train de faire bronzette pendant que je bosserai comme une malade Shit (fin HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:26

Moi , je pense que tout est faisable.

Les pin's je sais qu'il y avait des machines expres pour sa .. mais attention , c'est pas obligé que ca soit des pin's ! a la limite , dans des petits cadres .. enfin j'sais pas !

Les bracelets bresiliens ; ceux qui savent en faire n'ont qu'a faire quelques essais , les montrer sur le site puis on votera , non ?

Et on les mettera nous meme autour de leurs poignets , comme ca ils sauront plus les enlever Very Happy [hum]
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:28

lol ce que je voulais dire c'est que ma session fini le 9 juin donc si l'idée du bracelet bresilien vous tente une fois que j'ai fini mes examens je peux m'y mettre et debuter...
comme ca si on se retrouve un jour j'apporte pr montrer Smile

et vive le king soleil!





-------------------------------------------------------------------------

http://satadily.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:30

merwanette a écrit:
Moi , je pense que tout est faisable.

Les pin's je sais qu'il y avait des machines expres pour sa .. mais attention , c'est pas obligé que ca soit des pin's ! a la limite , dans des petits cadres .. enfin j'sais pas !

Les bracelets bresiliens ; ceux qui savent en faire n'ont qu'a faire quelques essais , les montrer sur le site puis on votera , non ?

Et on les mettera nous meme autour de leurs poignets , comme ca ils sauront plus les enlever Very Happy [hum]
Oké, alors quand ils passeront tapper dans nos mains, on refermera nos jolis petits doigts sur leur jolie petite main et on leur met en 4eme vitesse c'est ca ? Mr.Red
Ouè d'un coté, si on tombe le jour où il ya une seance de dedicasses, on saura les mettre nous meme ! et on leur dit " fait un voeu ! "
(ben oui n'oublions pas le voeu, qui se realise lorsque le bracelet se casse DE LUI MEME )
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:38

hum vu comme ca moi je veux bien les attraper tous pour leur accrocher le bracelet!


bises
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:51

satadily a écrit:
hum vu comme ca moi je veux bien les attraper tous pour leur accrocher le bracelet!


bises
Charlotte

lol, les filles vous avez de l'imagination - je me vois déjà courir derrière Mehdi - "viens ici mon petit, n'ais pas peur, je mords pas " Mr.Red
C'est chouette je trouve de faire tout ça ensemble ! Les autres idées sont toujours accepter, n'hésitez pas - on a quand même 1 an devant lol
A titre d'info je serai absente au mois d'aout pendant les 3 semaines mais on s'arrangera sans problème, je suis sûre !


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:58

lol j'etais deja toute heuse qd il a couru pr tapper dans les mains de tout le monde avec merwann alors si en plus on arrive a l'arreter! le comble!

mais bon je vais essayer de negocier pour faire un bracelet ds les jours a venir pour vous montrez un prototype!!
comme ca vs donnerez votre avis!


bises

--------------------------------------------------------------------
http://satadily.skyblog.com
--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:35

LoOL j'voyais pas ca comme sa , mais pourquoi pas ! "Gamin ?! Allez viens Gamin , c'etait pour riiiire hein Wink " lol !!!

Bon ben moi , si il faut attraper un poignet, je reserve celui de Merwan ! Niark Niark Twisted Evil

Héhé trop tard , j'l'ai dit ^^


Un peu de serieux ... il faut que j'aille racheter de la laine , pour vous montrez mes chef d'oeuvre ^^ mais je suis pas une big pro , donc je crois que je vais laissé la main aux autres .. mais je vais quand meme essayer Smile

Enfin voila ..

Ca avance pas mal ce projet , c'est chouette ! Very Happy

Bisous et Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:10

Ahlalalala on est toutes bien parties il me semble! Mias c'est bien sympa, c'est le principal!
Les bracelets, si on m'explique comment faire, je veux bien en faire aussi!
Je m'occuperai d'agripper Manu et Mehdi (Je réserve déjà Mr. Green) pour leur mettre au poignet! Avec le lasso et tout!geek

Sinon, plus sérieusement (oui, oui, c'est possible!) je pense que toutes les idées sont faisables mais il faudra quand même se décider pour certaines parce toutes les faire... il nous faudra un camion pour tout transporter jusqu'à Forest! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:21

Ben c'est pas grave , pour le transport , on demandera au camionneurs de la troupe ^^ Very Happy

part en sucette HIHI !!

Faudra aussi attribuer le qui fais quoi !

Enfin on votera , Mais le plus vite possible , meme si on a le temps , justement , faut pas trop en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES 2007 27 et 28/04
» Photos Bruxelles 2007
» Photos Lysa - Bruxelles 2007
» Projet lyon 2007
» Projet Anne-Laure: Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser