le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !

Aller en bas 
+11
missbandana
dancefan
satadily
merwanette
virg
del
pimprenelle
laptiterousse
007nikita
Louise XIV
MiniMiss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:03

Alors voilà, avec Louise XIV, on pensait à un projet pour le retour de la troupe à Bruxelles en 2007.
On pensait donc:

- 7 soleils avec des photos diverses, de nous, des chanteurs, danseurs, des rencontres qu'il y a eu, des mots de notre part
- un video clip dans lequel on chante leurs chansons avec nos paroles
- 1 DVD montage avec des petites videos de nous preparant le projet, des photos...
- des cartes pour tous
- des fleurs
- des bracelets brésiliens

Le projet sera sans doute remis le samedi aprem.

Participants au projet:
-MiniMiss
-Louise XIV
-Virg.
-007nikita
-dancefan
-pimprenelle
-del
-lapetiterousse (pas sûre)
-merwanette
-satadily
-missbandana
-Jess
-*Del*


>>Les filles, on compte sur vous !!! Mr. Green

>> les Francais venont à Bruxelles sont bien sur les bienvenus!!!!
Si ils ne savent pas être présents pour la préparation, ils peuvent malgré tout envoyer leur photo! Le mot sera rapidement ecrit sur place alors.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:25

WOW, t'as super bien résumé ma belle. J'éspère qu'on aura beaucoup de participants car déjà sur ce forum il y avait plein de jolies rencontres. Comme Chloé a dit, on a ce petit projet en tête et on a assez de temps pour le préparer en toute tranquilité donc toutes les idées sont les bienvenues !!!
Je pense que le soleil doit être génial - ou genre de pendentif avec le soleil - un peu comme ils vendent dans les cadeaux de RS LOL mais pérsonalisés - comme ça ils pourront les mettre sur le coup mdr. Ou des badges, je sais pas - qch qui pourraient garder assez longtemps en plus j'ai peur que ça va être leur dernière tournée Crying or Very sad
'hésitez pas à venir proposer vos idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:27

Aussi, pour ceux qui habitent Bruxelles ou tout près, y aura moyen de se voir pour mettre sur pied le projet. Ceux qui viennent de plus loin pourront faire parvenir les photos par mail ou courrier et pour les mots on pourrait s'arranger sur place !
Bref les idées ne manquent pas, donc si vous en avez une, allez y !!!

Natalia >> Merci merci, je m'y suis mise dès que tu es partie Very Happy Mes idées etaient encore fraiches bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:20

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Super géniale vos idées !!!

J'aime assez les t-shirts ! On pourra y mettre une phrase unique (remerciement, une phrase du spectacle qui résumerait tt, une allusion au forum, etc ...)
Je fais régulièrement des t-shirts avec du papier transfert et une imprimante. Cela donne plutôt bien !
Reste à choisir la phrase si cette idée est retenue.

Pour la pancarte soleil ou autre, oui !!
Les photos des fans avec leurs signatures ? Oui oui !!

Mais pensez-vous qui sera réalisable de la leur montrer ?
Je n'oublierais jamais que plusieurs fans et moi-même avions fait qqls chose de similaire pour un concert et que des hystériques derrière nous, nous l'avais arraché car on "réduisait" leur chance de pouvoir prendre les mains des membres du groupe ....
affraid
Enfin soit Mr.Red Si c'est pour la leur donner, autant qu'elle soit bien enroulée avec un beau papier, rafia ou autre; ce qui pourraient leur créer une surprise supplémentaire en l'ouvrant en coulisse (ou sur scène : on peut rêver !) Very Happy

Un panier friandises bruxelloise ? Avec un tournesol au milieu ? Symbole de soleil ...
Bon, c'est vrai, je délire légèrement Mr. Green

Voili voilà, d'autres idées traverseront sûrement nos esprits Very Happy

Une réunion bruxelloise pour en discuter et/ou montrer nos premiers jets pourraient être sympa !

A plus !

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:23

Ohhh mais t'inquiete, les hysteriques ont pas à m'emmerder! jles assome avec ma baguette de fée ( ah ben voilà, raison de plus pour prendre des baguettes avec !!! )! MDR
Bon moi je vais essaier de voir si ca peut marcher un soleil avec des mots.
On peut faire un soleil avec nos mots et ensuite un graaand papier enroulé avec nos photos et encore des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:39

vous avez pleins de bonnes idées !!! vu que j'habite en france, mais à la frontière belge, peut être que je retournerai els voir à bruxelles en 2007, je verrai bien !!! si j'y retourne, je veux bien participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:44

MiniMiss a écrit:
Ohhh mais t'inquiete, les hysteriques ont pas à m'emmerder! jles assome avec ma baguette de fée ( ah ben voilà, raison de plus pour prendre des baguettes avec !!! )! MDR
Bon moi je vais essaier de voir si ca peut marcher un soleil avec des mots.
On peut faire un soleil avec nos mots et ensuite un graaand papier enroulé avec nos photos et encore des mots ?
Génial vos idées !!!! Et pour les baguettes pour assomer les hysteriques - c'est mieux une batte de basball alors lol Non, on va pas partir dans la violence ! Comme certaines ont déjà des places pour 2007 et assez près de la scène donc pas de problème pour leur donner. Puis je pense que certaines filles connaissent un peu mieux les membres de la troupe et que peut être elles auront plus facile à faire passer nos cadeaux - on va tout tempter. On peut peut être demander aux modos de faire un post-it de ce topic?
Puis si qn veut aussi mettre les photos pas spécialement de Bruxelles, c'est génial aussi !!!
Cette année les filles ont fait de superbes cartes et aussi des fleurs magnifiques (merci Marion, ta soeur, Anabelle, Virginie, Jess et Del, désolée si j'ai oublié qn) et je pesne que ça a fait super plaisir à eux !!!
Les filles j'ai une idée folle mais je sais pas combien ça peut couter et si ça se fait - les roses bleues pour Manu lol et les figurines en chocolat mais je sais pas si c'est faisable. Donc voilà , le délire est partie - on sais jamais mais le plus d'idées on a le mieux c'est !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:48

laptiterousse a écrit:
vous avez pleins de bonnes idées !!! vu que j'habite en france, mais à la frontière belge, peut être que je retournerai els voir à bruxelles en 2007, je verrai bien !!! si j'y retourne, je veux bien participer !!!
Tout le monde est le bienvenu !!! Le plus nombreux on est le mieux c'est !!! Je sais pas par contre si on peux quand même donner les details ici au cas ou dn des artistes passe par ici ? Je voudrai garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:49

bon ben la je suis avec vous mais je dois encore reserver ma place mais je serais de la partie c'est clair de mon coté si j'ai une idee je la ferais parvenir
céline
Revenir en haut Aller en bas
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:13

Very Happy
Je vois pas bien pq des baguettes (par rapport au spectacle où j'ai loupé qql chose) mais quoi que ce soit, je suivrais !

Les roses bleues, ça existe mais c'est rare (ou on peut les faire bleu avec des paillettes; ça donne super bien).
Les figurines sont une excellente idée !!!!!!!!
Mais je ne crois pas que ce soit possible a effectuer Crying or Very sad Ou pourrait-on se renseigner ??

Qd ts les idées seront établies, il faudrait faire un pt vote pour choisir Mr.Red

Pt résumé actuel :

1* Un panneau soleil -photo-signatures ?
2* Baguettes-couronnes ?
3* T-shirts avec phrases spécifique
4* Roses bleues Wink -figurines
5* Panier surprise (friandise bxl, ...)

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:18

Louise XIV a écrit:
Tout le monde est le bienvenu !!! Le plus nombreux on est le mieux c'est !!! Je sais pas par contre si on peux quand même donner les details ici au cas ou dn des artistes passe par ici ? Je voudrai garder la surprise !
Tu crois qu'ils vont voir ds divers ? affraid
Ne vont-ils pas plutôt ds leur rubrique et aux messages laissés à la troupe ? Jespère ....

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:55

Si l'a on assure pas avec ça, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre lol avec un an de préparation.

Supers idées les filles en tous cas, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:13

Ah mes 2 folles se sont mises en route!! Razz
Non mais super vos idées les filles, je suis totalement et complètement partante!! En un an, y aura bien moyen de faire plein de choses!! On va se planifier ça comme des chefs!! Et je propose d'ailleurs de filmer toutes ces préparations, de faire des petits messages sur DVD et de leur remettre avec tout ça!!
On va maîtriser!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:34

virg a écrit:
Ah mes 2 folles se sont mises en route!! Razz
Non mais super vos idées les filles, je suis totalement et complètement partante!! En un an, y aura bien moyen de faire plein de choses!! On va se planifier ça comme des chefs!! Et je propose d'ailleurs de filmer toutes ces préparations, de faire des petits messages sur DVD et de leur remettre avec tout ça!!
On va maîtriser!! cheers


Nous, les folles ???!!!! On est les filles les plus sages du monde !! Mr. Green
Je suis super contente que de plus en plus de fans rejoigne cette idée - merci beaucoup à MiniMiss, Virg, Del, Nikita, Pimprenelle et à toutes les autres de nous soutenir - n'hésitez pas à proposer vos idées !!!!
Je vais déjà essayer de me renseigner auprès d'une floriste pas loin de la maison si les roses bleues sont possible - j'ai une fois vu à la télé comment ils les préparent - ils les mettent dans de l'eau colorée + un melange spécial pendant qq jours - mais je dois demander s'ils font ça + les pailletts s'il faut (j'imagine pas le regard que je vais reçevoir de la vendeuse Shocked ).
Puis pour les figurines en chocolat il faut voir avec un chocolatier miiiiiiiiiammm si il pourra faire ça à notre demande mais il faut savoir quel moule - soleil ou autre chose? Puis le prix aussi - on peut déjà voir sur Internet pour trouver un boutique de chocolat....
Je vais réflechir encore à ce qu'on peut faire mais toutes les autres idées sont géniales !!!! Les photos , les poèmes, le DVD-super !!!! On va faire un cadeau d'enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:34

Citation :

Pt résumé actuel :

1* Un panneau soleil -photo-signatures ?
2* Baguettes-couronnes ?
3* T-shirts avec phrases spécifique
4* Roses bleues Wink -figurines
5* Panier surprise (friandise bxl, ...)

Nikita.

Moi j'suis tout a fais d'accord Smile Vous avez de tres bonnes idées et c'est sur qu'en un an , on y arrivera ^^
Mais il faudrait connaitre la date , parce que moi je compte reserver ma place la semaine prochaine et si je reserve le jour ou vous ne venez pas =S Mais je suppose qu'on fera ca le samedi .. Ce qui serai plus logique !

Je serais + partante pour la couronne , car comme Nikita , je vois pas le rapport de la baguette , a pars pour frapper sur les hysteriques mais si on veut les assomer , vaut mieux prendre plus gros ^^

Les roses bleues ? super idée ! Elles sont rares en plus ...

puis pour le dvd , j'suis ok , mais il faut les dates , aussi.

Enfin voila et puis moi je dis Beeeeelge en foooorce (desolé la ptiterousse et les autres euuh "non-belges ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:53

Je propose de faire ça le dernier jour de leur préstation à Bruxelles - je pense qu'ils vont forcement ajouter une date peut être dimanche - comme ça on ira réserver nos places ensembles et tout près - il faut juste surveiller sherpa.
Moi j'ai une place pour vendredi pour le moment mais bien sûr si on fixe la date on va essayer d'y être lol
J'ai encore les idées folles : première est de faire des t-shirts pour eux en imprimant les photos et nos messages dessus et deuxième est très folle est couteuse: faire leurs photos en 2 D dans des boules de crystal - j'ai déjà vu ça dans un shopping - vous donner une photo et ils grave une images avec le laser à l'interieure d'une boule ou porte clé transparant - super jolie mais je sais pas combien ça coute. Je donne simplement des idées qui viennent à l'esprit pour ne rien oublier.
J'ai demandé gentillement à Marion Tristana qui est la moderatrice de ce topic de mettre notre lien en post-it pour ne pas le chercher.
J'éspère qu'elle pourra le faire.
Merci tout le monde pour vos messages - on va leur préparer un acceuil d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:42

je pense p-e que pour le panneau, ca serait p-e plus facil a faire rentrer si c'etait un enorma tissus ou quoi...

Enfin quoi qu'on pense je suis partante aussi meme si je suis pas tout proche de bruxelles...

bises a toutes

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:48

Merci beaucoup Marion pour mettre ce topic en post-it !!!!
Panneau c'est bien mais il faut faire gaffe à la taille - on peut pas apporter un truc trop grand.
Et si on convenait d'abord pour une date ? Disons, samedi soir comme merwanette a proposé ? J'ai pensé au dimanche mais il n'est pas encore là et on sais pas si ils vont rajouter les dates, c'est mieux de se décider maintenant avec ce qui est réel. On fait pour samedi soir car c'est la dernière à Bruxelles pour le moment ???

Je viens de voir le fleuriste et pas de problème pour les roses bleues ! Laughing Il est resté calme comme un elefant comme si ils reçoit ce genre de questions chaque jour Mr. Green Donc il m'a dit qu'il faut prévenir une semaine à l'avance et une rose peut couter 2-3 eur, donc disons 5 eur pour être sûr en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:06

Les filles , si vous appelez SHERPA dirèctement (même aujourd'hui ils travaillent - je viens de tester) vous pouvez avoir des places plus près que sur leur site !!!!!
On essaye de le faire pour samedi???? Il y a des places en parterre assez près !!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:13

Je pense qu'on peut se dire le samedi soir pour l'instant!
De toute façon, s'ils ajoutent le dimanche, si on fait plusieurs choses, on pourra leur donner en plusieurs fois...
Dans le genre, le samedi: les fleurs et le dimanche: les pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:15

Oui , je l'ai vu !! Moi je la reserve mercredi , aujourd'hui je peux pas , vu que c'est ma tante qui doit faire le virement et que c'est fermé aujourd'hui Evil or Very Mad

Mais j'ai testé quand meme et si je reservais aujourd'hui , j'aurais ceci : Parterre A, 28-541 Mais je capte pas le 541... c'est quoi Confused (sorry pour le mini HS)
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:21

merwanette a écrit:
Mais j'ai testé quand meme et si je reservais aujourd'hui , j'aurais ceci : Parterre A, 28-541 Mais je capte pas le 541... c'est quoi Confused (sorry pour le mini HS)

Le 541 c'est le N° de ta place.

(Fin du HS Smile)


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:21

merwanette a écrit:
Oui , je l'ai vu !! Moi je la reserve mercredi , aujourd'hui je peux pas , vu que c'est ma tante qui doit faire le virement et que c'est fermé aujourd'hui Evil or Very Mad

Mais j'ai testé quand meme et si je reservais aujourd'hui , j'aurais ceci : Parterre A, 28-541 Mais je capte pas le 541... c'est quoi Confused (sorry pour le mini HS)

Coucou, si tu les appelle en dirècte, tu pourras être plus près !!! A c'est le parterre au milieu, 28 c'est le rang et 541 est le numéro de la place - sur le site de FN tu peux voir en détail ou tu seras!

OK, on reste donc sur samedi soir tant que ça arrange tout le monde.
J'ai une idée super folle mais je dois bien réflechir avant de lancer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:22

541 c'est le numero de la place...

par contre si vous faites ca le semedi soir je ne serai pas avec vous... parce qu'a l'heure ou fini le spectacle il n'y aura plus de train pr que je rentre...Sad
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:26

Louise XIV a écrit:
J'ai une idée super folle mais je dois bien réflechir avant de lancer ça Laughing

Tu vas m'expliquer ça sur MSN ou dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES 2007 27 et 28/04
» Photos Bruxelles 2007
» Photos Lysa - Bruxelles 2007
» Projet lyon 2007
» projet pour le 6 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser