le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !

Aller en bas 
+11
missbandana
dancefan
satadily
merwanette
virg
del
pimprenelle
laptiterousse
007nikita
Louise XIV
MiniMiss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:29

okok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:43

Moi aussi j me joins a vous...

toutes vos idées sont genials...

mtn moi j'attendrais aussi de voir si il n'y aurait pas une nouvelle date. et dc faire ca le dimanche...

ou si pas de date supplémentaire... j pense comme vous au samedi soir... j vais y reflechir a aller acheter prochainement une place...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:48

virg a écrit:
Ah mes 2 folles se sont mises en route!! Razz
Non mais super vos idées les filles, je suis totalement et complètement partante!! En un an, y aura bien moyen de faire plein de choses!! On va se planifier ça comme des chefs!! Et je propose d'ailleurs de filmer toutes ces préparations, de faire des petits messages sur DVD et de leur remettre avec tout ça!!
On va maîtriser!! cheers
Oui on est en route, notre cerveau fonctionne à 400 000 à l'heure! (mon cerveau de blonde va surchauffer, je le sens)
Bref j'ai essaié l'histoire du soleil, je posterai la photo tantot.
Sinon avec Virg et Louise XIV, vu que vous habitez près de chez moi on saura se voir sans problemes, et j'avais aussi pensé à mettre des photos de nous en train de preparer ces surprises!
jocolor

bref aussi, evitez que le topic parte en cacahuettes Wink

Donc pour le moment moi j'aime bien l"idée du grand soleil, et je pensais meme en faire 7 ( un pour chacun de la troupe), pas immense alors.( vous verrez sur la photo). Si on le fait, envoyez moi vos photos pour celles qui habitent loin et avec Virg, Natalia on arrangera ca bounce
En ce qui concerne les mots: on se donnera rendez vous devant la salle pour que chacun ecrive.
Moi j'y vais le samedi aprem en tout cas, et peut etre le vendredi soir ou le dimanche.
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:56

moi meme si je viens de Namur j veux bien monter sans aucun prob sur bruxelles pour faire le projet...j'aimerai vraiment y participer
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:22

On a completement oublié de préciser que l'idée est de faire qch pour toute la troupe est pas que pour les chanteurs !!!!
Je pense que toute le monde est d'accord, n'est-ce pas ???
Ils méritent tous la reconnaissance et les cadeaux - c'est à nous de se debrouiller pour ne pas oublier qn lol
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:29

dancefan a écrit:
moi meme si je viens de Namur j veux bien monter sans aucun prob sur bruxelles pour faire le projet...j'aimerai vraiment y participer
AUCUN PROBLEME! plus on est de fous plus on rit jocolor
Nikita aussi d'ailleurs, tu habites sur Bruxelles ?

bref on peut peut etre se contacter sur MSN pour les adresses etc...
Il n'y aura aucun probleme pour que ca se fasse chez moi en tout cas bounce


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:33

Louise XIV a écrit:
On a completement oublié de préciser que l'idée est de faire qch pour toute la troupe est pas que pour les chanteurs !!!!
Je pense que toute le monde est d'accord, n'est-ce pas ???
Ils méritent tous la reconnaissance et les cadeaux - c'est à nous de se debrouiller pour ne pas oublier qn lol
Oui c'est vrai ca bounce MDR désolée je reste fixée sur l'idée de mes soleils mais je sais pas si ca vous tente!
sinon on peut faire les 7 soleils, et peut etre une grande banderole pour la troupe: danseurs, doublures...
et puis bien sur des fleurs ! mais d'un coté je prefere les cadeaux qui tiennent, qu'ils peuvent conserver...

Vous en pensez quoi? Vous pensez à quoi comme cadeau pour toute la troupe?
Je sens que ca va etre génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:37

Louise XIV a écrit:
Les filles , si vous appelez SHERPA dirèctement (même aujourd'hui ils travaillent - je viens de tester) vous pouvez avoir des places plus près que sur leur site !!!!!
On essaye de le faire pour samedi???? Il y a des places en parterre assez près !!!
je prend mes places que à partir du 10 mai... mais de toute facon je commande par Sherpa, toujours.
bon je compte prendre pour le dimanche si dimanche il ya . sinon de toute facon pour le vendredi je crois. mais j'attend, histoire de pas vider mon compte ( je suppoooorte pas ) smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:42

Sinon les filles ne nous préoccupons pas des places pour le moment, pensons aux projets et je dirais qu'un mois avant on planifiera l'histoire des places, qui est où,.....

Sinon ce topic va vraiment partir en cacahuettes lol!

king >> magnifique représentation de nous au spectacle en avril 2007 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:43

MiniMiss a écrit:
Louise XIV a écrit:
Les filles , si vous appelez SHERPA dirèctement (même aujourd'hui ils travaillent - je viens de tester) vous pouvez avoir des places plus près que sur leur site !!!!!
On essaye de le faire pour samedi???? Il y a des places en parterre assez près !!!
je prend mes places que à partir du 10 mai... mais de toute facon je commande par Sherpa, toujours.
bon je compte prendre pour le dimanche si dimanche il ya . sinon de toute facon pour le vendredi je crois. mais j'attend, histoire de pas vider mon compte ( je suppoooorte pas ) smurfin
T'as raison ma belle - mon compte hurle déjà " SOOOOOOOOOOS, au secouuuuuuuuur !" lol
Il faut essayer de rester raisonable - quoi que ce mot ne fait pas partie de notre vocabulaire il me semble Mr. Green
Désolée pour le HS.
Maintenant on peut toujours faire des soleils pour tout le monde avec les photos et nos messages - ils doivent pas être trop gros mais je suis sûr que ça va être très jolie ! Les fleurs aussi -c'est faisable. Maintenant qui sais exactement combien de personnes font partie de la troupe? 7 artistes principaux, 5 doublures, 2 comediens et 38 danseurs, correct?
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:59

Raisonable ? ca veut dire quoi ?? Mr. Green

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Copiede200604221317jr
Bon c'est une idée pour la taille, parce que avec Louise XIV on pensait faire le meme que le soleil avec les 2 visages bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:36

MiniMiss a écrit:
Bref j'ai essaié l'histoire du soleil, je posterai la photo tantot.
Sinon avec Virg et Louise XIV, vu que vous habitez près de chez moi on saura se voir sans problemes, et j'avais aussi pensé à mettre des photos de nous en train de preparer ces surprises!
jocolor

Donc pour le moment moi j'aime bien l'idée du grand soleil, et je pensais meme en faire 7 ( un pour chacun de la troupe), pas immense alors.( vous verrez sur la photo). Si on le fait, envoyez moi vos photos pour celles qui habitent loin et avec Virg, Natalia on arrangera ca bounce
En ce qui concerne les mots: on se donnera rendez vous devant la salle pour que chacun ecrive.
Moi j'y vais le samedi aprem en tout cas, et peut etre le vendredi soir ou le dimanche.
bounce bounce

Sans problème, le déplacement n'est pas du tout un problème!
L'idée des grands soleil, je pensais aussi en faire 7 donc voilà, ça serait plus sympa!
Et comme je disais, filmer la préparation et en faire un DVD avec des messages comme certains ont déjà fait...
Les signatures, en un an, ça devrait être possible d'y arriver! Même ceux qui ne viennent pas à la date prévue


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:37

Louise XIV a écrit:
On a completement oublié de préciser que l'idée est de faire qch pour toute la troupe est pas que pour les chanteurs !!!!
Je pense que toute le monde est d'accord, n'est-ce pas ???
Ils méritent tous la reconnaissance et les cadeaux - c'est à nous de se debrouiller pour ne pas oublier qn lol

Absolument! Puis on devrait pouvoir y arriver... rien qu'avec les infos du forum à n'oublier personne!
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:39

MiniMiss a écrit:
Sinon les filles ne nous préoccupons pas des places pour le moment, pensons aux projets et je dirais qu'un mois avant on planifiera l'histoire des places, qui est où,.....

Sinon ce topic va vraiment partir en cacahuettes lol!

king >> magnifique représentation de nous au spectacle en avril 2007 bounce

Tout à fait!!
Je pense que de toute façon, maintenant, il faudra une fois se donner un RDV, viens qui sait, on décide un peu sur quoi on part, on voit les idées de tous et on propose ensuite sur le forum. Histoire de pas partir dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:42

MiniMiss a écrit:
Raisonable ? ca veut dire quoi ?? Mr. Green

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Copiede200604221317jr
Bon c'est une idée pour la taille, parce que avec Louise XIV on pensait faire le meme que le soleil avec les 2 visages bounce

3000e message qui suit le reste!!
Mais quelle artiste ma Chloé!! ça me parait très bien, maintenant pas facile de voir la taille mais bon... c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:09

franchement les filles je dis bravo...lol une petite idée qui a demarré sur une idée lancée comme ca qui se concretise petit a petit!

lol c'est fou comme tout a deja casiment une allure concrete alors que c'est seulement pour l'année prochaine!

si un jour vous organisez qq chose pr vous voir a bxls et que je suis disponible j'arriverai en courant !

bises

Cha
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:35

A mon avis on se verra pendant les grandes vacances parce que moi là je vais commencer mes examens dans un mois...
de toute facon, on tiendra au courant!
qui sait, on va prevoir des dates à l'avance et on verra qui est dispo ou pas. J'espere que celles qui sont sur Bruxelles ou aux alentours sauront participer avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:47

On va essayer de trouver une solution pour la réunion. Puis pour la date je me demande si c'est pas mieux de faire ça samedi à 15.00 et pas le soir car pour pas mal de filles c'est plus difficile de venir à Bruxelles.
J'ai déssiné un petit soleil et j'ai envoyé à MiniMiss mais bon, c'est un brouillon vite fait alors pas très joli mais on peut faire mieux certainement lol.
Je suis sûr qu'on aura qch d'exceptionnel si on s'y prend tous ensemble !
Je pense que j'ai oublié ls enfants qui jouent aussi dans le spectacle - il faut vraiment compter tout le monde avec le programme.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:58

Je t'envoie mon soleil dont je t'ai parlé sur le sms.
Sinon à mon avis ca serait bien qu'on se fasse une reunion pré-bricolages, où on se deciderait sur les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:44

MiniMiss a écrit:
Je t'envoie mon soleil dont je t'ai parlé sur le sms.
Sinon à mon avis ca serait bien qu'on se fasse une reunion pré-bricolages, où on se deciderait sur les idées !

Exactement! Avec ceux qui savent venir et comme je disais plus haut, se décider sur ce qu'on va faire, "arrêter" les idées, voir ce qui est possible et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:10

Moi le jour n'a pas d'importance, tant que je suis la.. ms pas trop tard le soir comme dis plus difficile de rentrer chez soi...

perso j'adore l'idée du soliel... c super bien fat d'ailleurs..

l'idée du dvd me plait aussi bcp...

et c clair qu'il ne faut surtout pas oublier les autres... ca me fait penser que dimanche une fleur a été remise a un comédien, il a été super etonné et touché de voir qu'on pensait a lui...Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:12

Et ben, oubliez l'autre dessin. Mr. Green
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Copiede200604220080al
C'est fatiguaaaant!j'ai retenu les mesures, elles sont carrement ecrite dessus!
donc les soleils seraient decoupés bien sur et heum... par contre on sait pas trop. On met des photos de nous et de eux dessus et des mots ? ca sera pas un peu petit ca ?
sinon sur les soleils on mettrait que des mots
et sur un grand panneau toutes des photos de nous et d'eux, des spectacles...
là je sais pas, donc lachez vous, dites ce que vous pensez cheers

EDIT: mais d'un coté, les photos donneraient un "charme" au soleil Very Happy (désolée je suis indescise,signe balance oblige)

(vous inquietez pas, je suis fournie en panneaux)


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:13

dancefan a écrit:
Moi le jour n'a pas d'importance, tant que je suis la.. ms pas trop tard le soir comme dis plus difficile de rentrer chez soi...

perso j'adore l'idée du soliel... c super bien fat d'ailleurs..

l'idée du dvd me plait aussi bcp...

et c clair qu'il ne faut surtout pas oublier les autres... ca me fait penser que dimanche une fleur a été remise a un comédien, il a été super etonné et touché de voir qu'on pensait a lui...Wink
Oki, on reflechit à un truc pour la troupe entiere... Vous avez une idée de cadeaux? Fleurs,... ?
Sinon j'ai fait une mise à jour du premier post: liste des participants et jour de remise du projet. J'espere qu'il conviendra à tout le monde... Sinon on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
satadily
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:55

MiniMiss a écrit:

Oki, on reflechit à un truc pour la troupe entiere... Vous avez une idée de cadeaux? Fleurs,... ?
Sinon j'ai fait une mise à jour du premier post: liste des participants et jour de remise du projet. J'espere qu'il conviendra à tout le monde... Sinon on peut changer.


ou tu as mis tout ca? (mise a jour liste des participants,date ...)
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:23

MiniMiss a écrit:
Et ben, oubliez l'autre dessin. Mr. Green
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Copiede200604220080al
C'est fatiguaaaant!j'ai retenu les mesures, elles sont carrement ecrite dessus!
donc les soleils seraient decoupés bien sur et heum... par contre on sait pas trop. On met des photos de nous et de eux dessus et des mots ? ca sera pas un peu petit ca ?
sinon sur les soleils on mettrait que des mots
et sur un grand panneau toutes des photos de nous et d'eux, des spectacles...
là je sais pas, donc lachez vous, dites ce que vous pensez cheers

EDIT: mais d'un coté, les photos donneraient un "charme" au soleil Very Happy (désolée je suis indescise,signe balance oblige)

(vous inquietez pas, je suis fournie en panneaux)

Comme je te disais, moi je propose de faire un soleil pour les 7 principaux avec nos photos (seul, avec eux,eux...) au milieu et nos mots sur les rayons ou même derrière. Mais bon, c'est mon avis, il faudra décider çe tous ensemble évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !   Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet >> Bruxelles 2007 << Résumé page1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES 2007 27 et 28/04
» Photos Bruxelles 2007
» Photos Lysa - Bruxelles 2007
» Projet lyon 2007
» projet pour le 6 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser