le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vraiment bravo!!!

Aller en bas 
+6
anne
ladiva
MiMysoleil
AnaPortugal
Manu Cheri
Astrid
10 participants
AuteurMessage
Astrid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Astrid


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 15:05

Je ne suis pas de ceux qui sont considérés comme des fans puisque mon intérêt pour la troupe du Roi Soleil va au delà de la simple reconnaissance artistique.
Cette comédie musicale est bien sûr une prouesse artistique de part le travail qu'elle a nécessité et la prestance des artistes la composant en augmente encore la beauté. Et je remercie donc la troupe entière et surtout Emmanuel Moire, qui a le rôle phare, de nous offrir à chaque représentation autant de magie et de rêve. De la magie par la grandeur du spectacle, de ses décors, des artistes qui le composent ; et du rêve par leur simple présence sur scène.
En effet, cette présence est la preuve qu'au coeur fidèle, tout est permis; au coeur qui croit en son avenir, tout est possible. Et même si le chemin de la réussite est semé d'embuches, il parvient toujours à son but. Je remercie donc Louis XIV de nous faire rêver en ce sens. Car je pense que ça n'a pas toujours été facile pour lui et d'autres difficultés peuvent se présenter maintenant. Mais il s'est accroché, s'accroche et il réussit.
Je veux donc maintenant lui présenter mes félicitations pour la réussite qu'il rencontre à présent, mais aussi pour son courage. Bien sûr, tout le monde l'envie, mais ça ne doit pas être évident d'être projeté sur le devant de la scène. Il faut tout supporter en gardant le sourire et savoir mettre sa vie privée de coté. Aussi bien les problèmes familiaux que sa vie amoureuse, pour ne pas froisser ses nombreux(ses) fans. Il est aussi un artiste au sens que seul le spectacle doit compter à ce moment là et ce n'est pas un sacrifice facile à faire. Il le fait cependant, pour nous. Show must go on. sunny
Je m'excuse à présent de la longueur de ce message, mais cet appel vient du plus profond de moi et je devais l'exprimer.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 15:07

je suis tout a fait d'accord avec toi, merci pour ce message!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 15:16

bravoo pour ce message et merciii
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:50

Ton message est une des plus beaux que j'ai lu depuis mon enregistrement dans ce forum!
Je n'ai pas rien a ajouter a tes mots... C'est magnifique ce que tu as écrit!!!
J'espére de tout mon coeur que Manu lira ce message (j'espére qu'il le lira jusqu'avant de mes messages, vraiment) pour sa verité, sa beauté et sa sincerité.
Il merite tout ça que tu l'as ecrit et plus, pour son magnifique travail.
Felicitations a toi pour avoir reussit d'ecrire en une message tout ce que je n'ai pas reussit d'écrire (alias décrire) en tous mes messages.

Merci
Ana

(Je ne sais pas si mon message est trés clair... mon français n'est trés trés bon...)
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:37

Ton message ets vraiment très beau!!!!
Bravo c'ets vraiment très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
ladiva
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : le bout du monde...
Date d'inscription : 08/01/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:56

C'est un beau message que tu écris là. Il est vrai que les artistes doivent mettre leurs vies privée de côté, c'est le prix à payer pour pouvoir vivre leur passion... mais tu peux demander à n'importe quel artiste, ce prix n'est pas si lourd, comparé à la joie de pouvoir vivre de leur passion. Et puis, le roi soleil, ça ne durera qu'un temps, alors il est normal qu'ils en profitent à fond maintenant. Et je suis sure qu'ils ont quand même une vie de famille épanouie, sinon ils ne pourraient trouver l'équilibre necessaire pour pouvoir se produire ainsi tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 23:04

tres beau message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
~*~Milla~*~
Bavard
Bavard
~*~Milla~*~


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 23:54

Face à de tels messages d'admiration, je suis sûre que les artistes de la troupe sont fiers et heureux de vivre de leur passion (outre les conséquenses néfastes de leur notoriété, comme mettre leurs vies privées de côté). Qu'ils en profitent à fond, c'est une expérience unique qu'ils vivent là qui est, qui plus est, une fantastique expérience...
En tout cas, tu as très joliment décrit ce que beaucoup de fans pensent ici (du moins, je pense la même chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:36

Je trouve ton message très joli !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:17

bravo pour ton message, je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:40

Trés joli message!bravo
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:34

Joli message...!
Le tout bien formulé, respectueu, en un mot: BRAVO... Wink
Ca fait plaisir à lire!
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment bravo!!!   Vraiment bravo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment bravo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment bravo, vraiment merci
» NRJ MUSIC AWARDS
» Le Roi c'est vraiment toi !!!
» J'en ai vraiment marre !
» vraiment dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser