le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'en ai vraiment marre !

Aller en bas 
+2
marie-merwan
marie16
6 participants
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:54

Y'a quelques temps on parler d'une fille avec un blog où elle voler tout aux autres ba voila qu'elle a fait plusieurs blogs, toujours autant pourri.
Ca fait un mois que je me prend la tête avec elle, je peux vous dire que les insultes elle connait avec moi mais elle m'énerve ! Putain elle est vraiment conne et je pèse mes mots ! Elle est aller jusqu'à me piquer mon avatar du forum pff...je retiens mes mots...mais elle me saoûle a m'insulter c'est quand même qu'est en tord...

Ses blogs c'est que des trucs voler, dont une photo à toi Elo (dodie-rêveuse). J'en ai marre que la direction de skyblog ne fasse rien merde ils servent à quoi eux aussi...voila c'était vraiment mon coup de gueule mais j'en peux plus de cette fille.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:05

rho j'en n'ai marre de skyblog qui pique les photos et tout grrrr

ils devraient tous les éffacer car la c'est plus possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:09

aaaah ça m'enerve ça!!!!!!!!
t'as raison si la direction de skyblog fait rien.......enfin bref voilà quoi ça craint trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:11

Comme tu dis mais si encore elle était intelligente et qu'elle acceptait de retirer ou mettre un lien mais rien et franchement avec d'autres filles on en a marre parce qu'on se fait insulter par cette *** alors que c'est elle qui vient voler sur nos blogs. Le pire c'est qu'elle me dit que mon blog est pourri en attendant ça l'empêche pas d'y piquer des trucs c'est paradoxal son truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:18

Ben tu c j'y prete plus attention a mes photos voler!!!Tant pis car les souvenirs c'est moi qui les ai!!Jmet un petit ocm méchant mais bon tu peux rien fauire d'autre!!!et vu que j'ai décider de les faire partager ici sans ocpy CT le risque a prendre!!!Merci de prevenir et tu c la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!!FAUt se dire ca
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:20

Tu sais j'aurais fini par lâcher l'affaire si chaque matin je ne me retrouver pas insulter de tout les noms en allant voir mon blog alors au début tu répond pas et puis quand elle menace de porter plainte parce que tu fais un article sur elle pour prévenir les gens ba là tu craque moi perso si elle veut aller porter plainte à sa guise il n'empêche que dans l'histoire c'est elle la fautive et là je trouve qu'elle va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:22

oui ça c'est sur...le pb avec les blogs c'est que les plaintes je sais pas si ça fait quelques chose...pour le sgens ça n'est que de sphotos...
enfin j'espere que tu va lui faire lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:26

Marie, je comprends ta colère c'est bien légitime mais tu y a été un peu fort sur ce coup-là. Tu es extrêmement vulgaire et souhaiter la mort de quelqu'un pour un vol de photo c'est éxagéré. C'est pas correct vis-à-vis de toi, chatiment, filippa, Ysa et j'en passe mais il faut savoir modérer ses propos
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:31

Alors là je ne lui rend que la monnaie de sa pièce je suis désoler ça fait un mois que tout les jours je reçois des menaces de sa part alors si demain elle doit disparaitre qu'une chose à dire bon débarras ! Je suis pas méchante mais là tu vois je craque ! Qu'on me vole ça passe encore mais qu'on me menace et m'insulte tout les jours alors que c'est elle qui est tord là tu vois je deviens agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:33

bloque la sur msn tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:34

C'est pas sur msn mais sur le blog et tout les matins, je peux même pas porter plainte parce qu'on m'a dit que ça n'irait pas loin alors je fais quoi moi ? Ba oui j'ai craquer je les insulter et menacer pour qu'elle comprenne ce que c'est mais en aucun cas je ne regrette quand on me cherche autant on me trouve c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:37

pk tout simplement tu supprime pas sans meme lire nir épondre?
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:38

Ba le truc c'est que même sans lire t'es obliger de valider pour supprimer et comme elle écrit en gros fatalement tu vois ce qu'elle te dis. Si elle se décide à me foutre la paix je lui foutrais la paix mais je vais pas me laisser insulter comme ça alors que j'estime que c'est elle qui devrais se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:40

oui ms en repondant tu te montre comme elle!!Un conseil ne répond plus elle arretera
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:42

Tu sais Elodie au début je ne répondais pas mais quand ça touche ta famille ba là je suis désoler ça passe pas. Je l'ai ignorer un moment crois moi, alors qu'elle te vole tu passe pardessus et tu te tais mais qu'elle vienne toucher à des gens qui te sont proches ba je suis désoler je suis qu'un être humain et comme tout le monde j'encaisse un moment mais après faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:54

je c que c'est pas facile ms c de la méchanceté gratuite!!!Si tu arretes pas elle arreteras pas c'est la seule méthode pour ten sortir
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:56

Là je ne lui répond plus je me suis défouler ça m'a fait du bien du moins pour le moment. Mais bon je sais aussi que je vais encore encaisser un moment ça finira par péter. Mais bon je vais j'ai que ça à faire de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:16

C'est sûr que c'est difficile de ne pas répondre à ses attaques mais elle n'attend que ça et dois bien rire devant son écran. C'est une gamine, laisse-là... tu verras elle se lassera très vite je pense. Désolé si je t'ai "véxé" avec mes propos, je ne savais pas qu'elle t'envoyais des MP méchants. Mais si tu lui réponds, elle continuera, alors que si tu arrêtes elle ne trouvera plus son jeu drole. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:21

Ah non tu ne m'a pas vexer ne t'en fais pas. Je sais bien que le silence est le meilleur des mépris d'ailleurs je ne répond pas la plupart du temps mais bon à force d'encaisser ba parfois faut que ça sorte d'où mon agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:39

Oula effectivement ma chérie, tu as pas de chances! là c'est la loi des series!!!
C'est bien dommage d'en arriver à lutter continuellement contre ce genre de pratiques, malheureusement c'est les pièges d'internet!!! Elle n'a pas vraiment de morale ce qui est bien dommage pour elle! Alors ca veut dire koi??? soit qu'on arrete de mettre nos photos sur les forums, ce qui est vraiment dommage, soit qu'on met des copy monstrueux mais là il n'y a pas non plus garantie de ne pas ce faire piquer nos photos! Moi j'ai opter pour "je ne vois rien et je ne sais rien" marre de lutter pour rien! Je sais que c'est mes photos, si on me demande de le prouver je peux le faire!!!
J'espère que tu vas trouvé une solution. Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:03

Merci de ton soutien ma chacha. Mes photos c'est con à dire mais j'ai fini par les enlever maintenant je sais bien qu'elle continue à piquer les gifs et les montages mais bon je me la ferme y'a que ça a faire, il n'empêche qu'à cause d'elle je pète un câble au moins une fois par jour en allant voir mon blog...

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'en ai vraiment marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre !   J'en ai vraiment marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai vraiment marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment bravo, vraiment merci
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» Le Roi c'est vraiment toi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser