le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Roi c'est vraiment toi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sophie


Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Roi c'est vraiment toi !!! Empty
MessageSujet: Le Roi c'est vraiment toi !!!   Le Roi c'est vraiment toi !!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:26

c'est vraiment du pur bonheur I love you ...emmanuel incarne à la perfection son personnage...il est "habité"et dégage tant d'émotions intenses que lorsqu'on est face à lui pendant le spectacle on ne sais + si on se trouve face à "manu" ou face au "vrai Roi soleil"...on replonge dans l'histoire et on s'y laisse surprendre...pari réussi comme le dit la chanson de la fin "tant qu'on rêve encore....et là du coup c'est "gagné" !!!...non seulement tu nous fais faire un flash back manu mais on est en plein dans le rêve....
tu es le king rien que pour ça...
ça mérite une grande révérence...
mille bisous
sophie
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Roi c'est vraiment toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi c'est vraiment toi !!!   Le Roi c'est vraiment toi !!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:39

Très bien dit Sophie!! tu as tout dis! c vrai qu'on se sent replongé quelques siècles avant!!! c sa la magie du spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi c'est vraiment toi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment bravo, vraiment merci
» Merci...mOn sOurire.. Cest tOa!
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser