le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vraiment dommage

Aller en bas 
+8
lola25
justinep
jesse
mamzellenana
Alexia
Ginyellen
coralielaurent
addicted to you
12 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:38

et voilà peut être la seule fois de ma vie où j'avais enfin le droit de venir faire signer mon programme au palais des sports je t'attendais avec une telle impatience et lorsqu tu es arrivé tu nous à fait la magnifique techniques du portable en nous disant que tu ne signerai ni d'autographes et qu tu ne prenderais pas de photos je suis dégouté c'est normale je ne pense pas avoir l'occasion de te revoir un jour mais jpeus dire en tout cas que tout les autres membres de la troupe sont trop sympa Cathialine et victoria en particulier,et christophe bien sur(trop marrant)...
Je ne suis pas décçu par toi Emmanuel mais bon j'avis tellement esperé mais c'est compréhensif faut dire que 500000 fois les memes personne vienne chaques jours te prendre en photos je comprend que t'en ai marre..
bizou à toi mon piti roi soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:30

Je comprends ce que tu ressens mais laisse -moi te dire qu'Emmanuel est habituellement quelqun de disponible...tu n'es pas tombé sur 1 bon jour...
Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:13

Tous les membres de la troupe sont gentils autant les uns que les autres! Mais chacun a ses ptits trucsà faire et lessoirs quand ils sortent exténués c'est compréhensible qu'ils n'aient pas forcément envie de s'arrêter signer des autographes surtout Emmanuel qui en général est le + sollicité!
Donc je peux pas comprendre que tu sois déçue mais on ne peut pas en vouloir aux artistes ce que tu as bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:28

je peux comprendre ke tu sois décue ! c clair ke si ca métait arrivée joré été trop dég ! mais c clair kil é très sollicité et bcp de travail ! dc on peut le comprendre !

mais c totalement vrai kan on dit ke emmanuel est très disponible, c'était en effet pas le bon jour ... ms tu las apercu c dja pas mal et bcp ne serait ce ke lapercevoir ! moi jmettais contenté de le voir sur scène javais mêem pas enC a lattendre a la sortie ms bon une fille en a parlé als g couru mdr! ms bon jcomprends ktu sois dég Confused

bizooX
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:34

donc tu étais bien là aujord hui!!!
mince on ne s est pas vues, enfin pas reconnues en tous les cas....
c est vrai qu il ne s est pas arrété aujourd hui
il était au tél et ça a dut te faire de la peine je comrends
mais comme ça a été dit, je pense que tu es peut être tombée sur un mauvais jour, ou tout simplement, peut être que sa conversation était important aussi!!
en tous les cas il a passé bcp de temps à la sortie du spectacle et a accepté toutes les photos qui lui ont été demandées....
j espère que tu auras l'occasion de revenir... et de pouvoir enfin l'approcher
bisous ma belle
nana
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:50

Je comprend ta déception, tu auras peut être de la chance une autre fois.
Notre pauvre petit Manu ne peu pas être toujours dispo sunny
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:01

Je comprends ta déception, mais sache qu'emmanuel devait avoir une bonne raison pour ne pas s'arreter, en l'occurence le téléphonne lol!
Il reste très dispo après le spectacle, donc si tu as l'occasion de revenir au PDS, tente ta chance en fin de soirée, tu ne le regretteras pas Wink
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:19

mais tout le problème est la c'est que la sortie du spectacle pour moi c'est trop tard jpeu rester!!donc c'est mort jle reverrai plus jamais jpeu vous dire que sa ma trop dégoutez mai jlui en veut pas il manquerais plus que sa comment peut on lui en vouloir lolsa 'sa fesait juste 3h30 ke j'attendait lol)nan mais jlui en veut et de toute facon g pas à lui en vouloir
mamzellenana a écrit:
donc tu étais bien là aujord hui!!!
mince on ne s est pas vues, enfin pas reconnues en tous les cas....
nana
en fiat si moi jt'avais reconnu mais vous étiez tous en groupe et tout et j'ai trop pas osez venir avec vous j'étais juste à coté javai un pantalon blanc j'étais juste à coté de vous devant les barrières et oui je sais je suis bête nan en fait juste timide lol...
gros bizous @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:07

tu aurais du venir te joindre à nous! La prochaine fois, n'hésites pas Wink
C'est vrai que ce n'est pas évident de pouvoir rester aussi tard ds paris, mais j'espère sincèrement que ton tour viendra, et que tu pourras rencontrer manu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:39

patate va!!!!

mainteant que tu me dis le panthalon blanc je vois très bien!!
t vraiment tres tres nulle!!
bien entendu qu'on était en groupe, c le but du jeu!!!
En plus pour être honnete j ai vu que tu veanais quand je suis rentrée et que j'ai vu ton post!!!
mais c bvraiment dommage, car c vrai qu il y bcp de monde qui attend et on n est pas censée savoir si c des filles du forum ou non!!
donc si tu m avais reconnue tu aurais dû venir!!!
bref, on va pas continuer le hs lol
mais sache que j espère sincerement que tu arriveras à venir une autre fois (si si ne desespere pas, on ne sait jamias dans la vie!!!)
bisous ma belle
nana
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:37

c'est dommage pour toi tu n'es pas tombé sur un bon jour mais d'habitude c'est vrai qu'il est tres disponnible
franchement emmanuel tu es super généreux, on t'en remercie tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
olgaprisca
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : pres de verdun
Date d'inscription : 24/10/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: moi aussi j y étais   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:27

Coucou oui tu n as pas eu de chance car a la sortie Emmanuel est resté très longtemps il a signé enormément d autographes et a fait pas mal de photos.. MOi aussi javais entendu des commentaires pas tres cools sur lui mais je peux vous dire que je l ai trouvé très sympa et disponible contrairement à ce qu on dit...

Je ne connaissais pas les filles du forum donc je n ai accosté personne hier .. J espere qu une autre fois on pourra faire connaissance mais avec mes chiens je ne peux pas souvent partir une journée entiere a paris
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lalunedecristal
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:35

oulalalal mon dieu j'avais pas l'intention de le critiquer sa n'avait rien de méchant loin de moi l'intention de dire du mal de mon ptit chouchou fallait juste que j'exprime déception lol je veu surtout pas que sa soit mal pris je sais qu'Emmanuel est une personne formidable...
bizou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:03

mieux vaut ce faire soit même sa propre opinion!! addicted to you

car les on dit ça n'est jamais bon !!! surtout qu'en route tout est vite déformé donc moralité n'ecoute pas les mauvaises langues!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:11

T'inquiète pas on a bien compris que tu étais dégoutée et que tu avais envie de le dire pour te soulager et comme d'autres l'ont déjà dit on aurait toutes été verte à ta place....

Par contre pour se reconnaitre je propose de porter un badge avec notre prénom et marqué Forum du Roi Soleil.... LOL...

Et un petit renseignement ils sortent par où nos chouchous après le spectacle? et vous avez attendu longtemps?

Merci
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
olgaprisca
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : pres de verdun
Date d'inscription : 24/10/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: sortie   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:45

Coucou alors quand tu sors de la salle tu vas sur la droite et c est juste à coté pour les autographes.. On a attendu environ une demie heure je dirai .. Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lalunedecristal
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:40

le système des badges est pas mal mais c'est trop facile de se faire chacun le sien car dans ce cas tout le monde peut le faire

mais lorsque tu vas au pds tu n'as qu'à demander si les gens sont du forum
tout le monde n'a pas besoin de le savoir, car des gens malhônnéte car il y en a, pourrait croire que ce badge apporte des privilièges pour approcher plus facilement la troupe

alors là bonjour les dégâts!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:25

je suis vraiment désolée pour toi " addicted to you" j'espère qu'un jour tu poura le rencontrer, et pour te redonner espoir...: pense au jour ou il fera sa carrière solo et que tu poura assister à l'un de ces concerts....alors certes c'est encore loin mais ça viendra plus vite qu'on ne le pense!!!
gros bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:56

oui Marlène tu as raison ! il faut se consoler en disant ca !
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:31

lol et quelle consolation, sérieux jai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage EmptySam 5 Nov 2005 - 1:04

oui t'as raison en plus c'est ce que je me suis dit!!!!!!Je suis présser qu'il fasse ses propres concerts et tout aussi mais pour l'instant...profitons de notre cher Roi adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Contenu sponsorisé





vraiment dommage Empty
MessageSujet: Re: vraiment dommage   vraiment dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment bravo, vraiment merci
» Dommage!!!!
» Le Roi c'est vraiment toi !!!
» Dommage!!
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser