le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Unique: METZ 14au16/04

Aller en bas 
+58
Lisa du 57
charlotte35
tite_miss057
Virginy
deb64
love_victoria
flav93
philippa
Coraline et ChriChris
elonie
neophalia
~Sylvia~
51ciline
ROUSSEL
Letyfan
nyny
missjusoleil
poulette des bois
choupi
Deedee
damm's
Delf
Miss Soleil
candy45
Wilhemina
my sun
safina
missbandana
Leeloo
cceline
mystar
Sue-ann
merci
Debbie
manumonetoile
celine91
Aaricia
rachelou
sab
Vanessa57580
Stéphany
Miss Vivi
sandylinou
elli
chatiment
choupetee
vivi
isa54
fearless
Flo
gaelline
Helene alias Choudolfin
Jenny-sun
laura14
tro top fan à donf!
laptiterousse
bridgetjones
THIERY
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:47

ro ouaiii j'avais zappé les couloirs de bus...et a l'envers en +...ça c'est l'alsacienne...et Jean -Paul ouai je craaaaque...pi le mal de chien qu'on a eu a chaque fois pour retrouver l'hotel....trop de bons moments...je veux encoooore
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:48

Sincèrement, Merci a TOUTES pour vos CR... et plus particulièrement à Manue et Manubis Wink

J'en ai les larmes aux yeux.... et ce qui est étrange, c'est que 2 émotions se mêlent... Je suis à la fois heureuse pour vous, heureuse d'avoir pu lire ces magnifiques CR si détaillés !! Comme si on y était, c'est génial... Merci de partager ça avec nous... Et puis, au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'être inconsolable... 3 fois j'ai touché mon rêve de près... Je suis allée à Paris, Marseille et Lyon pour voir le spectacle... J'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de la troupe pour signer des autographes et prendre quelques photos... Je suis heureuse de ça... hélàs, il y a un MAIS... Je ne suis pas très fière, toutefois, peut-être que vous serez clémente... Ces 3 fois, je n'ai jamais réussi à approcher Emmanuel Moire, ne serait-ce que pour lui dire "Bonjour".... Enfin, j'ai eu la chance d'échanger 2 regards avec lui quand il était sur scène (oui, j'ai compté, je les attendais tellement lolol)... mais... mais... voilà, c'est mon chouchou... et j'aurais beaucoup aimé le rencontrer...

Je sais que j'exagères... j'ai déjà eu la chance de voir le spectacle, de m'être déplacée si souvent malgré ma situation... mais de lire vos CR... ça m'a filé un coup de Blues... cela va passer... je vais caliméroter un peu... et puis, .... ça va passer.... Je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre !!! Grrrrrr

BISOUS A TOUTES et MERCI ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:52

bein zalooooors Aaricia...on a toutes le blues aussi...trop de bons moments et la vie qui reprend c'est nuuuul...Pour Manu ne t'inquietes pas, tout vient a point a qui sait attendre...combien de temps il m'a fallu pour aligner 2 mots devant Virgile hahaha je compte meme pas!Moi tu vois j'ai meme pas fais de CR détaillé j'y arrive pas...j'ai vécu le truc sans meme m'en rendre compte et j'arrive pas a placer des mots dessus...mais l'Alsacienne et paparazza on bien su faire ça!
Courage ma cocotte ze suis sure que la prochaine fois sera la bonne!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:07

rachelou a écrit:
Courage ma cocotte ze suis sure que la prochaine fois sera la bonne!
Bisous bisous
Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:10

aaricia le moins qu on puisse dire c est qu ont fais la paire ptdr,entre toi qui arrive pas a parler a manu et moi a chris ptdr
mais perd pas espoir ce jour t arrivera,gros bisous ti bouchon
merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:30

sab a écrit:
Je viens de voir que les filles ont déjà tout raconté! Merci pour vos CR qui sont parfaits!!! Very Happy

Je n'ai rien à rajouter si ce n'est merci à vous les filles Rachelou, Manureva et manumonetoile pour ce magnifique week end que je ne suis pas prête d'oublier! J'ai passé de supers moments et j'ai hâte qu'on remette ça à Nancy, qu'on se refasse des couloirs de bus lol, que Paparazza tape la discute avec Jean-Paul, sacrée Paparazza Wink , au fait j'espère que ton tympan va mieux! Confused
Merciiiiii, je suis super contente de vous avoir rencontré Very Happy


Un grand MERCI à toute la troupe de nous offrir un aussi beau spectacle dont on ne se lasse pas et dont on ne pourra jamais se lasser, merci pour votre gentillesse, vos petits coucous que je n'ai pas vu à chaque fois, surtout dans le bus lol, MERCI POUR TOUT....


MOI AUSSI J'AI ETE SUPER CONTENTE DE TE RENCONTRER ET D'AVOIR PASSE CE SUPER WEEK END EN TA COMPAGNIE !!!!

ET A NANCY JE TE PREVIENDRAI TROIS HEURES A L'AVANCE QUAND UN CHOUCHOU SE PROFILERA A L'HORIZON !!! MDR (FIN DU HS)

MERCI ENCORE LES CHOUCHOU POUR CE SUPER WEEK END !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:41

Aaricia a écrit:
Sincèrement, Merci a TOUTES pour vos CR... et plus particulièrement à Manue et Manubis Wink

J'en ai les larmes aux yeux.... et ce qui est étrange, c'est que 2 émotions se mêlent... Je suis à la fois heureuse pour vous, heureuse d'avoir pu lire ces magnifiques CR si détaillés !! Comme si on y était, c'est génial... Merci de partager ça avec nous... Et puis, au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'être inconsolable... 3 fois j'ai touché mon rêve de près... Je suis allée à Paris, Marseille et Lyon pour voir le spectacle... J'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de la troupe pour signer des autographes et prendre quelques photos... Je suis heureuse de ça... hélàs, il y a un MAIS... Je ne suis pas très fière, toutefois, peut-être que vous serez clémente... Ces 3 fois, je n'ai jamais réussi à approcher Emmanuel Moire, ne serait-ce que pour lui dire "Bonjour".... Enfin, j'ai eu la chance d'échanger 2 regards avec lui quand il était sur scène (oui, j'ai compté, je les attendais tellement lolol)... mais... mais... voilà, c'est mon chouchou... et j'aurais beaucoup aimé le rencontrer...

Je sais que j'exagères... j'ai déjà eu la chance de voir le spectacle, de m'être déplacée si souvent malgré ma situation... mais de lire vos CR... ça m'a filé un coup de Blues... cela va passer... je vais caliméroter un peu... et puis, .... ça va passer.... Je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre !!! Grrrrrr

BISOUS A TOUTES et MERCI ENCORE !!!

DE RIEN POUR LE CR, ON AVAIT ENVIE NOTRE DEUXIEME FAMILLE SOIT AVEC NOUS POUR CE MAGNIFIQUE WEEK END !!!

quand à notre chouchou manu il est vrai que j'ai réussi à l'approcher de près 2 fois, ms je peux te dire que les deux fois c'est grâce à mes coupines du roi soleil ( QUE JE NE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ !!!!!) qui M'ONT "POUSSE" VERS LUI, seul je n'aurais jamais osé !! et puis les deux fois je n'ai pu que lui dire bonjour tellement j'été pétrifié !!!!! et encore en bégéyant, en baissant les yeux au sol, en étant rouge comme une tomate, en n'osant ps lui demander une photo et en ne pouvant lque lui remettre mon cadeau et de justesse tellement j'été planté sur place comme une quiche !!!!

mais je suis consciente de la chance que j'ai eu et JE REMERCIE LE CIEL et SURTOUT MES COUPINES pour ça et je SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR QUE TOI ET TOUTE LES AUTRES FAN DE MANU PUISSENT LE RENCONTRER UN JOUR TRES PROCHAIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:02

MDR ma Manounette!!!Je me souviendrais toujours de ce jour devant Manu!!!lol!

T'inquiète chère Aaricia,un jour viendra ou tu réussiras à avoir une photo avec not Manu chéri!!!
Moi j'avoue m'etre bien servi de ma poucinette (mais bon elle adorait venir aussi heiiiin!!!) limite je me cachait derrière elle au PDS!!!mdr!!!
Mais je reste toujours aussi muette devant lui,je le regarde passer sans rien dire (à part un ridicule "Bonjouuuur"mdr!) pis après je suis toute contente!!!lol!


Bon allé VIVIIIII ET FEARLESSSSSSS!!!!!ON VEUT VOS CR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:00

Je sais ce que tu resens Aaricia car moi aussi je rêve de ma petite photo avec Manu et ma belle Lysa, de pouvoir leur dire que je les admire énormément mais bon c'est pareil je pense qu'une fois arrivée devant eux ca va être "euh...."
En tout cas je sais que jy arriverais ! lol Enfin j'éspere de tout mon coeur

Peu être à Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:21

Merci pour vos messages les filles, vous m'avez rendu le sourire Wink

Y a pas de soucis, je serais solidaire, je suis certaine que devant lui je ferais mon sourire niais... et puis... c'est tout... mais je le verrais !!! lolol

Céline, ouaich, on s'est bien trouvée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:44

merci pour tous les CR !!
20 pages d'un coup à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:52

Ah les filles c'est de encore génial de vous lire, vous nous passer votre bonne humeur !!!!!!!!!!
MERCI a vous toutes, vous etes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:30

Jenny-sun a écrit:
Bon allé VIVIIIII ET FEARLESSSSSSS!!!!!ON VEUT VOS CR!!!!!!!!!!!!!



Attendez !! J'en suis deja à 2 pages sur Word et j'ai pas encore fini mdr !!
Vous aurez celui de samedi ce soir maximum oki ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:39

fearless a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Bon allé VIVIIIII ET FEARLESSSSSSS!!!!!ON VEUT VOS CR!!!!!!!!!!!!!



Attendez !! J'en suis deja à 2 pages sur Word et j'ai pas encore fini mdr !!
Vous aurez celui de samedi ce soir maximum oki ??!!



OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:09

Tout d'abord merci pour vos CR !!

Le mien étant super long, je ne vais pas faire du copier/coller alors si vous voulez le lire voilà le lien:
http://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3194
Bon courage si vous arrivez au bout .... lol

Et puis juste un grand merci et un énorme bisous à Isa(que j'adore ) à Deedee, Gaëlle, Tiphanie, je vous aime beaucoup et je suis ravie qu'on se soit rencontrer là bas !!Mon week end à été inoubliable et c'est en partie grâce à vous !!

Et je voulais dire aussi:
BON RETABLISSEMENT CHRISTOPHE, PRENEZ SOIN DE VOUS !!

PS: j'espère juste qu'en juin y'aura moins de furies qui crieront sur Emmanuel et Merwan, parce qu'en plus d'être de l'irrespect total, ils n'aiment pas ça et ça a le dont de m'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:19

Merci beaucoup pour ton CR la miss... il est super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:22

Voila, j'ai fini mon CR de samedi apres-midi, je l'ai envoyé à vivi qui va y rajouter ses impressions et dès que je l'ai récupéré, je vous le poste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:53

fearless a écrit:
Voila, j'ai fini mon CR de samedi apres-midi, je l'ai envoyé à vivi qui va y rajouter ses impressions et dès que je l'ai récupéré, je vous le poste !!

c'est toute une organisation...moi j'ai lu, moi j'ai lu bounce bounce bounce (j'adore ces trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:51

j'ai crée un nouveau topic pour les dates de nancy car je trouve que celui là à déjà beaucoup de pages et ça permettra d'y voir plus clair pour nancy.

j'espère que ça ne vous gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:52

Je l'ai mis en topic unique comme ca y'aura pas de verrouillage.
Pour Nancy ne poster plus ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:13

fearless a écrit:
Voila, j'ai fini mon CR de samedi apres-midi, je l'ai envoyé à vivi qui va y rajouter ses impressions et dès que je l'ai récupéré, je vous le poste !!

ViVeMeNt ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:20

j'attends, j'attends, j'attends.....

j'espère que votre CR arrivera avant 16h30 parce que moi après j'ai cours....
JE tiens plus !

mais sinon merci beaucoup pour les autres CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:24

Oui, mon Cr est pret mais il est trop long !! Je vais devoir le mettre en deux temps !! D'abord le 1er acte, puis le deuxième oki ?!


Alors voila le début !

Ce qui est en blanc c'est de moi, et ce qui est jaune c'est de mon sosie RS Vivi !!!


Samedi :

Le début va être du mavie.com ! Mais ça fait partie du CR !

Je m’étais couchée à 00H10 la veille, et j’étais réveillé à 5H du matin !! Pendant deux heure je me suis tournée et retournée dans mon lit… a 6H50, j’en ai eu marre, alors je me suis levée ! (lol moi c’est la même chose on c’est levée exactement a la même heure, le lien RS est magique ) Petit passage sous la douche, puis pendant que l’eau pour le petit-dej chauffait, j’ai fais un rapide tour sur le forum !! Fallait que je dise aux Virgiliennes de bien s’occuper du topic lol ! Et moi pendant ce temps la je courrais partout chez moi pour vérifier que je n’avait oublier aucun appareil photos ; chargeurs carte mémoires. Toute la semaine j’avais réve que j’oubliai les chargeurs et qu’on se retrouvais bien embêté arrivées la bas a pas pouvoir vidée les cartes mémoires !
7h55 : Rapide au revoir à ma maman (qui ne sait toujours pas où je suis allée). Alors ça si ma mère savait que la tienne n’était pas au courant on se ferait assassiner !! Je sors de l’immeuble : la rue est vide, tout le monde dors encore à issy les moules ! Moi je suis en pleine forme et parfaitement réveillée! Et moi de même ! Le stress de la semaine d’envole : plus rien, ni personne ne peut m’empêcher d’aller à Metz !
J’arrive devant chez Vivi et elle descend m’ouvrir ! On monte chercher le reste des affaires, oui parce qu’on partait pour trois jours mais on avait autant de bagages que si on partait 15 jours ! et… C’EST PARTI POUR METZ !!!!!!!!!!!!!!!
Pendant les 4 heures que dure le trajet, vivi et moi n’arrêtons pas de parler des chouchoux, on se remémore les souvenirs, on regarde les photos et on mets au point les derniers détails du week-end ! Et on a eu pleins de petit signe sur le chemin : Chansons a la radio ; énorme soleil sur un camion; brochure sur Versailles a la station service etc … Que des signes nous annoncant un merveilleux week end !!!
12h : arrivée à Metz ! Passage rapide par l’hotel pour déposer les affaires,(en sortant de l’hôtel « La vie passe» passait a la radio) on va s’acheter un sandwich et c’est parti pour les Arènes !!!! Arrivées à l’angle de la rue, je reconnais de suite Rachel grâce à son écharpe lol ! Au début, elle nous voit pas… on se rapproche… ça y est ! elle nous a vu !!! La chouchou team présente à Metz est réunie (il manquait nyny, jenny, coco et ma tite Debbie ). A notre arrivée, les filles étaient en train de prendre en photo les horaires d’arrivé des chouchoux mdr !! Le chauffeur était d’ailleurs pas très content : « mais c’est pas pour vous ça ! Vous êtés pas censé voir ça ! « Lol bah faut pas l’afficher sur la porte du car alors !
Après de rapides présentations, et après s’être restaurée, la chouchou team se prépare à attendre l’arrivée du car sur les escaliers ! On papote, on papote… moi je m’installe sur l’escalier et fait mes tites pancartes « Paris est là » (pour samedi après-midi) , « Paris est encore là » (pour samedi soir), « Paris est toujours là » (pour dimanche après-midi) et « Paris sera toujours là » ( pour dimanche soir ). Ah les pancartes !! on a eu l’idée 2 semaine avant dans le bus. Au départ on voulais en fair qu’une seule pour les 4 représentation et finalement on a trouver les 4 slogans slogans J’ai même écrit sur une marche « PARIS EST LA, 14-16 avril 2006 » au marqueur indélibile ! les parisiennes ont tagués les marches ! Si vous passer à côté des Arènes allez y jeter un coup d’œil et dites nous si on le voit encore !! C’est sur les escaliers d’où on peut voir le car ! A écrire tous ces trucs au marqueur on a frôlé l’asphyxie ! J’ai jamais vu un marqueur sentir autant et aussi longtemps !
14h : on va vers l’entrée des Arènes !! il y avait une queue immense ! Les gens arrivaient dès 13h !! Alala ils étaient pressé venir plus 1h30 avant faut le faire !! Les vigiles fouillaient bien tous les sacs !! Manue s’est alors gentiment proposé pour prendre mon caméscope dans sa chaussette ! Elle est rentrée avec Manuereva (que j’appellerais Paparazza ) et moi avec Vivi ! Le vigile regarde nos sacs, mais ne trouve rien (on avait les deux autres appareils autour du cou lol ), il voit qu’on avait des bouteilles à la main et nous demandes « Et les bouchons ? » on répond « on les a jeté » (ils étaient dans nos poches Wink ) et là il nous sort « où ça ?! » et nous « ben dans la poubelle ! on sait que c’est interdit à l’intérieur » !! Vigile : « C’est bon allez-y » ! Oui alors le coût des bouchons ça ma scié ! Au début j’ai pas compris mais Rachel en spécialiste des concert lol nous a expliqué que c’était pour empêcher les gens d’envoyer les bouteille pleine sur la scène !
On rentre dans les arènes où on retrouve Manue et Paparazza ! Petit passage par le pipi-room et récupération de caméscope ! Et remise des bouchons sur les bouteilles parce que c’est super embêtant d’avoir une bouteille plein et sans bouchon dans les main je vous jure ! On rentre dans la salle de spectacle, on regarde où on est placée… ça va, un peu loin, mais au moins on a pas des têtes devant nous ! On étaient en Cat 1 dans le parterre haut a gauche de la scène Comme on était en milieu de rangée, je demandes gentiment au couple qui était aux places en bordure de rangée s’ils veulent pas échanger avec nous, car au final on va descendre, et on voudrait pas les déranger, et puis comme ça ils verront mieux. Et là ils me disent d’accord !! YOUPI !!! Je guettes la chouchou team : Manue et Paparazza sont dans le bloc a coté de nous, mais Rachel se retrouve tout en haut !! Couronne la plus haut avec aucune possibilité de descendre a l’intérieur de la salle !! Elle peut même pas descendre au final !! Heureusement, elle a réussi à trouver mieux grâce à un couple qui avait vendu une place sur deux à Sab. Elle a donc raconter un bobard à la placeuse et arrive à se retrouver dans le parterre !

Le spectacle commence… Je vois Vic et Salem passer à coté de moi, j’appelle Salem, mais il m’entend pas Sad , je tourne encore la tête vers la porte, et qui vois-je arrivé ?... Fabien !! Et de l’autre coté, il y avait Joakimeuuuh ! J’ai cru que j’allais tomber de ma chaise !
Pierre entre en scène, Vivi et moi on parle en même temps que lui ! Quand il dit « A Paris », je me mets à applaudir, mais j’arrête très vite car je suis la seule à le faire :s lol sur se coût la j’ai pas assurer ! J’étais en train de régler mon appareil et je n’ai pas réagi !
Commence la Fronde ! Je suis déchainée sur mon siège !! Je danse, je tape des mains, je chante, je tape du pied en rythme avec la musique ! Enfin je suis de retour au Paradis…
A la fin de la Fronde, Vivi et moi on commence à lançer le mouvement des applause dans notre coin ! Heureusement ça a suivi très vite !! et on avait l’échos de Manue et Manuereva qui chauffaient aussi leur coin Arrive la scène chez Scarron, je chantes la Mazarinade, je tapes des mains …
Etre à la hauteur : le public se réveille ! Pas besoin de lançer le mouvement ! Christophe entre en scène !! Vivi et moi sommes prêtes à applaudir et chanter avec lui !!! A la fin, on applaudit à s’en casser les mains et Vivi se mets à crier ! On entend que elle !! mdr. Alala !! on a entendu que moi ! je croyait que ça allait suivre mais non ! Pour ceux qui était la c’était moi le cri solitaire ! « A qui la faute » : génial !! La nouvelle version est à tomber !!!
Le spectacle continue… parfois faut lancer le mouvement, d’autres fois ça va,comme pour « Mon essentiel » la dame devant nous a applaudit pour la première fois lors de cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:25

Et voila la suite !!!!

Entracte… Le public a du mal à se bouger ! Mais au bout de 10min d’applause et de Olaaaaaaaaaaaa, (oui la Chauffeuse était vraiment bien (bon bien sur comparée a Tommy c’est rien ) mais quand meme !) il est prêt pour le deuxième acte !! Le public étaient toujours plus chaud au deuxième acte (comme un diesel ils ont du mal a démarrer mais après c’est bon )

Mazarin meurt, tout le monde applaudit…(une dame un peut plus loin derrière nous était explosé de rire ! euh on m’explique ce qui est drôle ?!) cette fois y a pas eu besoin de leur dire, ils ont applaudit tous seuls !!! Mais quand même ! Ils se mettent à applaudir alors que Manu pleure sur scène…j’aurais voulu le consoler, mais j’étais trop loin mdr
Apres Repartir, je commence à m’enflammer !! Vous savez toutes pourquoi : Virgile arrive enfin et on le voit tres souvent !! Bref, Manu fait son petit speech de Roi et Virgile parle ! Et là, j’applaudis à m’en arracher les mains !!
Commence « Le bal des planètes et Pour arriver à moi » , Vivi et moi sommes toujours aussi déchaînées !! Manu commence à danser, et nous on fait pareil !(bon un peu moins bien mais on était vraiment a fond dans notre délire !) Les gens nous regardaient bizarrement lol !!
« Un geste de vous » : je recommence à m’enflammer !! Lysa arrive…chante, danse… Je profites du break pour applaudir et crier et taper du pied !!! Je cris Lysaaaaaaaa !! Et j’applaudis de plus belle !!! A le break ça me fait toujours le même effet !!Le spectacle continue… Arrive « J’en appelle », dernière fois que je vois Lysa dans le spectacle, les larmes montent, montent et coulent…
Commence le dialogue entre Manu et Cath sur « La vie passe », je suis déjà prête à partir !! Mes affaires sont rangées, et je dis à Vivi que c’est quand elle veut !! Alors que la chanson n’a même pas commencé ! lol oui la j‘ai du te ralentir un peu ! Deuxième refrain : j’en ai marre,je me lève, direction l’escalier pres de l’allée de droite !
Manu dit à Cath qu’il l’épouse… je fonce vers l’allée, on retrouve Manue et Paparazza au même moment !! je cours accroupie entre les rangées, et je glisse sur les derniers mètres !! Résultat : un pantalon sale et première de la rangée !! A ça c’était comique !! on courrait pliées en deux ! Arrivé en bout un monsieur a coté d’eux m’a regardé en rigolant lol Le vigile nous a même pas vu arriver lol !! Pas très habitué faut dire ! mais on a été sage on est restée la Si on voulait, on aurait pu passer « La vie passe » aux pieds des chouchoux !! Mais on est des filles bien, donc on a attendu que le vigile nous lâche !
Commence « Tant qu’on rêve encore », mon regard se porte instantanément du coté de Lysa et Virgile !! On cri, ils tournent la tête vers nous, et voient ma pancarte « PARIS EST LA » !! Lysa me sourit, Virgile me regarde, me reconnaît et me fait un adorable signe de la tête !! QUE POUR MOI !!!!! J’ai cru que j’allais tomber, heureusement que j’étais deja par terre !!! Les larmes recommencent à couler…
Le vigile nous lâche enfin. Direction le bord de la scène du coté de Lysa et Virgile !!! Je lève ma pancarte bien haut pendant les chansons !!Je pleure, j’arrive pas à m’arrêter !! Mehdi me voit et me fait un clin d’œil, Victoria aussi !! Arrivent les saluts… Lydia, Virgile, Manu D et Blandine s’approchent, je lève ma pancarte encore plus haut !! Ils la voient, me sourient… Manu D a glissé quelque chose a l’oreille de Blandine après avoir lut la pancarte !C’est le bonheur !! C’est au tour des danseurs !! Je cris, j’applaudis, je lève ma pancarte !! Yaman me l’a prend quand il passe devant moi et la montre à toute la salle !!Grand moment !! Il me le rend en me faisant un sourire à en tomber à la renverse !! Mon cœur rate un battement ! Les rappels…. Christophe est au dessus de moi, il a du mal à lire ce qu’il y a écrit sur la pancarte (Depuis qu’on étaient assise par terre il essayait de la lire !) mais dès qu’il y arrive, il nous regarde sourcil relevé interrogatif j’ai du opiner de la tete une bonne dizaine de fois et la il nous sourit ! Paf, un autre battement de raté !!
Après tous ces regards,ces sourires, ces clins d’œil, le rideau se referme… Direction les dédicaces !!!!!!!!! On a formé un petit train humain pour se glisser dans la foule, avec comme wagon de tête Filipa qui s’était entraîné depuis des semaines lol !
Les barrières n’étaient pas encore mises ce qui fait que en suivant le mouvement des barrières, on s’est retrouvées tout devant !!!!! Merwan, Chris et Victoria sortent, puis arrive Lysa ! Ca y est, les larmes remontent … mais j’arrive à les stopper car je veux pas que Lysa me voit pleurer. Ils signent et se rapprochent de nous (on était bien au milieu, contre les barrières, impossible de nous rater lol ) !! Lysa arrive la première devant nous ! Je la laisse signer quelques autographes, puis je me décide à lui demander de dire quelques mots pour le forum ! Là elle me dit « ouh, faut que je réfléchisse là » et moi « prends ton temps » (ça me permettait de l’avoir près de moi encore quelques minutes !!) Deux minutes après, elle se retourne vers moi et parle à la caméra ! Ensuite, je prends mon courage à deux mains, et lui parle du collier que mon forum lui a offert et que Debbie lui a remis à Lyon ! Là elle me dis « oh oui, merci beaucoup ! Je l’adore !! je le porte souvent oui !! Faudra bien remercier la personne qui me l’a donné » Et moi je lui dis « Il n’y a pas de problèmes, je lui dirais !! Elle était là aux dédicaces, mais elle a pas pu te parler car elle était derrière » et Lysa de me répondre « C’est dommage ! En tout cas, remercie la bien ! » Voila, c’était mon petit moment avec Lysa  !!
Arrive Victoria ! elle signe, je lui demandes un petit message pour le forum officiel ! Pas besoin de dire autre chose, elle a tout dit dans le message vidéo !! Encore désolé pour le gloussement c’est sorti tout seul ! Viennent ensuite Merwan et chris, je leur demande aussi, mais il y a tellement de bruit, qu’ils m’entendent pas Sad
En fait avec Chris on a pas eu de chance toute les hystérique était derrière nous et poussaient un vigile s’est donc planter juste devant nous pour que les barrière ne tombe pas. Christophe n’a donc pas pu se retrouver en face de nous . !
Fin des dédicaces… on sort… Rapide tour à l’hotel pour décharger les appareils photos et recharger les batteries (des appareils et de nous lol). On prend de quoi se restaurer (une pomme en fait ) et c’est reparti pour les Arènes !!! On a vécue de roi soleil d’eau fraîche et de pomme pendant 2 jours lol ! Ca a été le pire moment du week-end !! on a poireauté deux heures dans le froid, le vent et la pluie pou essayer d’avoir des places ! on en a trouvé pleins même une au premier rang ! mais jamais à coté Sad ! En y repensant et vu ce qu’on a fait pendant les autres séance on auraient du prendre n’importe qu’elle place pour pouvoir rentrer et ensuite on se serai arrangé pour être a coté Alors on reste dehors… on voit les danseurs rentrer dans la salle, à un moment, une danseuse (faisait trop noir pour voir qui c’était) se rapproche de la porte !! on se dit que peut-être elle vient nous voir, mais en fait non, elle est juste allée jeter son chewing-gum lol !!
On attend encore un peu pour voir si les vigiles sont aussi sympa qu’au PDS et s’ils peuvent nous faire rentrer pour qu’on puisse être au chaud… 21H30 : toujours dehors ! On en a marre alors on rentre à l’hotel ! On regarde une dernière fois les photos de l’apres-midi et on va au dodo pour être en forme le lendemain !! Un journée entière avec les chouchoux et deux spectacles à la suite va falloir tenir lol !

Voila, fin du CR de samedi !!! Dimanche arrivera plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Contenu sponsorisé





Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: METZ 14au16/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:les Arenes de Metz 14au16/04
» Topic Unique: Metz du 14 au 16 avril 2006
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser