le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Unique: METZ 14au16/04

Aller en bas 
+58
Lisa du 57
charlotte35
tite_miss057
Virginy
deb64
love_victoria
flav93
philippa
Coraline et ChriChris
elonie
neophalia
~Sylvia~
51ciline
ROUSSEL
Letyfan
nyny
missjusoleil
poulette des bois
choupi
Deedee
damm's
Delf
Miss Soleil
candy45
Wilhemina
my sun
safina
missbandana
Leeloo
cceline
mystar
Sue-ann
merci
Debbie
manumonetoile
celine91
Aaricia
rachelou
sab
Vanessa57580
Stéphany
Miss Vivi
sandylinou
elli
chatiment
choupetee
vivi
isa54
fearless
Flo
gaelline
Helene alias Choudolfin
Jenny-sun
laura14
tro top fan à donf!
laptiterousse
bridgetjones
THIERY
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:07

Merci Fearless ! Merci pour ce que tu as fait ! Mais tu le sais déjà ! Si jamais, et j'ai beaucoup d'espoir, elle me répond, je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:25

deb64 a écrit:
Merci Fearless ! Merci pour ce que tu as fait ! Mais tu le sais déjà ! Si jamais, et j'ai beaucoup d'espoir, elle me répond, je te tiendrai au courant !

De rien !! J'espère qu'elle te répondra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
roisolei
Invité




Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:07

j'ai égalemet été à Metz le dimanche 16 avril à la séance de 19h30 j'étais placé au 20e rang dans la fosse parterre Y et quand on a pu se lever à la fin j'étais au premier rang et j'ai pu toucher les mains de Victoria et Merwan donc j'étais aux anges.
Quand le spectacle s'est terminé ma grand mere et moi avons décidé d'aller les attendre et on a pu tous les voir monter dans le bus et ils ont été adorables car lorsqu'ils sont partis ils nous ont tous fait des coucous des vitres du bus.

J'en garde un merveilleux souvenir et j'espere vraiment pouvoir y retourner l'année prochaine lorsqu'ils repasseront à Metz.

Bisous à vous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:46

merci pour ton CR et ravie que le spectacle t'es plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:24

Alors voila le début du CR !! C'est juste l'acte 1 !
Blanc: moi Jaune :vivi


Les appareil déchargés, le ventre plein (avec une pomme encore lol),en plus on l’a mangée en marchait non mais je vous jure on s’est vraiment nourrit de soleil !!! nous voila reparties pour les Arènes. Avant d’arrivé à l’angle de la rue, je mets mon camescope dans ma chaussette, a un moment y a un couple qui me regarde alors moi je leur sort « Bah, c’est leseul moyen de le faire rentrer » ca les a bien fait rire ! Mais ils peuvent pas comprendre c’était vital le plaquage du camescope dans la chausettes !!! On rentre… ça fait bizarre de se retrouver que toutes les deux…snif on est en deuil du reste de la chouchoux team On va à nos places.(la placeuse était po trés aimable !) Comme on s’en doutait, on est vraiment pas à coté ! Vivi est en plein milieu d’une rangée rang 29 (en tout il y en avait 31 ) le milieu du milieu: 5 personnes a ma gauche et 4 a ma droite Moi ça va j’ai réussi à se faire décaler vers le milieu mes 3 voisins pour que je me retrouve en bordure de rangé (un rang devant moi a a ma gauche) . Alors la franchement je vais pousser un coup de gueule (passer moi l’expression )On était donc en “parterre bas “ soit la premiere catégorie avec le prix qui va avec !. Sauf que voila le parterre bas porte bien son nom : toute les rangées de la 1ere a la 31eme sont exactement au meme niveau !(contrairement au pds ou les rang sont suélevés )Totale on ne voit rien mais alors vraimen rien du tout de la scene !! a la place on voit des tétes pleeeiiiiin de tetes. Il y avait une tite famille (pere+ mere + petite fille de 8 ans ) a coté de moi et la mére me disait que c’était vraiment dommage de payer se prix la pour ne rien voir. Tu m’étonne si ca avait été ma premiere fois j’aurait été vraiment dégoutée . En plus je pensais a la petite fille déja moi du haut de mon 1m72 je ne voyait rien a part la parti supérieur du rideaux mais alors elle du haut de ses 8 ans !!!
Tant que le spectacle commence pas, je guettes des places. J’en ai trouvé deux en bordure de rangée au 26ème rang, et 3 au 23ème rang…J’attends et je guettes toujours ces places libres.
Le spectacle démarre, les deux places en bordure de rangée sont toujours libres, mais je ne peux pas y aller tout de suite à cause des retardataires.
Pierre parle, et moi je regarde derrière moi. Je vois Victoria arriver ainsi que quelques danseurs. Merwan est de l’autre coté ! Ah la la , ça me fait toujours un de ces effets cette partie ! On entre vraiment dans le spectacle. A partir de ce moment plus rien ne nous détache du spectacle. La Fronde commence !!Je chante, je tapes des mains !! Les places sont toujours libres ! Mais plus pour longtemps ! Fin de la Fronde, les retardataires arrivent ! Mais il reste toujours les 3 places !!! !!! Bon seul avantage a ne rien voir (faut bien en trouver un !!) j’ai pu tout bien écouter !! comme si j’avais le cd live !!!
« Je serais lui », les places sont toujours libres !! J’en ai marre, je me décide à y aller ! Je profites du dialogue entre Pierre et Marie pour aller en répérage ! Je demande à une fille si les places à coté d’elle sont bien libres ! Elle me dit oui ! Je retourne en arrière chercher Vivi !! alors la je sais pas du tout comment je l’ai entendu (je penche pour la télépathie lol !) mais je la vois s’agiter au bout de la rangé et zou je gicle de ma place vite fait !
Et nous allons nous installer !!!!!Encore désolé Marie et Pierre mais la on a po du tout été attentive. Les gens derrière nous (très aimables ca fait plaisir ) on commencer a râler « non mais je rêve ! » Je me suis dit ca y est il fallait que ca arrive !on est mal tombé niveaux voisins de derrière ! Bon on voit rien certes mais au moins on est a coté !!en fait j’arrive a distinguer quelque chose quand la dame devant moi (très permanentée !!!) bouge la tète pour essayer de mieux voir a ce moment la j’arrive a distinguer la tète de Manu ! C’est déjà ca avant je voyait niette de niette
Mehdi entre en scène ! Evidemment je commence à applaudir et à crier !! Et là un type derrière sort « OOOOH !! » genre « taisez-vous !!! » Ca m’a pas empêcher de l’applaudir notre Mehdi !! Le spectacle continu… Sur « A qui la faute », je prends des photos !! A un moment, une fille derrière moi me sort « tu es venue pour voir le spectacle ou pour filmer ??!! Tu choisis !!! » (je prenais des photos avec mon camescope ) Je lui réponds « Les deux ! » Mais comme je suis une gentille fille, j’ai arrêté, mais seulement à la fin de la chanson, quand Mehdi est rentré dans les coulisses lol !!on est vraiment tombé sur des rabas joie Le spectacle continu… Et le premier acte se finit. A la limite je me dit ouf on va pouvoir changer de place

A l’entracte on va à la recherche de nouvelles places car de là où on est, on ne voit pas grand-chose ! au départ on cherche au premier rang oui oui on est optimistes ! mais non y a rien On trouve deux places sur la gauche de la scène, au premier rang ,près des escaliers, à 50cm de l’espèce de plateforme où Virgile mets le masque à Merwan. Moi dans un élan de très grande bonté (me demandé pas se qui ma pris je n’en sais rien du tout moi qui suis hyper timide la je me suis bluffée !!) je retourne au 29 eme rang et je dit a la mère de la Tite famille qui était a coté de moi qu’il y a 3 places un peu plus devant et qu’ils peuvent y aller « il y a toujours des têtes mais c’est déjà mieux « et elle qui me dit « vous etes sur qu’on a le droit ? » Mais oui on était la tout le première acte ! Bref je les ai fait changer de place. Par contre j’espere qu’ils sont rester la j’ai pas pu voir après
La vendeuse de programme décide de chauffer la salle. Elle commence par chauffer le parterre, mais ça a un peu de mal… même en leur disant que l’apres-midi c’est les gradins qui avaient fait le plus de bruit, certains du parterre voulaient pas se bouger.
Elle a donc fait faire la « ola » aux gens des gradins !! Tout le monde s’est levé !! Il y a eu des cris, des applaudissement ! Ca faisait plaisir !! Après avoir vu l’effet de la « ola » dans les gradins, les gens du parterre se réveillent !! Enfin !! Après ça, c’est eux qui lançaient le mouvement !! Ils voulaient plus s’arrêter mdr ! La « ola » a duré bien 10 minutes !! et si ils avaient pu ils auraient continuer encore longtemps lol !!


Bon, c'est plus tellement un CR du spectacle là, on vous a surtout raconté notre vie... j'espère que ça vous plaira quand même !
Acte 2 :COMING SOON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:44

ben oui que ça m'a plu!!!

ze veux la suite!!!!

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:49

Mais de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:01

Quand je vous lis j'ai l'impression de chercher les places avec vous!! Il est génial ce commentaire, moi aussi j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:21

moi aussi j'y étais, j'attends également la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:57

Super le CR du premier acte!!
Hâte de lire la suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:23

merci !!!!!!!!!!

bon ok j'en connaissais une partie mais là il est encore mieux ! nan c'est bien de raconter votre recherchage (oula vive le francais) de places... on est + avec vous comme ca !

merci les filles !!! vivement le 2nd acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Virginy
Bavard
Bavard
Virginy


Nombre de messages : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:54

Super votre CR!
Vivement la suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:28

De rien les filles !! Je vais essayer de faire l'acte 2 aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:33

merci les filles !!
c'est toujours un réel bonheur de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:09

Merci pour ce cr c'est toujours un vrai plaisir de les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:19

merci a écrit:
merci les filles !!
c'est toujours un réel bonheur de vous lire !!


poulette des bois a écrit:
Merci pour ce cr c'est toujours un vrai plaisir de les lire


Mr. Green Mr. Green Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:17

De rien les filles !!!!!!!!!!!!!! C'est toujours un plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:16

Je m'y m'est aussi lol!J'était aussi a la représentation à Metz le 16 Avril et les mots manquent pour dire comment c'était genial!!!Aprés un an d'attente!!!C'était la première fois que je voyais le spectacle et vraiment c'était fabuleux!je me revois il y a 2 semaines a soulé toute ma famille a compter les heures restantes lol!Et maintenant je n'est plus qu'une seul envie...retourner les voir!!!ils sont vraiment géniaux!!a la la je me revois au debut du spectacle a pleurré de joix!!!a la fin a aplaudir comme une malade ,a crier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:41

tite_miss057 a écrit:
Je m'y m'est aussi lol!J'était aussi a la représentation à Metz le 16 Avril et les mots manquent pour dire comment c'était genial!!!Aprés un an d'attente!!!C'était la première fois que je voyais le spectacle et vraiment c'était fabuleux!je me revois il y a 2 semaines a soulé toute ma famille a compter les heures restantes lol!Et maintenant je n'est plus qu'une seul envie...retourner les voir!!!ils sont vraiment géniaux!!a la la je me revois au debut du spectacle a pleurré de joix!!!a la fin a aplaudir comme une malade ,a crier lol!

J'etais exactement comme toi, je comptais les heures!!! C'etait aussi la 1ere fois pour moi, et j'atend le 10 juin avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:41

moi je suis allée dimanche soir à 19h30, c t vraiment génial je crois que je suis encore sur mon petit nuage.... en + on était sur les cotés mais vraiment juste à coté de la scène ce qui fait qu'au début Merwann est passé à 50 cm de moi je m' y attendais pas du tt je vous raconte pas ds quel état j'étais.... et puis à la fin qd on était ts devant la scène à chanter tant qu'on reve encore ou je fais de moi ton essentiel c t magique!!!! dommage que je n'ai pas pu avoir d'autographes, ils en faisaient pas ce soir la mais on les a vu ds le car, on a ts couru pr essayer de les voir!!!! vraiment une soirée inoubliable! merci à vous!
charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:45

coucou à tous!! ben moi je suis allée voir le spectacle pour la première fois le 14 avril !!! C'était sublime !!! J'ai même eu la chance de voir arriver la troupe (Manu a fait un petit coucou à ceux qui attendaient Very Happy ) Ils sont vraiment tous très sympas !!!! J'ai aussi reçu des autographes à la fin du spectacle !!! J'espère retourner les voir bientôt !!!! Merci pour tout !!!!! colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Magnifique souvenir!!!!!   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:45

Bonjour, je m'appelle Amandine j'ai 17 ans et j'habite près d'Arlon en Belgique et j'ai eu la chance d'aller admirer cette troupe merveilleuse.
Ce Samedi 15 avril après une heure d'attente devant les arènes de Metz les portes s'ouvrent enfin et un grand soulagement circule dans mon corps et oui H-1 avant le début du spectacle. Et en attendant avec ma tante, ma grand-mère et ma cousine de 10 ans ont a mangé un petit morceau. Ensuite on est parti s'installer mais là on rencontre un problème ma grand-mère était installée de l'autre côté de la salle, on étaient toutes déçues mais après avoir discuter longtemps avec l'hotesse elle nous a trouvé 4 places libres DANS LE PREMIER RANG! Je la remercierai jamais assé! Ensuite après quelques minutes d'attente les lumières s'éteignent et un personnage apparait derrière le rideau: Molière. Ensuite les scènes se défilent et malheureusement durant la chanson "A qui la faute" Christophe Maé se blesse mais continue la scéne jusqu'au bout. Puis pour le deuscième acte il a été remplacé par sa doublure qui était aussi très douée! Et le spectacle s'achève, les artistes chantent "tant qu'on rêve encore" et moi les larmes aux yeux juste devant certains danseurs, je n'en revenais pas, je venais de voir un superbe spectacle entourée d'artistes et d'une équipe formidable à moins de deux mètres d'eux!!!

Merci aux artistes et à l'équipe du Roi Soleil de m'avoir offert autant de belles émotions!!!!!

Amandine

EDITE : Déplacé dans le topic unique par la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://didine26301.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:50

Whaou, génial l'hotesse de vous avoir trouvé des places au premier rang !!!
ça devait vraiment être génial !!!! cheers cheers cheers

NB : Viens te présenter dans la partie "Présentez-vous" pour qu'on te connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:26

L'hotesse a été très sympa dis donc!!
Tu en as eu de la chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:30

au fait je voulais juste signaler qqchose à propos des arènes de metz. J'avais réservé les places à la Fnac (2è catégorie à 50 euros), mais le problème c'est qu'on n'a pas du tout été placé là où on croyait qu'on avait acheté les places, c'était pas du tt ce que la fille nous avait montré sur son écran, on était complètement de coté. Heureusement la salle n'était pas pleine, donc on a pu se ravancer et bien voir, sinon ma mère par exemple ne voyait rien du tout! et on n'était pas les seuls à avoir ce problème la, d'autres personnes à coté de nous avaient aussi une mauvaise surprise. Les gens qui nous placent nous ont expliqué qu'en fait la Fnac ne montrait pas à ses clients le bon plan des arènes, donc erreur ou fait exprès à vous de juger! Donc franchement un conseil faites attention qd vous achetez à la fnac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: METZ 14au16/04
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:les Arenes de Metz 14au16/04
» Topic Unique: Metz du 14 au 16 avril 2006
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser