le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: METZ 14au16/04

Aller en bas 
+58
Lisa du 57
charlotte35
tite_miss057
Virginy
deb64
love_victoria
flav93
philippa
Coraline et ChriChris
elonie
neophalia
~Sylvia~
51ciline
ROUSSEL
Letyfan
nyny
missjusoleil
poulette des bois
choupi
Deedee
damm's
Delf
Miss Soleil
candy45
Wilhemina
my sun
safina
missbandana
Leeloo
cceline
mystar
Sue-ann
merci
Debbie
manumonetoile
celine91
Aaricia
rachelou
sab
Vanessa57580
Stéphany
Miss Vivi
sandylinou
elli
chatiment
choupetee
vivi
isa54
fearless
Flo
gaelline
Helene alias Choudolfin
Jenny-sun
laura14
tro top fan à donf!
laptiterousse
bridgetjones
THIERY
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:32

merci beaucoup pour ces cr !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:55

C'est un plaisir de voir que ca vous plais!!!

petite note a propo du parterre bas (cat 1): C'est vrai que cette salle est vraiment inadaptée mais on va mieux expliquer ca dans notre cr de dimanche car la on c'est retrouver (du moin au debut ) en parterre bas rang 29. Les responssables vont avoir les oreilles qui sifflent parceque j'en ai des truc a dire a propo de ce parterre bas ! Evil or Very Mad

Patience les filles le prochain cr va arriver (mais me demander pas quand ...)

pour finir une tite photo de la salle:
Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Photometz1749ik
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:57

merci pour la photo !!
je reconnais que ça doit être tendu quand t'es sur le parterre, mais au fond, vu le dénivelé qu'il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:11

a mon tour je vous raconte le super dimanche apres midi que j'ai passé. Deuxieme fois que je vois le spectacle apres y etre allée une fois a Paris. J'etais au deuxieme rang par terre et au bout de la rangée donc j'etais super contente car je n'aurais personne a deranger pour le final Very Happy J'avais caché mon appareil photo au fond du sac et le vigile n'a rien vu !! A l'annonce de Dove je le sors puis quand la salle etait dans le noir je vois Merwan passé en courant pour rejoindre sa place avant la fronde.
Le 1er acte commence et merwann s'arrête quelques rang derriere moi, je suis aux anges. Je peut voir l'expression sur le visage de tous les artistes et c'est agreable car on vit alors le spectacle plus intensement. Le public s'est reveillé quand Manu est arrivé sur scene mais je me sens un peut seule dans mon coin quand j'applaudis car les gens autour de moi ne reagissent pas beaucoup. dommage !!! Sad Quand je suis arrivé aux arenes je ne savais pas Christophe s'etait blessé et qu'il etait remplacé. Quand Monsieur est arrivé sur scène j'ai remarqué que ce n'etait pas christophe mais mehdi. Je n'ai pas du tout eté decu car je l'ai trouvé genial car il n'a pas essayé de copier christophe mais il l'a joué a sa maniere et il m'a enchanté, ce role lui va tres bien. A l'entracte je suis allé voir mes parents qui etaient dans la salle pour savoir ce qu'ils pensaient du spectacle et ils m'ont repondu que ca leur plaisait beaucoup et que leur personnage preféré etait Monsieur, quand je leur est dit que ce n'etait pas christophe c'est tout juste s'ils m'ont cru. je precise qu'ils n'avaient jamais vu le spectacle avant.!!! J'ai été touchée par l'emotion qui se degageait des scenes entre Anne Laure et Manu. Les comédiens sont excellents et res juste dans leur interpretation. Quand le roi et marie chantent "s'aimer est interdit" je me dis que le 1er acte est passé trop vite.
L'entracte arrive et une fille qui vent les programmes prend "la temperature de la salle" comme elle dit je me rend compte que presque personne ne reagi et que je passe de nouveau pour un excitée car je suis quasiment la seul a lui repondre. Une hola de plusieurs tours partira quand même a l'aide d'une fille de marseille. j'ai vu l'affiche concernant safina mais j'etais pas sur qu'elle fasse parti du forum alors je ne me suis pas levé pour aller vers les filles qui avaient les pancartes et je le regrette. Il y aquelque chose qui m'a faitt rire : j'ai entendu des gens qui pensaient qu Manu etait remplacé et que c'etait christophe qui etait sur scene lol!
2e acte : commence et je continu de chanter toute seule ùais je trouve que le public s'est reveillé. Je trouve cathialine et lysa toujours aussi belles et bonnes comediennes Cet acte passe encore plus vite que le 1er. Pendant la vie passe j'apercois des filles qui sont deja descendues pour le final et je met a côté d'elles. le vigile a mis du temps a arrivé, il nous lache pendant tant qu'on rêve encore et je me retrouve au pied de manu. Petite annecdote : pendant que dove chantait , merwan lui prend son micro car il chantait faux puis ils se regardent et rigolent. carton rouge aux histerique qui m'ont hurlé dans les oreilles quans manu est venu salué !!! Quand les artistes sont venu salués je leur ait a tous dit bravo car c'etait largement mérité. Je file ensuite dans le hall pour les dedicaces
Dedicaces : je me retrouve contre la barrieres. Quand mehdi arrive devant moi je lui montre l'appareil photo et il prend une pose (cf avatar) et il me signe le papier que je lui tent. Mais quand Lysa, merwan et victoria arrivent les gens poussent et je me fais ecrase contre la barriere, je cris aux gens d'arreter de pousser mais ca ne sert pas a grand chose, c'est n'importe quoi.
J'espere que ca n'est pas trop long mais j'ai passé un excellent dimanche. je viendrais a Paris pour les revoir.
PS au sujet de la froideur du public : il ne faut pas leur en vouloir carles gens de l'est ont souvent du mal a etre tres expensif dans leur maniere de reagir mais ca ne veut pas dire qu'ils n'apprecient pas. la preuve au 2e acte il etait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:18

Delf je sens qu'on s'est vu lors du final lol ! Tu étais dans le bloc du milieu, du coté de Lysa et Virgile lors de "Tant qu'on rêve encore"? parce que je me souviens d'une fille qui s'est mise à coté de moi au moment où je me suis accroupie devant le vigile ? C'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:59

merci pour le CR Delf!!

non non il n'était pas long du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:00

Miss Vivi a écrit:
merci pour le CR Delf!!

non non il n'était pas long du tout!!


C'est sur que si le mien est pas long, ton Cr n'est pas long non plus Delf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:05

merci les filles ils sont super vos cr ,j'ai l'impression de revivre le spectacle!!
delf ton avatar il est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:11

fearless a écrit:
Delf je sens qu'on s'est vu lors du final lol ! Tu étais dans le bloc du milieu, du coté de Lysa et Virgile lors de "Tant qu'on rêve encore"? parce que je me souviens d'une fille qui s'est mise à coté de moi au moment où je me suis accroupie devant le vigile ? C'était toi ?
Oui c'etait moi et je me souviens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Coraline et ChriChris
Langue pendue
Langue pendue
Coraline et ChriChris


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Resumer du Spectacle du 14 avril a Metz   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:11

Je suis arrivée vers 7h00 devant les Arenes de Metz il y avait pas beaucoup de monde. On a attendu, puis un vigil est venue coller une affiche disent que le spectacle allait commencé avec 30 minutes de reard.
Vers 8h00 les porte se sont ouvertes. Je me suis dirigée vers le standoù on pouvait acheter des trucs et j'ai acheter:
-un tee-shirt
-le programme

Puis je suis rentré dans la salle avec ma maman elle a donner les billets et j'ai vue que j'avais trop de chance! On ete tout devant a 3 metres de la scene.
Le spectacle a commencé c'estait trop bien. A l'antracte une chofeuse de salle est venue et on a fait des hollas.
Puis le spectacle repris.
A peus avant le final je me suis assie par terre pour vite etre devant la scene. Quand Christophe Maé et arrivé j'ai pleurée. Il m'a regeder en me fessant des grands sourires. Puis on a pu s'avancé vers la scene. Chris et venu pres de moi il a pris mes roses puis on s'est taper dans la main et on s'est cogner les points. C'etait une magnifique soirée pleine d'emotion.

J'espere que ce que je vous ai raconter vous aurra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-ile-de-paradis.actifforum.com/index.htm
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:11

elonie a écrit:
merci les filles ils sont super vos cr ,j'ai l'impression de revivre le spectacle!!
delf ton avatar il est terrible!!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:13

merci bcp ma petite filipa et vivi c une merveille vos CR

je suis trop contente pour ma merwanette en plus Laughing et deb et tout le monde

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:17

Delf a écrit:
fearless a écrit:
Delf je sens qu'on s'est vu lors du final lol ! Tu étais dans le bloc du milieu, du coté de Lysa et Virgile lors de "Tant qu'on rêve encore"? parce que je me souviens d'une fille qui s'est mise à coté de moi au moment où je me suis accroupie devant le vigile ? C'était toi ?
Oui c'etait moi et je me souviens de toi.

Ouaich, la fille à la pancarte "Paris est toujours là" et à l'écharpe rouge, c'est moi Very Happy Very Happy !! Ravie de t'avoir vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:29

je vais encore pousser mon coup de gueule pas méchant du tout mais y'a des choses à dire je crois

je trouve que les critiques vont bon train actuellement.

certes la salle n'est pas le pds mais bon elle a accueilli nos chouchoux et nous a permis de les voir. si on se met au 29e rang par exemple on ne peut pas demander des merveilles non plus faut être logique.

les salles que ce soit les arènes ou le galaxie ne sont pas surélevé sur le parterre c'est comme ça vous n'y changerait rien.

de même l'ambiance peut être moins bien qu'à certain endroit peut être mais on s'en fout non??? le principal c'est vous!!!

ce que l'on veut : c'est voir ce magnifique spectacle avec des gens qu'on adore et je parle de TOUTE la troupe (chanteurs, danseurs, comédiens...)

je pense qu'il faut aussi saluer tous les techniciens qui font de se spectacle une merveille.

alors ne serait-il pas bien de parler du spectacle et de nos chouchoux plutôt que de s'attarder à critiquer telles ou telles choses.

ne serait ce pas mieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:27

C'est super le final que t'as vécu!!! Je suis contente pour toi que sa se soit passé aussi bien!!

bisous à toi

Emy
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:30

je suis contente pour toi, mais il y a un topic réservé à chaque concert
tu aurais surement plutôt du poster là bas
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:37

Tu as entierement raison cceline!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Arenes est une salle de sport a l'origine, certes, mais si la production a decide de faire le spectacle la, c'est que c'est une bonne salle!! Et il faut savoir qu'ils reviennent en mars 2007 dans cette meme salle!!!!

Et je pense que les Arenes ne sont pas la seule salle dans ce cas la, il me semble que la salle a Lyon avait le meme type de parterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:44

Oui c'est vrai je déplace dans la bonne partie!! Bisou et contente pour toi.

P.S. : désolé j'arrive pas à l'insérer dans le topic, merci à un modo de le faire, Wink
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:35

moi aussi j'étais dans le parterre, c'est vrai que c'était dur de voir mais en même temps il n'y a pas que ça qui compte!! Le spectacle est et restera magnifique quelles que soient les places grâce à nos chouchous qui chantent si bien...! Et puis c'était la première fois que j'allais les voir et la prochaine fois je ferai attention à bien choisir mes places!
Sinon merci pour le commentaire les filles, vous assurez!! Peut-être que je vous ai aperçues samedi après-midi vous étiez où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
love_victoria
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : crusnes
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: moi   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:48

moi j'ai assisté à ce concert le samedi 15 et dimanche 16avril c'était génial!!! j'ai offert un nounours à Victoria et elle l'a gardée dans le bus elle l'avait contre elle ça m'a trop touché! et elle m'a dédicacée mon programme de la tournée
j'y retourne en mars 2007
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-lindsay-lohan.actifforum.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:00

my sun a écrit:
Sinon merci pour le commentaire les filles, vous assurez!! Peut-être que je vous ai aperçues samedi après-midi vous étiez où déjà?

De rien !! On était dans le parterre haut ! Puis à droite lors du final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:12

Ouais j'ai vu votre pancarte! Mais parterre haut ça veut dire quoi pour toi parce que moi j'étais à plat face à la scène mais tout à droite en fin de rangée et il y avait un groupe de filles qui étaient assises un tout petit peu en hauteur mais pas face à la scène tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:47

Merci pour vos CR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:50

my sun a écrit:
Ouais j'ai vu votre pancarte! Mais parterre haut ça veut dire quoi pour toi parce que moi j'étais à plat face à la scène mais tout à droite en fin de rangée et il y avait un groupe de filles qui étaient assises un tout petit peu en hauteur mais pas face à la scène tout près de moi.


Ah c'était pas nous alors !! Nous on était face à la scène aussi mais tout derrière !! Là où il y avait des sièges bleus pliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:27

ravie de t'avoir rencontrer fearless. super idee les pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: METZ 14au16/04
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:les Arenes de Metz 14au16/04
» Topic Unique: Metz du 14 au 16 avril 2006
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser