le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: METZ 14au16/04

Aller en bas 
+58
Lisa du 57
charlotte35
tite_miss057
Virginy
deb64
love_victoria
flav93
philippa
Coraline et ChriChris
elonie
neophalia
~Sylvia~
51ciline
ROUSSEL
Letyfan
nyny
missjusoleil
poulette des bois
choupi
Deedee
damm's
Delf
Miss Soleil
candy45
Wilhemina
my sun
safina
missbandana
Leeloo
cceline
mystar
Sue-ann
merci
Debbie
manumonetoile
celine91
Aaricia
rachelou
sab
Vanessa57580
Stéphany
Miss Vivi
sandylinou
elli
chatiment
choupetee
vivi
isa54
fearless
Flo
gaelline
Helene alias Choudolfin
Jenny-sun
laura14
tro top fan à donf!
laptiterousse
bridgetjones
THIERY
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:31

Deedee a écrit:
Quels Cr les filles!!!!!!!!!!

Merci a toi Sue Ann de m'avoir attendue!!!!!!!!!!!

Et merci d'avoir fait un autre topic pour Nancy, c'est vrai que c'est plus simple!!!

De rien ma Deedee, ce fut un réel plaisir de te rencontrer enfin !!

Bisous
.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:41

Ahhhh Filipa et vivi vous assurez trooooop!!! Vous êtes génial!!!! On s'y croirait vraiment!!! MERCIIIIIIIII!!!
Entre les pancartes, la tite vidéo, et le Cr....ahhh on pouvait pas rêver mieux!!!!!
J'ai âte de lire l cr de dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:55

Stéphany a écrit:
Delf a écrit:
damm's a écrit:
Petite question de quelqu'un qui n'est fan que depuis le 14 avril!!!!!
Qui est Medhi? Il a remplacé Christophe à Metz?
Medhi est au depart un des dansurs tres talentueux du spectacle et a remplace christophe qui s'est blessé samedi apres midi. Pour plus d'info va voir dans la partie doublure il y a un topic le concernant ainsi que dans la partie des danseurs.

pour la énième fois lol! MeHDI (sinon jcrois qu'y en a une qui va piqué une crise re lol! )

Desole je ferais plus attention la prochaine fois c'est promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:09

Merci pour vos super cr! C'est un plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
ROUSSEL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Spectacle donné aux Arênes de Metz   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:43

Il est important de signaler à toutes les personnes qui souhaitent aller au spectacle de se renseigner sur la salle où il se déroule. Les spectacles données mi-avril aux arênes de Metz relèvent de l'escroquerie de la part des organisateurs. Donner un spectacle tel que celui-là dans une salle de sports complètement inadaptée est un vol pur et simple. 60 € la place pour ne voir avec les meilleures emplacements que la moitié du spectacle, je vous en laisse juge.
Cela entraîne également la responsabilité des organisateurs de la tournée car ils ont bien du se rendre compte du problème de cette salle. C'est au Galaxy d'Amnéville que le spectacle avait sa place. La troupe a bien du se rendre compte de l'acceuil froid du public (peu d'applaudissements). On aurait du interrompre le spectacle et demander à être remboursé.
Attnetion où vous mettez les pieds, les futurs spectateurs, pas comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:56

tu es la premiere personne a te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:12

Voila le CR de dimanche apres-midi ! En deux post sinon, c'est trop long !
Blanc : Moi ! Jaune:Vivi


Après une nuit de repos bien mérité, repos il faut le dire vite pour moi ! j’ai pas pu fermer l’œil lol !! nous voila debout à 8h du matin ! Rapide passage sous la douche puis petit déjeuner et nous revoila dans la chambre ! on range un peu et puis on va acheter une brosse à dents (en boulette que je suis, j’avais oublié ma brosse à dent à issy les moules ). Bref, on y va et on y revient à l’hotel. Comme il est tot pour aller aux Arènes , on fait tout et n’importe quoi pour faire passer le temps (on regarde la télé, on se défrise les cheveux…! lol s’était atelier coiffure dans la chambre ! Ca a d’ailleurs pas servi a grand chose vu que le temps était très humide voir pluvieux )
11h30 : Derniers petit préparatif pour l’après-midi : on prépare les chocolats pour les chouchoux, on vérifie que tous les appareils photos sont vides et chargés, on prend de quoi manger (2pommes 2 bout de pain et 2 Pepito pour un frugale repas !!) et nous voila reparties pour les Arènes !!!
Arrivée aux Arènes, on retrouve les autres membres de la chouchou team ! Là, Rachel nous apprend la nouvelle : Christophe s’est blessé, et c’est Mehdi et non pas Virgile qui le remplace !! 3 coups au cœur quand même la faut avouer ! 1 :Christophe c’est fait mal 2:on s’attendait a Virgile 3 :c’est Mehdi qui va devoir assurer ! J’ai mis quelque minute avant d’intégrer toute les infos lol !! On papote, on papote pendant que les filles sont encore en train de regarder les horaires d’arrivé des cars. Le chauffeur leur dit alors que Chris est rentré à Paris ! Aie, il a vraiment du se faire mal samedi soir pour qu’il soit directement rentré ! Vivi et moi on est triste de pas le voir, mais on se réjouit tout de même de ce petit incident car enfin il pourra se reposer (il a quand même fait toutes les représentations jusque là !!! et oui 165 représentations sans pépin sacrée performance quand même !) et puis nous on aura la chance de voir Mehdi en Monsieur, même si c’est Virgile qui aurait du être sur scène, vu que c’est lui la doublure officielle de Chris !!! Bref, on retourne sur les escaliers, quelques minutes après arrive un car avec les chouchoux ! On voit Merwan, Salem, Fabien (et son petit cocker couleur caramel )… et… Virgile !! Qui n’avait pas son écharpe ni son manteau !! Alors qu’il faisait treeeeeeeees froid !!! Ah la la, c’est pas bien ça Virgile !! il aurait pu chopper la creve !!!!
Apres avoir bien papoté, on va mettre nos chocolats dans la tuture de Manue, puis on se décide à entré dans les Arènes car il faisait vraiment froid dehors !! Je mets mon camescope dans ma chaussette, et l’un des appareils de vivi autour du cou ! Et je rentre avec Paparazza car je serais moins fouillée que si j’allais par l’autre entrée ! On rentre et on retrouve Manue et Vivi ! La j’ai eu droit a une fouille plus aprofondi de mon sac ! Heureusement le deuxieme appareil était autour de mon cou ! On s’installe dans la salle, et cette fois on découvre que c’est Manue et Paparazza qui sont placées tout en haut !!! ( Petite parenthèse pour dire que notre placeuse était très gentille et se démenait pour essayer de placer les personnes qui avaient des billets séparé ensemble ) On guette des places libres, mais rien… faudra attendre le deuxième acte ! Vivi et moi sommes placées à peu près comme samedi mais plus à gauche, entre une maman et un couple de personnes agées (soyons polies lol ). Le monsieur est assez imposant et j’ai un peu de mal à bouger, mais ça ne m’empechera pas de profiter à fond du spectacle pour la 6ème fois ! Devant nous se trouve une petite fille (bon, pas si petite que ça vu qu’elle devait avoir dans les 13ans) , elle parle à sa maman du spectacle et lui dit qu’à la fon, faudra qu’ils se plaçent à droite pour voir Christophe !! Et là, je lui sors de but en blanc : « Christophe il est pas là aujourd’hui ! il s’est blessé hier et il est rentré à Paris » Elle en revient pas, elle me regarde avec de gros yeux, et se retourne pour bouder ! Je viens de lui gacher son spectacle lol . Alalalal j’étais limite décu pour elle ! (au début ). Après quand Filipa est parti vadrouille vers Rachel elle a commencer a dire a sa mére tu croi que c’est vrai ? comment elle le sait ? O je suis décu …La elle m’a limite énérvée a croire qu’elle était venu que pour voir Christophe de prés au final !!!rrrrr !!!!! Sa mére et son pére l’on meme engueuler parce qu’elle râlait (j’aurait bien fait pareil !)
Molière est sur scène, tout le monde le regarde et moi j’ai la tête tournée vers la porte : Victoria arrive, suivie par Salem, Fabien arrive 5min après (un peu à la bourre le Fabien lol )! La Fronde démarre, Vivi et moi, toujours à fond avec eux, on applaudit, on chante, on danse en rythme ! Fin de la chanson : on applaudit !!! (Le Monsieur à coté de moi se « réveille » et applaudit lui aussi, mais juste un peu ! Faut pas qu’il se fasse mal aux mains mdr ! Bref, le spectacle continue, les musiques se suivent, vivi et moi toujours à fond dans le spectacle !! Arrive enfin le moment tant attendu : Mehdi entre en scène! Et là, petite explosion dans la salle lorsqu’il arrive (Vivi et moi avons commencer à applaudir avant même de le voir lol ! Pauv Marie on a coupé sa replique !. Je suis émerveillée ! Il chante bien, avec une voix très clair et très juste ! il danse bien aussi (mais ça on le sait deja !), on sent qu’il est à l’aise ! Il joue parfaitement son rôle sans pour autant imiter Chris, il reste lui-même tout au long du spectacle !! Evidemment, il ne peut s’empêcher de danser !! Quelle pèche il donnait envi de se mettre debout sur son siege et de danser ! A chaque fois qu’il y a un pas de danse, Mehdi est là et nous fait des mouvements de hip hop lol ! Le pire, c’est que même en dansant on comprend tout ce qu’il dit (ou alors c’est parce qu’on connais les chansons par cœur ?!) Bref, il a assuré !! Pendant la partie « techno » de « A qui la faute », il a demandé à tout le monde d’applaudir au rythme de la musique avec lui ! Le parterre avait du mal, ils ont toujours été mou dans le parterre mais maintenant je comprend pourquoi ! (cf : Cr dimanche soir ) mais heureusement que les gens des gradins étaient motivés ! Mais le monsieur a coté de moi réagissait pas, il restait les bras croisés… Tant pis pour lui, il aura pas droit aux sourires des chouchoux !Quand a la dame a coté de moi c’était pareil il faut se motiver les Lorrains rooo !!!
Ce qui est bien c’est que le public était plus chaud que samedi apres-midi  ! Le spectacle continue, Mehdi cartonne,Manu pleure, Anne-Laure nous quittes malheureusement… Comme d’habitude quoi !

Entracte : on va retrouver Rachel qui avait encore réussi à trouver une place dans le parterre bas ! on papote, on papote, elle nous dit que dans le coin où elle était il restait deux places libres ! au environ du 6eme 7eme rangs a gauche de la scène Comme Manue et Paparazza avaient réussi à trouver des places en bas, Vivi et moi sommes allé chercher nos affaires pour nous mettre là ! on commence à s’installer quand une dame derrière nous, nous dit que les deux places à coté d’elle étaient aussi libres !! Alors ni une, ni deux, je cours dans les Arènes et je vais chercher Manue et Paparazza !! Elles sont en train de s’installer dans la rangée derrière nous quand je remarque que dans notre rangée, il y avait encore deux fois une place vide ! Alors, qu’est-ce que je fais ?! Je demandes gentiment aux personnes si elles veulent pas se décaler pour que les 4 places vides soient toutes à cotées ! Comme j’ai une gentille tête et que je leur ai fait un beau et grand sourire (mais moins beau que celui de Lysa), les gens ont tout de suite dis « oui » !! pensez vous ils se rapprochaient du milieu et donc allait voir mieux ! Et hop, Manue et Paparazza se retrouvent à coté de nous au 6ème rang !!! Pendant que les filles s’installent, vivi et moi allons devant la scène en plein milieupour faire nos pancartes « Bon anniv Safina » !! Et ensuite on les lève bien haut pour que la demoiselle qui fetait son anniversaire les voit !! Les gens des premiers rangs ont commencé à chanter « joyeux anniversaire » je leur ai demandé de continuer plus fort, mais ils ont pas voulu Sad !Je crois que des gens nous on pris en photos aussi c’est gentil ca lol ! Après 5-10 bonnes minutes à lever nos pancartes et voyant que personne ne vient nous voir (j’ai appris après que Safina n’avait pas réussi à lire les pancartes), nous retournons nous asseoir !!
La vendeuse de programme commence alors à chauffer la salle !! Les gradins ont bien suivit le mouvement, par contre le parterre a eu du mal !! Heureusement que les parisiennes étaient là lol !! Je suis montée sur ma chaise et Manue s’est mise debout !! On applaudissait comme au PDS !! Purée, ça m’avait bien manqué cette ambiance !! Le parterre était mou, mais les gradins étaient bien réveillés !!! La « ola » a eu du succès du coté des gradins ! Dix minutes de ola rien de telle pour vous chauffer une salle pour le deuxième acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:12

Acte II : mon préféré !!!

On était déchaînées avec Manue !! Vivi avait encore plus de mal à prendre des photos lol !! alala oui ca a été dur ! j’ai abandonné a certain moment lol Manu entre en scène ! On commence à faire la danse du Soleil avec lui ! On était ptdr avec les filles ! « Un geste de vous «, j’adore toujours autant cette chanson ! Première apparition de Lysa ! Mehdi cartonne toujours autant !! le break c’est toujours un grand moment mais alors la !!!! Je passe ma pancarte « Bravo Mehdi » à Manue pour qu’elle la montre, mais je crois pas qu’il l’ai vu ! on a crié, applaudit !! on a mis le feu !!!!!!!!!!!!!!!!! Z’inquiétez pas les filles !! on vous a bien représenté soyez en sures !! Ce qui m’a le plus étonné, c’est que les gens derrière disaient rien !! Mais vraiment rien !! je suis sure qu’on les a empêcher de bien voir la scène avec nos pancartes, nos bras en l’air… mais ils ont rien dit !! oui j’avais peur qu’il s’énervent parce que c’est vraiment pas une salle adapté toute les chaises sont au même niveaux la visibilité deviens très vite nul surtout quand on a 4 excité comme nous devant soit !!! Le spectacle continu, on est toujours aussi déchainées et toujours aussi contentes de crier pour VOUS !!
« J’en appelle » : comme samedi, les larmes montent… « Et Vice Versailles » : Mehdi toujours aussi déchainé ! on chante avec lui, on applaudit !! A un moment où normalement « Monsieur » ne fait que chanter, Mehdi commence à nous faire un tit break de son invention ! Applauses général !! BRAVO MEHDI !!!!!
Arrive « La vie passe », on se lève, on court accroupies dans l’allée centrale jusqu’au coté droit, oui la droite de la scène c’est devenu notre territoire au final !! et on glisse encore sur les derniers mètres. Le vigile nous a encore pas vu arrivé lol !
ils ont pas retenu la leçon d’hier !
Commence « Tant qu’on rêve encore » : on remontre nos pancartes ! Les chouchoux nous voient, ils sourient ! Le vigile nous laisse allé devant, et c’est reparti pour le coté de Lysa et Virgile. Les chouchoux voient nos pancartes :ils sourient, nous font des clins d’œil… du bonheur encore et toujours ! J’en ai beaucoup à partager avec vous !! Mehdi voit notre pancarte « Bravo Mehdi » , il nous sourit, nous fait un clin d’œil, nous resourit ! il nous a bien repérer avec cette pancarte !! Viennent les saluts, Manu D et Blandine sont re au dessus de moi ! Ils voient ma pancarte, me sourient ! Manu D me regarde d’un air interrogateur tout en souriant, et moi j’opine du chef « oui, oui c’est bien nous, on est encore là » !! Et la,le plus beau…Virgile passe devant moi et me fait un COUCOU DE LA MAIN avec un grand sourire !!! Je me suis sentie défaillir…heureusement qu’il y avait beaucoup de monde, ça m’a empêché de tomber ! J’en revenais toujours pas quand viennent saluer les Mignons de Monsieur : Salem passe devant moi et veut me prendre la pancarte, mais j’étais tellement dans mes rêves qu’il a pas réussi à me la prendre tellement je la tenais fort ! Et moi a coté qui me dit hein quiqui se passe ????? Ca m’a réveillé ! Je lui ai tendue la pancarte pour qu’il la prenne s’il voulait, mais il a pas eu le temps car il devait retourner se mettre dans le « rang ». La pancarte a un peut souffert de cette étreinte de Salem lol ! Viennent les rappels, Mehdi se retrouve au dessus de nous et Lysa du coté gauche de la scène (alors que d’habitude elle est à droite pour les rappels Sad ). On remontre nos pancartes à la troupe, on a encore droit à des sourires, des regards, des clins d’œil… Dove monte sur scène et fait une annonce à propos de Mehdi ! il a même pas fini de parler que les parisiennes applaudissent !! Mais je suis un peu deg, parce que pour Virgile et Manu D et Blandine personne n’a jamais fait d’annonce…Le rideau se referme sur les visages rayonnants de tous les artistes !!! En route pour les dédicaces !
Les barrières ne sont toujours pas mises, alors on arrive comme la veille à se retrouver contre les barrières (j’ai déjà dis que j’aimais les barrières ?!). Le vigile nous dit alors quelque chose de vraiment censé : « ils n’ont pas beaucoup de temps, ils ne pourront pas signer à tout le monde, et ça ne sert à rien de les appeler ! Plus les gens crieront, moins de temps ils resteront » ! Ca c’était bien dit !! Bravo monsieur le vigile !! sauf qu’il nous la dit a nous ! On a des têtés d’hystériques franchement ???
Mehdi arrive le premier : tonnerres d’applaudissements ! Il vient directement vers nous sans qu’on ait rien demander ! Il nous sourit, je savais plus où me mettre ! Il me prend ma pancarte « Paris est toujours là » et me la signe… je réalise après que j’ai mon programme à lui faire signer aussi ! Je lui tends,ainsi que celui de vivi il prend son temps pour tout bien signer lol ! Pendant qu’il signait tout on arrêtait pas de lui dire qu’il avait été super, qu’il avait assuré etc … il était tous content j’ai même cru qu »il allait rougir !! Je le laisse signer encore quelques autographes, puis je lui demandes de dire un petit mot pour vous, au début, il sait pas quoi dire, je lui répond qu’il a qu’à dire ce qu’il veut et la suite, vous la connaissez ! A un moment, une fille lui a demandé si Kamel était là, et là il dit « non, ouin ouin !! » Et non on lui sort « mais faut pas pleurer, je suis sure qu’il sait que tout s’est bien passé » !! Grand sourire « c’est gentil » et il repart ! (j’aurais pas ma photo, tant pis lol ! ) Viennent Victoria, Lysa et Merwan… Lysa me signe mon programme et j’en profites pour lui remettre les lettres de Deb64 (en main propre, comme promis !!) et de Dodobis ! Et je lui dis « A tout à l’heure » et elle « C’est vrai ?! » et nous « oui on sera encore là ce soir !! » Vient ensuite Merwan, je lui tends la lettre de Choupi et je sais pas comment j’ai fais, je lui sors : « Au fait, nyny te passe le bonjour » il me répond « Nyny ? » et Vivi : « Stéphanie !» Merwan : « Ah oui nyny !!(grand sourire) C’est gentil ! » Arrive Victoria ! Je lui demandes alors si ils sortiront après la représentation du soir car on a des petits trucs à leur donner et là elle me dit « non, on sort pas, on prend directement le car » Et moi « tant pis alors, j’essayerai de vous le donner au final » et elle avec son adorable petite voix que j’adore « Mais oui, essaye » !! Je me suis sentie tombée…
Les chouchoux signent et Paparazza commence à taper la discute avec Jean-Paul (alias J-P pour les intimes lol ), elle lui demande un autographe pour aller avec la photo (qu’elle avait fait la vendredi ndlr )!! Paparazza tu es géniale !! Tu l’as pas lâché tant que tu n’as pas eu ton autographe mdr !! Bravo !! alala grand moment !! JP n’en revenait pas !!!

Finalement, les dédicaces se finissent, les chouchoux repartent encore une fois… Et nous aussi… la chouchou team se retrouve dehors… les filles doivent partir… C’est dur de se quitter après ces deux merveilleux jours…. Mais il le faut… Derniers aurevoirs, les filles partent en tuture et vivi et moi, l’âme en peine on va à l’hotel vider les appareils et se préparer pour le dernier spectacle…

La suite bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:22

je deviens accro à vos CR les filles !!!
waouhhhh !!!!
merci 1000 fois !!!
vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:27

merci a écrit:
je deviens accro à vos CR les filles !!!
waouhhhh !!!!
merci 1000 fois !!!
vivement la suite !!!

merci bcp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:31

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Filipa et Vivi pour ce Cr détaillé!!!
On se croit totalement avec vous; J'ai l'impression d'avoir passé ce week-end à Metz alors qu'en faîtes j'étais chez moi à Orléans!

MERCI MERCI !!!!!!!!!!
J'attends le CR de la représentations de Dimanche soir avec impatience!

Vous êtes des Fans en OR les filles! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:40

candy45 a écrit:
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Filipa et Vivi pour ce Cr détaillé!!!
On se croit totalement avec vous; J'ai l'impression d'avoir passé ce week-end à Metz alors qu'en faîtes j'étais chez moi à Orléans!

MERCI MERCI !!!!!!!!!!
J'attends le CR de la représentations de Dimanche soir avec impatience!

Vous êtes des Fans en OR les filles! merci merci


C'est gentil ça !! I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
51ciline
Bavard
Bavard
51ciline


Nombre de messages : 38
Localisation : champagne marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: metz le parterre endormi?   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:00

BONJOUR
j'ai lu les CR trop bien
ca rappelle des souvenirs
je voulais rectifier pour le parterre endormi
j'y é t pa très bien placé c vrai 30ème rang sur 31
il é vrai que vu que ce n'est pa en pente ce n'est pas pratique pour voir mais bon je me suis penchée assisie sur 1/4 de fesse j'ai pu voir les bustes des artistes lol
je reviens au parterre
je connais toutes les chansons par coeur mais j'étais tellement subjuguée que je ne pouvais pas chanter
meme applaudir des fois j'avais du mal
alors pour les autres je ne peux pas répondre
mais pour moi si je reste immobile et presque toujours silencieuse c'est à cause de l'émotion
bon j'applaudissai quand medhi nous la demandé tou de meme
pardonner cette absence de folie
mais compter sur moi pour mettre plus d'ambiance quand je retournerai les voir au PDS
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:04

Merci pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: metz le parterre endormi?   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:12

51ciline a écrit:
BONJOUR
j'ai lu les CR trop bien
ca rappelle des souvenirs
je voulais rectifier pour le parterre endormi
j'y é t pa très bien placé c vrai 30ème rang sur 31
il é vrai que vu que ce n'est pa en pente ce n'est pas pratique pour voir mais bon je me suis penchée assisie sur 1/4 de fesse j'ai pu voir les bustes des artistes lol
je reviens au parterre
je connais toutes les chansons par coeur mais j'étais tellement subjuguée que je ne pouvais pas chanter
meme applaudir des fois j'avais du mal
alors pour les autres je ne peux pas répondre
mais pour moi si je reste immobile et presque toujours silencieuse c'est à cause de l'émotion
bon j'applaudissai quand medhi nous la demandé tou de meme
pardonner cette absence de folie
mais compter sur moi pour mettre plus d'ambiance quand je retournerai les voir au PDS
bisous a tous

C vrai que le parterre pas en pente c pas cool!!!
Moi j'étais première couronne devant une barrière c était un peu gênant aussi mais on oublie vite c petits soucis quand la lumière s'éteint!!!!!!
Les flashs des appareils photos étaient gênants aussi!!!!! Il y avait des gens très très idiots et égoïstes dans le public ou des gens qui ne comprennent pas le français!!!!!!!!!!!!! C pa cool, faut penser aux autres spectateurs mais surtout aux artistes qui doivent être très gênés par ces flashs.
Revenir en haut Aller en bas
neophalia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
neophalia


Nombre de messages : 4
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Metz le 16 avril :D   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:58

Je suis allée voir la troupe le dimanche 16 avril à Metz à 19h30!! C'était vraiment bien... Very Happy
La seule chose qui m'a déçu c'est d'avoir payé 59 euros pour une place où on ne voyait presque rien malheureusement Rolling Eyes Mais le spectacle était merveilleux, à la fin j'ai courru devant à la scène comme une p'tite folle Smile J'étais juste devant Merwan, Victoria, et des danseurs, j'étais aux anges!!! Ils sont beaux comme tout. A la fin j'ai même attendu à la sortie des artistes, ils sont passé devant nous en bus, ils nous on fait des signes, même que Anne-Laure m'a envoyé des bisous avec sa main lol!! Very Happy Mais j'ai pas eu la chance de leur parler un peu, vu qu'il n'y avait pas de séance dédicasse... Sad

Bref, c'était génial! J'aimerais revenir en arrière!!!
Bisous à toussss!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:00

en tout cas moi j'ai tellement apprécié encore une fois ce spectacle que je viens encore de prendre des places...

j'ai donc mes places pour les arènes pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:01

Merci pour ce MAAAAGNIFIQUE CR !!!! oui moi aussi j'étais dans la salle... euh ba non parce qu'en fait moi aussi j'étais à Orléans ! c bizarre ca !

Attention les filles on va s'habituer à vos CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:11

Merci beaucoup pour ce CR !!!!!!!!!!! on l'attendait avec impatience !!!!!!!!!!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci

cartonnes cartonnes cartonnes cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:22

Stéphany a écrit:

Attention les filles on va s'habituer à vos CR...

Bah je suis désolée, mais après celui de dimanche soir, il y en aura plus... Sauf si j'ai la chance inestimable de pouvoir aller à Lille avec nyny, mais j'en doutes beaucoup !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:52

Trop bien vos CR!!
On s'y croirait!!!
Que de péripéties...
Merci encore Fearless et Vivi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:17

elli a écrit:
Trop bien vos CR!!
On s'y croirait!!!
Que de péripéties...
Merci encore Fearless et Vivi!!

De rien !!
Il nous en sera arrivé des trucs en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:19

Wouah merci pour ce nouveau Cr vous cartonnez les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:21

Oui c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:30

merci pour vos CR les filles!!!

ah là là vivement celui de dimanche soir!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: METZ 14au16/04   Topic Unique: METZ 14au16/04 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: METZ 14au16/04
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:les Arenes de Metz 14au16/04
» Topic Unique: Metz du 14 au 16 avril 2006
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser