le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques mots pour toi, Merwan

Aller en bas 
+22
gaelline
AnaPortugal
Jenny-sun
annou
sofyrose
Gridou26
kademeimfamous
elli
tiph85
florializ
cocolam76
nyny
nanoun
gaelle
candy45
MIDORI
elsa
¤Jessica¤
wilou
Flo
merci
isa54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:17

c'est tellement beau un aussi joli message écrit avec le coeur....
Vraiment Isa,tu as le don pour nous chambouller avec ce que tu écrit....Tout est tellement sincère et vrai!
Alors surtout reste comme telle...
bisous
(et je participe au forcing engagé par Flo!!!!!allez,mets donc ta jolie photo...;-) )
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:22

Merci à vous les filles, Sophie, ma Anne, Ana, et Jenny pour vos mots gentils et vos encouragements....ils me vont droit au coeur, une nouvelle fois.
Vous êtes si adorables, c'est fou ça!!
Pour la photo, désolée les filles mais elle est vraiment moche...je vais donc devoir être contrainte de demander à Merwan s'il veut bien en refaire une avec moi la prochaine fois (enfin si j'ose et surtout si je vois que ça ne le dérange pas).
Bisous les filles !!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:02

Oh Isa je viens juste ton message il est très beau comme d'habitude. Tu as enfin réussi à parler à Merwan je suis contente. Si tu ne l'avais pas fait je crois que je t'aurai étripé lol (euh quand même^pas mais bon lol). En tout cas moi je veux quand même voir la photo que tu as faites avce lui et promis je me moque pas lol.
Tu lui as donné des macarons ??? mais tu veux le faire grossir ??? c pas gentil ca tu as pensé à tout ce qu'il doit faire sur scène, il faut qu'il reste sportif ??? MDR je rigole of course.
En tout cas j'attends ton CR (je me répète je sais lol)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:04

Tes messages me font toujours autant rire ma petite Aurélie...
Bien sûr que non, je ne veux pas faire grossir Merwan, mais il a besoin de force pour nous livrer des prestations aussi magnifiques tous les soirs!
Gros bisous
Isa

PS : j'essaie de te faire un mini cr dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:29

ma puce...ce qui vient de ton coeur est toujours beau et touchant .. merci de nous permettre de lire de si jolies choses ma belle isa! et vive Beaufort! lol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:03

Oh ma Fanny, tu es de retour...comme je suis contente de te voir ici!
Merci pour ton adorable petit mot. J'espère que ta rencontre avec la troupe s'est passée à merveille...
Comme tu l'as très bien dit, Vive Beaufort!!!
Gros bisous ma Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:09

tes messages sont toujours aussi émouvants ma petite Isa.... tu es l'une des plus belles fans de Merwan et je suis vraiment ravie que tu aies pu lui parler... Ta douceur est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... j'espère que tu le reverras bientôt... ne change pas...
BiZoOoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:22

Ton message est très beau, on ressent vraiment tout ce que Merwan t'apporte, il est très émouvant !
Merci ! Very Happy

BisouxX
Julie
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:19

Merci beaucoup, Julie!
Et merci à toi Anneso...ton message m'a mis les larmes aux yeux, ce que tu me dis me touche énormément...merci de tout coeur à toi.
Je vous fais de gros bisous (et un gros bisou à Merwan aussi!)

Isa
Revenir en haut Aller en bas
karineB
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:38

ce message me laisse sans voix il est magnifique il va touché merwan il est superbe vraiment je sui s nouvelle jespere faire aussi bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour toi, Merwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour toi ...
» Quelques mots pour toi...
» Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur
» Quelques questions pour toi Merwan...
» Quelques mots pour Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser