le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur

Aller en bas 
+10
Gridou26
florializ
fanny
Mané
Anaïck
gaelle
candy45
coccifolie
kademeimfamous
lilha33
14 participants
AuteurMessage
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 4:32




Voila depuis le temps que je voulais t'écrire je me jette à l'eau en espérant de tout mon coeur que tu passes par la un jour. C'est pas très facile de dire tout ca , autant les écrire car j'aurais été incapable de les dire en face

Lorsque je t'ai vu pour la première fois entrer en scene et chanter, mon corps fut empli de palpitation et de frissons , chose que je n'avais jamais ressentie auparavant.
Tu m'a agréablement surprise par ton timbre de voix. Tu as une douceur et une sensibilité en toi qui se projète sur nous (du moins sur moi) quand tu chantes et joue la comédie.
Lorsque je te voyais et t'écoutais chanter lors du spectacle, c'était comme si tu m'envoyais des pépites d'or dans le coeur et dans la tete ainsi que des cristaux dans les yeux, au fur et a mesure des minutes ces cristaux se sont transformés en étoiles.
C'est à ce moment là que je crus voir un Ange en face de moi.
Comment peut-on t'appeler autrement ??? Dès le début du spectacle en 2minutes tu m'a submergée d'émotions ,de bonheur, de musique ...
Quand tu chantes c'est tout simplement cela: mon âme sort de mon corps et plane au dessus de moi . Ca ne s'explique pas vraiment en fait.
Puis dans la vie de tous les jours tu es accueillant , chaleureux , souriant ...
Tu te promènes avec un grand nuage de bonté au dessus de toi
Tu es fabuleux, formidable,talentueux adorable, agréable, gentil... et j'en passe.Je ne parles meme pas de tes yeux qui perturbent assez je dois dire lol, ils nous envoutent!
Lorsque tu chantes tu es d'une telle générosité , c'est comme si tu nous fesais partager ta passion, ta sensibilité, ta douceur ...
Au passage : magnifique interprétation de "Mon frère" et "Haléluya"
Voila tous ces petits mots que je dis sincèrement ,toi et Chris ètes mes anges, vous ètes les seuls que j'admire autant dans le monde de la chanson car vous savez etre présent avec les fans et vos voix , vos caractères et les hommes que vous ètes me fascinent.Vous en voulez et ca se ressent.
Qui plus est , je suis fier de toi et de la troupe pour le spectacle que vous ferez en octobre pour l'ONISEP car ma soeur est atteinte de cette maladie depuis environs 10ans et c'est pas tous les jours facile pour elle et je suis heureuse qu'un de vos spectacle puisse faire avancer la recherche.
En tout cas après le roi soleil je compte bien etre présente à tes futurs concerts et je serais l'une des premières à acheter ton album.

Tu es un artiste exeptionnel qui a su semer de l'or dans mon ame , dans mon corps et dans mon coeur.
Tu es tout simplement magique!!


Respect à un Homme en or

cartonnes

J'espère te revoir au spectacle de bordeaux et qui sait peut etre au palais des sports


Bisous

Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 4:57

Bravo pour ton premier message pour merwan Yasmina Smile
Comme quoi la nuit nous inspire lol
Bravo pour tout ce que tu a dis et tu fais bien de reparler de leur concert en faveur de L'ONISEP Smile
Ca fait trop plaisir de voir ce que merwan peut apporter par sn talent et à de plus en plus de personne Smile
Gros bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:23

waouh!! quel beau message!!
c'est vria que le concert pour l'onisep c'est un beau geste! jsuis vraiment fiere de nos chouchous!!!
merwan c'est tout ce que tu as dit et bien plus encore!!
j'espere que s'il passe par là il verra ton message
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:31

Yasmina, sublime message!!!!!!

Sad il m'a touché ma belle!!!! magnifique, sincère, les mots sortent du coeur!!!!
j'espère que Merwan le lira!!!!!!


je suis entièrement d'accord avec toi: Merwan met de l'or et des étoiles dans nos coeurs et dans nos yeux!!!!!!! sa voix est celle d'un Ange qui nous envoute à chaque fois qu' on l'entend!!!!! et ces yeux sont des bijoux qui brillent de milles éclats sur scène!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you
Merci pour ce touchant message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:22

woua très beau message la miss
ca viens du Coeur c'est touchant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:12

Ton message est vraiment plus que magnifique ! Tu as su trouver les bons mots (j'adore les pépites d'or et les cristaux) !!!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi ... Merwan ça ne s'explique pas !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:22

très jolie message remplis d'emotions!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:21

merci pour ce message trés mimi et respectueux envers l'artiste!!! merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:35

lilha33 a écrit:



Respect à un Homme en or


C'est exactement ça Smile
Merci pour ce beau message
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:33

merci à vous d'apprécier mon message

et merci à merwan de pouvoir me faire parvenir à dire ces mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:56

Très beau message...
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:07

Waou quel message!!! Shocked

tu me scotche par ta sincèrité,
un homme en or ce Merwan tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:40

Magnifique message miss!
Franchement sublime!
Comme quoi ca vaut le coup de laisser parler son coeur.
Merci pour ce message.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:29

C'est Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas de mots! J'espére que Merwan le lira!!!


Bisous et merci d'avoir posté ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:56

Ton message est vraiment MAGNIFIQUE, je ne trouve plus une parole, je suis bouche bée!!!!
Merci beaucoup ce sont vraiment des paroles sublimes qui reflète Merwan!!!
J'espère que Merwan aurra l'occasion de le lire!!!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur   Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC POUR REMERCIEMENT a Merwan + qu'un Artiste...
» grand coup de coeur pour le duo :vic et merwan!!
» un homme et un artiste exceptionnel...
» Quelques mots pour toi, Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser