le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques mots pour toi, Merwan

Aller en bas 
+22
gaelline
AnaPortugal
Jenny-sun
annou
sofyrose
Gridou26
kademeimfamous
elli
tiph85
florializ
cocolam76
nyny
nanoun
gaelle
candy45
MIDORI
elsa
¤Jessica¤
wilou
Flo
merci
isa54
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:36

Cher Merwan,

C'est à mon tour de venir poster un petit mot ici pour te remercier pour tous ces moments de bonheur et d'émotion que tu nous as offerts le week-end dernier à Metz. Comme à chaque fois, quelques jours ont passé avant que je ne puisse arriver à exprimer exactement ce que je ressens (et encore, ce n'est pas très clair dans ma tête lol, je suis toujours sous le coup de l'émotion!! N'est-ce pas, Flo?).
Avant toute chose, je voudrais te remercier pour le temps que tu nous as accordé, bien que tu étais pressé, pour les mots que tu as échangés avec nous, pour ta patience et ta gentillesse (merci d'avoir accepté de faire une photo avec Flo et avec moi / désolée je n'ai pas mis la mienne sur le forum car je suis trop moche dessus, c'est horrible!!!).
Je suis un peu triste qu'il y ait eu autant de fans "hystériques" ce week-end (ce qui semblait te stresser par moments, et c'est tout à fait normal) car j'aurais aimé avoir la chance de te voir dans des conditions plus calmes; mais malgré tout, tu as été agréable et souriant (la preuve en images sur le forum...désolée de t'avoir "mitraillé" à ce point, Merwan!), ne refusant aucune dédicace, ni photo.
Tu es toujours aussi gentil et disponible avec tes fans, un grand merci de tout coeur pour ça...
Tout comme Flo, il y a beaucoup de choses que j'aurais voulu te dire, car j'ai tant d'admiration et de respect pour toi, mais seules 2 ou 3 banalités sont sorties de ma bouche...(enfin, c'est déjà mieux que rien du tout, comme la dernière fois à Paris!!).
Ce n'est pas grave, moi aussi je t'ai dit l'essentiel dans ma lettre; j'espère qu'elle t'aura fait plaisir, tout comme les petits macarons.
En tout cas il n'y a pas à dire, tes prestations sur scène sont toujours aussi magnifiques (j'ai eu un peu peur le 1er soir lorsque je t'ai vu monter en courant sur les caisses en bois et sur l'échelle!!)...tu incarnes parfaitement bien la révolte, la passion, la douceur, l'amour et la détresse de ton personnage....sans parler de cette voix magnifique, qui me met la chair de poule à chaque fois (j'ai trop hâte d'entendre tes chansons à toi...ça va être du bonheur à l'état pur, c'est sûr!)...
C'était carrément magique, et j'en redemande!!! (vivement juin...).
Encore merci de tout mon coeur, merci d'exister et d'être tel que tu es...un artiste exceptionnel, un homme d'une grande gentillesse, ouvert aux autres, humain...
Tu es mon petit ange gardien (tout comme Emmanuel, qui m'a bouleversée ce week-end), je t'adore beaucoup, beaucoup...

Gros bisous Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:38

ton message est vraiment très beau !!
que dire après ça ?
merci bcp, ainsi qu'à Merwan au passage
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:44

ah ma tite isa c'est trop beau... Sad
un merveilleux moment que ces ptites "retrouvailles" avec notre cher Merwan..
et arrete de dire que tu es "moche" sur la photo, tu es tres bien!!
(allez les autres, faut faire du forcing!! lol!!)
je te fais de gros gros bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:48

kikou

ton message est tres emouvant isa.

je suis contente que tu ai pu revoir notre duc de beaufort et je suis sure que tu en as bien profité

bibi

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:07

Ma petite Flo, Laetitia et Merci, je suis très touchée par vos messages.
Merci beaucoup!! (et mille fois merci à notre Duc préféré)

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:09

MA tite isa comment je suis trop heureuse pour toi que tu es vu ton merwan, serieusement, garde tout tes souvenir au fond de ta mermoire et de ton Couer

merci merwan d'apporter le bonheur a des gens que j aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:14

Oh ma petite fée, tu m'as mis les larmes aux yeux là! Sad
Merci de tout coeur! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête d'oublier ces moments...ils sont gravés dans mon coeur pour très longtemps.
Bisous ma petite Jess! A très vite
Isa
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:24

Isa ton message est très beau!
tu as passé un super week end...ça se ressent Wink
je suis contente pour toi Very Happy
Et un énorme merci de partager tout ça avec nous Wink
ça fait énormément plaisir de lire de tels messages!

gros bisous à toi et reste sur ton pti nuage Wink
elsa
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:28

Ton message est très beau et rempli de sincérité, il m'a mis la larme à l'oeil.
J'espère comme toi, pouvoir rencontrer aussi Merwan (bientôt à Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:41

Oh Isa ! merci pour ton message

ça m'a touché ce que tu as dit. C'est très beau et sensible.

Merci de partager ce que tu rescents avec nous et Merci à Merwan d'être l'Homme gentil , attentionné et accessible qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:42

Quel BEAU message ma belle ...
je suis bouche bée ...
quelle sincérité ...
Tu écris toujours d'aussi jolie chose
c'est bouleversant ... Merci a toi la belle
Tu es géniale Merwan a vraiment beaucoup
de chance de t'avoir parmie ses fans
respectueuse douce et génèreuse ...
GROS GROS BISOUS
Gaelle.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:50

eh bien isa, quel superbe message, j'en reste sans voix... Il respire véritablement la sincérité et l'émotion!!!! Ca fait vraiment très plaisir de voir que Merwan donne toujours plus de bonheur à ses fans...Il est vraiment merveilleux!!!

gros bisous et encore merci pour message si touchant!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:50

Merci les filles, vous allez me faire pleurer, vous êtes des amours (c'est fou comme les fans de Merwan sont à son image : adorables).
Je vous fais tout plein de bisous!!
Isa

PS : Midori, j'espère de tout mon coeur que tu pourras voir Merwan à Rennes (on compte sur toi pour tout nous raconter!). Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:07

Ma tite Isa, ton message est tout simplement bouleversant et magnifique!!! Encore une fois tu m'as mis les larmes aux yeux en écrivant toutes ces jolies choses, c'est toujours un vrai plaisir de lire tes messages!!!
Je suis certaine que çà a fait beaucoup de bien à Merwan de voir des fanes aussi respectueuse et adorable que toi et Flo!!!!
Gros bisoussss ma belle!!!!!
Continue d'écrire d'aussi beau messages, car tu les écris avec ton coeur et c'est çà qui est si touchant!!!!
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:31

J'ai du mal à trouver les mots pour qualifier ton message isa!
Il est vraiment sublime et si touchant!
Je suis heureuse que tu ais pu revoir Merwan, ça a lui a fait super plaisir je sui sûre!
En tout cas c'est toujours un plaisir de lire de si beaux messages!

Grosses bises
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:33

Décidément, j'aime toujours autant lire tes beaux messages ... Bises à toi et merci ... =)
Je suis contente que tu partages tous ces moments même pendant la tournée =D
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:48

comme si une première fois ne suffisait pas, tu m'a émue une deuxième fois avec ton message ma grande soeur...
je crois que tu trouveras toujours les mots jsutes et sincères pour exprimer tout ce que tu ressents ma Isa...
ton message est vraiment très beau, très doux et plein de gentillesse envers Merwan, qui ne pourrait pas être touché par un tel message???
tu décris parfaitement ce que ton coeur te dicte et c'est ça qui est merveilleux. Je certifie que tu es une admiratrice exempleire et que beaucoup d'artiste rêverai d'en avoir que des comme toi... tu es si douce dans tes mots, si gentille, si sincère et surtout tu n'es pas du tout hystérique... comme dans ma réponse à ton message pour manu, je te redis Isa : tu es une femme merveilleuse... merci à toi aussi d'être comme tu es...
je voulais par la même occasion te rereremercier de m'avoir fait partager les deux soirs de suite de Metz les chansons de Merwan! ce fut un réel bonheur d'écouter sa voix dans mon portable et de ressentir une émotion que je ne pensais pas pouvoir ressentir à travers mon portable..;
merci d'être aussi gentille et d'être une grande soeur adorable comme tu l'es...
je t'adore ma chérie...

ps : Merwan, merci pour ces quelques moments que j'ai passé au téléphone, à 240 kms de Metz j'ai pu ressentir toute l'émotion qu'il y avait dans la salle, et j'arrivais à visualiser la scène et je t'imaginais en train de jouer..; merci de faire passer autant de chose rien que dans ta voix... et surtout merci aussi pour isa...

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:01

Ton message est très beau...
Il m'a vraiment émue...
Merci encore merwan pour ta générosité..
Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:27

J'arrive a me conecter vite fait malgrès mon virus et la que vois -je?
Encore un trop beau message de ta part Isa !
On comprend a travers tes mots ce que merwan t'apporte!
Gros bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:12

Quel beau message Isa !!!!!!!!!!!!
Tu as réussi à livrer ton coeur et je pense qu'on en ressent toutes la même chose...

Merci aux vrais fans de Merwan qui le respectent et à Merwan pour donner autant....
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:26

Merci de tout mon coeur les filles pour vos messages qui sont d'une telle gentillesse...je n'en reviens pas comme les fans de Merwan sont adorables.... I love you
Ca fait vraiment plaisir de voir autant de fans respectueuses de Merwan...
vous êtes toutes des merwanettes formidables et je me sens trop bien avec vous...je vous adore!!
Merci beaucoup à Merwan de nous avoir permis de toutes nous connaître.

Gros bisous à vous toutes.

PS : ma petite soeur je suis heureuse d'avoir pu te faire partager les chansons de Merwan au téléphone (d'ailleurs je crois que mes voisins étaient assez insupportés par mon portable qui s'allumait régulièrement/ donc après je le cachais dans ma main...de cette façon Merwan était aussi présent à tes côtés ces deux soirs là).
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:40

Isa, ton message est magnifique
il m'as bouleversé
Tu as décrit Merwan d'une façon qui m'a fait rapeller ma rencontre avec lui.
Malheureusement je n'ai pas eu de photos de lui mais une dédicace, et c vrai qu'il une grande générosité. Elle fait de lui un homme unique et exceptionelle.
Merci à toi Isa pour ton beau message.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptySam 22 Avr 2006 - 3:04

Ma Isa, mon amie, que dire de plus....les filles ont tout dit, ton message pour Merwan est une fois de plus magnifique, touchants et pleins d'émotions et je sais que tu en as eu beaucoup d'émotions ce dernier week end à Metz...

Tu sais toujours trouvé les mots qu'ils faut...les mots qui touchent et qui nous boulversent tous...d'ailleurs je pense que si Merwan lit ce message, il sera très émue, j'en suis certaine...comment ne pas craqué devant de si belles paroles!!!

Par la même occasion, je tiens à te remercier également Isa, pour m'avoir fait partager par portable tout le premier acte du spectacle le samedi, quel bonheur...comme le dit Tiphanie, on avait qu'à fermé les yeux et rien qu'avec la voix de Merwan, on avait l'impression d'être près de la scène et de le voir là devant nous, toujours aussi merveilleux...d'ailleurs j'en ai versé des ptites larmes!! lol Je crois que jamais je ne te remercierai assez du bonheur que tu as pu me procurer en me faisant ce cadeau en or....alors merci pour ta générosité, ta gentillesse et tes qualités humaines, pour tout ça (et pleins d'autres choses aussi) je t'adore!!! Et continue à nous mettre de jolis ptits message, ça nous fait tellement de bien !!!

Bisous à tous, bisous à toi ma puce, je t'adore!!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptySam 22 Avr 2006 - 4:10

Ton message est très beau Isa!!!!
On ressent bien toute ta joie et ton emotion!!!
Pis vas y mets donc ta photo!!!!Je suis sùr que le bonheur doit se lire sur ton visage!!!!!! Wink

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan EmptySam 22 Avr 2006 - 12:51

merci a écrit:
ton message est vraiment très beau !!
que dire après ça ?
merci bcp, ainsi qu'à Merwan au passage

Oui.... que dire aprés ça???? Tu l'as tout dit Isa!!!
Merci pour ton message si beau (comme d'habitude!!)
Merwan est vraiment gentil... Je n'ai jamais rencontré (vous savez porquoi...) mais vos messages me montre quelle personne il est.

Gros bisous
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour toi, Merwan Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi, Merwan   Quelques mots pour toi, Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour toi, Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour toi ...
» Quelques mots pour toi...
» Pour Merwan 1 artiste exceptionnel,des mots venant du coeur
» Quelques questions pour toi Merwan...
» Quelques mots pour te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser