le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toi Merwan...

Aller en bas 
+6
roxylife
ilovemerwan
MIDORI
Lilib22
Gridou26
Eléna
10 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:07

La tournée touche bientôt à sa fin pour cette année 2006, j'avais juste envie de te poser quelques questions afin de connaitre ton ressenti rapport à cette fabuleuse expérience vécue depuis maintenant 2 ans...

J'aimerais savoir ce que t'on apporté ces deux dernières années de travail" ROI SOLEIL " humainement comme professionnellement.

Monter en scène aujourd'hui, est il pour toi différent d'il y a un an? Le trac s'estompe t'il avec le temps? Penses-tu avoir acquis une expérience et avoir amélioré tes compétences et capacités artistiques?

Est ce que tous les spectacles se ressemblent ou au contraire sont ils différents ( au niveau ressenti public) ? ya t'il une réelle difference entre le public parisien et le public provincial ?

Nous sommes chaque jour plus nombreux à te soutenir, comment réussis tu à gérer la célébrité aujourd'hui, n'est ce pas parfois un peu étouffant...
Es tu toujours aussi touché par les témoignages d'affection que te portent les gens...

Dernière petite chose et ensuite je te fiche la paix, penses-tu aboutir à tes projets? et ce qui m'intrigue également beaucoup est de savoir si tu avais imaginé, au commencement de cette aventure, vivre une telle expérience...Comment t'étais tu progeté dans l'avenir " Roi soleil"... Es ce au delà de tes espérances...

Merci de répondre à ces questions, seulement si tu trouves le temps biensur...
Voilà Merwan, je souhaitais juste connaitre ce que tu as dans le coeur rapport a tout ce qui t'arrive depuis 2 ans, et voulais savoir ce que tu peux ressentir à exercer ce qui me semble être, l'un des plus beaux métiers du monde...

Profite bien de ces dernières représentations en province ... Prends tout ce que tu peux prendre...

Merci une nouvelle fois pour ce que tu es ... humble...C'est certainement pour cela que l'on se sent si proche de toi...

Prends soin de toi...

A très vite...

Bye

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:25

Eléna, sache que je trouve tes questions très intéressantes . Comme tu le dis , Merwan y répondra s'il en a le temps et s'il en a envie. Simplement c'est vrai que savoir si "le roi soleil" lui apporte autant de bonheur à lui qu'à nous est quelque chose d'important. En tout cas à voir sa façon d'interpréter le rôle du duc de Beaufort, on se rend compte de la joie qui l'habite...
Pour moi et je dirais même pour nous tous ici, "le roi soleil" nous a fait découvrir de merveilleux artistes, Merwan en fait partie. C'est aussi une personne qui dégage beaucoup de générosité et de sincérité... Donc pour nous, c'est sûr "le roi soleil" n'est pas seulement qu'un spectacle: ce sont des rencontres, du rêve et du bonheur comme il en faudrait un peu plus chaque jour.
Merci Eléna d'avoir su trouver les mots qu'il fallait, ni trop, ni pas assez.
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:37

Merci pour toutes ces questions...
J'espère que Merwan pourra y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:47

Tes questions sont vraiment très intéressantes... nombreuses mais intéressantes! Lol je plaisante. Plus sérieusement nous on a apprécié le spectacle mais c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils ressentent par rapport à ça et à tout ce qui leur arrive, même si on a l'impression qu'il adore vraiment ce qu'il fait... je ne sais pas c'est peut être les étoiles dans ses yeux qui me font dire ça...
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:54

tes questions sont très pertinentes et j'aimerai aussi comme vous toutes en connaître les réponses, Merwan si tu passes par là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:35

Tes questions sont tres interessantes ...
J'espere que Merwan trouvera un peu de temps pour te repondre car j'aimerais bien savoir aussi ...^^
Tu as raison Merwan est Humble et c'est vraiment pour ca qu'on l'aime et qu'on est si proche de lui ...
Tu ecris vraiment bien, meme si ce n'est que des questions je trouve ca beau !!!!!^^ Confused

Ca fait maintenant 4 ans que je suis Fan de Merwan mais cette année m'a appri d'avantage sur cette artiste au Grand coeur qui continuera de me faire rever quoi qu'il arrive !!!
Il a su rester lui meme et apporter tant d'amour a ses Fans !!!!
Merci Merwan d'etre FORMIDABLE !!!!

Bisous !!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:48

comme pour tout ceux qui ont répondu avant moi, je trouve tes questions très interessantes !!
Donc Merwan Very Happy si tu passes pas là ca nous ferait très plaisir de savoir comment tu as ressenti cette magnifique aventure, et ce que ca t'as apporté !! Wink mais c'est vrai que grace a vous nous aons vécu plein de moment de bonheur !!

Merci d'avance

Bizes a vous tous !

Merci Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:01

Elena quelle bonne initiative !!! J'espère que Merwan pourra répondre à tes questions parce que ça m'intéresse également beaucoup !!

Bisous
Anaïck (Nanou)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:29

Bonjour Elena,
bonne initiative j'espère que Merwan te répondra bientot.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:51

tu fais bien de poser toutes ces questions qui nous cont toutes passées par la tete a un moment ou a un autre lol .
GrOs bizou
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:48

Comme vous, j'espère qu'il y repondra si le temps lui permet...

Merci à vous...

Grosses bises...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:55

Eléna j'espère que Merwan pourra trouver le temps de te répondre!!!
En tout cas merci de poser ces questions...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toi Merwan...   Quelques questions pour toi Merwan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour toi Merwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour toi, Merwan
» quelques questions qui attendent des reponses
» questions pour un champion
» Questions pour un champion: la finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser