le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les folles sont de sorties !

Aller en bas 
+13
rachelou
Chris-@ttitude
DelfineC
choupi
elli
sofyrose
Sandra-7
floydine
thalie06
*méla*
liline1986
tany
Mme_Merwan_Rim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:40

*méla* a écrit:
genreeeeeeeee !!! qui s'est qu'à acheter pour 30€ de crédit pour parlater with me pour 10 jours...


POOOOO MOIIIIIIIII Razz


Citation :
moi j'aime le noir =)


ca fait mal aux yeuxxxxx


ouéééééééééé et c'est mocheeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:03

Citation :


POOOOO MOIIIIIIIII Razz



c'est cela ouais...pauvre tache va
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:20

*méla* a écrit:
Citation :


POOOOO MOIIIIIIIII Razz



c'est cela ouais...pauvre tache va

povre tacheeee toi mêmeeeee !! Et l'autre comment qu'elle m'parle lààà OoooooooooO l'est ou le respect des vieux heinnnnnnnnnn !! BOUFONEEEEEEEEE vaaaa !

Citation :
alalaaa ma soeur vraiment une aliénée

T'es sur que c'est ta soeur scratch Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:28

liline1986 a écrit:

povre tacheeee toi mêmeeeee !! Et l'autre comment qu'elle m'parle lààà OoooooooooO l'est ou le respect des vieux heinnnnnnnnnn !! BOUFONEEEEEEEEE vaaaa !

Citation :
alalaaa ma soeur vraiment une aliénée

T'es sur que c'est ta soeur scratch Mr.Red !

AHAHAHAHA j'adore le BOUFONNEEEEE VAAA AHAHAHHAAHHAHAHAHA

je bois pour oublier hehe et j'oublie d'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:04

Citation :
povre tacheeee toi mêmeeeee !! Et l'autre comment qu'elle m'parle lààà OoooooooooO l'est ou le respect des vieux heinnnnnnnnnn !! BOUFONEEEEEEEEE vaaaa !


Euuuuuuuuh deja c'est moi qui lui ai sorti le boufonne ya quelques joursss c'est qu'une copiteuzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:10

*méla* a écrit:
Citation :
povre tacheeee toi mêmeeeee !! Et l'autre comment qu'elle m'parle lààà OoooooooooO l'est ou le respect des vieux heinnnnnnnnnn !! BOUFONEEEEEEEEE vaaaa !


Euuuuuuuuh deja c'est moi qui lui ai sorti le boufonne ya quelques joursss c'est qu'une copiteuzzzzzzz

Ouééééé et aloooooooooooors j'assumeeeeeeeeeee Razz !! Tu m'piques des expressions, j't'en pique voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:13

Citation :
Ouééééé et aloooooooooooors j'assumeeeeeeeeeee !! Tu m'piques des expressions, j't'en pique voilààààààààà


C'est a force de te cotoyer...j'deviens débile Very Happy comme mon maitre Laughing !!

et d'abord à cause de toi je dis "mine de rien mine de crayonnnn" ou "c'est chodnight" ou "pouet pouet camembert le steack" c'est super intelligent hein!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:17

*méla* a écrit:
C'est a force de te cotoyer...j'deviens débile Very Happy comme mon maitre Laughing !!

et d'abord à cause de toi je dis "mine de rien mine de crayonnnn" ou "c'est chodnight" ou "pouet pouet camembert le steack" c'est super intelligent hein!! clown

Counasseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Et d'abord personne t'as dit de redire mes expressions heinnnnnnnnn !! taspééééééééééééé vaaaa !! En même temps y'a que les débiles pour cotoyer les débiles Mr.Red et tooooooooooooc dans l'cuuuuuuuuuul (et tire la chasse Razz) !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:20

Citation :
Counasseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Et d'abord personne t'as dit de redire mes expressions heinnnnnnnnn !! taspééééééééééééé vaaaa !! En même temps y'a que les débiles pour cotoyer les débiles et tooooooooooooc dans l'cuuuuuuuuuul (et tire la chasse ) !!



Bah eh moi j'assume ma débilité ambulante...c'est pas nouveau pas comme toi qui la renie!!! mais chassez le naturel il revient au galop hihihih!!!

ehhhh tu dis bien mes mots inventés genre salette, bordelius ou ça me pète les bouliches alors pouet pouet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:24

*méla* a écrit:

Bah eh moi j'assume ma débilité ambulante...c'est pas nouveau pas comme toi qui la renie!!! mais chassez le naturel il revient au galop hihihih!!!

ehhhh tu dis bien mes mots inventés genre salette, bordelius ou ça me pète les bouliches alors pouet pouet!!!!!!!

Na na naaaaaaa SALETTE j'le disais bien avant de te connaitre alors ta gouleeeeeeeee !! Et pouet pouet toi mêmeeeeeeee parce que toi c'est pas mieuuuuuuuuuux !!

Et je ne peux pas renier quelque chose que je n'ai pas Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:27

Citation :
Na na naaaaaaa SALETTE j'le disais bien avant de te connaitre alors ta gouleeeeeeeee !! Et pouet pouet toi mêmeeeeeeee parce que toi c'est pas mieuuuuuuuuuux !!

Et je ne peux pas renier quelque chose que je n'ai pas !!


Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu...!!!

Pour salette tu l'avais jamais disssssss!!!!!!!!!!

Et si t'es débileeeee...j'le suis devenu A CAUSE de toiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:38

*méla* a écrit:
Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu...!!!

C'est MONNNNNNN expressionnnnnnnnn çaaaaaaa !! RECOPIEUZZZ

Citation :
Pour salette tu l'avais jamais disssssss!!!!!!!!!!


Siiiiiiiiii j'l'ai déjàààààààà diiiiiiiiiiiiiit !! Tu m'écoutesss quand j'te parleeeee oui ou merdeeee !!


Citation :
Et si t'es débileeeee...j'le suis devenu A CAUSE de toiiii !!

Ouéééééé c'est ça rejette la faute sur moiiiiiiiiiiiii !! BOUFONNEEEEEEEEEEE VAAAAAAAAAAA !! T'étais déjà gogole avant que j'te connaisseeeeeee alors pouet pouet camember le steackkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:43

liline1986 a écrit:


C'est MONNNNNNN expressionnnnnnnnn çaaaaaaa !! RECOPIEUZZZ


Eh tout le monde le dis çaaaaaa!! c'est pas toi qui l'a inventéééé!!!


Citation :

Siiiiiiiiii j'l'ai déjàààààààà diiiiiiiiiiiiiit !! Tu m'écoutesss quand j'te parleeeee oui ou merdeeee !!

Merdeeee Very Happy


Citation :
Ouéééééé c'est ça rejette la faute sur moiiiiiiiiiiiii !! BOUFONNEEEEEEEEEEE VAAAAAAAAAAA !! T'étais déjà gogole avant que j'te connaisseeeeeee alors pouet pouet camember le steackkkkkkkk


Qu'est ce que t'en sais on se connaissait pas hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:50

Alors de UN ==> Ta gouleeeeeeeee parce que c'est moi qui l'est dit avant toiiiii !!

Ensuite de DEUX ==> Ta gouleeeeeeee aussi et COUNASSEEEEEEEE !! J'te raconterais plus ma vie voilààààà Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pour finir, de TROIS ==> Ta gouleeeeeee encoreee parce que t'es pas devenu mongolienne le jour ou tu m'as connu, tu l'étais avannnnnt, être une mongolienne c'est dans les gènes et toi t'es une k-sos de mongolienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:57

liline1986 a écrit:
Alors de UN ==> Ta gouleeeeeeeee parce que c'est moi qui l'est dit avant toiiiii !!

Ensuite de DEUX ==> Ta gouleeeeeeee aussi et COUNASSEEEEEEEE !! J'te raconterais plus ma vie voilààààà Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pour finir, de TROIS ==> Ta gouleeeeeee encoreee parce que t'es pas devenu mongolienne le jour ou tu m'as connu, tu l'étais avannnnnt, être une mongolienne c'est dans les gènes et toi t'es une k-sos de mongolienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! tongue !!



Euuuuuh pour le ta goule c'est a verifier... Rolling Eyes

ehhhh ya une difference entre mongolienne et débileeeeeeee!!!!!! pauvre tache vaaaaaa!!! tu sais meme pas differencier ça... Mr. Green


et t'es obligé de me raconter ta vie tu peux pas t'en empecher niark niark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:04

*méla* a écrit:
ehhhh ya une difference entre mongolienne et débileeeeeeee!!!!!! pauvre tache vaaaaaa!!! tu sais meme pas differencier ça... Mr. Green


et t'es obligé de me raconter ta vie tu peux pas t'en empecher niark niark!!!!

Tu sais quoi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:06

Ta gouleeeeeeeeeeeee!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:08

*méla* a écrit:
Ta gouleeeeeeeeeeeee!! Mr. Green



Quoi ta gouleeeeeeeeeeeeeeeee ?? !! C'est pas ça que j'voulais dire AHAHAHA tu seraaaaaaaaaaas JAMAIIIIIIISSSSSS !! C'est baloooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:10

liline1986 a écrit:



Quoi ta gouleeeeeeeeeeeeeeeee ?? !! C'est pas ça que j'voulais dire AHAHAHA tu seraaaaaaaaaaas JAMAIIIIIIISSSSSS !! C'est baloooooo Razz



Et alorssss? m'en fouuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:13

*méla* a écrit:
Et alorssss? m'en fouuuuu!!!

OKKKK VA TE FAIREEEEEEEEEEEEE ....................... CUIR UN OEUFFFF COUNASSEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:15

Citation :
OKKKK VA TE FAIREEEEEEEEEEEEE ....................... CUIR UN OEUFFFF COUNASSEEEEE !!


Quelle vulgarité...les jeunes de nos jours...pffff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:19

*méla* a écrit:
Quelle vulgarité...les jeunes de nos jours...pffff!!

Oué je sais Mr.Red !! ça fait parti de mon charmeee Mr.Red ouééé c'est çaaaa !! Encore une expression ou tu m'as copié Rolling Eyes no comment Rolling Eyes !!

Mais vu que tu t'en fou de ma lifeee n'est ce pointtttttt (à prononcer avec le petit accent anglais s'vous plait Wink) et bah quand tu partiras cet été ... compte pas sur moi pour te tenir compagnie sur ton île heinnn KEKEEEEEEEETTEEEEEEEEEE LA CHOUETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:22

liline1986 a écrit:


Oué je sais Mr.Red !! ça fait parti de mon charmeee Mr.Red ouééé c'est çaaaa !! Encore une expression ou tu m'as copié Rolling Eyes no comment Rolling Eyes !!

Mais vu que tu t'en fou de ma lifeee n'est ce pointtttttt (à prononcer avec le petit accent anglais s'vous plait Wink) et bah quand tu partiras cet été ... compte pas sur moi pour te tenir compagnie sur ton île heinnn KEKEEEEEEEETTEEEEEEEEEE LA CHOUETTE !!


D'oùù tu dis que c ton expression!!! tout le monde le dissssssss!!!!!!!!

et d'aborddd c'est toi qui dis que m'en fou de ta lifeeeeeee! j'sais pas d'où tu la sortiiii!

et tu pourras pas tenir sans mes nouvelles hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:28

*méla* a écrit:
D'oùù tu dis que c ton expression!!! tout le monde le dissssssss!!!!!!!!

et d'aborddd c'est toi qui dis que m'en fou de ta lifeeeeeee! j'sais pas d'où tu la sortiiii!

et tu pourras pas tenir sans mes nouvelles hihihihih

Si parce que t'as diiiiiiit à une de mes paroles "MERDEE" donnnnc tu t'en fouuuuu de ma lifeeeeeeeeeee !! C'était SOUS ENTENDUUUUU !!

Et naaaa c'est moi qui l'est dit avant toiiiiii !! C'est tout moii qui dit tout avant toiii de toute façon c'est comme ça et pas autrement alors CHUUUUUUUT !! Je suis ton maitre tu dois me SERVIIIIIIIR Very Happy !! *J'ai chaud, tu veux pas m'faire de l'air ESCLAVE* !

Et puis c'toi qui pourra pas tenir sans MES nouvelles Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:34

Citation :
Si parce que t'as diiiiiiit à une de mes paroles "MERDEE" donnnnc tu t'en fouuuuu de ma lifeeeeeeeeeee !! C'était SOUS ENTENDUUUUU !!

Portenawakkkk!!! imbecile va !!

Citation :
Et naaaa c'est moi qui l'est dit avant toiiiiii !! C'est tout moii qui dit tout avant toiii de toute façon c'est comme ça et pas autrement alors CHUUUUUUUT !! Je suis ton maitre tu dois me SERVIIIIIIIR !! *J'ai chaud, tu veux pas m'faire de l'air ESCLAVE* !

Tu sais ce qu'elle te dit l'esclaveee???? tu te le met dans le c** ton airrr !
Et yen a qui se touche la nuit...d'oùùùù tu dis que tu dis tout avant moiii...pfff yen a qui croivent encore a papa noel...


Citation :
Et puis c'toi qui pourra pas tenir sans MES nouvelles !!


Hihi c'est toi qui le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles sont de sorties !
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les folles sont de sorties !
» Sorties des artistes
» La cage aux folles ce soir
» Si vous n'avez pas peur des folles . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser