le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les folles sont de sorties !

Aller en bas 
+13
rachelou
Chris-@ttitude
DelfineC
choupi
elli
sofyrose
Sandra-7
floydine
thalie06
*méla*
liline1986
tany
Mme_Merwan_Rim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:04

mdr tu sais que personne ne savait quand est mon bday ? et si tu crois que j'vais le fêter mdr et encore moins au palais t'es ouf c'est quoi ce bday mdr
ah mais le shooting j'le sens mal (muahaha genre j'utilise un terme pro) parce que même si ca sera la rentrée, j'suis sûre qu'il y en aura et puis voilà bof on verra bien lol
euuh nath t'as plus le net dans ta chambre à nouveau c'est ca ? lol
parce que là que j'te parle de 2-3 choses mdr et ouai encore des rdv à fixer!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:11

tany a écrit:
mdr tu sais que personne ne savait quand est mon bday ?

SI moi !! C'est écrit dans ton profil Razz !! Donc tous les gens qui sont curieuz comme moi doivent savoir aussi hihih !! T'étais démasqué Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:19

liline1986 a écrit:
tany a écrit:
mdr tu sais que personne ne savait quand est mon bday ?

SI moi !! C'est écrit dans ton profil Razz !! Donc tous les gens qui sont curieuz comme moi doivent savoir aussi hihih !! T'étais démasqué Razz !!
ah flute j'suis naze MDR jvais corriger ca de suite mdr
bon bah si jamais ya qqch, (ce qui ne risque pas d'arriver mdr) t'es de la partie céline xD
alors comme ca t'avais un 0 à la fin du numéro sur ta place :b veinarde va!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:27

tany a écrit:
liline1986 a écrit:
tany a écrit:
mdr tu sais que personne ne savait quand est mon bday ?

SI moi !! C'est écrit dans ton profil Razz !! Donc tous les gens qui sont curieuz comme moi doivent savoir aussi hihih !! T'étais démasqué Razz !!
ah flute j'suis naze MDR jvais corriger ca de suite mdr
bon bah si jamais ya qqch, (ce qui ne risque pas d'arriver mdr) t'es de la partie céline xD
alors comme ca t'avais un 0 à la fin du numéro sur ta place :b veinarde va!

Aaaaa Very Happy !! Moi j'dis même si tu veux pas mdrr y'aura Razz !!
Ouééé t'as vu çaaaaaaaaa !! Avec ma couz on en revenait pas mdrrr !! Ata c'est pas trop fort tu vas au cinoche et tu gagnes une entrée à Disney Very Happy !! Tout les jours j'y vais là Very Happy !! Mais le jeu c'est dans tout les cinoches ?? Parce que c'est chelou ma mère à été le voir a Bergerac (côté de Bordeaux) et elle a pas eu le jeu Confused !!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:36

Pour le 'shooting' c'est un défi voila c'est dit!
'jsuis sure qu'il y en aura tu parles de quoi la mdr?
et puis si jfais un gateau c'est par les trous de nez que tu vas le bouffer c'est moi qui te ldis...
et puis profite de cette chance l'an prochain ça te coutera plus cher faudra acheter 2 paquets de bougies au lieu d'un!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:37

ah bah normalement ouai, suffit d'aller voir le film et si ya un 0 bah c'est good t'as gagné!!
et puis euuuh un anniversaire sans la principale personne concerné c'est pas vrmt un anniversaire xD

ps: rash c'est pas un détour chez la konass mais plutôt chez konass rooh
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 4:12

bein je lsais gogolle j'ai fais expres! et j''m'en fous tu seras la et c'est tout sinon jserai la first a re rentrer chez nath mdrrr
hey la classe 68 pages le topic il va splitté bientot ça me feras un point au coeur comme pour la premiere fois chez Virgile... paix a cette partie de topic reléguée a la corbeille mdrrrr
parfois j'y vais LOL tout le monde s'en fou mais voila j'avais envie de le dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 4:38

doctor mc steaaaamyyy ¤____¤
..........................................
okie now my brain is on :]
forgive me for being insane sometimes :]
am i being senseless now? o_O
yea o___o i guess i am...
whyyyyyyy................. ???
CRÈVE DENNY !!!
okie j'aurais pas dû regarder grey's anatomy mdr
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:44

lucette tu craques ma belle?? loool!

bon ma so je savais pas pour ton annif!!!!!! roooo bon ben jte le feterai le lendemain alors!! MDR!! (jle dirais à ma moman ça fera une super excuse en plus pour passer plus de temps!! NIARCK)
sinon j'ai toujours le net (dans ma chambre) mais hier j'étais décker!!!!! mais HS quoi.. j'ai fait ma pire marmotte couchée commes les poules!! hahahaha!! fin bref de quoi tu veux me parler?? (sur msn par sms ou en mp comme tu veux ou jte tel en cas!! lol! vive mes 20h soirs et week end vers sfr et fixes)

bon ma rash j'ai bien rentré ça dans ma tite tête!!! (et jsuis pas rousse!!! jsuis euh.. cuivrée!! et aussi givrée oué j'avoue!! MDR)
pour les tofs moi jdis oui c'est un défi!!!!!!!!!!!!!!! gare à celle qui le fait pas!!!!! et moi les gens jles merdeuuuuuhhh!! si sont pas contents qu'ils aillent donc voir ailleurs si j'y suis!!
pour le détour chez "konass" jveux bien aussi Wink

et sinon c'est quoi cette histoire de jeu pour gagner des entrées à disney?????????????? c'est po zusteeuuuuuuuhhh!!!!!!! jveux gagner aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles sont de sorties !
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Les folles sont de sorties !
» Sorties des artistes
» La cage aux folles ce soir
» Si vous n'avez pas peur des folles . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser