le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous n'avez pas peur des folles . . .

Aller en bas 
+12
emmeline
fanny
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
MarionM*
Claire
addicted to you
Helen
choconeige
Leeloo
fan2victoria
Evana
16 participants
AuteurMessage
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:29

. . . alors tout comence bien ^^

Je me presente, Evana 20ans, j'habite dans le 77. Je m'appelle aline mais Evana c'est mieux, c'est une autre partie de moi . . .
bon voila ca c'est fait
mes passions : et bein j'en ai 2.
Tout d'abord l'ecriture. Je m'y essai depuis pas mal de temps maintenant et j'adore ca mais bon cela reste assez, comment dire, cucu ^^
Ma seconde passion risque de vous etoner quelque peu. C'est une passion un peut particuliere et elle s'appelle Louis XIV. Pour moi, il incarne l'homme idéal malgre ses nombreuses aventures... mais c'etait un homme de parole et quand il se donnait c'etait a fond.. il suffit de le voir avec madame de Maintenon... bon ok je m'emporete mais c'est plus fort que moi.... alors je prone la Louis addicted ^^

bon sinon niveau musique je tres rock, rock goth, univers duquel je me sens proche. N'ayez pas peur, evana parait folle ( elle l'est en meme temps) mais elle n'est pas mechante! et elle mort pas ^^


hum fini ^^
des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:36

bienvene à toi! tinquiète pas on est toute un peu fofolles ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:45

Bienvenue Evana flower
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:56

bienvenue evana!!!!!!!!!!!!!
plus on est de fous (folles ) plus on rit!!!!!!!
accueil CHALEUReux!!!!!!
pleins de bisous à tous le monde!!!!!!!!!!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:16

bienvenue parmi nous....nous sommes pour la plupart folles....
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:28

kikou à toi et bienvenue tinkiete pas si tu te croi folle c'est que tu ne me connai pas lol!!!on es tous des oufs!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:32

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:22

WELCOME ABOARD! T'inquiète, je pense qu'oil y a plus dérangée que toi sur ce forum (je ne vise personne: Arrow Lise-Marie!). Je suis Marion et j'ai 21 ans... moi aussi j'ai des goûts musicaux très variés, donc no soucy! Bisous à toi, MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:17

Bienvenue Evana!!!! Au risque de me faire détester par toi Louis 14 n'est vraiment pas mon personnage favoris de l'histoire avec Napoléon mais bon!!!! Moi c'est Sandrine 22 ans étudiante en histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:26

bienvenue sur ce forum super génial !!!!! ^^ moi c'est murielle et j'ai 17 ans !!

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:11

coucou evana! bienvenue!!!! on a une passion en commun :l'écriture!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:30

Bienvenue sur ce forum evana!!! je te rassure tu n'es effectivement pas la seule folle du forum! je pense qu'il y a peu de personne saine d'esprit ici! lool! oh moins tu ne seras pas dépaysée!!! lol!
j'espère que notre Louis XIV te plait tout autant que le véritable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:31

bienvenue parmis nous evana tu vas voir ce forum est super, c'est grace à Emmeline elle est adorable tu veras par toi même. Very Happy

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:54

arf mon Louis est bien masi je doit dire que d'apres les tableaux, je prefere celui d'aujourd'hui... maintenant, j'attend les createurs du spectacle au tournant!! lol attention si on fait du mal a mon LOuis ca va mal aller non mais!! VENGENCE!! je vais monter sur scene et faire un scandale ^^ masi pas quand Emmanuel chante aprce que bon je doit dire que plus je le regarde plus il me fait fondre !! Il est celibataire ? ro ba quoi on a bien droit de rire un peut ^^
enfin bon serieusement niveau folie pour me ratraper va falloir courir sauf si vous avez des tendances skyzophréne aussi ^^

enfin bon ce n'est pas aprce que l'on aime pas le plus grand Roi du monde entier, le plus grand Roi que le monde n'est jamasi connu, qu'on est pas quelqu'un de bien ^^ oui oui Lopuis me rend completement histerique ^^

a opui j'ai oublié de preciser que j'etais en terminal literraire, que je fais plein de fautes d'orthographe et que, etant modo sur un autre forum, j'ai le langage sms en hantise ^^ lol!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:50

Bienvenue Evana!! T'es tombé pile poil au bon endroit je pense, un forum rempli de membres déjantés consacré au roi soleil!!
Euh si si je pense que tu peux trouver des folles au même niveau que toi (cf : lise marie silent pour ne pas citer!!) enfin tu découvriras les membres au fur et à mesure même si c'est difficile de tout suivre...en tout cas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 1:50

Bienvenue Avana !!

Moi j'aussi j'aime bien Louis XIV !!! J'ai pas pu m'empêcher de faire un petit cours d'Histoire dans Divers lol Et je viens de commander quelques livres sur lui et la vie à cette époque. Mais peut être que tu pourrais m'en consillé en fait, la commande est pas encore validée ^^

Sinon j'écris aussi, j'aimerai bien lire ce que tu fais ^^

Je pense que le Louis XIV de l'époque avec le physique d'Emmanuel, se serait parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 10:42

Citation :
Je pense que le Louis XIV de l'époque avec le physique d'Emmanuel, se serait parfait. ^^

je suis complétement d'accord avec toi!!!bon il faut dire ce qu'il est...Louis XIV n'a pas été gaté par Dame Nature...mais il ets un grand homme!!
j'aime bcp l'histoire et je trouve que Loulou est un personnage tres intéressant...un des plus intéressants de l'Histoire francaise !!!
Mais n'aies crainte Evana,je ne pense pas qu'il diront du mal de ton Loulou ds le spectacle...mais par pitué....NE TAPE PAS MANU!!!!!

bon il faut que j'aille prendre mes petites pillules roses et bleus et que j'aile mettre ma camisole!!!
je vous laisse a vos délires psychadéliques!!!!

SPIDERMAN!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:07

Bienvenueeeeeeeeeeee!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Louis XIV est LE plus grand roi que la France ait connu... Je pourrais pas dire du monde car je m'y connais pas vraiment...

Pour ma part, en homme historique j'aime beaucoup Jean Moulin et de Gaulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:50

Moi les hommes historiques préférés (et oui il y en a plusieurs) ce sont les révolutionnaires!!!! La révolution française est ma partie préférée de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:38

moi c'est Louis louis et toujrous Louis ^^ en plus comment osez vous parler d'autre chose que de Louis ici ? aa je rigole hein ^^ bon ok tait toi evana !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:20

Tu vois Evana je ne pouvais pas aimé Louis 14 et comme tous les rois et les empereurs je suis trop révolutionnaire ah ça ira, ça ira les aristocrates à la lanterne, ah ça ira, ça ira les aristocrates ont les aura!!!! Je ne vais pas te guillotiner quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas peur des folles . . .   Si vous n'avez pas peur des folles . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'avez pas peur des folles . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me faites peur!!!!!!!
» La cage aux folles ce soir
» Les folles sont de sorties !
» completements folles et irrespectueuses... avec Chris
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser