le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les folles sont de sorties !

Aller en bas 
+13
rachelou
Chris-@ttitude
DelfineC
choupi
elli
sofyrose
Sandra-7
floydine
thalie06
*méla*
liline1986
tany
Mme_Merwan_Rim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:56

thalie06 a écrit:
elli a écrit:
Moi aussi je veux!!!!!

Venez habiter dans mon quartier Pierrette et Gertrude!!!C'est tout sympatoche!! Tout près de Paris!!

loool faut voir... ya des apparts? c joli? c pas trop loin?
Y'a des apparts! Y'a un immeuble qui vient juste d'être construit! Pour la beauté ça peut aller! Ca dépend quels endroits! lool Si tu veux, je peux te faire la touriste qui prend les photos! lool
C'est une des frontières de Paris 16e....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:15

elli a écrit:
thalie06 a écrit:
elli a écrit:
Moi aussi je veux!!!!!

Venez habiter dans mon quartier Pierrette et Gertrude!!!C'est tout sympatoche!! Tout près de Paris!!

loool faut voir... ya des apparts? c joli? c pas trop loin?
Y'a des apparts! Y'a un immeuble qui vient juste d'être construit! Pour la beauté ça peut aller! Ca dépend quels endroits! lool Si tu veux, je peux te faire la touriste qui prend les photos! lool
C'est une des frontières de Paris 16e....

Hééé moiiiiii OoooooO ça yé on m'a déjà oubliééééé Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:32

c'est ouf mes vieilles on est entrain de laisser pourir ce topic o_o il était entrain de se perdre dans tous ces topics ! grrrr
moi j'étais au salon de l'agriculture ... j'y vais plus jamais LOL keske j'me suis fait chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:06

tany a écrit:
c'est ouf mes vieilles on est entrain de laisser pourir ce topic o_o il était entrain de se perdre dans tous ces topics ! grrrr
moi j'étais au salon de l'agriculture ... j'y vais plus jamais LOL keske j'me suis fait chier quand meme



Hihi t'etais pas tres loin de chez moi alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:12

Ah un copain à moi aussi à été hier avec sa classe.... au salon de l'agriculture !!
Ct bien lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:11

Ah oué j'suis sûre elle a du s'éclater !! elle doit parler vache maintenant Mdrrrrr meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mr.Red !!

Ata on va pas le laisser mouru ce topic na mé OoooO !! De quoi on parle les folles ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:25

liline1986 a écrit:
Ah oué j'suis sûre elle a du s'éclater !! elle doit parler vache maintenant Mdrrrrr meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mr.Red !!

Ata on va pas le laisser mouru ce topic na mé OoooO !! De quoi on parle les folles ?? Very Happy

EUHHHH DE ONE TREE HILL??? EXPDR!!! bon désolée.. mais je suis dessus depuis euh.. les 13h 14h... HAHAHAHA moi accro pas du tout!! fallait pas me filer ce site!! maintenant bah jme les mate ces épisodes là!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:31

thalie06 a écrit:
liline1986 a écrit:
Ah oué j'suis sûre elle a du s'éclater !! elle doit parler vache maintenant Mdrrrrr meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mr.Red !!

Ata on va pas le laisser mouru ce topic na mé OoooO !! De quoi on parle les folles ?? Very Happy

EUHHHH DE ONE TREE HILL??? EXPDR!!! bon désolée.. mais je suis dessus depuis euh.. les 13h 14h... HAHAHAHA moi accro pas du tout!! fallait pas me filer ce site!! maintenant bah jme les mate ces épisodes là!!!

exprrrr !! Pauvres vaches Very Happy !!T'inquiète moi c'est pareil ralalaaaa ONETREE HILL QUOIIIIIIII !! Moi j'dis va y avoir des parties de visionnage de OTH à Paris en Septembre Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:41

lol non j'me suis fait chiééééééééééééééééééé mdr j'y suis allée pour une pote elle voulait que j'y aille pfiou
bon j'ai pu revoir un peu le PDS MDR ya pu les barrières vertes! ca fait chelou =( jvoulais aller m'acheter une ptite place mais bon ... lool
sinon jviens de voir une pub!
envoie MEC au 6 13 14 looool ya la rediff des secrets du roi soleil là xD trop bien trop bien la pub est finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:00

tany a écrit:
lol non j'me suis fait chiééééééééééééééééééé mdr j'y suis allée pour une pote elle voulait que j'y aille pfiou
bon j'ai pu revoir un peu le PDS MDR ya pu les barrières vertes! ca fait chelou =( jvoulais aller m'acheter une ptite place mais bon ... lool
sinon jviens de voir une pub!
envoie MEC au 6 13 14 looool ya la rediff des secrets du roi soleil là xD trop bien trop bien la pub est finie!!!

Ispice di ouf va !!
J'suis sûre ça aurait était le meilleur prestacle que t'aurais vu Razz !!
Hé ça fait quoi si on envoe MEC au 6 13 14 ?? On nous trouve l'homme de notre vie ??
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:01

j'sais po c'est un truc de rencontre entre mec LOL
sinon on sfera un pti roi soleil together ? lol
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:14

Ah vi aussi ça peut s'faire Very Happy !!

En plous y'aura l'DVD et tout ralalaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:43

truc de ouf comme j'm'ennuie!!!!
putain jsuis encore choquée d'etre allée au salon de l'agriculture! putain n'y allez jamais sauf si vous adorez les animaux de la ferme, la puanteur supreme et tout le tralala, voir un mouton pisser ou un vache chier pfff horrible
quand on m'a dit que y'avait aussi des chiens et tout j'étais trop contente (tany aime les chiens lol) et là j'arrive pfff sont dans des cages et tout, j'ai du voir 3chiens "beaux" sur une vingtaine (ou peut etre moins... il en manquait plein)
apres mes potes m'ont trainé voir les lapins .... pfiou ... c'est meme pas marrant un lapin, ils jouent meme pas ces cons
puis ces ptits tocards d'enfants qui courent partout là ca m'a rendue chèvre!!! (d'ailleur j'en ai meme pas vu de chèvre pff)
et j'suis décue!!! j'voulais trop voir un mouton en vrai ben c'est tout moche =(
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:14

tany a écrit:
truc de ouf comme j'm'ennuie!!!!
putain jsuis encore choquée d'etre allée au salon de l'agriculture! putain n'y allez jamais sauf si vous adorez les animaux de la ferme, la puanteur supreme et tout le tralala, voir un mouton pisser ou un vache chier pfff horrible
quand on m'a dit que y'avait aussi des chiens et tout j'étais trop contente (tany aime les chiens lol) et là j'arrive pfff sont dans des cages et tout, j'ai du voir 3chiens "beaux" sur une vingtaine (ou peut etre moins... il en manquait plein)
apres mes potes m'ont trainé voir les lapins .... pfiou ... c'est meme pas marrant un lapin, ils jouent meme pas ces cons
puis ces ptits tocards d'enfants qui courent partout là ca m'a rendue chèvre!!! (d'ailleur j'en ai meme pas vu de chèvre pff)
et j'suis décue!!! j'voulais trop voir un mouton en vrai ben c'est tout moche =(

Exprrrrrr bah ata c'est laid un mouton qu'est tu crois !! D'ailleurs Mardi j'étais en voiture avec ma mère et mon frère et on arrive tranquillou sur une route et d'un coup un troupeau de mouton Confused alors j'fais euh maman pourquoi tu t'arrêtes ?? Et elle me rép pour les laisser passer !! J'fais euh oui mais là ils nous foncent dessus quand même ... Conclusion on s'est fait encerclé par des moutons mdrrr j'ai jamais vu des moutons d'aussi prés !! Mdrr !! Enfin voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:52

tany a écrit:
truc de ouf comme j'm'ennuie!!!!
putain jsuis encore choquée d'etre allée au salon de l'agriculture! putain n'y allez jamais sauf si vous adorez les animaux de la ferme, la puanteur supreme et tout le tralala, voir un mouton pisser ou un vache chier pfff horrible
quand on m'a dit que y'avait aussi des chiens et tout j'étais trop contente (tany aime les chiens lol) et là j'arrive pfff sont dans des cages et tout, j'ai du voir 3chiens "beaux" sur une vingtaine (ou peut etre moins... il en manquait plein)
apres mes potes m'ont trainé voir les lapins .... pfiou ... c'est meme pas marrant un lapin, ils jouent meme pas ces cons
puis ces ptits tocards d'enfants qui courent partout là ca m'a rendue chèvre!!! (d'ailleur j'en ai meme pas vu de chèvre pff)
et j'suis décue!!! j'voulais trop voir un mouton en vrai ben c'est tout moche =(
Et ben!! Mon Yoda traumatisé par le salon de l'agriculture... Je sais qu'il faut pas y aller alors! lool
Petit retour à la campagne, c'est pas mal non?? lol Sentir la paille, la bouse... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:59

j'ai jamais été a la campagne :] du moins en france lol
ensuite ma pauvre pierrette etre encerclée par des moutons ca doit etre flippant mdr
tain c un truc de ouf là j'suis prise d'un élan de démotivation j'ai trop la flemme de réviser pfiou fuck les caractères chinois!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:00

Eh!!!
On insulte pas les caractères chinois!!! Ils t'ont rien fait!!! Bon j'avoue que parfois ils me tappent sur le système! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:14

elli a écrit:
Eh!!!
On insulte pas les caractères chinois!!! Ils t'ont rien fait!!! Bon j'avoue que parfois ils me tappent sur le système! lool

lol pourquoi t'es pas sur msn toi ?!
puré j'suis choquée là d'un topic pfff les meufs elles veulent camper sur les champs pour voir si nos chouchous vont y passer c'est carément espionner la vie privée de nos chouchous là c'est oufissime quand même de vouloir faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:17

loooool J'ai pas envie c'est tout! -_____- J'ai pas envie qu'on me parle.... looool Je reste pas longtemps donc ce serait bête de se connecter!
J'ai vu ça en effet... Abusé... j'espère que c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:23

lol ok ben j'voulais te dire que pour le dvd a big package for you de SP ben non je l'ai pas! tout ce que j'ai d'eux c'est un billet de concert avec 1autographe pff (celui de chuck) et le truc là cd/dvd du mtv hard rock jsé plus quoi à orlando =] et puis j'ai des vidéos du concert du 10 si ca intéresse toi ou ta soeur =] et ouaiii je veux bien simple plan en live prises depuis ta place LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:26

Pour les vidéos oki!! Razz
Je veux bien celles du 10 mais je le dirai pas à ma tite seur, ça lui fera une trop grande joie et je ne veux surtout pas ça!! [après ce qu'elle vient de me faire...Y'a pas moyen]
Et puis pourquoi tu me réponds pas sur msn hein??loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:29

elli mon msn plante quand je viens te parler MDR
j'avais eu ce pb avec un type de ma fac deja, dès que j'ouvrais un pv avec lui ca plantait mon msn LOL après il a formater son pc et changé de msn et ila arreté un peu tout ses emoticon MDR puis ct bon mais là je sais pas j'vais try de reboot mon pc on verra MDR
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:32

mddrrrr
bah tu peux pas me parler alors?? Pourtant tu m'as dit deux mots! lool
Moi c'était pour tous les contacts!
Ton msn pas gentil....Il me repousse!! J'ai la gangraine c'est ça, hein??? loool Fallait le dire plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:37

MDR!!! j'te jure ca vient d'me faire planter encore j'peux plus taper plus rien faire MDR
j'dois te mettre en quarantaine :/ bon bah je sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:43

Oh non.... Pas en quarantaine!!!!! [J'crois que c'est déjà fait! lol] Vais pas le supporter.... ouuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Moi qui voulais parler à mon yoda préféré...
C'est pas possible ça!! Pourquoi faut que ça tombe sur moi???? Fais qqch même si tu ne peux rien faire!! faut une solution!! mdrrr

*en plein délire, devient folle (si ce n'est pas déjà fait!lol)* Emmenez moi à l'asile!

Sur ce, faut que j'aille réviser mon contrôle d'anglais pour demain!!
Bonne nuit mon cher Padawan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !   Les folles sont de sorties ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles sont de sorties !
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les folles sont de sorties !
» Sorties des artistes
» La cage aux folles ce soir
» Si vous n'avez pas peur des folles . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser