le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci et bravo à toute la 'tite troupe !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan_2_christophe
Bavard
Bavard
Fan_2_christophe


Nombre de messages : 65
Localisation : Pas crè loins de Versailles ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci et bravo à toute la 'tite troupe !! Empty
MessageSujet: Merci et bravo à toute la 'tite troupe !!   Merci et bravo à toute la 'tite troupe !! EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:38


Bonjour,
Je tiens a dire merci à toute la troupe du Roi Soleil, parseque leurs chansons sont géniales. Les chanteurs sont géniaux également. Je ne connais pas encore très bien la troupe, mais je suis sur forum pour apprendre a vous connaitre. Christophe restera la personne que je préfère dans la troupe, mais, je vous aiment tous, parseque vous vous donnez vraiment a fond dans vos musique et a vos spectacle. J'ai été éblouie lorseque j'ai été voir pour la 1ère fois votre spectacle. J'aimerais tellement y retourner... " Ca marche ", reste la musique que je préfère pour le moment, j'adore les " ouh la la la la la la la .. " mdr. Et chris l'interprette énormément bien ! Vous êtes vraiment la meilleure comédie musicale que j'ai jamais vue et entendue.
Ne changez pas, je vous adore I love you

BisouxXx

P.S : Juste un geste de vous, c'est aussi une des musiques que j'ai préféré ...

CoRaliE
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et bravo à toute la 'tite troupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a toute la troupe
» Merci de nous montrer TOUTE la troupe!
» Un grand merci...A toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser