le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand merci...A toute la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:12

Je n'ai jamais vraiment pu (ni eu le temps Embarassed ) de venir poster ici aussi souvent que je le voudrais et j'avoue que je lis beaucoup plus que je ne poste mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de me lancer...

Et pour l'occasion, mon 500è message vous est consacré (bon ok, 500 c'est pas grand chose, mais pour moi sur un forum c'est déjà énorme Wink )

Alors déjà je vais essayer de ne pas rentrer dans les banalités du genre "je vous adore" ou "le spectacle est merveilleux" même si je le pense sincèrement et qu'à mon avis on ne vous le diras jamais assez... cheese
En tout cas, quand je repense à toute cette aventure le seul mot qui me vienne à l'esprit est Like a Star @ heaven MERCI Like a Star @ heaven ...un immense MERCI (qui ne sera jamais suffisant en regard de tout ce que vous nous avez apporté) Tout d'abord commençons par le commencement, un grand merci à ceux qui sont à l'origine de ce projet car sincèrement c'est l'uin des plus beaux que j'ai eu la chance de découvrir et pour la passionnée d'histoire et de Louis XIV que je suis ce fut un réel plaisir que de découvrir cette nouvelle CM

A tous les artistes de cette troupe je souhaite adresser toute ma reconnaissance, c'est en effet la première fois que je suis des artistes à ce point là, moi qui n'ai jusque là jamais réellement été fan de quelqu'un et je dois dire que j'ai toujours été agréablement surprise par votre disponibilité et votre gentillesse...Peu importe le monde qu'il y a, le temps qu'il fait vous avez toujours su répondre à nos attentes, toujours un petit mot ou une petite attention à notre égard et pour tout cela je vous suis infiniement reconnaissante.
Mais surtout pour moi, la magie opère lorsque vous vous retrouvez sur scène...l'émotion est à chaque fois au rendez-vous et je dois bien reconnaitre que vous avez quelque fois réussi à m'arracher quelques larmes ou quelques frissons et çà c'est surtout du à votre énorme talent et à toute l'émotion que vous nous faites parvenir dans toutes vos interprétations...

Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce n'est pas le propos mais si je tenais à vous remercier c'est aussi parce que vous avez réussi à me faire "évader" de tous les problèmes auxquels j'étais alors confronté et si j'ai pu en "abusé" selon certains, j'ai aussi et surtout trouvé le réconfort et l'attention dont j'avais besoin (parfois malgré vous)...et pour certains (que je ne remercierais jamais assez) vous avez même su être l'oreille attentive dont j'avais besoin et même si je n'aurai pas du vous ennuyer avec çà, cela m'a fait énormément de bien de pouvoir vous parlez... Chaque moment partagé avec vous m'a apporté un peu de réconfort, vous m'avez été d'un très grand soutien et avez réussi à me faire retrouver goût à la vie et à relativiser les problèmes auxquels j'ai pu être confrontée.

Encore mille fois merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et toutes vos attentions !!! Merci pour toutes ces étoiles qui brillent dans vos yeux et pour toutes celles que vous faites briller dans les nôtres...Merci pour tout!!

Pour finir, je voudrais aussi (et peut être surtout) remercier tous les merveilleux amis que cette aventure m'aura permi de rencontrer...Merci d'avoir toujours été là pour moi quand il le fallait, d'avoir su m'écouter, me soutenir, m'aider et même me supporter parfois mais je crois que sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui...

J'espère que cette belle aventure ne s'achèvera pas trop vite (ni les amitié qui en sont issues) ... désolée pour ce message un peu long Embarassed mais j'avais vraiment envie de le dire et n'ai encore jamais osé le faire jusqu'ici alors je me suis lancée...

Très bonnes vacances à tous, profitez en un maximum et j'espère vous revoir très vite
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:32

Un énorme Bravo pour ton message, il est splendide !! Et je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir, je le pense vraiment !!
En lisant ton message, je me suis un peu retrouvée en toi ; je ne les ai pas encore rencontré comme tu as eu cette chance, mais l'idée de l'évasion, de nos soucis qui s'envolent grâce à eux, se retrouve en moi...Alors Merci aussi à toi, tu m'as presque mis les larmes aux yeux, je te jure !!

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Invité
Invité




Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:57

Je suis vraiment touchée à mon tour, par ta réponse...

A vrai dire, quand j'ai écris ce message c'est surtout parce que j'avais sincèrement envie de l'écrire et que je n'avais jamais vraiment osé leur avouer...et je sais que parmi les fans c'est loin d'être bien perçue et je me demande parfois si j'ai eu raison mais bon je me suis finalement lancée et je dois bien reconnaitre que je m'en suis sentie que pls soulagée...

J'espère que les choses s'arrangeront pour toi aussi et que tu arriveras à les voir à ton tour Wink

A vrai dire j'ai lontemps hésité avant de poster mon message ...mais je suis contente qu'il te plaise, j'espère que si un jour quelqu'un de la troupe le lit, il l'appréciera tout autant ...

Bon courage pour la suite et encore merci à toute la troupe de nous permettre de vivre d'aussi beaux moments de générosité et de partage, je vous adore, vous me manquez...A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lele
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lele


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/08/2006

Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:14

Je n'ai jamais encore vue une comédie musicale aussi fabuleuse que celle-ci... J'ai due patienter un an avant de les voir à Dijon avec toutes mes copines mais ça valait le coup d'attendre.J'ai fait 200 kilomètres pour les voir mais la passion n'a pas de limite pour eux. En plus,c'était la première fois que j'allais voir un spectacle et c'était 23 jours avant mon anniversaire. Mon plus beau cadeau,c'était de pouvoir m'approcher du très grand Roi Soleil et c'était plus que merveilleux,i n'y a pas de mots pour décrire ce que tu ressens quand tu es enfin dans la salle où tu pouvais enfin les renconter... Tu as tout simplement envie de pleurer... Merci encore et encore pour le plus grand moment de bonheur que vous m'avez apportée,merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:25

je vais dire que j'adore la troupe
ils ont tous gentils adorable et
le spectacle es grandiose
j'ai hate revoir le spectacle le 23 septembre
enplus avec le spectacle revisiter avec 1 orchertre
voila donc rdv le 23 septembre a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:26

très très beau message Virg85 !!!
Bravo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Invité
Invité




Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:01

Merci, je ne sais pas s'il est vraiment bien écrit mais il est écrit avec le coeur et j'avais besoin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci...A toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci...A toute la troupe   Un grand merci...A toute la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci...A toute la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand merci a toute la troupe
» Merci de nous montrer TOUTE la troupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser