le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci de nous montrer TOUTE la troupe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:24

Salut à tous,
Samedi soir je suis restée scotchée sur la TF1, pour être sure de ne pas rater le passage de la troupe! Surtout que ce n'est pas le genre d'émission que j'aime regarder. J'ai fait un effort! Même si j'adore Balavoine.
Enfin bref! à moins qu'ils soient tous passés au moment du générique (seul moment que j'ai loupé! je me suis même farcie toutes les pub et dieu sait qu'ils ne sont pas privés avec ça!), je n'ai vu "qu'Emmanuel".
J'aime bien sa façon de chanter et ce qu'il dégage, mais j'ai été super déçue de ne voir que lui! J'aimerais bien découvrir les autres artistes dans un autre registre!
Et puis si ils voulaient rester dans la comédie musicale, il existent des tas de chanson que toute la troupe aurait pu interpréter avec starmania! Ils ont tous du talent et j'aimerai bien que toutes les personnes qui ne les connaissent pas en aient conscience!
Alors moi je dis :vive la troupe entière! Il faudrait créer un comité de défense de la troupe du Roi Soleil : Le CDTRS.hihihi.
Bises à tous.
V-ronik
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:32

v-ronik a écrit:
E
Alors moi je dis :vive la troupe entière! Il faudrait créer un comité de défense de la troupe du Roi Soleil : Le CDTRS.hihihi.
Bises à tous.
V-ronik

Ouaip t'as raison, vive la troupe entière, et TOUTE la troupe (comédiens, doublures, danseurs...)

A quand le comité de defense lol?
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:30

Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en général, il y a déjà les 7 chanteurs quand ils doivent chanter une chanson du spectacle, on a déjà de la chance... là, il me semble que Manu était tout seul parce que les autres ont pris quelques vacances bien méritées avant les nrj music award et la tournée...
Donc voilà... mais c'est vrai que : "Vive la troupe en entier"
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:01

C'est vrai, ils etaient en vacances!!!! Ultra bien méritées d'ailleurs!

Ah la la pov Manu, il arrete pas lui lol!!!! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:02

oui pov manu! c vrai kon aime voir la troupe au complet! mais ken on c k'ils sont en vacance ... lol on ne dit rien a charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:43

Je dois être la seule à ne pas savoir qu'ils étaient en vacances! Et heureusement qu'ils en ont pour être en forme pour cette longue tournée qu'ils s'aprêtent à vivre.

Moi, je dis juste que lors des emissions télé, on ne les voit pas assez souvent tous ensemble! C'est bien dommage!

Je ferais un effort pour regarder les NRJ music awards et j'espère qu'à cette occasion tout le monde chantera! Et surtout, qu'ils remporteront toutes les récompenses.

Je croise les doigts pour eux!

V-ronik
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:22

v-ronik a écrit:
Et surtout, qu'ils remporteront toutes les récompenses.

V-ronik

Mais il ne serait en être autrement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:24

Doris a écrit:
v-ronik a écrit:
Et surtout, qu'ils remporteront toutes les récompenses.

V-ronik

Mais il ne serait en être autrement! lol!

tout a fait d'accord!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:40

N'est ce pas miss parker?

Ah bon? Y a d'autres chanteurs qui concourent ds les memes categories? Ah bon? Jamais entendu parler d'autres moi Mr. Green

Bon j'arrete mes betises, ça va leur porter la pouasse!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous montrer TOUTE la troupe!   Merci de nous montrer TOUTE la troupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de nous montrer TOUTE la troupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci a toute la troupe
» Pour toute la troupe just merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser