le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour toute la troupe just merci

Aller en bas 
+3
TiTeChOuChOu04
Coraline
JustMélanie
7 participants
AuteurMessage
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:42

Alors moi je vais passer non seulement un mess de ma part mais aussi un de la part de ma mère, voila je suis atteinte d'une maladie et ce sont les artistes comme Emmanuel et sa troupe qui m'aide à tenir le coup car j'ai des coups de coeur Very Happy , alors je tiens à dire merci à ces artistes qui peut etre sans s'en rendre compte sauvent des vies et aident les malades!! I love you vous êtes géniaux alors continuez comme ça, j'ai hâte de vous voir sur scène thumright

maintenant ma mère, c'est un message plus perso pour Manu :

elle en est raide dingue lol! elle le trouve tout simplement magnifique autant physiquement que au niveau de sa voix, bref elle a mm demandé à mon père s'il était pas jaloux, car pour un artiste quelconque elle ne se déplace pas mais si je lui dit "maman c'est Emmanuel ou le roi soleil" alors là planquez vous les mecs!!! lol! donc ça fais déjà deux fans sur cinq a la maison (mes frères étant encore un peu petit pour apprécier les comédies musicales) mais malgré tout mon père ne dirait pas non pour aller les voir alors allez 20/20 à tous thumleft king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:19

Il est très touchant ton message Mélanie!
C'est vrai que sans s'en rendre compte, nos petits chouchous aident beaucoup leurs fans , lorsqu'ils ont besoin de s'accrocher et de reprendre courage et espoir...
Bon courage pour la suite ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
TiTeChOuChOu04
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
TiTeChOuChOu04


Nombre de messages : 2
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:34

Moi aussi je le trouve super ton message !! Franchement bravo !! En + c'est très bien formulé !! Et je suis 100% d'accord avec toi !!
Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titechouchou04.skyblog.com
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:05

Bravo il est super ton message!!
d'ailleurs je pense que si Manu ou le reste de la troupe lit ton message, ils seront très touché! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:44

Bravo pour ton message!
C'est sur, pour beaucoup de personnes, et ce qu'elle soit en bonne ou mauvaise santé, les artistes apportent beaucoup...Et lorsqu'ils permettent à certain(e)s de surmonter les épreuves de la vie, c'est encore mieux..
Bon courage Wink!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:55

je voulais just ajouter quelques choses aussi, si j'ai laisser ce message ce n'est pas pour que les gens aient de la pitié pour moi ou bien qu'ils croient je ne sais quoi, je parle sincèrement, je connais malheureusement que trop bien les hopitaux et leur ambiances et je sais que dans ces cas là, qu'on est seuls, sans personnes, avec des branchements, des capteurs et tout le reste lorsqu'on entend une voix comme celle de Jenifer ou comme la troupe du roi soleil c'est incroyable à quel point on peut en oublier l'endroit ou on est! voila je tenais just à ajouter cette petite note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:13

ton message est super!!! prend soin de toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Christophe
Bavard
Bavard
Fan de Christophe


Nombre de messages : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:32

Ton message est vraiment touchant I love you I love you Very Happy Very Happy Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.schaller.neuf.fr
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:23

merci beaucoup, disons que je parle sincèrement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour toute la troupe just merci Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la troupe just merci   Pour toute la troupe just merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toute la troupe just merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toute la troupe !!
» Pour toute la troupe et essentiellement pour Emmanuel...
» un grand merci a toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser