le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jamais de doublure christophe?

Aller en bas 
+12
rachelou
Lolotte91
vio
Solenne
fan_de_toi
I LOVE Christophe
Nini31
tany
TITMOT
Aurore.
fand'annelaure
sousouglad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:13

tany a écrit:
cocopato a écrit:
oh la fau po t enerver on discute et toi tu t enerve
moi je flippe juste car je suis fan de christophe et donc cela membeterai que ce soit sa doublure , est ce dans mon droit ??? je pense que oui !
g po dit que j'ete pa sure de ma representation mais je flippai de ne pas voir christophe
voila et sinon pr le fait que je pensait qu il avai ete doublé le jour deson anniv , je ne lai po affirmé , c pr ca que g marqué a confirmer !
si on a plus le droit de se tromper !
on est tous la pour la meme passion alors si a chaque que lon dit qqch on ce fai aggresser ! je sai po ou on va

ce n'est pas contre toi que je m'énerve! c'est contre le fait que ca fait je n'sais combien de fois qu'on répète les mêmes choses!! mais bon apparement t'as pas eu le temps de parcourir bien le forum ou bien les modos on bien fait leur boulot!
juste que ca devient arassant de tjrs revoir les meme choses les meme craintes infondées voilà tout!!
bon les histoires comme ca qui n'mènent à rien commence deja à m'fatiguer (je plains les modérateurs) ...
jme casse en cours c'est mieux!
christophe est mon chouchou de la troupe mais sa partie sur le forum ... c'est tout autre chose


Ma tany d'amouuur...
faut pas t'enervée...fais comme moi: Christophe c'est mon chouchou number 2 et je mets JAMAIS les pieds dans sa partie...
On lui prouvera tout notre amour et respect de vive voix au PDS...
jme souviendrais toujours de ce jour ou il m'a dit 'aahhh je viens ici c'est + calme...RéCOMPENSE ULTIME!
Pis bon pour mon chouchou number one, no comment, jme le garde!
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:50

moi j'ai vu le spectacle un dimanche soir le 5 février je crois et tt le monde était là! j'y retournerai en octobre au palais des sports j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:52

sousouglad a écrit:
juste pour info!!!! (surtout pour toi tany) ce sujet n'était pas du tout prévu pour que les gens se mettent à avoir peur sur le fait que christophe soit remplacé ou pas [...]
après si les gens dérivent ou comprennent pas ,c'est pas volontaire!! perso je serai très heureuse de voir virgile prendre le role de monsieur!!!!!! bounce

juste pour info, je l'avais compris :] tkt pas lol et puis si tu regardes bien TOUS mes post dans ton topic, je n'ai commencé à "m'énerver" qu'à partir du moment où les suppositions (qu'on peut aussi qualifier de rumeur) et les craintes infondée qui ont été sans cesse ressasséees ont commencer à faire leur apparition sur le topic! ce n'est pas contre ton topic ou contre toi que je me suis "énervée" :]
OK ok certains comprennent mal la chose il y a mal entendu pas d'problème mais quand ca balance qu'il a été doublé c'est quand même volontaire et puis ya qd mm certaines règles à suivre (comme ne pas propager de rumeurs). Et ce n'est pas parce que j'essaye de remettre "les choses en ordre" (mm si c'est pas mon boulot) que je m'énerve forcément lol à croire que tous les gens sur les forum sont suceptibles et se sentent agressé à la moindre phrase qui leur est adressée et qui ne leur plait pas lol
voilà Smile sur ce, sousouglad j'espère que tu n'as pas pris mon "énervement" contre toi parce que c'est pas du tout le cas lol ensuite moi aussi je serai ravie de voir Virgile dans le rôle de Monsieur :]

T'as raison ma racheloo :] j'vais suivre ton conseil c'est mieux comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:39

Wink tinkiète je ne l'avais pas du tout pris contre moi!!! c'est vrai que ça m'énerve aussi que les gens spéculent sur nimporte koi, virgile est un artiste à part entière comme notre tit chris!!!! sur ce fin du hs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
maémilie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
maémilie


Nombre de messages : 14
Localisation : dans les yeux de christophe
Date d'inscription : 06/01/2006

jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:56

t'inkiet pas cocopato! il a jamais manké a son devoir! enfin on croise les doigts kil ne lui arrive rien! le seul truc qui peut le faire louper la representation c'est si Steeve wonder est en concert ( son idole) la t'as du mouron a te faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais de doublure christophe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Doublure de Christophe sur NRJ ?
» doublure ou christophe ?
» MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser