le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
fanny
MANUREVA
*Cathy*
bisous57
rachelou
florializ
Pupuce
annabelle93u
maureen80
missjusoleil
MiMysoleil
Aaricia
Flo
laura14
fleurdefeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:23

pourquoi?! tout simplement parce que tu etais grandiose et tu as assuré comme un chef prendre la relève comme ca en si peu de temps et assurer le show franchement tu etais super j etais la premiere à t applaudir meme si les gens me regardaient bizzarement et meme si j ai entendu "elle est folle c est pas le vrai" je t appreciais pour tes qualités de danseurs et là tu m as scotchée en un mot BRAVO et au risque de me faire taper sur les doigts à dire ça mais pour moi je ne vois personne d autre que toi qui pourrait assurer comme tu l as fait tu le mérites amplement car en plus tu es d une générosité et d une gentillesse extraordinaire alors oui je souhaiterai que tu soies la doublure officielle de christophe.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:42

C'est ça aussi le métier et d'apres ce que j'ai vu de certain messages dont le tiens Medhi assure vraiment !!


Bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:46

laura14 a écrit:
C'est ça aussi le métier et d'apres ce que j'ai vu de certain messages dont le tiens Medhi assure vraiment !!


Bravo a lui !


ahlala oui il assure et ca m enervé d entendre dire oh c est pas le vrai c est pas terrible
on touche pas à mehdi sinon je mords!!!!!!
sérieux il était super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:51

il y aura toujours des bornés et des insatisfaits..
ceux la faut les laisser au placard!!
Mehdi a assuré, il en a epaté plus d'un!!! Wink
encore bravo a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:55

Quelle énergie ! quel enthousiasme ! ça fait plaisir à voir et à lire !!

Ecoute, je pense, sans trop me tromper, que puisque Medhi a prit la relève au pied levé de Christophe.... IL EST la doublure officielle !! En plus, c'est confirmé car une annonce a été faite, nous informant qu'il remplaçait Christophe pour les autres représentations de Metz depuis l'accident.

Un topic "doublure" est ouvert pour Mehdi, depuis.... aujourd'hui !! Si tu veux y laisser tes messages pour nous faire part de tes impressions, tes émotions, ça sera avec le plus grand des plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:56

Aaricia a écrit:
Quelle énergie ! quel enthousiasme ! ça fait plaisir à voir et à lire !!

Ecoute, je pense, sans trop me tromper, que puisque Medhi a prit la relève au pied levé de Christophe.... IL EST la doublure officielle !! En plus, c'est confirmé car une annonce a été faite, nous informant qu'il remplaçait Christophe pour les autres représentations de Metz depuis l'accident.

Un topic "doublure" est ouvert pour Mehdi, depuis.... aujourd'hui !! Si tu veux y laisser tes messages pour nous faire part de tes impressions, tes émotions, ça sera avec le plus grand des plaisirs Wink


je ne peux que crier ma joie MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:18

Super message! On est toute super contente pour mehdi! Il nous illumine par la danse depuis le début et il nosu étonne encore dans le rôle de Monsieur! Wink Quel artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:46

ouai c'est sur que c'est vachement bien pour lui, et avec tout ce que je lis, il se debrouille très bien.

mais je voulais savoir si c'etait prevu ou pas que ca soit lui qui double christophe, car moi je crouyais que c'etait virgile ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:06

missjusoleil a écrit:
ouai c'est sur que c'est vachement bien pour lui, et avec tout ce que je lis, il se debrouille très bien.

mais je voulais savoir si c'etait prevu ou pas que ca soit lui qui double christophe, car moi je crouyais que c'etait virgile ?


normalement virgile est la doublure officielle de chris mais comme ils ont annoncé mehdi et qu il a tout déchiré j espere qu il sera la doublure officielle de chris il le merite largement apres ses prestations et virgile cartonne en beaufort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:12

eh ben tu fait parti des rares personne qui appaludissent les doublure au moins tu es dans la salle du spectacle pour le show et pas que pour tel ou tel personnage qui fait parti de la troupe initiale franchement ça fait plaisir !! j'aimerai bien le voir medhi en monsieur vous avez des photos???
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:35

maureen80 a écrit:
eh ben tu fait parti des rares personne qui appaludissent les doublure au moins tu es dans la salle du spectacle pour le show et pas que pour tel ou tel personnage qui fait parti de la troupe initiale franchement ça fait plaisir !! j'aimerai bien le voir medhi en monsieur vous avez des photos???

j en ais quelques unes je les poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:36

Ohhh j'aurais tellement aimé voir ça!!!!

Chapeau Mr Mehdi!
T'es une star!

bisous
annabouille
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:45

J'ai hate de voir tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:56

En relisant mon message je vois que j etais quelque peu euphorique lol! mais j aimerai trop trop trop que Mehdi soit sa doublure off il a tellement assuré et j etais tellement contente quand françois a dit "mehdi" j en ais sauté de ma chaise!!!!

lol!


MEHDI TES FANS SONT LA TU ES UN VERITABLE SEIGNEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:27

Comme j'ai pu le lire partout tu as été très bien en doublant Chris et j'aurais vraiment aimé de voir ! Tu devais être vraiment à l'aise et très bien. J'aimerais moi aussi te voir être la doublure de Chris, au risque de me faire taper dessus Razz .
Bref, je suis vraiment ravie pour toi ! A très bientôt et continue à tout donner, tu es grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:19

J'imagine qu'il a du vraiment assurer c'est vrai qu'il peut coller au personnage, et j'airais bien aimé voir ça, mais pourquoi Virgile n'a pas pris la relève il est bien la doublure officielle non ?
En tout cas tu as du assurer Medhi j'ai entendu que du bien de ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:36

florializ a écrit:
J'imagine qu'il a du vraiment assurer c'est vrai qu'il peut coller au personnage, et j'airais bien aimé voir ça, mais pourquoi Virgile n'a pas pris la relève il est bien la doublure officielle non ?
En tout cas tu as du assurer Medhi j'ai entendu que du bien de ton passage Wink

jusqu'a preuve du contraire et dans l'attente d'une annonce officielle ainsi que d'un changement dans les programmes, c'est bien Virgile qui était doublure officielle de Christophe...Je pense mais ce ne sont que des suppositions que ce changement est du a un timbre de voix qui ne collait pas.En effet, Virgile que j'ai pu entendre chanter a un timbre de voix + grave qui colle davantage a Beaufort( qu'il interprete avec une classe et une grace sans nom!) qu'a Monsieur.A mon humble avis, le casting a été trop rapide les producteurs se sont dit c'est bon , on a quelqu'un en ne pensant pas que Christophe n'était pas a l'abri d'un accident...
Voila, évidemment j'en suis au meme point que vous je ne fais que supposer et j'espere voir Virgile rapidement afin qu'il nous donne sa version des faits!
Encore Bravo a Mehdi, je pense que tu es CELUI qui peut remplacer Christophe et qui a prouvé le contraire a ceux qui pensaient (dont moi!!!) que Christophe était irremplacable
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:46

virgile cartonne en beaufort et c est vrai qu il a un timbre de voix bien particulier et qui ne correspond peut etre pas à Monsieur en tout cas que ce soit mehdi ou virgile je leur souhaite de tout coeur de continuer à nous enchanter virgile en beaufort et colbert mehdi en mignon et monsieur
2 tres grands artistes merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oui il assure   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:22

sa on peut le dire qu'il assure car le 15 avril a la premier partie christophe est tombé sr scene est c fé tres mal et ne pouvé pa faire la 2eme partie alors medhi la remplacé est bah j'ai été stupéfaite (sa secrit come sa?? lol) car je dois le dire je prefererquend meme voir les vraie que les doublure et bah g changé d'avis (un pe) lol !!!! il a meme pris ma lettre est ma fé 1 grand sourir en me voyen pleuré lol


Code:
[i][b][color=blue]vive la troupe du roi soleil o complét [/color][/b][/i]
!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:20

Ce n'est pas moi qui vous contredire, j'aimerais aussi beaucoup que Mehdi devienne la doublure off de Christophe, ce serait une montée en puissance pour lui. Peut être que se sera le cas à la rentrée... dans ce cas, je pense que se sera mis dans le nouveau programme à la rentrée... nouveau programme car il y aura certainement des changements au niveau des danseurs car il y en a qui ne continuerons surement pas à la rentrée...

En tout cas MEHDI TU CARTONNE EN MONSIEUR !!!!
Tu mérite tout notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
MANUREVA
Langue pendue
Langue pendue
MANUREVA


Nombre de messages : 154
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 05/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:34

mehdi merite vraiment detre doublure de christophe, jai déja eu le bonheur de le voir trois fois sur scene et les trois et bien il a ccartonner. daccord ce nest paut etre pas chritophe mais il na pas chercher a le copier, il sest appropirier les chansons a sa maniere et moi jai adore
je suis en admniration devant ce petit bonhomme
bisous mehdi
bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:52

MEHDI JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL ET JE TE SOUTIENDRAI PLUS QUE PERSONNE PARCE QUE TU ES VRAIMENT A LA HAUTEUR bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:35

MEHDI est extraordinaire sur scène.. il apporte plein de choses nouvelles..sa propre sensibilité..son talent de danseur ...en plus il chante trés bien!!! bref j'ai vraiment été bluffée!!!!!!BRAVOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:00

j'ai eu la chance d'aller voir le spectacle le 15 avril aux arènes à Metz.
j'ai pu voir les deux visages de Monsieur, et le résultat était très bien !

Mehdi s'est très bien débrouillé et c'est vrai qu'il n'a eu que 30 minutes pour se préparer ! mais il a bien assuré !!



merci aux deux artistes pour leurs prestations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:58

Désolé de vous déranger!!! Je n'ai pas trouver de réponse sur le forum à ma questions. J'aimerai bien savoir qui est maintenant la doublure de Christophe Mae? Je ne sais pas si ma question est dans le bon post...

Merci de votre réponse et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
Contenu sponsorisé





MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublure de Christophe sur NRJ ?
» doublure ou christophe ?
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» jamais de doublure christophe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser