le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jamais de doublure christophe?

Aller en bas 
+12
rachelou
Lolotte91
vio
Solenne
fan_de_toi
I LOVE Christophe
Nini31
tany
TITMOT
Aurore.
fand'annelaure
sousouglad
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:16

hello à tous!!! je me posais une petite question et je ne sais pas si ça n'a pas déjà été demandé( dans ce cas il faudra supprimer mon sujet!!), mais quand je regarde les photos des doublures je ne vois jamais l'une d'elle habillée en monsieur le frêre du roi, est-ce parcequ'il assure toutes les représentations??? je sais qu'il a la pêche et qu'il est inégalable mais peut-etre que de temps en temps il doit se reposer!!! (d'ailleurs même remarque pour Lysa et Cathialine soit dit en passant!)


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:19

Christophe n'a jamais été doublé mais Lysa et Cathialine elles ont deja été doublé par Lydia et Blandine
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Aurore.
Bavard
Bavard
Aurore.


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:21

Christophe est hallucinant. Je suis bluffée par autant d'énergie ! Ne jamais avoir été doublé, c'est fort quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: EH SI!!!   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:36

il existe bien une doublure de Christophe mais apparement il n a pas eu l occasion de faire son entree encore sur scene!!pour notre plus grand plaisir!! Car franchement..................il est vraiment exceptionnel Chris!
Il est formidable sur scene,c'est un vrai clown!! Je me suis eclatee qunad je l ai vu jouer. Et visiblement il s'eclate aussi;il a une peche d'enfer c'est un vrai bout en train ce mec. On a vraiment le sentiment qu il s'amuse,il saute partout! c'est une pile!! Malheureusement je n ai pas eu la chance de le voir pour une photo ou une dedicace ,je l ai regarde partir ds le bus et j'ai qd meme pu lui faire un petit coucou en partant. Mais le bus avancait et il a juste eu le temps de voir que je lui faisait signe et a tourne la tete vers moi.....Mais il etait deja parti.....Dommage !!!!mais au moins je sais kil m a vu et c'est deja bcp pour moi!!!
Peut etre une prochaine fois......
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:11

il est vrai que Virgile n'a encore jamais eu l'occasion de jouer le rôle de Monsieur... dommage j'aimerai voir ca! Même si ce rôle colle à la peau de ce cher Christophe, j'aimerai quand même voir Virgile le jouer au moins une fois lol
Monsieur Christophe pensez à vous reposer parfois :]
take care
Revenir en haut Aller en bas
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: c clair   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:15

faudrai vraiment kil pense a se reposer un peu!!!avc toute l energie qu il a va bien falloir kil recharge les piles!!
Chris on t adore!!ALORS REOSE TOI ET REPRENDS DES FORCES!!!on veut te voir encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:17

apparemment la doublure de Christophe a joué le frère du roi a toulouse le dimanche 12 au soir car Christophe, Merwann et Emmanuel ont pris l'avion pour rentrer le dimanche en fin d'après midi.
Voila
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:28

jamais malade notre chris !! bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:13

A si Chris a dj été remplacé !!!! mais qd exactement je ne serais plus le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:16

Whaou, j'admire l'endurance de Christophe O_o !!! Quelle énergie ! Bravo à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:48

Nini31 a écrit:
apparemment la doublure de Christophe a joué le frère du roi a toulouse le dimanche 12 au soir car Christophe, Merwann et Emmanuel ont pris l'avion pour rentrer le dimanche en fin d'après midi.
Voila
Bonne journée à tous

La doublure de Christophe s'appelle VIRGILE :]
puis c'est pas parce qu'ils ont pris l'avion qu'ils m'ont pas pu assurer la représentation juste avant! surtout que Merwan et Christophe ne peuvent pas etre absent en même temps vu que Virgile double ces deux personnages! Ils peut pas se dédoubler le Virgile =) mais si c'était vraiment bien le cas, aurais-tu des photos ? car j'adorerais voir ce cher Virgile dans le rôle de Monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:30

fan_de_toi a écrit:
A si Chris a dj été remplacé !!!! mais qd exactement je ne serais plus le dire !!


en tournée peut etre (j'ai pas pu verifier!)
mais a Paris,Chris n'a jamais eté doublé!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:34

Ouai en fait il n'y a jamais eu de doublure pour Christophe parce que a chaque fois il voulait faire le spectacle!!! Mais comme de toute facon, la doublure de Christophe, double une autre personnes (Merwan ca a été dit). Elle a deja eu l'occase de faire le spectacle!
Voili voilou!!
(Comme dirai Elo!! Jtdr)
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:35

Lolotte91 a écrit:
Ouai en fait il n'y a jamais eu de doublure pour Christophe parce que a chaque fois il voulait faire le spectacle!!! Mais comme de toute facon, la doublure de Christophe, double une autre personne (surment Manu Wink ) Elle a deja eu l'occase de faire le spectacle!
Voili voilou!!
(Comme dirai Elo!! Jtdr)


Virgil double christophe et merwan,il a donc eu l'occasion d'enfiler le costume de notre duc de beaufort preferé deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:02

vio a écrit:
Lolotte91 a écrit:
Ouai en fait il n'y a jamais eu de doublure pour Christophe parce que a chaque fois il voulait faire le spectacle!!! Mais comme de toute facon, la doublure de Christophe, double une autre personne (surment Manu Wink ) Elle a deja eu l'occase de faire le spectacle!
Voili voilou!!
(Comme dirai Elo!! Jtdr)


Virgil double christophe et merwan,il a donc eu l'occasion d'enfiler le costume de notre duc de beaufort preferé deux fois ...


Par pitié : VirgilE avec un E !!! Merci...
je viens mettre un peu d'ordre ici: Je suis quasiment certaine que sur la tournée il n'y a jamais de representation le dimanche soir donc Virgile na absolument pas doublé qui que ce soit ce soir là!
Concernant les doublages de mon cher Virgile, il a doublé Merwan 3 fois en tout(16.11,29.11 et 17.02) j'ai assisté a 2 de ces fois c'était tout aussi grandiose (meme +) que merwan...
Il n'est donc pas exclu qu'un jour Christophe soit doublé car certes il est corriace mais on n'est a l'abri de rien! et si ce jour arrive je serai la pour acclamer mon chouchou!
PS et oui c'est Virgile en Duc sur mon avatar! La classe non?
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:48

c'est claire etre tout les soir sans jamais en manqué la je dit CHAPO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:58

Tany, je parlais de la représentation du dimanche soir. le dimanche aprés midi, c'était bien Christophe sur scène.
désolé pour les photos où Virgile est sur scène mais je n'étais pas au spectacle. J'ai su que ce n'était pas Christophe le dimanche soir, car une amie m'a envoyé une photo d'elle avec Christophe à l'aéroport le dimanche en fin d'aprés midi.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:03

Nini31 a écrit:
Tany, je parlais de la représentation du dimanche soir. le dimanche aprés midi, c'était bien Christophe sur scène.
désolé pour les photos où Virgile est sur scène mais je n'étais pas au spectacle. J'ai su que ce n'était pas Christophe le dimanche soir, car une amie m'a envoyé une photo d'elle avec Christophe à l'aéroport le dimanche en fin d'aprés midi.
Bonne soirée

dans la tournée, la troupe n'a jamais joué de représentation les dimanches soirs :] ni même au PDS SAUF le soir du 8 janvier donc c'est normal que ta pote ait pu avoir une photo ac christophe à l'aéroport =]
DONC Virgile n'a encore jamais eu l'occasion de jouer le rôle de Monsieur voilà tout!

bon je trouve que ce topic ne mène pas bien loin ...
si jamais un modo passe par là .....
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:07

tany a écrit:
Nini31 a écrit:
Tany, je parlais de la représentation du dimanche soir. le dimanche aprés midi, c'était bien Christophe sur scène.
désolé pour les photos où Virgile est sur scène mais je n'étais pas au spectacle. J'ai su que ce n'était pas Christophe le dimanche soir, car une amie m'a envoyé une photo d'elle avec Christophe à l'aéroport le dimanche en fin d'aprés midi.
Bonne soirée

dans la tournée, la troupe n'a jamais joué de représentation les dimanches soirs :] ni même au PDS SAUF le soir du 8 janvier donc c'est normal que ta pote ait pu avoir une photo ac christophe à l'aéroport =]
DONC Virgile n'a encore jamais eu l'occasion de jouer le rôle de Monsieur voilà tout!

bon je trouve que ce topic ne mène pas bien loin ...

bien di ginette!
concernant les photos du spectacles je crois pas que qui que ce soit en ai demander j'ai juste attiré votre attention sur le fait que Moi j'avais pu le voir et que je vous le recommandais!
si jamais un modo passe par là .....
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:14

oh lala vous etes en train de me faire peur
car moi je via les revoir le 5mars a orleans et c a 20h !! ca se trouve christophe sera mmpo la !!!
sinon moi on mavai dit que christophe avait ete doublé pr son anniv , a verifier !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:55

cocopato a écrit:
oh lala vous etes en train de me faire peur
car moi je via les revoir le 5mars a orleans et c a 20h !! ca se trouve christophe sera mmpo la !!!
sinon moi on mavai dit que christophe avait ete doublé pr son anniv , a verifier !

t'as pas a avoir peur ... tu mates sur ton billet l'heure de la représentation sinon tu vas sur le site....
tout ce que je sais c'est que au pds ils ne jouaient pas le dimanche soir sauf le 8, depuis le début de la tournée, je n'ai pas encore entendu parlé de représentation le dimanche soir donc voilà ya pas a fliper ...
CHRISTOPHE N'A PAS ÉTÉ DOUBLÉ LE SOIR DE SON ANNIVERSAIRE!!!!
CHRISTOPHE N'A ENCORE JAMAIS ÉTÉ DOUBLÉ DEPUIS LE 22SEPTEMBRE 2005!!

puré mais arreté de fliper pour rien !!! et même s'il était doublé ca serait UNE CHANCE de voir Virgile dans le rôle de Monsieur!!

Maintenant j'sais pas ce que font les modo de cette partie mais sérieux jvous le redemande vérouillez ce topic pls parce que il sert vraiment à rien!!je sens que ca va repartir en "oh j'espère qu'il sera pas doublé telle ou telle date" "j'ai entendu dire que christophe avait été doublé"! et ca va enchainer les questions et suppositions dans ce genre là! (la preuve ca a deja commencé et tout ca en 1seul post...) je sais que vous avez du boulot mais bon ... la partie a Christophe part tjrs dans tous les sens avec des nouveaux topic à tout va et c'est souvent pour dire des trucs complètement inutil dont on a deja parlé et tout


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:02

oh la fau po t enerver on discute et toi tu t enerve
moi je flippe juste car je suis fan de christophe et donc cela membeterai que ce soit sa doublure , est ce dans mon droit ??? je pense que oui !
g po dit que j'ete pa sure de ma representation mais je flippai de ne pas voir christophe
voila et sinon pr le fait que je pensait qu il avai ete doublé le jour deson anniv , je ne lai po affirmé , c pr ca que g marqué a confirmer !
si on a plus le droit de se tromper !
on est tous la pour la meme passion alors si a chaque que lon dit qqch on ce fai aggresser ! je sai po ou on va
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:07

cocopato a écrit:
oh la fau po t enerver on discute et toi tu t enerve
moi je flippe juste car je suis fan de christophe et donc cela membeterai que ce soit sa doublure , est ce dans mon droit ??? je pense que oui !
g po dit que j'ete pa sure de ma representation mais je flippai de ne pas voir christophe
voila et sinon pr le fait que je pensait qu il avai ete doublé le jour deson anniv , je ne lai po affirmé , c pr ca que g marqué a confirmer !
si on a plus le droit de se tromper !
on est tous la pour la meme passion alors si a chaque que lon dit qqch on ce fai aggresser ! je sai po ou on va

ce n'est pas contre toi que je m'énerve! c'est contre le fait que ca fait je n'sais combien de fois qu'on répète les mêmes choses!! mais bon apparement t'as pas eu le temps de parcourir bien le forum ou bien les modos on bien fait leur boulot!
juste que ca devient arassant de tjrs revoir les meme choses les meme craintes infondées voilà tout!!
bon les histoires comme ca qui n'mènent à rien commence deja à m'fatiguer (je plains les modérateurs) ...
jme casse en cours c'est mieux!
christophe est mon chouchou de la troupe mais sa partie sur le forum ... c'est tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:11

oui c sur que moi aussi je vai po rester tres lgtps dans cette partie mais je vai rester plus sur les forum consacré a christophe
car on est ici pour passer un bon moment alors si pour la moindre chose les gnes s enerve , je ne voi po lutilité d etre ici
sur ceux bonnez journée
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:42

juste pour info!!!! (surtout pour toi tany) ce sujet n'était pas du tout prévu pour que les gens se mettent à avoir peur sur le fait que christophe soit remplacé ou pas tel ou tel jour mais ça partait juste d'une constatation que christophe n'était jamais remplacé et que c'était pour saluer son énergie et son peps (et son endurance)!!! ça m'étonnait voila tout!! après si les gens dérivent ou comprennent pas ,c'est pas volontaire!! perso je serai très heureuse de voir virgile prendre le role de monsieur!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





jamais de doublure christophe? Empty
MessageSujet: Re: jamais de doublure christophe?   jamais de doublure christophe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais de doublure christophe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Doublure de Christophe sur NRJ ?
» doublure ou christophe ?
» MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser