le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire que....

Aller en bas 
+23
*méla*
justinep
lilouille
rachelou
bip
mady du 91
tany
Miss Soleil
liline1986
coccifolie
Nesguyn
Angélique
flav93
fanny
CrazyMaggie
mystar
¤Jessica¤
Mistinguette
Sandra-7
Crystel
Sandrinoo2004
leroisoleil144
thalie06
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:16

Je suis contente pour toi!!!!! regarde je te fais un grand sourire Very Happy lol! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:08

*méla* a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien que tu sois là ça fait 2 contre 2 le match est réequilibré loooooooooooooool J'étais toute seule à nous défendre lol



Bah ouais c'etait pas loyale!!
Maintenant à la guerre comme à la guerreeeeee!!!!!!

On va vous mangerrrrrrrrrrrrr hihi les sudistes c'est les BESTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:35

Citation :
On va vous mangerrrrrrrrrrrrr hihi les sudistes c'est les BESTTTTT


Meme pas en reve!!
Deja vous aller squatter notre ville alors hein, on vous offre notre hspitalité, faut pas trop en demandéééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:08

*méla* a écrit:
Citation :
On va vous mangerrrrrrrrrrrrr hihi les sudistes c'est les BESTTTTT


Meme pas en reve!!
Deja vous aller squatter notre ville alors hein, on vous offre notre hspitalité, faut pas trop en demandéééééé!!!!!

Moué ben sa s'trouve j'viens plus moi donc bon c'est pas une raisonnnn valableeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:33

FELICITATIONS ma Nath!!!!!!
Ouuuuueeeeeecccccccchhhhhh!!!
On ne peut avoir que la patate après ça!!!!!
Comme je suis heureuse pour toi!!!!!
Les concours ça doit être super dur et stressant!!!

Une nouvelle squatteuse du PDS en septembre!!!! Cette fois-ci on va pouvoir se voir souvent!!!! Smile

Gros bisous et encore bravooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:39

*méla* a écrit:
Citation :
On va vous mangerrrrrrrrrrrrr hihi les sudistes c'est les BESTTTTT


Meme pas en reve!!
Deja vous aller squatter notre ville alors hein, on vous offre notre hspitalité, faut pas trop en demandéééééé!!!!!

LOOOOOOOOOOOL Tout à fait!!!! Vive le Nooooooooooord LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:43

merci ma miss shiffer!!!!! merci ma belle elli!!! merci ma mel adorée!! et merci lina!!!!

voui enfin bon.. je parle beaucoup moi... si faut jmonterai pas à paris.. meme si pour le moment je penche plus pour paris... si faut après tout.. je resterais à sydney au final!! PTDR!! non plus sérieux je sais pas trop non plus. mais c'est vrai qu'il faut quand meme que je le sache vite... sinon alors.. vive les sudistes!! hein!!! plaignez vous on va vous ramener le soleil avec nous!! lol (ooo si jamais je monte faudra qu'on scouatte touteeesssss ensemble à disney!! au moins une fois!!! vous me devez bien ça!!! HIHI!!! ensuite ma tite soeur du sud pourquoi que tu monterais plus à paris????????????, ooo tu vas quand meme pas m'abandonner???????,, jvais avoir peur moi toute seule dans cette grande ville!! et surtout dans un appart ou un studio... ou sous les ponts.. EXPDR!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:14

thalie06 a écrit:
vive les sudistes!! hein!!! plaignez vous on va vous ramener le soleil avec nous!! lol (ooo si jamais je monte faudra qu'on scouatte touteeesssss ensemble à disney!! au moins une fois!!! vous me devez bien ça!!! HIHI!!! ensuite ma tite soeur du sud pourquoi que tu monterais plus à paris????????????, ooo tu vas quand meme pas m'abandonner???????,, jvais avoir peur moi toute seule dans cette grande ville!! et surtout dans un appart ou un studio... ou sous les ponts.. EXPDR!!

mickey c'est un co****d!!! pfff aller ila cru j'allais faire la queue pour une photo avec lui!! il s'est pri pour le roi soleil ou quoi
puis si t'as pas d'appart ou de studio j'te propose le banc qui est dans le couloir devant ma porte d'entrée! tkt pas c'est très intimiste ya que 2 appart par étage dans mon batiment :] sinon ya la cage d'escalier rarement emprunté au dela du 4e étage :] (j'suis au 6e moi) j'peux te preter couette et coussin LOL puis pour les toilettes faudras frapper a ma porte :]
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:08

tany a écrit:
mickey c'est un co****d!!! pfff aller ila cru j'allais faire la queue pour une photo avec lui!! il s'est pri pour le roi soleil ou quoi

ptdr!!!! ooo bah l'est pas méchant mickey!! il a lui aussi des fans.. puis c'est beaux c'est une bonne ambiance et puis pas touche à disney!!! moi jsuis fan gaffe à ton dentier ma ginette!!! EXPDR!! non plus sérieux j'adoreeee ce parc!!!

Citation :
puis si t'as pas d'appart ou de studio j'te propose le banc qui est dans le couloir devant ma porte d'entrée! tkt pas c'est très intimiste ya que 2 appart par étage dans mon batiment :] sinon ya la cage d'escalier rarement emprunté au dela du 4e étage :] (j'suis au 6e moi) j'peux te preter couette et coussin LOL puis pour les toilettes faudras frapper a ma porte :]


lol merci pour la proposition jl'oublierais pas!! si jamais jme retrouve à la rue je viendrais t'emebeter!! Razz vive le scouat des immeubles!! les flics viendront me chercher après... ralala..
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:36

Citation :
mickey c'est un co****d!!!

Yeuuuuuuuuuu respect à Mickey rambo tongue mdrr
j'sais je squatte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:42

Dida a écrit:
Citation :
mickey c'est un co****d!!!

Yeuuuuuuuuuu respect à Mickey rambo tongue mdrr
j'sais je squatte Rolling Eyes

lol non t'as raison!!! ma ginette faut qu'elle apprenne à respecter ces ainés!!! et mickey s'en est un!!! puis z'aimmeeee mickey et surtout son univers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:55

Mickey c'est un ancêtre Razz Razz Il a droit a un minimum de respect *tire la langue à la méchante fille qui a traité son mickey I love you *
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:03

gnagnagna!! d'abord les type qui sont dans mickey ils sont pas tjrs sympa! j'le dis parce que j'le sais j'ai un pote qui a fait mickey d'abord! ET TOC!
et puis il s'la pète ce rat Evil or Very Mad
ouai ouai ouai j'suis une méchante grrraaww Twisted Evil
d'abord moi j'préfère Stitch u_u
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:05

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS STITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jm'en fou a la limite de mikey j'ai jamais adoré le perso.. mais faut quand meme respecter le symbole! et l'empire qu'il représente!! moi c'est de ça que je parle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:15

ohana *dit avec le nez bouché*
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten

gniiiiiiiiih je veux un Stitch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:22

Stitch ? De lilo et Stitch ? What the fuck ?!? J'suis inculte >< mdrr
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:24

moi j'en ai un de stitch!!!! en peluche!!!!!!!!! remaque je veux bien un david aussi... ptdr!! bah quoi??? l'est pas mal dessiné!!! EXPDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:30

Dida a écrit:
Stitch ? De lilo et Stitch ? What the fuck ?!? J'suis inculte >< mdrr

Vive les vents! lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:42

Dida a écrit:
Dida a écrit:
Stitch ? De lilo et Stitch ? What the fuck ?!? J'suis inculte >< mdrr

Vive les vents! lol

ptdr!!!!!!!!!!! scuse!!! oui c bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:46

LOL David!! j'en connais un David un vrai ils ont tous les deux la même coupe de cheveux MDR jpréfère quand même celui du film!!!
Moi j'devais en avoir un stitch en peluche mais une pou***** me l'a piqué!
elle a joué de ses charmes pour le soudoyer à un ami qui l'avait acheté rien que pour moi! ca devait être mon cadeau et elle me l'a piqué!
et vous savez quoi ?! un jour dans le bus, après les cours, elle me regarde, me sourit et me dit "hey tany franchement désolée pour le stitch mais jle trouvait trop mignon, Christophe m'a dit que c'était pour toi, il voulait pas m'le donner au début maisj'l'ai tellement fait chier qu'il a cédé"
tain pé***** va! la meuf toute fière d'avoir volé MON STITCH! grrrrrrrr je déteste cette meuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:11

Roh bah fallait lui sortir un truc qui casse bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:12

tany a écrit:
LOL David!! j'en connais un David un vrai ils ont tous les deux la même coupe de cheveux MDR jpréfère quand même celui du film!!!
Moi j'devais en avoir un stitch en peluche mais une pou***** me l'a piqué!
elle a joué de ses charmes pour le soudoyer à un ami qui l'avait acheté rien que pour moi! ca devait être mon cadeau et elle me l'a piqué!
et vous savez quoi ?! un jour dans le bus, après les cours, elle me regarde, me sourit et me dit "hey tany franchement désolée pour le stitch mais jle trouvait trop mignon, Christophe m'a dit que c'était pour toi, il voulait pas m'le donner au début maisj'l'ai tellement fait chier qu'il a cédé"
tain pé***** va! la meuf toute fière d'avoir volé MON STITCH! grrrrrrrr je déteste cette meuf!!!

AHHHHHHHH MAIS C'EST QUOI CA??????? JE DETESTE CE GENRE DE FILLES!!! je lui aurais sauté à la gorge moi!!! d'ou on te vole un cadeau!!! affraid puis un cadeau disney quoi!! raaaa moi faut pas me faire ça à moi!! si on touche à disney le roi soleil ou ma famille je sort méchamment les griffes et les crocs!! non mais quelle conna***!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRR rambo Evil or Very Mad

pour ce qui est de david j'aime bien aussi (dans un autre film) jim hokins (lol en adulte bien sur à la fin du film) Razz et celui que j'adorais étant petite et que je trouve toujours aussi charmant c'était et c'est toujours eric de la petite sirène!! non mais sans dec cte chance qu'elle a ariel... drunken
(non mais je suis pas un cas moi!! je fantasme sur des dessins animés.. remarque quand tu sais que quand j'étais toute petite j'étais amoureuse de trunc... dans DBZ... no comment... What the fuck ?!? )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:16

Trunc ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Moi c'était Vegeta donc j'dis rien! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:19

Dida a écrit:
Trunc ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Moi c'était Vegeta donc j'dis rien! Rolling Eyes Mr.Red

ptdr!! ah bon!! je suis pas un cas désespéré alors!!! bah viiiii trunk!!! moi jl'adorais avec ses cheveux violet là!! puis dans le genre cas désespéré.. j'étais folle de gambit dans les x men aussi... et je le suis toujours autant lol c'est mon perso préféré et j'ai trop hate qu'ils se décident à le faire son perso dans le film... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:23

Dans le genre desesperée j'suis bien placé Razz Enfin toi non plus t'es pas loin ptdrrr
Gambit ?? Connais pas ><. Moi dans les X-Men j'aime bien celui avec les lunettes de soleil qui a des rayons laser dans les yeux ^^. Jme rapelle plus de son nom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire ...
» Juste pour dire...
» Juste pour dire...
» ~~...Juste un mot pour te dire...~~
» Juste pour te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser