le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire que....

Aller en bas 
+23
*méla*
justinep
lilouille
rachelou
bip
mady du 91
tany
Miss Soleil
liline1986
coccifolie
Nesguyn
Angélique
flav93
fanny
CrazyMaggie
mystar
¤Jessica¤
Mistinguette
Sandra-7
Crystel
Sandrinoo2004
leroisoleil144
thalie06
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:59

........................................................................................................

J'AI REUSSI MON CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà!! je voulais juste partager ma joie!!!! moi qui stressais comme une malade!! entre les dossiers la paperasse pour l'administration (bah oui partir faire son stage à l'étranger ça demande pleinsssss de papiers... relou...) bref!! moi qui avais une baisse de moral!! ça m'a fait comme une électrochoc!! j'ai une patate!!!! demain jpasse en oral et jconnais pas trop!! mais je m'en fou!!! je vais y aller relaxe!!!!! je suis trop heureuse là!!!!!!! j'ai réussi mon concours d'école de communication!!! donc normalement (sauf si je préfère aller en écosse au final..) L'ANNEE PROCHAINE (enfin dès septembre octobre) VOUS ALLEZ ME COMPTER PARMIS VOUS MES CHERES PARISIENNES!!!!!!!!! je me ferais un plaisir de venir scouater le PDS moi aussi Wink (arff zut pour vous une de plus dans la foule )
enfin bref.. ça roule!! quand le mec m'a appelé pour me le dire j'étais en stress au début quand j'ai vu le numéro mais quand il m'a dit "bah écoutez c'est plutot positif" j'ai cash eu un gros sourire sur mon visage!! des copines avec qui je bossais mon dossier de stratégie (sur lequel on passe demain..) étaient heureuses pour moi!! elles se sont mises à crier un peu de joie dans le couloir.. bon c'était un peu le couloir de l'administration.. donc y'avait les profs dans leurs bureaux!! PTDR!! (aucun n'est sorti oufff!) enfin voilà quoi!! juste pour vous faire partager ma joie!!!!!

en attendant.. j'ai encore un oral demain.. de la paperasse sur les bras.. et les vacances arrivent jeudi (enfin la délivrance meme si c'est que pour 10jours!!) le problème c'est que j'ai rendez vous chez l'ophtalmo, le dentiste et mon medecin... sympa les vac's!!! et sympa de partir à l'étranger Razz

Gros bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:03

félicitation la miss!!! bon courage aussi car ta lair davoir de grosse journee a lhorizon lool
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:04

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Olalalalala je suis vraiment trop contente ma tite Nat!!!!!
Toute mes félicitations je suis fière de toi!!!!!!!!!
Cool une parisienne de plus ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Ca va être trop bien
encore félicitation ma cocotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:04

FELICITATION POUR TON COUCOURS !!!!! !!!!! !!!!!!

bravo bravo bravo bravo

thumright thumright thumright thumright

Je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:04

OHHHH bon Ok, on se connait pas, mais serieu je suis troooOOOOooop contente pour toi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Sa fais plaisir pour toi Very Happy Very Happy !!!!
Pis, c'est cool si tu viens sur Paris tu dois être contente !! En tout cas je sais pas si tout est déjà finis, mais si ce n'est pas le cas je te dit MER** .... pour demain !!

Bisoussss et Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:08

MERCI POUR VOS MESSAGES!!!!!!!!! ILS ME FONT CHAUD AU COEUR ET ME DONNE ENCORE PLUS LA PATATEEEEEEEEEEe!! (non pas cent patates.... PTDR pas abusé des 3frères moi.. pas du tout!!)
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!! (euh pas pour ton "mer***" par contre sandra Razz)

voui!! bientot à moi paris!!!!!! jvais pouvoir toutes vous voir plein plein plein de fois!!!!!!!!!!! et puis ma cécé jvais t'etre habiter avec elle qui sait.... je connais déjà des appart qu'on peut louer sur denfert (ptdr!! jme suis renseigné auprès d'un étudiant à l'école un toulousain!! HEHE entre sudiste faut bien s'aider Razz ) sinon vive les résidences universitaires!!

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:53

felicitations !!!!!!

nous sommes toutes fieres de toi !!!
on va devoir te faire une place au pds alors !!!! t'iquietes, je viens de vérifier, il en reste ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:56

Ohhh super ma nath je suis trop fiere de toiiiiiiiiiiiiiiiii ralalala comme je suis contente je vais enfin te voir a la rentreeee hehe ( bah oui je veux te voir lol) Je suis vraiment tres contente pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:02

merci mes chéries vos réponses me donnent encore plus de joie!!!!!!! miciiiiiiiii

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:20

Félicitation !!!! C'est une super bonne nouvelle ça !!!! Je suis super contente pour toi et j'espère que ton oral de demain se passera bien !!!!
Encore BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:28

Merci isabelle!!!!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:40

Félicitations!!!
Je suis super contente pour toi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:04

aaaaaahhhhhhh c'est super ma nath!!!!!!c'est que du bonheur tout ca!!!!!
en plus trop bien si tu viens sur Paris!!!!! on va pouvoir te connaitre plus!!!
grso gros bisous pucinette!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:14

Super génial nathalie, félicitation, allé viens parmis nous nouvelle parisienne, tu seras la bienvenue!!!!!!

OUAISSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:22

Félicitations Nath!!!!
J'espère que l'oral d'aujourd'hui c'est bien passé!!!!!
Bravo à toi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:26

Mes félicitations ! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:12

félicitation Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:18

et alors, ton oral s'est bien passé ????
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:28

OUéééééé ma soeur du suuuuud !! Bon j'te les déjà dit mais c'est pas grave FELICITATIONNNNNNN !!

Euh par contre je sais pas si je te veux avec moi dans l'appart hummmmm à négocier Mdrrrr Very Happy !! Bon tu viens à Paris obligééééé làààààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:29

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mon oral d'aujourd'hui oui ça allait!! OUFFF!!!! un de moins dans la liste encore.. ça fait du bien!!!!! merci pour tous vos gentils mots!! jvous adore tropppppppppppppp merci merci merci!!!

pour ma tite soeur du sud: bon comme ça t'es pas sur de me vouloir??? bah tant pis alors!! parce que moi jpeux t'etre déjà trouver un appart!! NAAAA!!! PTDR!! non moi je serai ravie de pouvoir venir te réveiller en fanfare le matin!! HEHE!!

Bisous mes belles. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:55

Félicitations Nath!!!Depuis le temps que je te voyais en parler sur le topic de Virgile!!!Je suis sincèrement contente pour toi!!!Et chic chic chic,une parisienne de plus!!!lol
SunKiss à toi!!! sunny
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:01

waaaaaaaaaiiiiiii le fameux concour tu l'as réussi!! félicitation!!!
lol jmen souviens la veille t'étais sur le forum entrain de délirer sur le topic des insomniak lol et j't'avais mm jeté mes bonnes ondes MDR
ah bah c'est tip top si tu montes sur paris l'année prochaine :] par contre faut t'y prendre assez tot pour un appart dans paris parce que c'est maxi dur d'en trouver un lol faut quand mm pas que tu te retrouve a la rue oh!

bisous la folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:12

Miss Soleil a écrit:
Félicitations Nath!!!Depuis le temps que je te voyais en parler sur le topic de Virgile!!!Je suis sincèrement contente pour toi!!!Et chic chic chic,une parisienne de plus!!!lol
SunKiss à toi!!! sunny
Corinne

MERCI MA BELLE!!!! voui!!! j'avoue j'en parlais beaucoup sur le topic de virgile.. oo pas bien!! le vilain HS sur cette belle partie de notre cher ministre Wink
voui une parisienne de plus :p

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:15

tany a écrit:
waaaaaaaaaiiiiiii le fameux concour tu l'as réussi!! félicitation!!!
lol jmen souviens la veille t'étais sur le forum entrain de délirer sur le topic des insomniak lol et j't'avais mm jeté mes bonnes ondes MDR
ah bah c'est tip top si tu montes sur paris l'année prochaine :] par contre faut t'y prendre assez tot pour un appart dans paris parce que c'est maxi dur d'en trouver un lol faut quand mm pas que tu te retrouve a la rue oh!

bisous la folle Razz

MERCI GINETTE!!! (ptdr!! j'adore t'appeler comme ça ça m'éclate!! Razz)
merci pour tes bonnes ondes!!! c'est un peu grace à toi aussi alors Wink et oui je scouatais le topic.. j'avoue... pas bien!!! pas sérieux!! tu m'as meme crié d'aller o pieux!! HIHI!! oué pour les apparts je sais! au pire j'ai les résidences universitaires.. mais c'est pour ça quand j'étais à paris dans l'école j'ai parlé avec un toulousain et il m'a donné une adresse et numéro d'agence car là ou il habite à coté de denfert bah y'a des apparts... donc... j'ai un contact déjà sur place! c'est toujours ça.. mais vu que les cours commenceraient en octobre je viendrais surement en début septembre.. pour justement chercher et pas me retrouver à la rue lool! manquerais plus que ça!! (enfin sauf si au final je pars en écosse.. mais je préfère plus paris pour le moment.. on se demande pourquoi... Razz)

Bisous ginette Wink

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:21

non mais non !! tu vas pas partir en écosse?!!!! ils roulent les R la bas !! c'est horrible comment ils parlent LOL faut venir à Paris! XD
au pire tu cherches en banlieue gniark XD
ils sont entrain de construire plein de résidence universitaire à 10min de chez moi, et aussi à coté de la BNF (Biblio Nationale de France) j'crois c'est dans paris ca .. What the fuck ?!? hé les parisiennes la BNF c dans Paris? LOOL oui jcrois c'est dans paris bon! j'me tais j'raconte n'importe quoi là lol
appelle moi ginette et je t'appelerai gertrude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire ...
» Juste pour dire...
» Juste pour dire...
» ~~...Juste un mot pour te dire...~~
» Juste pour te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser