le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste pour dire que....

Aller en bas 
+23
*méla*
justinep
lilouille
rachelou
bip
mady du 91
tany
Miss Soleil
liline1986
coccifolie
Nesguyn
Angélique
flav93
fanny
CrazyMaggie
mystar
¤Jessica¤
Mistinguette
Sandra-7
Crystel
Sandrinoo2004
leroisoleil144
thalie06
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:31

tany a écrit:
non mais non !! tu vas pas partir en écosse?!!!! ils roulent les R la bas !! c'est horrible comment ils parlent LOL faut venir à Paris! XD
au pire tu cherches en banlieue gniark XD
ils sont entrain de construire plein de résidence universitaire à 10min de chez moi, et aussi à coté de la BNF (Biblio Nationale de France) j'crois c'est dans paris ca .. What the fuck ?!? hé les parisiennes la BNF c dans Paris? LOOL oui jcrois c'est dans paris bon! j'me tais j'raconte n'importe quoi là lol
appelle moi ginette et je t'appelerai gertrude Razz

bah ok merci GINETTE pour les infos!!! lol pour l'écosse... je vais déjà me faire plaisir en ce qui concerne les tits anglophones dans un mois... alors bon.. faudra changer d'air.. donc paris... enfin pour le moment je dis rien de définitif... allez GINETTE appelle moi gertrude si tu veux j'ai l'habitude Wink

Bisous ma ginette!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:34

juste un tit HS oui la BNF c'est bien à Paris dans le 13ème plus exactement dans le quartier de Tolbiac je le sais parceque ma fac était juste à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:21

thalie06 a écrit:
pour ma tite soeur du sud: bon comme ça t'es pas sur de me vouloir??? bah tant pis alors!! parce que moi jpeux t'etre déjà trouver un appart!! NAAAA!!! PTDR!! non moi je serai ravie de pouvoir venir te réveiller en fanfare le matin!! HEHE!!

Bah ata comprend moi mdrrr s'tu me sautes dessus à 3H du mat ça va le faire moyen ptdrrrr !! Et puis je vis pas seule moi OooooO j'ai ma choupi avec moiiii j'la laisse pas ALONE avec mon chien sinon croque plus de choupi !! My CAT à moiiii Very Happy !! Et puis oublie pas que j'suis la belle au bois dormant moi .... Very Happy !!

COntente pour ton oral en tout cas !! Et puis oublie l'ECOSSE et vient à PARIIIIIIS !!

Et puis Ma MADAME T et MA SOEUR DU SUD ne parlaient pas de ginette et gertrude heinnnn je donne en ce moment avec les personnes âgées Confused ... j'dirais même mieux j'déprime Sad !! OUé et Sandrine qui fait style elle connait paris ... oué c'est çaaaaa tu m'rapelles combien de temps vous nous avez fait poirotté ma soeur du sud et moi pour trouver un 'tit resto pour manger le 7 ?? Heinnnnn ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:26

liline1986 a écrit:
thalie06 a écrit:
pour ma tite soeur du sud: bon comme ça t'es pas sur de me vouloir??? bah tant pis alors!! parce que moi jpeux t'etre déjà trouver un appart!! NAAAA!!! PTDR!! non moi je serai ravie de pouvoir venir te réveiller en fanfare le matin!! HEHE!!

Bah ata comprend moi mdrrr s'tu me sautes dessus à 3H du mat ça va le faire moyen ptdrrrr !! Et puis je vis pas seule moi OooooO j'ai ma choupi avec moiiii j'la laisse pas ALONE avec mon chien sinon croque plus de choupi !! My CAT à moiiii Very Happy !! Et puis oublie pas que j'suis la belle au bois dormant moi .... Very Happy !!

COntente pour ton oral en tout cas !! Et puis oublie l'ECOSSE et vient à PARIIIIIIS !!


Et puis Ma MADAME T et MA SOEUR DU SUD ne parlaient pas de ginette et gertrude heinnnn je donne en ce moment avec les personnes âgées Confused ... j'dirais même mieux j'déprime Sad !! OUé et Sandrine qui fait style elle connait paris ... oué c'est çaaaaa tu m'rapelles combien de temps vous nous avez fait poirotté ma soeur du sud et moi pour trouver un 'tit resto pour manger le 7 ?? Heinnnnn ? !!


euuuuuuuuuuuuh ça va hein steplééééééééééééééé!!!! Tu calme hein!!!! D'abord je connais le quartier car la fac était dans ce quartier rooooooooo
Et puis pour le resto je connaissais pas le quartier alors hein looool


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:26

felicitation bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:45

Madame T alias Ginette alias MOI! LOL
ya ma futur fac en plein construction à coté de la bnf!! ouai bon le temps qu'ils nous mettent la bas ... on sera tous mort d'un cancer LOL
HEY!!! si vous venez à paris pour septembre je veux vous rencontrer vous aussi LOL
moi jvous ferai visiter le quartier chinois à Paris13 LOOOL puis on ira toute squatter le PDS et tlm ilé beau tlm ilé gentil MDR
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:07

Sandrinoo2004 a écrit:
liline1986 a écrit:
thalie06 a écrit:
pour ma tite soeur du sud: bon comme ça t'es pas sur de me vouloir??? bah tant pis alors!! parce que moi jpeux t'etre déjà trouver un appart!! NAAAA!!! PTDR!! non moi je serai ravie de pouvoir venir te réveiller en fanfare le matin!! HEHE!!

Bah ata comprend moi mdrrr s'tu me sautes dessus à 3H du mat ça va le faire moyen ptdrrrr !! Et puis je vis pas seule moi OooooO j'ai ma choupi avec moiiii j'la laisse pas ALONE avec mon chien sinon croque plus de choupi !! My CAT à moiiii Very Happy !! Et puis oublie pas que j'suis la belle au bois dormant moi .... Very Happy !!

COntente pour ton oral en tout cas !! Et puis oublie l'ECOSSE et vient à PARIIIIIIS !!


Et puis Ma MADAME T et MA SOEUR DU SUD ne parlaient pas de ginette et gertrude heinnnn je donne en ce moment avec les personnes âgées Confused ... j'dirais même mieux j'déprime Sad !! OUé et Sandrine qui fait style elle connait paris ... oué c'est çaaaaa tu m'rapelles combien de temps vous nous avez fait poirotté ma soeur du sud et moi pour trouver un 'tit resto pour manger le 7 ?? Heinnnnn ? !!


euuuuuuuuuuuuh ça va hein steplééééééééééééééé!!!! Tu calme hein!!!! D'abord je connais le quartier car la fac était dans ce quartier rooooooooo
Et puis pour le resto je connaissais pas le quartier alors hein looool

Oué ben toi et ma mongolienne brésilienne vous êtes des fausses parisienneeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'tout !!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:12

tany a écrit:
Madame T alias Ginette alias MOI! LOL
ya ma futur fac en plein construction à coté de la bnf!! ouai bon le temps qu'ils nous mettent la bas ... on sera tous mort d'un cancer LOL
HEY!!! si vous venez à paris pour septembre je veux vous rencontrer vous aussi LOL
moi jvous ferai visiter le quartier chinois à Paris13 LOOOL puis on ira toute squatter le PDS et tlm ilé beau tlm ilé gentil MDR

Ouééééééé en plus j'ai de ces envie de manger chinois en ce moment di diouuuuuuu !! Le rendez vous il est pris MADAME T !
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:16

thalie06 a écrit:
........................................................................................................

J'AI REUSSI MON CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà!! je voulais juste partager ma joie!!!! moi qui stressais comme une malade!! entre les dossiers la paperasse pour l'administration (bah oui partir faire son stage à l'étranger ça demande pleinsssss de papiers... relou...) bref!! moi qui avais une baisse de moral!! ça m'a fait comme une électrochoc!! j'ai une patate!!!! demain jpasse en oral et jconnais pas trop!! mais je m'en fou!!! je vais y aller relaxe!!!!! je suis trop heureuse là!!!!!!! j'ai réussi mon concours d'école de communication!!! donc normalement (sauf si je préfère aller en écosse au final..) L'ANNEE PROCHAINE (enfin dès septembre octobre) VOUS ALLEZ ME COMPTER PARMIS VOUS MES CHERES PARISIENNES!!!!!!!!! je me ferais un plaisir de venir scouater le PDS moi aussi Wink (arff zut pour vous une de plus dans la foule )
enfin bref.. ça roule!! quand le mec m'a appelé pour me le dire j'étais en stress au début quand j'ai vu le numéro mais quand il m'a dit "bah écoutez c'est plutot positif" j'ai cash eu un gros sourire sur mon visage!! des copines avec qui je bossais mon dossier de stratégie (sur lequel on passe demain..) étaient heureuses pour moi!! elles se sont mises à crier un peu de joie dans le couloir.. bon c'était un peu le couloir de l'administration.. donc y'avait les profs dans leurs bureaux!! PTDR!! (aucun n'est sorti oufff!) enfin voilà quoi!! juste pour vous faire partager ma joie!!!!!

en attendant.. j'ai encore un oral demain.. de la paperasse sur les bras.. et les vacances arrivent jeudi (enfin la délivrance meme si c'est que pour 10jours!!) le problème c'est que j'ai rendez vous chez l'ophtalmo, le dentiste et mon medecin... sympa les vac's!!! et sympa de partir à l'étranger Razz

Gros bisous. Nath.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Ma chérie d'amour BRAVO!!!!!! T'es trop forte!!!! JTM J'veux pas que tu partes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:46

liline1986 a écrit:
tany a écrit:
Madame T alias Ginette alias MOI! LOL
ya ma futur fac en plein construction à coté de la bnf!! ouai bon le temps qu'ils nous mettent la bas ... on sera tous mort d'un cancer LOL
HEY!!! si vous venez à paris pour septembre je veux vous rencontrer vous aussi LOL
moi jvous ferai visiter le quartier chinois à Paris13 LOOOL puis on ira toute squatter le PDS et tlm ilé beau tlm ilé gentil MDR

Ouééééééé en plus j'ai de ces envie de manger chinois en ce moment di diouuuuuuu !! Le rendez vous il est pris MADAME T !

okiiieeee no problemo señorita LOL on fera chier les serveurs qui comprennent que 5mots francais et on fetera la réussite du concour de gertrude :] il n'est jamais trop tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:01

[/scroll]BRAVOOOOO MA THALINETTE!!!!!

bon je suis en retard comme d'hab mais avec toutes mes péripéties du moment j'ai pas trop squatté le forum!
Toutes mes félicitations ma keupiiiiine!
ya meme pas moyen que t'aille te perdre en Ecosse je te veux au PDS chaque dimanche a compté du 22 septembre!

flower


bon j'édite pas le défilement devrait pas etre comme ça mais disons que c'est original...vu l'heure..que dieu me pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:50

liline1986 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
liline1986 a écrit:
thalie06 a écrit:
pour ma tite soeur du sud: bon comme ça t'es pas sur de me vouloir??? bah tant pis alors!! parce que moi jpeux t'etre déjà trouver un appart!! NAAAA!!! PTDR!! non moi je serai ravie de pouvoir venir te réveiller en fanfare le matin!! HEHE!!

Bah ata comprend moi mdrrr s'tu me sautes dessus à 3H du mat ça va le faire moyen ptdrrrr !! Et puis je vis pas seule moi OooooO j'ai ma choupi avec moiiii j'la laisse pas ALONE avec mon chien sinon croque plus de choupi !! My CAT à moiiii Very Happy !! Et puis oublie pas que j'suis la belle au bois dormant moi .... Very Happy !!

COntente pour ton oral en tout cas !! Et puis oublie l'ECOSSE et vient à PARIIIIIIS !!


Et puis Ma MADAME T et MA SOEUR DU SUD ne parlaient pas de ginette et gertrude heinnnn je donne en ce moment avec les personnes âgées Confused ... j'dirais même mieux j'déprime Sad !! OUé et Sandrine qui fait style elle connait paris ... oué c'est çaaaaa tu m'rapelles combien de temps vous nous avez fait poirotté ma soeur du sud et moi pour trouver un 'tit resto pour manger le 7 ?? Heinnnnn ? !!


euuuuuuuuuuuuh ça va hein steplééééééééééééééé!!!! Tu calme hein!!!! D'abord je connais le quartier car la fac était dans ce quartier rooooooooo
Et puis pour le resto je connaissais pas le quartier alors hein looool

Oué ben toi et ma mongolienne brésilienne vous êtes des fausses parisienneeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'tout !!

T'es qu'une méchante fille de toute façon!!!! On est de vrai parisiennes d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:30

Sandrinoo2004 a écrit:
T'es qu'une méchante fille de toute façon!!!! On est de vrai parisiennes d'abord!!!

pffffff alors là même pas vraiiiiiiiiiii ...

**très triste la pitite célinette Sad **

Ouéééé madame T on va foutre le dawa au resto chinois hihi et on fera pèter le champagneeeee Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:08

félicitations!!!
des gros bisous rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:40

liline1986 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
T'es qu'une méchante fille de toute façon!!!! On est de vrai parisiennes d'abord!!!

pffffff alors là même pas vraiiiiiiiiiii ...

**très triste la pitite célinette Sad **

Ouéééé madame T on va foutre le dawa au resto chinois hihi et on fera pèter le champagneeeee Very Happy !

oh bah oui!!
mais moi je confirme ce qu'a dit sandrinoo! t'es méchante madame L! pfff me narguer ainsi avec ta place pour montpellier u__u
méchante madame L rambo
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:41

alors: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lilouille!! merci mady!!!!
MERCIII mon ro minet d'amour!! moi zaussi que jt'adoreuuuh!!!
MERCI ma rachelinette adorée!!!!!!!!!!!!!!!

bon vous inquiétez pas les filles pour le moment je penche beacoup plus pour paris que pour l'écosse... (on se demande bien pourquoi... Wink )
et donc je dis: VIVE LE SCOUATE DU PDS!!!!!!!!!! moi aussi je serais de la partie cette fois ci!! HEHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma ginette!!! tout comme ma rachelinette! je me ferais une joie!!!! d'enfin vous voir en vrai de vrai!!!!
ensuite ma ginette pour ce qui est de feter la réussite de mon concours moi je dis BANCO SURTOUT POUR LE CHAMPAGNE!!!!!!!! (on va se mettre bleu!!!!! CRACCC!! pas bien!!!!)
ensuite pour ma sandrine: euh... je sais plus ce que je voulais dire... atta... ahhh si!! embete pas ma tite soeur du sud!!!!!! puis elle a raison en attendant on a bien poireauté le 7.. pour au final retourner sur les champs pour manger à la pizzeria (et d'ailleurs aucune de nous n'avait fini son assiette.. et rahh le pourboire qu'on avait laché o mec!! ça va lui!!!)

ma tite soeur du sud pour ce qui est de ton matou... JE SUIS D'ACCORD!!!!!!!!! j'adoreeeeee les animaux!! et je ne peux concevoir de vivre sans animal autour de moi ne serait qu'un seul!!! il sera comblé d'amour (d'ailleurs qu'est ce que mes animaux à moi me manqueront... pas cool!!!) et si si!! réveille en fanfare le matin!!! (vous savez quoi??? JE PARS EN AUSTRALIE DANS UN MOIS ET 1 SEMAINE!!!!!!!!! YEAHHHHHH SYDNEY A NOUS 2!!! ON VA FOUTTRE LE BORDEL NOUS A PARTIR A 15!! puis 3annifs à féter là bas.. enfin pour le moment!! ça va etre le souc!! HEHE!! j'm'entrainerais déjà pour paris :p)

Bisous mes belles!!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:56

aaaaaaaaaaah ma miss kidmann, je viens juste de tomber sur ton topic! Toutes mes féliciatations ma chéri pour la réussite à ton concours!! j'espère te voir sur paris dès la rentrée alors!!!
décidement, vivement septembre!!!
Encore un grand bravoooooooooooooooo
1000 Bisous!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:22

thalie06 a écrit:
et donc je dis: VIVE LE SCOUATE DU PDS!!!!!!!!!! moi aussi je serais de la partie cette fois ci!! HEHE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouéééééé moi aussi je serais là hihi on va bien délirer vivement Septembre Very Happy !! Bon maintenant t'es obligé de venir sur pars Razz !

thalie06 a écrit:
ensuite pour ma sandrine: euh... je sais plus ce que je voulais dire... atta... ahhh si!! embete pas ma tite soeur du sud!!!!!! puis elle a raison en attendant on a bien poireauté le 7.. pour au final retourner sur les champs pour manger à la pizzeria (et d'ailleurs aucune de nous n'avait fini son assiette.. et rahh le pourboire qu'on avait laché o mec!! ça va lui!!!)

NIARK NIARK Sandrineeeee Razz !! Merciii ma soeur du Sud de prendre ma défense Very Happy !! Bah au moins on peut dire qu'on connait une pizzeria sur les champs Razz mais on peut aussi dire qu'on connait la station de métrooooooooooooooooooo à côté de la grande Eiffel Tower ... !! AH vi j'avais oublié le pourboireeeee ptdrrrr il a pu se payer le ciné comme ça Very Happy !! Et ata on a attendu dans les escaliers du resto aussi !! C'étais coumik mdrrr ... Sandrine elle en avait marre j'faisait que raler Very Happy !! Et puis quelle idée de prendre des patessssss (n'est ce pas ma mongolienne ptdrrrrrrrrrr quand j'y repense Wink) !!

thalie06 a écrit:
ma tite soeur du sud pour ce qui est de ton matou... JE SUIS D'ACCORD!!!!!!!!! j'adoreeeeee les animaux!! et je ne peux concevoir de vivre sans animal autour de moi ne serait qu'un seul!!! il sera comblé d'amour (d'ailleurs qu'est ce que mes animaux à moi me manqueront... pas cool!!!) et si si!! réveille en fanfare le matin!!!

Aaaaaaaaa mais faut que j'te prévienne c'est un cas de la nature my cat Very Happy (comme moi quoi Razz) !! T'vas pas m'la jouer à la Mickael Young quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:04

liline1986 a écrit:
thalie06 a écrit:
et donc je dis: VIVE LE SCOUATE DU PDS!!!!!!!!!! moi aussi je serais de la partie cette fois ci!! HEHE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouéééééé moi aussi je serais là hihi on va bien délirer vivement Septembre Very Happy !! Bon maintenant t'es obligé de venir sur pars Razz !

thalie06 a écrit:
ensuite pour ma sandrine: euh... je sais plus ce que je voulais dire... atta... ahhh si!! embete pas ma tite soeur du sud!!!!!! puis elle a raison en attendant on a bien poireauté le 7.. pour au final retourner sur les champs pour manger à la pizzeria (et d'ailleurs aucune de nous n'avait fini son assiette.. et rahh le pourboire qu'on avait laché o mec!! ça va lui!!!)

NIARK NIARK Sandrineeeee Razz !! Merciii ma soeur du Sud de prendre ma défense Very Happy !! Bah au moins on peut dire qu'on connait une pizzeria sur les champs Razz mais on peut aussi dire qu'on connait la station de métrooooooooooooooooooo à côté de la grande Eiffel Tower ... !! AH vi j'avais oublié le pourboireeeee ptdrrrr il a pu se payer le ciné comme ça Very Happy !! Et ata on a attendu dans les escaliers du resto aussi !! C'étais coumik mdrrr ... Sandrine elle en avait marre j'faisait que raler Very Happy !! Et puis quelle idée de prendre des patessssss (n'est ce pas ma mongolienne ptdrrrrrrrrrr quand j'y repense Wink) !!

thalie06 a écrit:
ma tite soeur du sud pour ce qui est de ton matou... JE SUIS D'ACCORD!!!!!!!!! j'adoreeeeee les animaux!! et je ne peux concevoir de vivre sans animal autour de moi ne serait qu'un seul!!! il sera comblé d'amour (d'ailleurs qu'est ce que mes animaux à moi me manqueront... pas cool!!!) et si si!! réveille en fanfare le matin!!!

Aaaaaaaaa mais faut que j'te prévienne c'est un cas de la nature my cat Very Happy (comme moi quoi Razz) !! T'vas pas m'la jouer à la Mickael Young quand même ??

Heeeeeeeeeeeeeeeey mais c'est diiiiiiiiiiiiiiiingue ça c'est ELLE qui m'embête moi je me défend c'est légitime hoooooooooooo!!!!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Et d'abord c'est qui qui t'as guidé dans le métro hein????????? Euuuuuuuuuh ouii c'est sûr que le pourboire qu'on a laissé il a du nous adorer le gars loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:37

Oui bon j'avoue que sur ce coup tu m'as aidéééééé !! Merci biennnn Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:41

liline1986 a écrit:
Oui bon j'avoue que sur ce coup tu m'as aidéééééé !! Merci biennnn Wink !!

ah quand même loooooooooooooooooooool
Je t'aime quend même cécé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:40

Sandrinoo2004 a écrit:
liline1986 a écrit:
Oui bon j'avoue que sur ce coup tu m'as aidéééééé !! Merci biennnn Wink !!

ah quand même loooooooooooooooooooool
Je t'aime quend même cécé lool

Bah y'a interet ata ooooooo Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:56

Félicitationnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis contente pour toi!!


Citation :
Oué ben toi et ma mongolienne brésilienne vous êtes des fausses parisienneeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'tout !!


Et euh toi chere mongolienne on te m**** bien comme il faut hein, comme si on devait connaitre notre ville par coeur na mais j'te jureeee!!!

Et pour les pates...no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien que tu sois là ça fait 2 contre 2 le match est réequilibré loooooooooooooool J'étais toute seule à nous défendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:59

Sandrinoo2004 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien que tu sois là ça fait 2 contre 2 le match est réequilibré loooooooooooooool J'étais toute seule à nous défendre lol



Bah ouais c'etait pas loyale!!
Maintenant à la guerre comme à la guerreeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire ...
» Juste pour dire...
» Juste pour dire...
» ~~...Juste un mot pour te dire...~~
» Juste pour te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser