le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel :ce qu'on aime chez toi

Aller en bas 
+3
fabienne
Manu Cheri
charlottemolet
7 participants
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:19

SALUT !!!!je sUis nouvelle ici et je commence a repondre aux sujets
des autres ,puis je me dit "pourquoi pas en creer un!",donc me voila!!
bon je sais pas si ce sujet va marcher ,jespere!j'essaye et si ça marche pas .....bah tampich...un peu snif,domage....
alors voila je propose de dire ce qu'on prefere chez emmanuel :de son physique ,et de son caractere.evidement on aime tout chez lui(on est pas des fans pour rien!!!)mais ce que je propose c'est vraiment le petit truc qui nous fait vraiment craquer!!
alors je me lance,moi au niveau de sa personnalité le truc que j'aime vraiment beaucoup chez emmanuel c'est son coté timide ,reservé,sensible....Il est grand physiquement et quand on le voit on a l'impression qu'il ne sais pas quoi faire de tout son corps,il a l'air tres timide ,reculé,et sa me fait vraiment craquer!!!!!!!!maintenant plus le temps passe et plus il a l'aire de s'affirmer.je pense que l'acceuil qu'on lui fait chaque soire lui permet de prendre de l'assurance,en tout cas c'est mon impression,je ne voudrai pas parler a sa place,c'est simplement ce que je ressent!!!
ensuite physiquement(ne nous voilons pas la face , il est extremement mignon),moi ce que je prefere chez lui,(vous allez peut etre trouver ça tres etrange ,mais)........ce sont ses dents!!!!j'adore c dents et sa bouche!!!!franchement quand je le voi en photo,a la télé(ou en vrai,un foi!!!!!!)je fond totalement sur ses dents,elles sont trop mimi,un peu avancé,parfaite!!!!c'est tout son charme pour moi!!!
et vous ?


bisouxxx a tout les monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:28

Son coté réservé j'aime beaucoup également, et puis je l'ai déja dis bien des fois mais quand il arrive dans une piece tu as comme l'impression qu'elle s'illumine, il à l'air vraiment tres simple et surtout très humain. Ce que j'adore chez lui en plus de son coté artiste qui m'a conquise depuis le début car sa voix est superbe c'est l'ora qu'il dégage (je suis pas sure de l'orthographe la) et pourtant je ne l'ai jamais rencontré. Il m'a l'air aussi d'être quelqu'un d'assez passionné et j'adore ca.

C'est un interprete merveilleux qui sait touché le coeur des gens en restant lui meme tout simplement

Enfin physiquement ce n'est pas pour moi le plus important chez un artiste car c'est surtout pour sa musique et pour son caractere qu'un artiste me plait, mais si je devais dire ce que j'aime en lui physiquement se serait ses yeux et ses mains voila, il a un regard qui rassure et de très belles mains.
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:42

je suis tout a fait d'acord sur tout ce que tu a dit!!!
c'est claire qu'il degage quelque chose!!!!il a l'aire d'une simplicité!!!!!treshumain comme tu l'a tres ,tres respectueux,tres gentil!!!
artistiquement c'est vraiment un grand artiste en herbe qui confirme a chaque aparition son talent!!

ensuite physiquement je savais pas trop commentm'exprimer pour pas qu'on ce dise que j'aime manu que pour son physique,evidement un artiste c'est avant tout sa performence que l'on regarde et qui nous attire,c'est le but!!!et artistiquement emmanuel est parfait!!!alors c'est pour ça que j'ai bien preciser le physique e tle caractere.et puis un artiste nous atire toujours obligatoirement physiquement.Ce que je veut dire c'est que chaque personne a forcement un petit quelque chose qui fait son charme.je ne parle donc pas de dire"emmanuel t'es trop une bombe!!!!" et tout et tout.je parle du petit truc qui.......voila ,comme moi les dents,toi les mains....c'est exactement ça!!!

voila,jespere que mon sujet vous plait.

un petit coucou aux danseurs , comediens et enfants de la comedie qu'on oublie un peu parfoi,VIVE LA TROUPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:01

Vous avez tous raison a propos de lui moi pour son caractere franchement j'en sais rien je ne l'ai jamais vue mais je dirai sa gentillesse il a l'air vachement sympa et physiquement j'aime tout en particulier sa taille j'adore les hommes grand surtout comme lui et j'aime trop ses yeux ou lala ses yeux sont super mais sinon j'aime tout sur lui !!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:07

voila c sa que j'aime !!!tes trois photos,bah celle du milieu on voi ses pitites dents!!!!!!elles sont mimi!!!!!!!!!!


VIVE LES DENTS D'EMMANUEL !!!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:10

coucou la miss...

joli sujet pour une premiere...
et bien je commencerais par le cote physique et je dirai que ce qui me touche le plus ce sont ces yeux qui peuvent exprimer tellement de chose... quand il est concentré je trouve qu il a ce regard de "tueur" que j aime beaucoup et en un eclair tu peux y voir un milier d etoiles...

quand a sa présence ce qui me touche le plus c est sa gentillesse, sa patience, mais surtout je le trouve tres posé il prend le temps meme si tu sais qu il est super occupé par toutes ces obligations...

pour resumer puisque malheureusement je ne peux pas vous en ecrire des pages...

je dirais que j aime son coté HUMAIN et toutes les emotions que tu peux lire dans son regard...

bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:55

J'aime tout moi ,c'est difficile de choisir ,pour moi Emmanuel est un tout !!!

J'aime beaucoup sa voix ,sa sensibilite !!!
C'est vrai qu'il est tres timide ,quand il est devant nous il ne sait pas trop ou se mettre alors que ca devrait etre nous !!! lol
Mais ca fait son charme ,il n'est pas direct ,il sait garder une part de secret qu'il n'ose pas devoiler ,je trouve ca magnifique et tres mignon !!!
De plus ,il est extremement gentil ,il partage des moments de bonheur ,de joie avec nous ,il est simple ,chaleureux ,humain !!!

Dans son physique ,ce que j'aime le plus ,ce sont ses yeux ,son regard ,et sa bouche ,je la trouve tres sensuelle !!!!

Bref Manu est parfait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:20

moi j'ai manu j'adore l'air paisible qu'il dégage, qd on le voit il parait pas stressé tjs calme, et timide aussi mais de jour en jour ca disparait un peu (ppeut etre car je le connait un peu plus)
en tt cas physiquement j'adore ses mimique sur qd il chante les mimique sur son visages et surtt sa bouche!!!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:16

c claire!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
c ske je disait!!!moi j'adore c ptites mimike au niveau de sa bouche ,quand on voi c joli petites dents!!!!!!!
J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ou ça mene quand on s'aime "
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:52

Moi je ne l'ai jamais rencontré donc a pars du coté physique je saurais pas dire grand chose ... et Donc je dis que ce qui me fais craquer chez lui , c'est ses yeux :O Sont trO Beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:46

Moi aussi ce sont ces yeux quand il chante... Jamais un chanteur ne m'a donné l'impression de donner autant quand il chante. Il y a les mots de la chanson qu'il chante mais ses yeux nous disent des choses qu'on ne peut dire avec des mots (je sais si c'est compréhensible ce que j'écris, dsl)
et puis il y a surtout son côté simple : on sait qu'il n'est pas inaccessible et il ne fait pas sa star et je pense que ce qui fait son succès c'est qu'on sait qu'il restera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel :ce qu'on aime chez toi   Emmanuel :ce qu'on aime chez toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel :ce qu'on aime chez toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 26 ans
» Merci Emmanuel , on t'aiMe !
» emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !
» Emmanuel, je t'aime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser