le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci Emmanuel , on t'aiMe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little fairy
Bavard
Bavard
little fairy


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/09/2005

Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:17

voila pour dire que j'ai été au spectacle dimanche dernier et que j'en suis encore toute éblouïe .........
Ce spectacle m'aura vraiment marquer ,c'est la première comédie musicale que j'aprécie vraiment...
à la troupe : Vous étiez géniaux et ça ne s'oublie pas ,je vous jure que j'ai passé un merveilleux moment !!!
à Manu : oui je ne te conais pas personnelement pour abréger ton prénon et encore moins te tutoyer , mais ton talen je le conais par coeur ! tu es mon chouchou celui qui fé naitre des étoiles dans mes yeux !

Avec l'espoir que tu lise ça.

Grosse bises et ne nous abandonne pas !

Je fais de toi mon essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emmanuelmoire.actifforum.com
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:28

je te comprends moi j'ai juste vu des extrait du spectacle et le final avec tant qu'on rêve encore quand tout le monde est sur scène çà doit être waouw les danseurs sont super doué, tout le spectacle est super bien fait serieusement j'ai hate, vivement le week end du 15 avril 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! EmptySam 1 Oct 2005 - 14:38

c clair, ils arretent pas de passer des extraits a la TV du spectale et a chaque fois jai les larmes au bord des yeux tellement c bo!!!! comme jlé dja di, je sent ke je vais pleurer pdt tt le spectacle tellement c bo! merci encore!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! EmptySam 1 Oct 2005 - 14:54

C vrai que le spectacle à l'air tellement beauuuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! EmptySam 1 Oct 2005 - 23:18

moi je suis trop dégoutée ma voisine va voir la comédie musicale demain alors quand je l'ai appris ce matin j'ai eu trop les boules je les ai encore d'ailleurs.
mais je ne désespère pas que mes parents m'offre des places

gros bisous à manu , je t'adore trop alor ne change surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emmanuel , on t'aiMe !   Merci Emmanuel , on t'aiMe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Emmanuel , on t'aiMe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Emmanuel...Merci
» manu , on taime
» Merci Emmanuel!
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser