le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! Empty
MessageSujet: emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !   emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:00

ralala hier, tu étais encore et toujours fabuleux...merveilleux...superbe...fantastique....! tu as comme d'habitude donné le meilleur de toi même ! tu étais trop trop beau, ya pa de mots ! tu m'as une fois de plus fait rêver...tro magnifique quand t'as chanté ....et quand t'as parlé au nom de toute la troupe...que d'émotions ! mais trop déçu que tu n'es pas gagné comme révélation francophone de l'année, j'étais trop deg mais sache que pour moi, tu as étais ma révélation...et la chanson "je fais de toi mon essentiel" ( qui n'a pas été élue Crying or Very sad ) ba ça aussi c'est la chanson de l'année, c'est ma chanson ! mais pour moi, tu es une grandé révélation francophone ! tu es la meilleur chose que j'ai pu découvrir cette année et ne l'oublie pas ! tu as du talent et tout ce qui t'arrive, tu le mérites, tu es un homme d'exception...je ne t'oublierais jamais, tu es dans mon coeur pour toujours ! tu peux compter sur mon soutien ! JE T'AIME MANU ! I love you I love you blandine, une fan + ke fan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! Empty
MessageSujet: ...   emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:30

Ahhhhhhh oui tu as bien raison il méritait toute les récompenses ! Me bon pour nous c lui le Meilleur et c'est ce qu'il conte ! Il était encore une fois de plus maqnifique comme tu dis ! Il est vrément génial ce Manu :d A la la
Enfin merci a tout le reste de la troupe qui était aussi génial !

Et come tu as dit miss c'est la meilleur chose que j'ai pu découvrir cette année merci pour tout se bonheur et sache sue tu es dans mon coeur !
Je Tadoreeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !   emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:31

Coucou les filles,

Faites attention, il y a déjà un topic d'ouvert concernant les NRJ MUSIC AWARDS Wink

Sur ce, au plaisir de vous relire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !   emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmanuel, toujours aussi magnifique ... je t'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmanuel, magnifique artiste !
» manu , on taime
» emmanuel un magnifique roi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser