le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patricia DELON, assistante chorégraphe.

Aller en bas 
+13
lolete
¤Aurelie¤
roisoleil2006
thyf
fleurdefeu
tilda1
Laurianne
bip
chatiment
cravattgirl
Alie
Doris
Laet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:06

oui elle sera là
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:07

Bonne nouvelle que Patricia revienne a la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
thyf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:31

Je posais simplement la question car j'avais entendu dire qu'elle ne serait pas là et je voulais savoir si c'etait vrai ou non.
Merci pour ton info en tout cas, c'est une tres bonne nouvelle de savoir qu'elle sera là.
J'espere qu'on la verra aussi tres bientot dans d'autres spectacle.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolete
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:04

oh !!!! Shocked qu'est ce qui s'est passé quand tu l'as vu à Nancy Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:26

roisoleil2006 a écrit:
bip a écrit:
Là j'ai super les nerfs mais j'men doutai un peu quand je l'ai vu a Nancy!!

Merci pour toute tes infos je sent bien que je vai ramer comme un kake pour suivre sa carrière...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas du ecrire assez gros :

Merci de ne pas dire n'importe quoi :
Patricia sera bien là sur le roi soleil a la rentrée !


héééé Zen hein j'ai rien dit alors on reste cool!!!!!! J'ai juste dit que j'avais super les nerfs et en plus j'avais pas vu ton message alors on reste cool!!! non mais oh What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Et puis je signal en passant qu'ont les as pas revu depuis belle lurette nous donc je voi pas comment on peu savoir ou non si il seront là à la rentré. J'ai mal lu ce qu'avai écrit thyf et c'est tout. J'en suis dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
maya92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:48

bip a écrit:
bip a écrit:
Là j'ai super les nerfs mais j'men doutai un peu quand je l'ai vu a Nancy!!

Merci pour toute tes infos je sent bien que je vai ramer comme un kake pour suivre sa carrière...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu l'as vu à Nancy? j'aurai trop aimé la voir, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait dans le bourgeois gentilhomme !!!
Pourquoi lorsque tu l'as vu à Nancy tu pensais qu'il y avait des chances pourqu'elle ne soit pas là à la rentrée ? qu'est ce qui s'est passé de spécial? et est ce que quelqu'un sait si stephane jarny sera egalement l'assistant de Kamel?
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:24

maya92 a écrit:
bip a écrit:
bip a écrit:
Là j'ai super les nerfs mais j'men doutai un peu quand je l'ai vu a Nancy!!

Merci pour toute tes infos je sent bien que je vai ramer comme un kake pour suivre sa carrière...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu l'as vu à Nancy? j'aurai trop aimé la voir, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait dans le bourgeois gentilhomme !!!
Pourquoi lorsque tu l'as vu à Nancy tu pensais qu'il y avait des chances pourqu'elle ne soit pas là à la rentrée ? qu'est ce qui s'est passé de spécial? et est ce que quelqu'un sait si stephane jarny sera egalement l'assistant de Kamel?
bisous à tous

Oui et j'ai fait une photo avec elle!! Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Im000422nocopyjs5
Ba elle avais juste l'air enceinte et comme un gas a posé la main sur son ventre disont que bah voilà c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
roisoleil2006
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roisoleil2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:23

bip a écrit:

héééé Zen hein j'ai rien dit alors on reste cool!!!!!! J'ai juste dit que j'avais super les nerfs et en plus j'avais pas vu ton message alors on reste cool!!! non mais oh What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bonjour,
Oui ok je suis désolé !! Embarassed Embarassed
Je n'aurais pas du m'enporté Embarassed
Mais bon, comme tu le dis,
la belle I love you attend effectivement un heureux evenement,
et je ne veux pas que qui que ce soit dise n'importe quoi sur elle,
c'était l'unique but de mon message !
Razz Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:22

roisoleil2006 a écrit:
bip a écrit:

héééé Zen hein j'ai rien dit alors on reste cool!!!!!! J'ai juste dit que j'avais super les nerfs et en plus j'avais pas vu ton message alors on reste cool!!! non mais oh What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bonjour,
Oui ok je suis désolé !! Embarassed Embarassed
Je n'aurais pas du m'enporté Embarassed
Mais bon, comme tu le dis,
la belle I love you attend effectivement un heureux evenement,
et je ne veux pas que qui que ce soit dise n'importe quoi sur elle,
c'était l'unique but de mon message !
Razz Embarassed Smile

ok dak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
maya92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:52

roisoleil2006 a écrit:
Bonjour,
Oui ok je suis désolé !! Embarassed Embarassed
Je n'aurais pas du m'enporté Embarassed
Mais bon, comme tu le dis,
la belle I love you attend effectivement un heureux evenement,
et je ne veux pas que qui que ce soit dise n'importe quoi sur elle,
c'était l'unique but de mon message !
Razz Embarassed Smile
Mais quelle magnifique nouvelle!!! cheers Et en lisant les autres messages je pense que c'est simplement parce que les gens l'apprecient qu'ils voulaient savoir si elle serait là en septembre et pas dans le but de dire n'importe quoi sur elle.Mais tu as eu raison de rectifier les choses. Félicitation à elle, et vivement son retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:52

c'est génial pour elle! j'en suis ravie! félicitation patricia Delon

merci bip pour la photo vivement le 22 sept ou avant pour te revoir Bip et qui sait patricia aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:02

chatiment a écrit:
merci bip pour la photo vivement le 22 sept ou avant pour te revoir Bip et qui sait patricia aussi

Je t'en prie c'est avec grand plaisir mdr!!

Au plaisir de la revoir aussi et avec toi avec zizir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:45

Patricia la premiere fois nous nous etions vu au mois de décembre 2005 et je navais pas oser vous accoster pour une photo et un autographe.

Ce qui fait qu'à Nancy je n'ai pas laisser passer ma chance et vous avec été un ange de gentillesse. merci pour la photo pour lautographe, merci pour ces mots, pour ces sourires. en tout cas merci pour tout

votr travail avec Kamel fait que cette piece du roi soleil est extraordinaire et que je ne men lasserais jamais.

en tout cas merci et ravie de vous revoir a la rentrée.

bises emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:14

Au cas où cela intéresserais ceux qui ont vu le Bourgeois Gentilhomme le DVD est sorti.

Genre : THEATRE / VIDEO
Editeur : TF1 VIDEO
Date de sortie : 21/09/2006
Zone : 2
Label : TF1 VIDEO

Bonus / Interactivité
Les coulisses du spectacle
Interviews des comédiens et des musiciens
Gag et réparties de Bigard

Personnellement, je ne l'ai pas encore acheté. Mais d'ici peu ce sera le cas car j'ai hâte de revivre la superbe soirée que j'ai vécu.

Voilà à plus.
Laet
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:48

merci laet j'avais oublié que le dvd sortait la veille de la reprise du RS ça me rafraichit la memoire!
ps: c'est fabien sur ton avatar??
++t
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:53

Oui il s'agit de Fabien et de Delphine sur mon avatar.
A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
lolovan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolovan


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Cannes La Bocca France
Date d'inscription : 01/01/2007

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: PATRICIA DELON   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:38

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà j'aimerai si possible que l'on puisse donner mes coordonnées à Patricia DELON. Nous nous connaissons depuis très longtemps mais nous nous sommes perdues de vue à Palaiseau... Je pense qu'elle se rappellera d'une certaine troupe appelée à l'époque ATOUT'JAZZ où l'on dansait avec notre prof Pascale............ je laisse ici mon adresse mail pour pouvoir lui en dire plus..... [edit modération: il est interdit de laisser son adresse e-mail dans les messages]
Merci de lui faire suivre ce message....... a très bientôt à bravo à la troupe de danseurs........ fantastique............ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:40

Bonjour,
J'ai édité votre message car il est interdit de laisser des adresses mail sur le forum. De plus je le déplace dans le topic unique en post-it consacré à Patricia.

Pour votre demande, nous sommes sur un forum de soutien fréquenté par des fans donc je ne sais pas si le message lui sera transmis, mais je suis sure que si quelqu'un peut lui faire parvenir ça sera fait.

A bientôt
Alie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
lolovan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolovan


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Cannes La Bocca France
Date d'inscription : 01/01/2007

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:07

Merci beaucoup de votre réponse et pourriez vous me dire comment faire éventuellement pour lui envoyer une correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:15

lolovan a écrit:
Merci beaucoup de votre réponse et pourriez vous me dire comment faire éventuellement pour lui envoyer une correspondance ?

On peut ce débrouiller a faire passer un message mais c'est tout malheureusement nous n'avons aucun moyen pour la contacter directement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:21

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
lolovan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolovan


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Cannes La Bocca France
Date d'inscription : 01/01/2007

Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:34

Merci alors je compte sur vous pour lui faire passer le message, comme quoi je la recherche. Dites moi comment faire pour vous laisser mes coordonnées hors forum.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia DELON, assistante chorégraphe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka
» cherche photo final 08/07/07 19h30 de patricia delon
» MICHAEL STEVENS (CHOREGRAPHE/CHANTEUR/REMIXER)
» patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser