le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Patricia DELON, assistante chorégraphe.

Aller en bas 
+13
lolete
¤Aurelie¤
roisoleil2006
thyf
fleurdefeu
tilda1
Laurianne
bip
chatiment
cravattgirl
Alie
Doris
Laet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Assistante Danse de Kamel   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:02

Une interview de Patricia : http://www.regardencoulisse.com/articles/article.php?num=315

Une site : http://www.athanorstudio.com/paradisco2/ elle a été la chorégraphe et une actrice de ce film

Photos :
Patricia DELON, assistante chorégraphe. Patricia_delon
Patricia DELON, assistante chorégraphe. Paradiscofamily1 Patricia DELON, assistante chorégraphe. Paradiscofamily6

EDIT : le site a un problème les photos ont disparus.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:59

Je ne savais pas trop au mettre ce topic mais comme je vais parler de chorégraphe et de danseurs j’ai pensé qu’il pouvait avoir sa place chez les danseurs.

Alors pour ceux que cela intéresse Patricia Delon actuellement assistante chorégraphe de Kamel sur le Roi Soleil travaille sur la chorégraphie d’un nouveau projet avec des anciens apprentis danseurs d’Autant en emporte le vent (Caty Ematchoua et Khalid Ghajji). Il s’agit de la pièce de théâtre « Le Bourgeois Gentilhomme » avec dans les rôles principaux Jean-Marie Bigard en Monsieur Jourdain, Catherine Arditi (sœur de Pierre Arditi) et Grégori Baquet (Roméo et Juliette, La Belle Mémoire). La première a lieu le jeudi 19 janvier au Théâtre de Paris. Les billets sont en vente jusqu’au 28 février mais envisage selon le succès des prolongations peuvent aller jusqu’en juin.

Il a d’autres danseurs sur scène mais personnellement je ne les connais pas et je ne me souviens pas de tous les noms sur l’affiche. Pour les parisiens vous ne pouvez pas la louper elle est dans le métro et les baskets de Bigard sous des pantalons à frou-frou cela se remarque !!!

Espérant que cela intéressera quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:30

Hein hein ça peut etre très intéressant tout ça!

Merci pour l'info je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:17

Merci pour l'info!!!! ça me ferait bien plaisir de revoir Grégori sur scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:35

justement j'allai faire un nouveau topic, j'ai bien fait de faire une recherche car il y en avait déjà un Wink

hier soir je suis allée à la première du Bourgeois Gentillhomme, et c'était trop WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!! sunny
moi je suis fan de Gregori, j'étais trop heureuse de le voir (et je suis trop heureuse de l'avoir vu Wink)
en fait le plus dingue dans cette "comédie-ballet" c'est que le texte d'époque est entièrement conservé mais mise en scène "archi"-futuriste!!! What a Face trop génial!!! cheers
ça dansait, ça chantait de partout serieux... WAW quoi! sunny en plus les chorés de Patricia sont trop géniales et à un moment elle est sortie et après hésitation je suis allée lui dire discrètement que c'était super, mais elle a répondu très modestement "il faut le dire aux danseurs Smile "

donc voilà, BRAVO A ELLE ET AUX DANSEURS même si je ne connais pas leurs noms car il y en a beaucoup sur l'affiche donc je ne sais pas qui est qui Embarassed

voilà je crois n'avoir rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Le bourgeois gentilhomme   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:20

Merci Virginie pour ces informations.
A tout hasard, aurais-tu le programme ou quelques photos a nous montrer ?
Comme toi je suis une admiratrice de Grégori en plus de m'intéresser à la danse et je voudrais bien en savoir un peu plus comme par exemple, quel rôle interprète Grégori, comment sont les décors, les costumes, la musique, ... pour éventuellement si cela m'intéresse monter sur Paris pour voir tout ça de mes propres yeux.
Merci d'avance.
Laet
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:48

désolée mais il n'y a pas de programme ou de truc du genre car c'est une pièce de théâtre, et il me semble pas qu'il y ai des programmes en général Confused
Gregori joue le valet de celui qui veut épouser la fille de Monsieur Jourdain... je sais pas si je suis très claire lol
la musique c'est du Lully remixé et les costumes sont modernes (jeans basket, les musiciens sont "gothiques"...) un sacré mix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Le bourgeois gentilhomme.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:21

Par rapport à ce que j'avais lu et entendu, il me semblait bien que c'était un peu déjanté !!! J'ai vu quelques photos du final sur le site officiel de Grégori. Ca promet comme pièce... Merci Virginie pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:09

de rien!!!
oui comme tu dis c'est déjanté, moi j'ai adoré!!! (vu que je suis un peu déjantée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:28

ok je prends note!

y a til un topic sur Stéphane Jarny aussi ? car le l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: J’ai enfin vu le Bourgeois Gentilhomme.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:01

Salut Virginie,

Ca y est j’ai enfin fait la montée sur Paris pour aller voir le Bourgeois Gentilhomme.
Bilan : j’ai adoré, c’est génial, les chorégraphies de Patricia et la prestation des danseurs et du maître de danse sont à tomber. Je ne regrette vraiment pas, j’ai passé une super soirée.

Je ne peux que conseiller aux « jeunes parisiennes » d’y aller car en plus en ce moment pour les moins de 26 ans le mardi et le jeudi (si je ne me trompe pas) la place est à 10 euros dans tous les théâtres parisiens.
C’est déjanté mais vraiment très amusant même si parfois des longueurs de vieux français lasse un peu mais c’est mieux que d’étudier la pièce au bahut !!!

Sinon Virginie, il y a bien un programme. Il est vendu 8 euros. Il y a aussi la bande originale qui est vendue à la sortie.

Et j’ai eu le plaisir de voir Grégori à la sortie. Il est égal à lui-même, il ne change pas. Son rôle est vraiment très intéressant mais je ne suis pas objective car je l’adore en acteur - comédien plus qu’en chanteur alors !!!!
Voilà ciao Laet.
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:18

ah contente que tu sois allée voir le spectacle et que ça t'aies plu! Very Happy
bon moi j'ai encore une fois cassé ma tirelire et je suis retournée au spectacle!!! quel bonheur!!! effectivement il y a maintenant un joli programme (qui n'était pas en vente quand j'y suis allée car c'était la première je pense) mais cette fois je l'ai acheté!
j'ai aussi échangé quelques mots avec Gregori dont je suis fan également! ça fesait 5ans que j'attendais ça et je n'ai pas été déçue Mr.Red

voilou!!!
que ceux qui n'ont pas encore vu ce spectacle y courent, pour Gregori et les chorégraphies de Patricia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptySam 27 Mai 2006 - 1:28

J'ai mis ce topic en post-it car je trouve qu'elle aussi elle un peu trop oublier..!!!

C'est une femme vraiment magnifique et adoOorable, très modeste avec ça!!!! Un vrai ange!!! Un peu comme Guillaume SEGOUIN mdr!!!

J'ai fait une photo aevc elle et ma pote Aliénor j'la recherche pour vous la posté!!!

En tout les cas BRAVO PATRICIA on vous veux encore et encore!!! Vous êtes géniale!!! MERCI pour vos si nombreux talents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Laurianne
Langue pendue
Langue pendue
Laurianne


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/10/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptySam 27 Mai 2006 - 1:36

Je suis allée voir le spectacle 3 soirs de suite cette semaine ( vive les places à 10 euros!lol) et c'est trop génial! Les chorés, la musique, les comédiens...Félicitations à tous! Je suis aussi une grande fan de Gregori, quel plaisir de le revoir sur scène! Il est excellent!!!Vivement la sortie du dvd!
Bravo à Patricia;)
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptySam 27 Mai 2006 - 1:39

muahaha et moi 2 cette semaine Embarassed
j'adooOOooOOOOoore!
trop déjanté comem vous dites, surtout le 2e acte c'est du n'importe quoi c'est trop bon Razz
dommage yavait pas patricia lol mais bravo aux danseurs aha surtout au maitre de danse, alias francois berdeaux (comédien acrobate) IL EST TROP FORT!!!!
puis speciale dedicace a gregori aussi Wink
llol!
kixx.
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyDim 28 Mai 2006 - 3:06

MDR j'ai pas tout compris a vos messages les filles mais MERCI de la soutenir avec moi mdr!!!!

Elle est EXTRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyDim 28 Mai 2006 - 3:39

mwarf la honte je l'ai vue ce soir a la denriere du bourgeois gentilhomme te comme une debile jai fait "oh ya patricia!" (pour une fois que j'ouvre ma bouche!) alors qu'lele allait parler au mec juste a coté de moi
je sais pas pkoi c sorti tout seul, la pauvre ne me connait ni d'eve ni d'adam elle a du me prendre pr une atrée alors elle m'a qd meme sourit et dit "bonsoir" j'ai du lui faire peur lol!
en tout csa franchement BEAU BOULOT sur le bourgeois gentilhomme magnifik! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:23

Mais non elle t'as pas prise pour une tarée EXPTDR!!!!

De toute façon si on lui montre pas qu'elle aussi on l'adoOore et qu'on sais qui elle est elle va pas le deviner toute seule!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:29

etant danseuse je ne peux etre que affraid devant le travail qu elle fait
c est.... y a pas de mots !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:32

J'aurai kiffer la voir en tant que danseuse avant mais bon tant pis mdr!!!

Il me reste mes yeux pour pleurer LoL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thyf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:58

Il est vrai que patricia est une femme vraiment adorable. Mais elle n'est pas que chorégraphe, elle danse toujours. Elle a fait partie de la troupe Flamenka qui a donné des représentations au mois d'avril ou mai(je ne me souviens plus axactement) elle est d'ailleur passée à l'emission "attention à la marche" avec toute la troupe, elle a dansé pour le spectacle Zapping (qui devrait pas tarder à revenir avec de nouvelles choré).
J'ai entendu dire que Patricia ne sera pas de la partie pour le nouveau spectacle du Roi soleil?? si c'est vrai c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil2006
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roisoleil2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:05

thyf a écrit:
J'ai entendu dire que Patricia ne sera pas de la partie pour le nouveau spectacle du Roi soleil?? si c'est vrai c'est vraiment dommage.

Merci de ne pas dire n'importe quoi :
Patricia sera bien là sur le roi soleil a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:20

Là j'ai super les nerfs mais j'men doutai un peu quand je l'ai vu a Nancy!!

Merci pour toute tes infos je sent bien que je vai ramer comme un kake pour suivre sa carrière...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
roisoleil2006
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roisoleil2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:57

bip a écrit:
Là j'ai super les nerfs mais j'men doutai un peu quand je l'ai vu a Nancy!!

Merci pour toute tes infos je sent bien que je vai ramer comme un kake pour suivre sa carrière...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas du ecrire assez gros :

Merci de ne pas dire n'importe quoi :
Patricia sera bien là sur le roi soleil a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty
MessageSujet: Re: Patricia DELON, assistante chorégraphe.   Patricia DELON, assistante chorégraphe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia DELON, assistante chorégraphe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche photo final 08/07/07 19h30 de patricia delon
» Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka
» MICHAEL STEVENS (CHOREGRAPHE/CHANTEUR/REMIXER)
» patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser