le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:09

Bonjour, Very Happy

J'aime beaucoup Marjorie Ascione et Patricia Delon et je n'ai pas eu la chance de les voir dans le spectacle Flamenka. J'ai seulement pu voir une petite demo lors de la promo à l'émission "attention à la marche".
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des photos ou des vidéos de ces deux magnifiques danseuses I love you lors du spectacle flamenka ou lors de la promo à l'émission?
PS: je suis allée voir le site de flamenka mais les vidéos ne sont pas dispo!
je vous remercie beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
franceh
Bavard
Bavard
franceh


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Votre Demande   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:27

maya92 a écrit:
Bonjour, Very Happy

J'aime beaucoup Marjorie Ascione et Patricia Delon et je n'ai pas eu la chance de les voir dans le spectacle Flamenka. J'ai seulement pu voir une petite demo lors de la promo à l'émission "attention à la marche".
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des photos ou des vidéos de ces deux magnifiques danseuses I love you lors du spectacle flamenka ou lors de la promo à l'émission?
PS: je suis allée voir le site de flamenka mais les vidéos ne sont pas dispo!
je vous remercie beaucoup cheers

Bonjour,
je suis le webmaster du site Officiel de Marjorie Ascione
( www.marjorie-ascione.info )
Des photos du spectacle Flamen'ka ce trouve sur le site
à la rubrique du même nom !
Pour information,
sachez que Marjorie n'a pas été sur scène sur ce spectacle,
mais elle y était la choréraphe !
Toutes les info complète sur son site Officiel !
Eric et Cyril, les webmasters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjorie-ascione.info
maya92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Re: Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:47

bonjour,
merci pour l'info bounce

je viens de visiter son site (qui est tres bien fait d'ailleurs) et de consulter les photos et interviews de Marjorie.
sauriez vous si ils ont prevu de renouveller le spectacle Flamenka? encore une petite question Embarassed : Marjorie donne t'elle des cours de danse ou participe t'elle à des stages qui sont disponibles pour les danseurs NON professionnels ?
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
franceh
Bavard
Bavard
franceh


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Bonjour   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:24

maya92 a écrit:
bonjour,
merci pour l'info bounce

je viens de visiter son site (qui est tres bien fait d'ailleurs) et de consulter les photos et interviews de Marjorie.
sauriez vous si ils ont prevu de renouveller le spectacle Flamenka? encore une petite question Embarassed : Marjorie donne t'elle des cours de danse ou participe t'elle à des stages qui sont disponibles pour les danseurs NON professionnels ?
je vous remercie

Bonjour,
Eric, webmaster du site Officiel de Marjorie Ascione.
Merci d'avoir été sur le site de Marjorie et merci pour le petit compliment !
Je viens de vous laisser un message priver, merci de le lire !
Eric et Cyril, les webmasters
( www.marjorie-ascione.info )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjorie-ascione.info
maya92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Re: Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:44

Bonjour,

je suis désolée mais je n'ai reçu aucun message privé ni sur ma boite de reception du forum ni sur ma boite perso. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je veux bien vous donner mon adresse mail mais etant nouvelle sur le forum je dois avouer que je n'en connais pas trop les regles et je sais pas si on a le droit de donner des infos privés! Je vous l'envoie cependant en message privé en esperant que celui ci arrive bien!!!Je vais egalement regarder sur le site de Marjorie si il est possible de vous envoyer un mail.
bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty
MessageSujet: Re: Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka   Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjorie Ascione et Patricia delon dans flamenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjorie ASCIONE
» MAJ du site www.marjorie-ascione.fr.fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser