le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 messsages pour emmanuel moire!

Aller en bas 
+20
delph
mayane
titepuce
nada
laurie
Love-Soleil
MissAurélie
Corali
fan2victoria
britney23
Dibus
juliette
Helen
Noémie
nenette
Anne laure
gaelline
annie
fanny
emmeline
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:12

ah emmanuel!! lol! je t'ai découvert comme la plupart des gens ici avec le premier single "etre à la hauteur"!! mais sache que t'es vraiment à la hauteur! autant pour ton role dans le spectacle que de ton statut d'artiste!! tu es effectivement une découverte pour moi et jen suis trés heureuse! tu es le premier artiste masculin que jaime autant! vi d'habitude je préfère les voix féminines!! mais toi c'est différent tu transmet énormément d'émotion! quand tu chante on est acroché à tes lèvre et rien ne peus me déscotché de la télé par exemple lors de vos passage! dès que jentend la chanson a la radio, bien que je lécoute en boucle dans ma chambre je fais taire tout le monde pour técouter! c'est magique se que tu transmet! peu dartistes ont cette faculté mais toi tu las et tu captive à chaque fois! tu es vraiment un artiste trés talentueux qui jen suis persuadé est promis a une grande carrière! en tout cas moi je serais toujours là !! je ne raterais pas un morceau de ton parcour!!!!! bonne chance pour le grand challenge qu'est le spectacle et jatend avec impatience de povoir vous voir sur scène!! mais je le sais d'avance je ne serais pas déçu! le seul fait de vous voir me suffit a etre heureuse!!!

je t'adore manu et je te souhaite toute la réussite que tu mérite!


Dernière édition par le Lun 17 Jan 2005 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:08

félicitation manu ,tu a une voix terrible,qui donne bcp d'émotion...je crois pluske jamais que tu merite amplement ta place dans ce spectacle musical..et meme plus..j'espere te decouvrir de plus en plus..en solo..
emmanuel tu é génial..ne change rien!!
bisou é au 22!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 14 Jan 2005 - 13:15

Emmanuel, oui moi aussi je t'ai découvert lors de ton premier single '' Etre a la hauteur''. La première fois que je t'ai vu à la télé, j'ai été foudroyée par ta beauté et le son de ta voix. Jamais je n'ai ressenti une telle émotion. Lorsque tu chantes c'est comme si je planais au dessus des nuages, emportée par le son de ta voix, tu as un talent fou. J'enregistre tes passages à la télé pour pouvoir trés souvent te regarder. Sans cesse j'écoute ta chanson, regarde ton clip. Lorsque je te vois, que je t'entends, c'est comme un tourbillon de bonheur autour de moi. Tu es un chanteur sublime, et je suis sûr que tu feras une longue carrière. Jamais je ne t'abandonnerai.
Bonne chance pour le spectacle, j'ai hâte d'y être et de vous voir. Je suis sûr que ce sera un énorme succés, il ne peut pas en être autrement.

Emmanuel je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:11

vi c'est clair qu'emmanuel mérite plus que tout sa place!!!! kamel avait raison lors de la méthode cauet quand il disait que tu fesait passer beaucoup d'émotion... il a été charmé et tu va charmé tout la france!! en tout cas nous on est conquises!!!!!!!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyLun 17 Jan 2005 - 0:26

Emmanuel...
Je tenais tout simplement à te remercier pour toute l'émotion que tu transmets quand tu chantes!
J'ai eu l'incroyable chance de te rencontrer lors de l'émission TF1 de Flavie Flament " c'est parti pour le show",où j'y étais en tant que choriste de David Halliday!
Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour votre troupe!J'avoue que jusqu'alors j'aimais beaucoup,mais depuis là je suis carrément tombée sous le charme!
Vous ètes tous si simples,sincères,accessibles,et tellement talentueux!
Je me souviens que tu as même assister à pas mal de répèt,dont la notre avec David Halliday(le carnage!!!),ça m'a fait trop plaisir!d'autres auraient déjà retrouver leurs loges,pour s'isoler du monde!!!
En tout cas,je me souviens aussi de l'enregistrement de votre prestation,où on a pu se méler au public...on t'a même fait un petit signe de la main que tu as remarqué!!!
Puis on est aller à ta rencontre à la sortie de ta loge ,juste avant que vous repartiez...Beaucoup d'émotion....Tu nous avouais que tu avais,toi aussi,fait partie d'une chorale,et que tu aimais avoir des échos du public,que ça te touchais qu'ils soient toujours aussi positifs!!j'ai vraiment eu l'impression que cet échange nous a plu autant à l'un qu'à l'autre!
Autant de prestance scènique,de charisme,de talent.....tout en restant simple et les pieds sur terre...j'admire et apprécie...
Donc voilà,je te souhaite pleins de succès,bonne continuation à toute la troupe,et j'ai vraiment hâte de te revoir sur scène......cette fois-ci en costume d'époque,et avec toute la mise en scène!!vivement le spectacle!!
je te souhaite toute la réussite que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:22

La première fois que je t'ai entendu chanter, j'ai tout de suite aimé ta voix. Ca a été un coup de foudre artistique. Ce qui fait que depuis je guette tous tes passages télé avec la troupe et que j'écoute en boucle ta chanson. Emmanuel, tu es vraiment à la hauteur. Surtout, n'en doute pas et le plus important ne change pas car on t'adore tel que tu es. Manu, t'es le meilleur.
Enfin,si tu lis ce message sache que je serais toujours là pour te soutenir car tu le mérites vraiment. Et comme dirait Sinsémillia: je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que ton soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien.
Emmanuel, je t'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 16:02

ben dis donc! y'en a de l'amour dans ce forum!!! I love you
Tt le monde aime tout le monde c'est génial!
Et puis Emmanuel, je crois que tout a été dit! je n'ai rien à rajouter, sinon qu'à l'occasion j'aimerai bien chanter avec toi! Rolling Eyes !!! (ou danser avec Guillaume... hihi)

Bonne continuation à vous ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:08

a oué cé clair ..chanter avec lui...quel privilège...!!!moi manu j'espere de tou coeur te voir le 22...je t'adoreee..et j'ai vriamant envi de partager un petit moment avec toi!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:12

eh oui nenette,on a une chance absolument fantastique de faire partie de cette chorale...
Et c'est sur que c'est tjs un énorme plaisir que de partager un petit moment musical avec des gens pleins de talent...
Alors,après JJG,zazie,Y noah,Cabrel,maurane,Daniel lèvy,Garou,et tous les autres...moi aussi je rève de chanter avec Emmanuel et toute le troupe!!!
Dc Manu,si tu nous entends.... Wink

Bon courage pour les répèt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:37

oh oui Manu si tu nous entends! après tout on est presk des pros maintenant!!!!!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:43

ça c'est bien vrai!!Wink
allez,avec un brin de persévérance,et de persuation...on peut faire de ce rêve une réalité... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Bavard
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/02/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:23

Emmanuel,
je ne peux que joindre ma voix à celles des autres... qu'ajouter de plus? Avec tout ce qui a été dit, tu dois être au septième ciel!! Moi je le serai pour moins que ça.
Même si je ne pense pas pouvoir venir le 22, travail oblige, je ferai tout mon possible pour aller voir le spectacle (ce sera pour moi l'occasion de découvrir Paris!) et embarquer un maximum d'amies (et oui, les hommes ne partagent pas ma passion...) avec moi!
En attendant, je te souhaite tout le succès que tu mérites, ainsi qu'à toute la troupe évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyDim 13 Mar 2005 - 20:48

je ne vais pas etre tres originale mais emmanuel tu es genial!je me joins a vous ttes pour dire que tu es à la hauteur et que ton talent est immense!!ne change pas tu es tt simplement formidable et on t'aime!!!
tu allies tellement de qualités!tu es parfait ds le role de louis XIV et tu vas crtonner!!!
je te souhaite tt le bonheur du monde !!!!

bisous!!!

helen flower
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:30

Que rajouter de plus ?? J'crois que tout à été dit...
En résumer, on T'AIMEUUH !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:30

I love youJe voulais juste dire a toute la troupe que je leur souhaite toute la réussite qu'il merite parce qu'ils sont vraiment geniaux et que vous avez des voix super belle.
Et je sui d'accord, Emmanuel a une voix qui capte toute l'attention, c'est impossible de se decrocher de la tele ou de la radio quand il chante par contre maintenant je ne peux même plu me decroché du cd lol.
Il es tro bien.Bonne continuation a vous tous et à bientôt.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
britney23
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
britney23


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: salut manu   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:19

Je vais pas étre très originale, mais je t'adore. Je suis une toute nouvelle fan et franchement depuis la première chanson de la comédie musicale, je t'adore. Je trouve que tu as un charme fou, tu dégage quelque chose de magnifique. J'espère pas trop passer pour une histérique lol mais enfin bref. J'ai hate de venir voir la comédie musciale, et je sais que mon et ma meilleure amie on va hurler comme des tarés, mais je suis aps histérique !!! Je te souhaite énormément de réussite sur tous les plans, autant personnels que professionnels. Gros bisous ety continu de nous faire réver !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:34

coucou! pourquoi tt le monde poste avant de se présenter lol!
je rigole mais c vrai que ça serait mieux bienvenue qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
britney23
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
britney23


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: heu   messsages pour emmanuel moire! EmptySam 2 Avr 2005 - 11:57

Ba je sais pas j'avais juste envie de laissr un message pour mumu mais voilà ! lol
Ba merci de ta bienvenue c'est gentil !!!
gros biz à tous et surtout à mumu lol
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptySam 2 Avr 2005 - 17:28

cyclops Manu est trop craquan et il chante super bien il est parfait mais kan mêm je souhaite bonne chance à tout l'équip.
Revenir en haut Aller en bas
britney23
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
britney23


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: ouahou !!!   messsages pour emmanuel moire! EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:06

Salut, je souhaitais féliciter la performance de manu à l'émission Hits&co, bravo franchement c'était trop fort !!!!! J'ai attendu jusqu'à 1h du mat juste pour toi manu !! lol nan et franchement je regrette pas c'était super félicitations ! biz
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:12

C'est la première fois que j'accroche autant avec un chanteur (et par chanteur j'entends aussi chanteuse). Ce mec là, il sait faire passer des sentiments quand il chante... c'est pas morne...plat... Bref on se fait pas chié quand on l'écoute et on se lasse pas de l'entendre... Bref Manu tu mérites de trop de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Ptit message pour Manu   messsages pour emmanuel moire! EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:17

g vu qu'il avait écris l'autre fois donc s'il vien sur le forum, j'aimerai lui dire ki chante super bien et kil na pa de souci à se faire on est toutes et tous derrière lui.
Citation :
manu, vasy on é là si tu 1 coup 2 cafard. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Love-Soleil
Bavard
Bavard
Love-Soleil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:26

annie a écrit:
Emmanuel, oui moi aussi je t'ai découvert lors de ton premier single '' Etre a la hauteur''. La première fois que je t'ai vu à la télé, j'ai été foudroyée par ta beauté et le son de ta voix. Jamais je n'ai ressenti une telle émotion. Lorsque tu chantes c'est comme si je planais au dessus des nuages, emportée par le son de ta voix, tu as un talent fou. J'enregistre tes passages à la télé pour pouvoir trés souvent te regarder. Sans cesse j'écoute ta chanson, regarde ton clip. Lorsque je te vois, que je t'entends, c'est comme un tourbillon de bonheur autour de moi. Tu es un chanteur sublime, et je suis sûr que tu feras une longue carrière. Jamais je ne t'abandonnerai.
Bonne chance pour le spectacle, j'ai hâte d'y être et de vous voir. Je suis sûr que ce sera un énorme succés, il ne peut pas en être autrement.

Emmanuel je t'aime

La déclaration d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Soleil
Bavard
Bavard
Love-Soleil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:36

Emmanuel tu as une voix et une gueule d'ange!
J'ai acheté l'album et je ne suis pas déçue c'est un vrai bijou et tu as un don, tu es génial et tu mérites d'avoir le rôle du roi car tu en es un!! J'aimerais pouvoir venir tous vous voir en concert à Marseille! J'espère avoir cette chance! Enfin tous ça pour dire que je t'adore et t'admire énormément!
Bizoo
Je t'adore
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
britney23
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
britney23


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:29

Lu, bon encore une fois jeveux pas paraitre histérique, mais je me suis dit que c'était bien de t'écrire tous le sjours, comme ça tu verras que t'es soutenu. L'album est magnifique, un grand bravo à toi mais également à toute la troupe, vous faites du très bon boulot. C'est drole parce que je suis pas trop fan de chansons françaises et de comédie musicales mais alors là, grace à vous tous et particuliérement à toi, je suis sous le charme. Je trouve que vous faites passer des messages d'amour sublimes à travers vos chansons et j'ai hate de venir vous voir. Encore une fois gros bisous en espérant que tu vois tout nos messages. On t'adore tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messsages pour emmanuel moire! Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messsages pour emmanuel moire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Emmanuel Moire
» The show must go on
» Pour Emmanuel Moire
» Pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser