le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 messsages pour emmanuel moire!

Aller en bas 
+20
delph
mayane
titepuce
nada
laurie
Love-Soleil
MissAurélie
Corali
fan2victoria
britney23
Dibus
juliette
Helen
Noémie
nenette
Anne laure
gaelline
annie
fanny
emmeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Manu   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:57

Arrow Manu,je t'adore mais j'ai un certain respect pour toi, je trouve que tu chante merveilleusement bien, tu est très beau, tu na pas de quoi rougir.Je pense que je ne sui pas la seule sur ce forum à le penser.Alors je t'écris pour te dire ke lon te soutient toutes et tous et si tu as le cafard ou ke tu doute de tes capacités cheers compress hockey Laughing vien nou en parler on te remontera le moral avec nos petits messages
Revenir en haut Aller en bas
Love-Soleil
Bavard
Bavard
Love-Soleil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Manu   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:06

Corali a écrit:
Arrow Manu,je t'adore mais j'ai un certain respect pour toi, je trouve que tu chante merveilleusement bien, tu est très beau, tu na pas de quoi rougir.Je pense que je ne sui pas la seule sur ce forum à le penser.Alors je t'écris pour te dire ke lon te soutient toutes et tous et si tu as le cafard ou ke tu doute de tes capacités cheers compress hockey Laughing vien nou en parler on te remontera le moral avec nos petits messages

parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:17

Salut à tous et salut Emmanuel! Quoi dire de plus que tout tes fans à part que tu as un talent immense, une voix sublime et un physique superbe I love you La première fois que je t'ai vu c'était lors du prime time de la star academy. Lorsque j'ai entendu ta voix je suis restée 'scotcher' derrière mon écran. Je ne te parle pas de l'emotion que tu as dégagé c'était trop beau à voir et j'en frissonner. Après ce passage, je guettais toutes tes prestations. Tu tiens ton rôle à merveille. Le clip de 'mon esentiel' est sublime et tu joues fort bien la comédie. Je vais arrêter de te lancer des fleurs mais que veut tu dire d'autres! Tu as trouvé ta bonne voie.
Gros bisous, bonne continuation et longue carrière. BYE
Revenir en haut Aller en bas
nada
Bavard
Bavard
nada


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: EMMANUEL MOIRE   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:06

SALUT cest totalement vrai que tu est genial tu a un voie d'ange!!!!!!!!je t'adore tu est formidable reste comme tu est car tu enchante tout le monde .ON DIT QUE LA VAIRITer sort de la bouche des enfants ,la preuve je n'ais que 13 ans !!!!mon plus grand réve est celui de te rencontrer ,j'espère qu'il se réalisera un jour!!!!!
gros bisous a toute la troupe !!!!!!!!!je vous adore!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:07

salut moi je suis une fana de comédie musicale.Quand j'ai entendu parler de celle ci je me suis dit cool j'espère juste que sa va pas être aussi nul que certaines (je ne citerait pas le nom) et puis un jour j'ai mis la télé sur tf1 et tout à coup (j'été de dos mais tant que j'entends c'est pas grave!!!)j'entends un mec qui chante super bien une chanson être à la hauteur je me retourne et là je vois?TOI!!!!!Je fais oh la la mon dieu il chante bien et en + il est beau ouahhhhhh! J'ai tout de suite compris quet'étais un mec génial (je comprends vite pour une a moitié blonde!!!!) Et je me suis dit purée il est trop génial et depuis rien que de t'entendre je frissonne tu as une voix sublime.Des yeux qui tuent (lol)!un sourire génial le pire c'est que je te vois et tu me fais penser a mon prof de violon c'est bizarrej'te jures tu lui ressembles! Nan franchement et tout le monde (sauf les imbéciles)dira comme moi!Tu chantes super bien! Mais moi je rajoute en + t'es sympa (ou si tu l'ais pas sa m'étonnerai beaucoup!t'en a l'air) En tout cas je peux te souhaiter qu'une chose soit heureux pour toujours!Vis ta vie et surtout je t'en supplie fais nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:51

moi j'suis d'accor avec tout se que vous avez dit, en résumé manu T es super
Revenir en haut Aller en bas
delph
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:52

sunny quel dommage de ne pas avoir connu + tot le forum! car maintenant je vais donner une sensation désagréable de déja lu! eh oui,tout a été dit sur Emmanuel alors je pense que je vais manquer d'originalité dans mes éloges...Alors je ne fait que de compléter la suite,Emmanuel Moire est un artiste incroyablement talentueux,charismatique,sensuel et je lui souhaite un long et riche parcours par la suite!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:56

apparemment on est pas mal a le preferer lui !!
en meme temps....y faut avoir jsais pas koi ds les oreilles et devant les yeux pour pas tomber sous sont charme! lol
menfin pour pas radotter avec tout ce qui a été dit, il a une voix a couper le souffle, et un physique....pfiouu!!! de reve! lool
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: nada   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:39

nada on a pl1 de poin com1!!!!!! on écri lé mm sort de messaj on a le mm aj on rev ttes les 2 de la mm choz di donc je croi kon doi etr a pe pré lé + jeun en tt K manu je tador et stp laiss un messaj ds mon sujé (si tu pe bien sur!)c le sujé ouah le prince(de tout) je taddoooorrrr ps ne laché pas manu il é tro coool pr sa!
si zaV msn vou pouV prendr mon adress? cavalierecollegienne@msn.com on pourra parlé + de notre petit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: lu   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:38

kikooooooo alor manu tt le monde a Dja di se ke je voulé dir c po just lol
mé euh moi jmré tro chanT ac toi t génial é sa peut ke maporT du bonheur é de lexpérience de chanT ac un mec et mm tous les otr ki son tous merveilleux.Je fais plein d'activité et j'adore sa je fé de la danse de la comédie musicale (14h par week end) j'adore sa c coooollllll
G toujours aimé chanT c ma gd mer (ki é mort ya 9 an) ki ma un pe initié kan jaV 3ans on chanT Dja a longueur de journée apré ma soeur ki chant un pe comm moi ma ossi aiD o Dbu ma mer a pa voulu me payé ma comédie musicale (sa coute vachmen cher )mé g insisté é en fet el é pas déçu (enf1 si paceke je fé paC sa avan tout)mé c coolll stt pour une fi kadore chanT je fé du solfège l'année prochaine de la chorale (j'espère continuer la comédie musicale) et du violon tu ressembles trop a mon prof! Mais franchmen chanT avec toi mm ri1 kune foi je te jur sa me fré tro plaisir di euh tu pourrais aller fair un tour ds le sujet bezoin d1 conseil a laide manu????? paceke on mexplik le dernié poin mais on mexplik po le truk ke g po capT é jen é mar de pas capT sa mm notre "prof" de solfège el conné po alor sa cr1!!!! bye je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la grosse taré(de toi lol) te fé pl1 de gro bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Loubna59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:54

Effectivement, c'est en ayant écouter le premier single "Etre à la hauteur" que j'ai découvert un véritable chanteur doué, et ayant une magnifique voix ! J'aime les comédies musicales, et je n'ai pas été déçue par le deuxième single "Je fais de toi mon essentiel". J'aime les deux titres, je pense que la troupe est bien partie avec ces deux chansons ! Emmanuel Moire, est un homme talentueux, et je lui souhaite beaucoup de succès avant et après avoir été sur scène, avec la comédie "LE ROI SOLEIL".
J'espère qu'il aura une belle carrière de chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lu   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:16

titepuce a écrit:
kikooooooo alor manu tt le monde a Dja di se ke je voulé dir c po just lol
mé euh moi jmré tro chanT ac toi t génial é sa peut ke maporT du bonheur é de lexpérience de chanT ac un mec et mm tous les otr ki son tous merveilleux.Je fais plein d'activité et j'adore sa je fé de la danse de la comédie musicale (14h par week end) j'adore sa c coooollllll
G toujours aimé chanT c ma gd mer (ki é mort ya 9 an) ki ma un pe initié kan jaV 3ans on chanT Dja a longueur de journée apré ma soeur ki chant un pe comm moi ma ossi aiD o Dbu ma mer a pa voulu me payé ma comédie musicale (sa coute vachmen cher )mé g insisté é en fet el é pas déçu (enf1 si paceke je fé paC sa avan tout)mé c coolll stt pour une fi kadore chanT je fé du solfège l'année prochaine de la chorale (j'espère continuer la comédie musicale) et du violon tu ressembles trop a mon prof! Mais franchmen chanT avec toi mm ri1 kune foi je te jur sa me fré tro plaisir di euh tu pourrais aller fair un tour ds le sujet bezoin d1 conseil a laide manu????? paceke on mexplik le dernié poin mais on mexplik po le truk ke g po capT é jen é mar de pas capT sa mm notre "prof" de solfège el conné po alor sa cr1!!!! bye je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la grosse taré(de toi lol) te fé pl1 de gro bizoo


stp tu pourrais éviter de tout écrire en smsm j'ai mis du temps à tt lire! un petit peu oui mais bon voilà pas trop non + je sais que j'abrège aussi mais bcp de gens ne comprennent pas le smsm et c'est un forum où la troupe vient donc c'est mieux de tout écrire stp cela a déjà été dit par caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: mici   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:52

oki pardon vraiment dsl jte demande pardon oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:24

tu pouvais pas savoir c bon pour cette fois ci lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
anne29
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2006

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:00

salut emmanuel! Te souviens-tu d'un certain concert à Brest (hit west) où je t'ai maquillé ainsi que Anne Laure et Lysa. Nous avons passé de très bons moments, nous avons bien rigolé. Je viens vous voir à REnnes au mois d'avril et j'aimerais te rencontrer, toi et le reste de la troupe. Fias-moi un signe si tu vois ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:59

Emmanuel, tu dois etre habitué a entendre tj la même chose depuis que tu est connu, mais je voulai te dire une fois d plus que tu est geniel, tant vocalement que physiquement. jai étais subjuguée par ta voix et ta beauté quand jai vu le clip d'etre a la hauteur pour la premiere fois ( cest dailleurs ma chanson preferée) . Jespere vraiment pouvoir te renconter le 18 mars a Montpellier, je serai là et t'attendrai pour esperer avoir ne serai ce quune petite photo.
En attendant, je continu a vous soutenir et jespere pour longtemps.
Bisous Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messsages pour emmanuel moire!   messsages pour emmanuel moire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messsages pour emmanuel moire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire
» Pour Emmanuel Moire
» pour emmanuel moire
» pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser