le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour Emmanuel Moire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laly


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:13

Bonsoir Emmanuel,
Je tenais à te dire que je t'adore ( je pence que je ne suis pas la seule à te dire ça!lol). Je suis partie voir votre spectacle pendant les vacances (le 29 octobre) et j'ai ADORE!!! Sérieu c'était super, a tel point que maintenant j'écoute tous les jours vos chansons et que tous le monde pense à moi quand il y à le Roi soleil à la télé!lol
Mais (eh!oui il y à toujours un mais!lol) j'ai attendu pour avoir un autographe de toi mais j'ai pas pu resté donc j'en ai pas eu Sad et du coup j'ai meme pas pu te voir (enfin en dehors du spectacle bien sur!lol)

Donc voilà mais sinon j'étais super contente !!! et je vais essayé de revenir pour revoir le spectacle!!!!!

Je T'ADORE!!!!!!!!!!!!

Bisous

Laly (dsl pr ceu a qi sa gene qe je raconte ma vie!lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:20

Joli message laly et n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on te connaisse un peu.

Par contre je pense que ton message va être déplaçé dans la partie E. MOIRE.

Sinon je suis désolée pour toi que tu n'ais pas pu le voir à la fin de la représentation se sera pour une prochaine sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laly


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:20

merci bcp!!!( sa venais du coeur ce que j'ai marqué!lool)
et j'espere que je le verais!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:33

flav93 a écrit:
Par contre je pense que ton message va être déplaçé dans la partie E. MOIRE.

j'aime bien quand tu me propose ce que je devrais faire (indirectement) ça m'aide bcp car j'ai encore du mal à prendre des décisions dans la partie que je modère.. pas envie de faire des bétises... merci continu de m'aider comme ça!! Wink

voilà sinon pour en revenir au message je le trouve très joli et je suis désolée pour toi mais je suis sure que tu auras la chance de le revoir un jour!!! il ne faut pas désespérer!! biz
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:52

c pas évident la vie de modo on dirait

désolé pour toi que tu n'es pas pu approcher emmanuel, mais tu as pu voir le spectacle et c'est déjà bien
et je suis comme toi pour les chansons je les ai même dans la tête toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
laly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laly


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:17

ouai vous avez raison j'ai pu voir le spectacle c'est toujours ça!lol mais bon si j'avais pu voir Emmanuel ça aurai été mieu aussi!lol (mais on ne peut pas tout avoir non plu) une prochaine fois...tant pis Sad

Bisous à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:20

thalie06 a écrit:
flav93 a écrit:
Par contre je pense que ton message va être déplaçé dans la partie E. MOIRE.

j'aime bien quand tu me propose ce que je devrais faire (indirectement) ça m'aide bcp car j'ai encore du mal à prendre des décisions dans la partie que je modère.. pas envie de faire des bétises... merci continu de m'aider comme ça!! Wink

De rien c'est volontiers, lol.
Bon j'arrête le HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCARLETT
Bavard
Bavard
SCARLETT


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : QUELQUE PART DANS UN COIN DU PALAIS DES SPORTS
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:08

Salut Emmanuel

J'ai déjà vu le spectacle à trois reprise et je doit avouer qu'à chaque fois tu m'a bleffer. Tu est une personne qui a beaucoup de talent et qui a toute ces chances d'avoir une belle carrière dans la chanson.
J'espère que tu continuera à nous faire rêver.

Bisous.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Emmanuel Moire
» The show must go on
» Pour Emmanuel Moire que j'adore :D
» Pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser