le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 malheureuse de dependre de la radio....

Aller en bas 
+12
DiDifAnDuRoIsOlEil
Sandra-7
Doris
princesseca77
thalie06
v-ronik
leroisoleil16
mystar
mimichang
lullaby_89
leroisoleil144
bridgetjones
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:58

hey Françoise y'as pas longtemps que j'ai fais le rapprochement qu'en fait on s'était déja vu au PDS...c'est cool et on se reverra ça c'est sur!
Tout a l'heure avec Cathy on a comparer nos places mais on n'y comprends rien...on verra bien! Je m'occuperais bien d'elle surtout pour les dedicaces car elle me semble assez timide et je n'ai pas ma langue dans ma poche!
J'en connais une qui doit faire de jolis reves en ce moment grace a la générosité de quelques personnes...c'est super...j'ai hate pour elle (et pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:09

rachelou a écrit:
hey Françoise y'as pas longtemps que j'ai fais le rapprochement qu'en fait on s'était déja vu au PDS...c'est cool et on se reverra ça c'est sur!
Tout a l'heure avec Cathy on a comparer nos places mais on n'y comprends rien...on verra bien! Je m'occuperais bien d'elle surtout pour les dedicaces car elle me semble assez timide et je n'ai pas ma langue dans ma poche!
J'en connais une qui doit faire de jolis reves en ce moment grace a la générosité de quelques personnes...c'est super...j'ai hate pour elle (et pour moi aussi!

En tous cas, ça va être génial, tu as de la chance d'aller là-bas ! Je te dis donc à la fin de l'année !!!

Et oui, c'est clair, t'as pas ta langue dans ta poche et c'est génial !

A bientôt.
e-bises en attendant
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:10

C moi qui fait de beaux rêves... de toute facon ça fait presque 2ans qu'ils sont royaux mes rêves, ils sont toujours avec un fond de decor de chateau et biensur Emmanuel est toujours de la partie (encore plus depuis que j'ecoute le disque le soir avant de m'endormir), je rêve qu'il me chante Mon essentiel et qu'il me dit que la vie passe et qu'il voudrai la passée avec moi... enfin voila quoi des rêves que beaucoup de filles de ce forum font je pense?
Pour certaines ça peut paraitre dingue mais voila, c'est mon cerveau qui travaille, et oui meme la nuit! Le jour il travaille en recrachant du droit et en rêvant de robe d'avocat et la nuit il travaille en rêvant d'une belle robe de reine avec un beau Louis 14 à mes cotés...LOL
En plus maintenant j'aime bien l'histoire parce que en droit on nous parle souvent de Louis 14 à cause de l'absolutisme, bon c'est sur on nous trace un portrait tout noir de lui mais il a aussi été une grande figure de l'Histoire et il ne devait pas etre foncierement aussi mauvais qu'on le raconte puisque voila depuis que Emmanuel l'incarne sur scene il remporte un franc succes...

gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:32

bridgetjones a écrit:
C moi qui fait de beaux rêves... de toute facon ça fait presque 2ans qu'ils sont royaux mes rêves, ils sont toujours avec un fond de decor de chateau et biensur Emmanuel est toujours de la partie (encore plus depuis que j'ecoute le disque le soir avant de m'endormir), je rêve qu'il me chante Mon essentiel et qu'il me dit que la vie passe et qu'il voudrai la passée avec moi... enfin voila quoi des rêves que beaucoup de filles de ce forum font je pense?
Pour certaines ça peut paraitre dingue mais voila, c'est mon cerveau qui travaille, et oui meme la nuit! Le jour il travaille en recrachant du droit et en rêvant de robe d'avocat et la nuit il travaille en rêvant d'une belle robe de reine avec un beau Louis 14 à mes cotés...LOL
En plus maintenant j'aime bien l'histoire parce que en droit on nous parle souvent de Louis 14 à cause de l'absolutisme, bon c'est sur on nous trace un portrait tout noir de lui mais il a aussi été une grande figure de l'Histoire et il ne devait pas etre foncierement aussi mauvais qu'on le raconte puisque voila depuis que Emmanuel l'incarne sur scene il remporte un franc succes...

gros bisous a toutes!

Ah ! Ma petite Cathy, moi j'attends avec impatience d'y retourner à la fin de l'année voir notre Roi du 21e siècle et je te souhaite de décrocher cette jolie robe à petite cravate blanche ! LOL

J'ai toujours été passionnée également par cette époque de l'histoire, je la trouve super riche et intéressante.
A bientôt.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:42

vous savez quoi les filles je ss vraiment curieuse de voir la technique de Rachelou pour ne pas partir sans mon timbre poste? ça m'a fait sourire qd g lu qu'elle a ecrit ça...

Alors Rachelou, c quoi ta botte secrete pour avoir ça?( je sais je ss curieuse!)
LOL
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:55

bein jvais simplement ouvrir ma grande bouche poliment et respectueusement et lui dire 'Emmanuel est ce qu'on pourrait avoir un autographe et une photo s'il vous plait?'Et comme d'hab il va me dire 'oui biensuuur' et il prendra meme soin de verifier que la photo ne soit pas ratée...
Avec Manu c'est facile car ce n'est pas pareil qu'avec Virgile: là je ne reponds plus de rien...tu vas voir, ça va l'faire!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:16

je sens qu'on va bien s'amuser deja que mon appareil je sais meme pas encore vraiment comment il marche! et oui il est tt neuf!ça fait pas longtemps que je l'ai g meme pas encor cherché la puce qui va dedans ms c pas un pb ma maman m'a dit qu'elle mettrai la main a la poche pour moi, elle m'a dit ce sera son petit cadeau vu que g rien eu de l'année de sa part...c deja chouette comme ça je pourrai prendre plein de photo j'aimerai ne jamais oublié une miette de cette journée!
et puis il faut pas que j'oublie les piles!
mais bon si Emmanuel est un pro de la photo pas ratée et toi une super photographe alors la ça va etre super!
G hate!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:12

On peut faire entière confiance à Rachelou, elle a la technique, elle cartonne !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:22

wahoo cette histoire est super touchante !!
j'espere que tu t'éclatera et que tu pourra voir Manu !!
bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:33

yeah t'inquietes Bridget! j'ai trop trop hate pour toi...pis j'ai le feeling avec Cathialine aussi...faut qu'on les ai tous pour toi, jamais tu oublieras ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:58

moi aussi, j'ai trop hate! il reste moins d'un mois à attendre! hier j'ai été cherché les piles et la puce je ss prête ya plus qu'a attendre le 16 avril!!!!
j'aimerai bien avancé le temps et l'arrété au 16 avril!
Revenir en haut Aller en bas
alinne
Langue pendue
Langue pendue
alinne


Nombre de messages : 145
Localisation : entre corbeil (91) et angers (49)
Date d'inscription : 26/03/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:36

Coucou,
Je suis très heureuse pour toi bridget ton rêve se réalise avec la générosité du forum, tu peux les écouter et tu va les voir. Cela nous fait très plaisir.
Donc, si un rêve se réalise (pour le roi soleil), un autre se réalisera aussi, celui de devenir avocate.
Félicitation et courage
Gros bisous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:46

bridgetjones a écrit:
moi aussi, j'ai trop hate! il reste moins d'un mois à attendre! hier j'ai été cherché les piles et la puce je ss prête ya plus qu'a attendre le 16 avril!!!!
j'aimerai bien avancé le temps et l'arrété au 16 avril!

Tu tiens le bon bout ma p'tite Cathy, c'est le compte à rebours, c'est bientôt, whaouh !!!!!!!!!!

Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse de dependre de la radio....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Heureuse et malheureuse ... :/
» Radio RFM
» Radio
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser