le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malheureuse de dependre de la radio....

Aller en bas 
+12
DiDifAnDuRoIsOlEil
Sandra-7
Doris
princesseca77
thalie06
v-ronik
leroisoleil16
mystar
mimichang
lullaby_89
leroisoleil144
bridgetjones
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:40

hé bah les fan reveiller vous bonjour la solidariter!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:39

je suis partante! C'est une très bonne idée! Très chouette geste!
Ce serait surtout chouette qu'elle puisse aller voir le spectacle!

On a fait ça sur un autre forum, c'etait pour une association et realiser le reve d'un enfant: tout le monde a mis un peu et comme on etait nombreux on a fait un joli petit miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:18

Je suis partante, si elle peut réaliser son rêve ce serait super bien et puis entre fille du 7 septembre mdrr on peut s'aider héhéhéhéhé !!!
Expliquer moi comment on fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:20

Sandra-7 a écrit:
Je suis partante, si elle peut réaliser son rêve ce serait super bien et puis entre fille du 7 septembre mdrr on peut s'aider héhéhéhéhé !!!
Expliquer moi comment on fait alors?

Françoise devrait te contacter normalement. Si t'as pas de nouvelles par elle, fais moi signe, je te tiendrai informée Wink

Merci pour ta participation c'est vraiment super chouette de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:29

moi je participerai bien mais le problème c'est que apart donner 1euro (et ça aidera pas beaucoup si je suis seule.. ) je ne peux rien faire.. Crying or Very sad portefeuille d'étudiante oblige.. (la vie est dure pour moi aussi) surtout qu'il me faut économiser à mort pour l'australie sinon une fois la bas j'aurais plus qu'à faire la manche... donc je suis vraiment désolée!! maintenant si un euro ça vous va... jvous l'offre mais lol.. ça fait un peu rat quoi....DESOLEE!! pensez pas que j'ai pas de coeur ou que je suis égoiste surtout!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:39

thalie06 a écrit:
AHHHHHHHHHH mais on ne peut pas qualifier ce genre de personnes d'amis!!!!!!!! ils ne méritent en aucuns cas l'honneur de recevoir ton amitié!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que ces gens là??????? j'ai l'impression qu'on me parle des gens d'ici (sur la cote) c'est exactement ça pour la plupart!!! RRRRR!!! ça m'énerve ça!!!! ma belle je te souhaite de tout coeur (et c'est sincère) que ton reve se réalise enfin!! que t'ai enfin l'énorme chance de pouvoir les voir!!!!!

je te fais de gros bisous!! Nath.

DSL d'etre hors sujet mais ca me rassure que les gens de la cote sont comme ca !! Super moi qui vais habiter l'année prochaine la bas, je connais personne et en plus on me dit que c'est pas des "amis" alalala la total mdr !!!!!!!!!


Sinon j'espere que tu vas pouvoir aller voir le spectacle un jour ou l'autre !!!
bonne chance !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:45

et sinon je veux bien participer mais faudrait plus de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:08

DiDifAnDuRoIsOlEil a écrit:
DSL d'etre hors sujet mais ca me rassure que les gens de la cote sont comme ca !! Super moi qui vais habiter l'année prochaine la bas, je connais personne et en plus on me dit que c'est pas des "amis" alalala la total mdr !!!!!!!!!

ptdr!! bah toi tu viens sur la cote et moi jme casse de la cote!! non mais franchement ça dépend mais faut pas se leurrer y'en a beaucoup comme ça.. maintenant ça dépend ou tu vas vraiment et sur qui tu tombe!! c'est pas non plus TOUT le monde comme ça y'a aussi des gens bien t'inquiètes pas va!! puis faut quand meme avouer que la cote c'est super beau (bon super cher aussi...) allez courage!! puis au pire si t'as un problème et que moi je suis encore là bas (enfin je pense pas et j'espère pas mais qui sait.. puis sinon je redescendrais de temps en temps) bref je pourrai toujours t'aider un peu qui sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:06

Bonsoir les filles,

Merci de votre générosité, mais ça y est, notre BridgetJones a reçu le CD. En revanche, pour une place de spectacle, elle ne pourra pas être disponible pour le voir, donc on laisse tomber, on verra pour lui offrir le DVD lorsqu'il sortira.

Encore merci à toutes, vous êtes vraiment géniales !!! On rencontre vraiment des gens sympas ici.

L'important c'est que BridgetJones puisse déjà écouter les chansons, elle est déjà super heureuse de ça, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, au passage, je lui fais d'énormes bisous.

Enormes bisous à tous les fans aussi.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:13

Ah, bon hé bien c'est cool alors, contente pour toi BridgetJones !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:26

Bah moi j'arrive trop tard, ça change pas!
alors bridget , je me propose de te faire dédicacer ton cd ou sa pochette si tu veux lorsque je verrais la troupe, c'est a dire le 16.04 a Metz...
voili voilou pour ma contribution
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:45

Bonsoir Rachelou,

Si tu en as l'occasion, fais leur un énorme bisou de la part des parisiens, on attend leur retour avec une grande impatience et surtout, profite bien de leur présence et du spectacle.

Merci à toi. Bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:47

Ah ba je n'y manquerais pas!
j'ai pu les voir pour l'enregistrement du hit machine hier, ils sont en pleine forme et je suis sure qu'ils pensent a nous autant qu'on pense a eux!
d'ailleurs je le dis un peu partout mais je veux bien faire la factrice si vous avez des messages ou autre a faire passer!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:50

rachelou a écrit:
Ah ba je n'y manquerais pas!
j'ai pu les voir pour l'enregistrement du hit machine hier, ils sont en pleine forme et je suis sure qu'ils pensent a nous autant qu'on pense a eux!
d'ailleurs je le dis un peu partout mais je veux bien faire la factrice si vous avez des messages ou autre a faire passer!

Tu peux juste leur dire qu'on les aime et qu'on les soutiendra toujours. Ils sont vraiment adorables.
Merci à toi. Eclates toi bien !
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:27

rachelou a écrit:
Bah moi j'arrive trop tard, ça change pas!
alors bridget , je me propose de te faire dédicacer ton cd ou sa pochette si tu veux lorsque je verrais la troupe, c'est a dire le 16.04 a Metz...
voili voilou pour ma contribution
bisou


ah ça lui ferait trop plaisir clair! C'est gentil Rachelou!

Thalie, quelque soit la somme que tu mets, c'est le geste qui compte! On risque pas de te prendre pour un vieux rat lol! T'inquiète.

De toute façon ça va être un peu plus abordable maintenant qu'on est sur que c'est le dvd qu'on va prendre pour bridget!!!

Bises à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:48

ce message va vous paraitre depareillé ou alors pas a sa place ms bon j'ai commencé ce post et je voulai dire a tous ceux et ttes celles qui m'ont ecrit un grand merci un merci geant! surtout a francoise et doris qui me soutiennent tous les jours je pense a vous, je vous adore autant que la troupe si ce n'est encore plus, c vous qui etes des anges!
gros bisous
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:38

....merci Bridget....c'est gentil Embarassed

Mais ça me fait plaisir de te soutenir, tant mieux si j'y reussis un peu Wink

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:51

Pas de problème ma petite Cathy, on se connaît bien maintenant, c'est un plaisir car tu es sympa et sérieuse.

Bisous tout plein.
A bientôt.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:23

je souhaite vous adresser
un grand merci
Merci a Francoise,Doris,Princess77 et leroisoleil 144 je crois je ne ss plus certaine du numero enfin il me pardonnera, et a tous ceux et celles qui sont avec elles!Je vous adore!
et je n'oublierai pas ma promesse francoise!
gros bisous
mille mercis encor et mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:28

bridgetjones a écrit:
je souhaite vous adresser
un grand merci
Merci a Francoise,Doris,Princess77 et leroisoleil 144 je crois je ne ss plus certaine du numero enfin il me pardonnera, et a tous ceux et celles qui sont avec elles!Je vous adore!
et je n'oublierai pas ma promesse francoise!
gros bisous
mille mercis encor et mille bisous

coucou! je n'oublies pas le timbre poste je sais pas si tu te souviens...c'est dans 37jours pour moi donc je penserais a toi aussii...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:20

C'est toujours un grand plaisir de te faire sourire ma puce.

MILLIONS DE BISOUS, ainsi qu'à THALIE6, DORIS, LEROISOLEIL144 et PRINCESSECA77 !!!

Je vous adore toutes, vous êtes sensass !!!!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:26

Comme je le disais par MP à Françoise, je suis super contente pour toi !!! Tu vas les voirs je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:04

De millions de bisous je couvrirai Francoise, Doris et tous ceux qui ont participé a la réalisation de mon rêve.

Aujourd'hui le facteur m'a rapporté ma place pour le spectacle du Roi Soleil, j'ai failli pleuré qd le facteur m'a remis la lettre!

C'était magique!

MERCI MERCI DU FOND DU COEUR!!!!!!!

Sans vous et sans Francoise je n'aurai jamais connu la joie d'aller voir un spectacle en vrai, et aussi j'y vais avec une copine du forum Rachelou, on s'est donné rendez-vous aux arenes (esperons que j'aurai ma photo avec Emmanuel et un bisou peut etre, mais alors la je vous promets je me lave plus la joue!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:37

j'ai hate auss pour toi et je suis trop contente pour toi...c'est un tres beau geste...pour le bisous, il n'en fais jamais, mais le timbre post et la photo on pars pas sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:34

Comme je te le disais à l'instant par MP ma petite Cathy, je suis aux anges, super heureuse d'avoir pu participer à ton rêve et encore merci à ces supers nanas : Doris, Princesseca77 et leroisoleil144. Je vous embrasse toutes par des millions de bisous et j'espère bien vous connaître un jour, ça me ferais super plaisir. Merci à toi aussi super Thalie06 et j'espère que tes voyages t'apporteront tout ce que tu recherches.

Et bien sûr, énormes bisous à notre super rachelou que j'ai eu l'occasion de rencontrer avec plaisir et que j'espère revoir dès septembre prochain.

Adorables super fans, je vous salue bien bas pour votre personnalité généreuse et adorable.

A bientôt.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse de dependre de la radio....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse et malheureuse ... :/
» Radio RFM
» Radio
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser